Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils dorment où vos ours la nuit ?????????

Aller en bas 
+162
ghis
mab
angele
natou
lakalie
c' bonhomme
Irenea
Nounette
Angélique
Teva
kim
normandie-bents
tara
mimie
nadine34
TOUTOU NET
DEDE
Mat68
superpatty02
chrissy
toutoune07
christ33
Babe
emanuela lagnier
judicaël
burdy
reinette
Steph40
Marine1987
Bears Of The Kingdom
Casanova
coeurocean
Bruno78
Nala
babou
Yang-Li Fun
webnetxp
timgad42
michel
Emy-Bianca
CHRISTINE71
corinne57
marulou
logan
mily84
Corso
Fabrice 80
coma
BluesRock
agathe
valérie30
Lolo buzz o pom
Marie57
Babouche
suzy
manu-44
cel
krucho
eternelletendresse
Mathioux Kath
madriss
lolote
Cayana
poupann
krikridu08
Rodeliot
coralie
Inès
branchades07
Caïshen
mimifa
olivier59
romu
delphine65
Nini et Tom
Cocoboulou
Seb14
DELPH
Bibou
malika62
Ambre
Chantal.G
oceane2005
BETTY63
beyrouth
emilie
cindy68
lifan76
SAMOA
sardelles
Misskazu
patate noire
belouga
sylvie06
Gédéon
zeseb
gg
brunette
sandy
Teewock
coco06
mercedes
chrystelle
Allegria
alain
hélène
mapoupette
francois
leonu
benhur60130
ika 47
izabella
trinity61
Arnaud
alloa33
Patoche 82
baodai
yorkhetmax
Iris
Cathy
sylvied
Marie-José
luciole17
anik
micmac
catmel
Marine
Babushka
Juna
Céline
vero
terreneuve
Armelle
silver
Sandrine.L
Paradoxx
lilou0210
Aiyana
lemfran
billa
alexandra
saika_l
Manue
SabAntho
Minouchka
anne
Carioline02
Unita
vol
sandrine
Michel et Hugo
Sandra
nautilia
nounouche
isabelle
reynald
Valérie
Ed and Twist
Fanny et Calypso
Stéphane
Stine
Admin
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:35

moumoute a écrit:
abie et ton loulou dans la meme niche roooooooooooooooooooooooooooooo

Ben quoi ca serai sympas Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Bisous23 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Bisous23 il serait content mo pèpère une jolie petite pepette rien que pour lui
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Bisous23 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: dormir   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:39

dans la journee volgan est avec moi dans la maison le soir il vient pour son petit calin et apres il sort dehors il prefere dormir dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:42

calypso ben je veux qu'ils seraient contents nichés ensemble les ptits bouts héhé !! enfin dans quelques moi si elle revient avec un gros bidon jte previens on partage les petits lolll
Revenir en haut Aller en bas
Unita
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Unita


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 727
Age : 109
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 17/11/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:37

Jusqu'à l'âge de deux ans, Unita dormait, soit dans le séjour, soit dans le couloir (coin douillet aménagé sans courant d'air). Mais, depuis, sa maîtresse ayant décrété autrement, Mlle dort au pied du lit: tous les matins commencent donc par une séance de câlins/bisous/léchouilles (je n'irais plus travailler si je jouais son jeu ...).
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 10353197
Shiyu
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:09

Ben, chez nous, Chaussettes et Elypse dormaient à l'intérieur, dans l'appart', et Virgule et Aïoli, dehors, soit sur le balcon, avec un petit abri de tôles, soit dans le jardin : dans l'herbe, sous l'escalier ou sous l'abri des z'ânes (je les ai déjà surpris en train de dormir aux côtés des Longues-Oreilles, trop mignons !).

Ici, à la ferme, Chaussettes dort dans le couloir (voire, dans ma chambre, il pousse lui aussi la porte du nez, pff !), Elypse dort dehors avec Virgule (je voulais lui éviter les chocs thermiques en l'enfermant dans un petit atelier, mais avec son copain, ils ont forcé la porte et ont dormi directement dehors, alors !).

Et Yoyoli, connaissant Anne, Didier et Manou, elle doit dormir sous la pluie, sous la neige, c'est sûr ! ! !

_________________
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:55

Carioline :
Citation :
Et Yoyoli, connaissant Anne, Didier et Manou, elle doit dormir sous la pluie, sous la neige, c'est sûr ! ! !

Eh ben voilà ce que je lis !!!!!.... Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 10352895
Alors que je suis rentrée super tôt ce soir , parce qu'arrivée au jeudi, je suis salement en manque des nounours (et de Didier et Manou aussi bien sûr !!!!) Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Applause


Ta Yoyo , elle ne veut dormir que dans la salle à manger et s'incruste à nos cotés tant que cela lui est possible. Je pense que si on l'acceptait, elle serait dans la chambre au pied du lit. . Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Dodo23 .. Alors que Vouessan voudrait dormir dehors!

Résultat : Comme les filles ont toujours raison (Yoyo hurle dès qu'on la met dehors de nuit) . Les deux chiens dorment, tantôt dans la cuisine, tantôt dans la salle à manger, voire dans le couloir (les portes restent ouvertes).

Non mais ! Et puis ici , c'est un pays de civilisés : l ne neige pas (et il n'a plus qu'une journée depuis qu'Aioli est ici (tout le monde sait qu'en vacances le beau temps est garanti Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Temps02 ).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:34

anne a écrit:
Carioline :
Citation :
Et Yoyoli, connaissant Anne, Didier et Manou, elle doit dormir sous la pluie, sous la neige, c'est sûr ! ! !

Eh ben voilà ce que je lis !!!!!.... Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 10352895
Alors que je suis rentrée super tôt ce soir , parce qu'arrivée au jeudi, je suis salement en manque des nounours (et de Didier et Manou aussi bien sûr !!!!) Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Applause


Ta Yoyo , elle ne veut dormir que dans la salle à manger et s'incruste à nos cotés tant que cela lui est possible. Je pense que si on l'acceptait, elle serait dans la chambre au pied du lit. . Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Dodo23 .. Alors que Vouessan voudrait dormir dehors!

Résultat : Comme les filles ont toujours raison (Yoyo hurle dès qu'on la met dehors de nuit) . Les deux chiens dorment, tantôt dans la cuisine, tantôt dans la salle à manger, voire dans le couloir (les portes restent ouvertes).

Non mais ! Et puis ici , c'est un pays de civilisés : l ne neige pas (et il n'a plus qu'une journée depuis qu'Aioli est ici (tout le monde sait qu'en vacances le beau temps est garanti Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Temps02 ).

Voilou !
Ah ben, c'est du propre, tout ça ! 'Va plus vouloir rentrer avec moi, alors ! C'est tout de même bizarre qu'elle hurle quand elle dort dehors la nuit, elle ne le faisait pas à la maison. Peut-être qu'elle est tout de même pas totalement rassurée, ma boule de poils... Après tout, ce sont ses premières vacances sans môman ! ! ! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 198823

m'enfin, pour une première, on ne peut pas dire qu'elle soit mal tomber, bien au contraire !

_________________
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:48

C'est vrai que ta Yoyo est super craintive la nuit dehors ! En laisse, elle a souvent des mouvements de recul car on croise une voiture (je t'explique pas pour les motos qui pétaradent ) et même parfois quand on croise des gens qui font de grandes ombres sur le trottoir. (ben oui, chez nous, entre 2 brins d'herbe, y a un trottoir !)

C'est sûr que Maîcresse doit lui manquer un peu plus à ces moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:34

anne a écrit:
C'est vrai que ta Yoyo est super craintive la nuit dehors ! En laisse, elle a souvent des mouvements de recul car on croise une voiture (je t'explique pas pour les motos qui pétaradent ) et même parfois quand on croise des gens qui font de grandes ombres sur le trottoir. (ben oui, chez nous, entre 2 brins d'herbe, y a un trottoir !)

C'est sûr que Maîcresse doit lui manquer un peu plus à ces moment là.

Bon, c'est sûr que je ne suis jamais allée la promener en ville de nuit. M'enfin, chez nous, c'est quand même pas le désert, et elle ne va pas me dire qu'on n'a jamais croisé de voiture en pleine soirée dans le village... Et elle n'a jamais eu peur dans ces cas-là... c'est vraiment bizarre...

Encore, pour les motos, j'imagiine que ce ne doit pas être hyper agréables pour leurs oreilles plus sensibles que les nôtres, donc je veux bien comprendre, mais pour le reste, elle me semblait quand même assez sociabilisée dans ce sens.

Etrange, étrange mais c'est vrai que ça va un peu dans le même sens que le changement de comportement d'Anouk : super zen, voire téméraire à la maison, à l'extérieur tant qu'elle était dans l'Aisne, avec moi (ou d'autres) ; trouillarde au possible à partir du moment où elle descendue de la voiture de mes amis qui la ramenaient chez eux avec Biscotte...

Rha la la, va falloir que je t'emmène à Dijon, à Langres, alors, ma pupuce !

_________________
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Virginie
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 12:37

belou que ce soit la journée lorsque l'on part ou la nuit, il est dans la maison, on lui a acheté un panier maousse costaud pour qu'il puisse y dormir mais il préfère le carrelage bien froid et il n'y va que pour manger ses gâteaux comme cela il n'en met pas partout !!!! Smile le canapé il tente pas pour dormir mais pour venir me faire un calin, il commence à devenir lourd pour monter sur les genoux ! Smile je crois qu'il n'aimerait pas dormir dans le jardin toute la nuit, il aime y faire quelques sieste mais de là à passer des heures sans nous, je n'en suis pas certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Minouchka


Féminin
Lion Chien
Messages : 553
Age : 53
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 16/12/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:41

Nos chiens ont toujours passé la journé dehors ; ils ont tout le terrain + la véranda semi ouverte (même le caniche restait dehors, quelque soit le temps ; ils font plus de poils, c'est tout !), que nous soyons là ou pas ; ils rentrent le soir, après leur repas et après que nous ayons mangé ; Princesse a son panier qu'elle squatte aussitôt et Agrid s'allonge à peu près où il veut mais sa prédilection va à la porte d'entrée ; il va s'allonger dans le couloir qui mène à notre chambre à peu près 1 heures après que nous soyons couchés ; sinon, ils n'ont pas le droit d'accéder aux chambres (uniquement le matin pour nous réveiller !!!! truffe humide et coup de patte... pas de secret, ça donne pas envie de flemmasser au lit !) et encore moins de monter sur les canapés... chacun sa place... j'aimes mes bêtes mais il y a une hiérarchie à respecter. Quand on fait des papouilles, on se met sur un vieux tapis et là... que du bonheur ! Dans la journée, la chienne a une caisse en bois et un vieux tonneau ; Agrid, sa couette sur une palette que nous avons aménagé avec des planches de bois dessus ; le tout se trouve dans la véranda ; ils font ce qu'ils veulent... du moment qu'ils ne s'attaquent pas trop à mes plantations !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:39

moumoute a écrit:
calypso ben je veux qu'ils seraient contents nichés ensemble les ptits bouts héhé !! enfin dans quelques moi si elle revient avec un gros bidon jte previens on partage les petits lolll

pour le partage des petit pas de problèmes mais mon "petit bout" à moi fait dans les 60kg et des brouettes..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:48

abie 5 mois et demi affiche 27 kg au compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 7:54

moumoute a écrit:
abie 5 mois et demi affiche 27 kg au compteur Wink

pour la pesée tu arrive encore à la portée ou tu va chez le veto?
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 9:26

non seulement je la porte pour la pesée ( ou mon mari c'est quand meme mieux ) mais en plus elle a decouvert comment grimper l'escalier en douce et elle sait pas redescendre donc je dois la porter aussi !! bon c'est rare y'a une barriere a l'escalier , mais quand je lui donne un bain c'est a l'etage donc là pas le choix .... quoique la prochaine séance de toiletagge je la ferai descendre les marches une par une en l'assurant avec son harnais car çà devient dur de la tenir , c un peu le kg de plume et le kg de plomb ... c'est qu'elle prend de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
SabAntho
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
SabAntho


Féminin
Lion Chien
Messages : 633
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:12

Gunther lui dort dans la cuisine la nuit et quand on n'ai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://tn-gunther.skyblog.com/
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:19

Upsy dort dans la salle à manger/cuisine

mais quand on achètera j'aimerais avoir de bons murs autour du jardin pour pouvoir le laisser dehors beaucoup plus souvent, ça lui fera du bien d'être un pue moins avec nous à ma grosse nouille!!!

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 101_0812Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 101_0922Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 101_1816Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
saika_l
Timide
 Timide
saika_l


Messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:22

Nous on a le contraste !!!

Skoll notre dogue allemand dort le plus près possible du radiateur !!! Et lorsqu'on fait un feu dans notre cheminée, il y est littéralement collé !!!!!

Et Fenriz, notre terre-neuve, cherche le froid !! Si la cheminée n'a pas été allumée, alors elle met son museau devant, car il y a un petit courant à l'endroit ou on règle le tirage !! Sinon le plus près possible de la porte de sortie, elle surveille lol !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:37

Les 3 dorment dans la cuisine et quand on regarde la tele le soir les 2 fifilles nous rejoignent aurasie prefere rester dans la cuisine car dans le salons trop chaud avec la cheminee.
Par contre aurasie a tendance a se faire tirer l'oreille le soir pour rentrer il prefere rester dehors ou dans la grange mais pareil j'ai du mal a savoir qu'il reste au froid meme si je sais qu'il a une grosse fourrure par contre des que le redoux reviendra je le laisserai dans la grange.alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:26

billa dort dans notre chambre sur un gros pouf, elle a toujours dormis dans notre chambre
par contre si je vais me coucher avant mon mari, elle me suit et monte dans le lit et se met a coté de moi et quand mon mari vient se coucher elle va sur son pouf
la journée aussi quand elle veut se coucher son pouf et dans le salon elle elle se couche dessus, et quand elle veut c est le fauteuil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
lemfran
Paresseux
Paresseux
lemfran


Messages : 36
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 14/04/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: le dodo   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:02

Je viens donc d'acquérir une grosse doudoune (BIANKA). Je suis très tentée de la faire dormir dans la maison.... L'éleveur m'a plutôt conseillé de la mettre dans mon garage. Qu'en pensez-vous ? où dorment les votres ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:07

Alzano dormait dans la véranda, Vénézia et Velours sont dans le garage. Quand on en avait qu'un, la véranda était la bonne solution, à plusieurs, le garage c'est très bien aussi.
Je trouve ça plutot bien, ça permet de les aider à se "séparer" de nous, et en même temps, ça reste dans la maison et ça n'est pas dehors!!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:09

Coucou
Je suis propriétaire d'un "tas de poils" de 18 mois qui dort dans la maison la nuit
Depuis que nous l'avons il a toujours dormis dans la maison
Chez ma belle mère c'était sous l'escalier car Garage pas à coté et jardin trop petit pour cohabiter avec un chat
Chez mes parents il dormais dans la salle de bain l'hivers et sur le balcon l'été.
Et maintenant que nous avons notre maison, il dort dans le couloir devant la porte qui mène au garage(le garage étant trop dangereux pour lui avec tout ce qui traine. ), ou dans son panier.

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:26

Mon Hugo, 10 mois, dort dans la cuisine ou dans le hall selon son humeur Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:28

Michel & Hugo a écrit:
Mon Hugo, 10 mois, dort dans la cuisine ou dans le hall selon son humeur Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Sad20pan

Selon son humeur ou selon s'il a été sage donc selon ton humeur??? Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Sad20pan Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils dorment où vos ours la nuit ?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» première nuit
» Bonne nuit les petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: