Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 alimentation permise pour faire plaisir?

Aller en bas 
+3
chrissy
cel
corinne57
7 participants
AuteurMessage
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:00

bonjour à tous ,

j aimerais savoir ce qui est permis de donner a manger à nos ours sans que cela puissent leur faire "du mal" ?

fruits? fromage?jambon ?....

je suis plutot croquettes mais j aimerais faire un ptit plaisir temps en temps à mon chiot.

je connais un certain nombre d aliments toxiques pour lui mais je ne connais pas ceux qui ne le sont pas.

merci de vos experiences
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:31

pour leur faire plaisir...

les légumes et fruits.... elle adorre ça. d'ailleurs quand maman est dans la cuisine.. fifille est couchée à ses pieds Laughing les clémentines, elle suce, les haricots elle mache, la pastèque elle adorre, les pommes ou poires c'est un plaisir...

de temps en temps un petit morceau de gruyère.... hummmm c'est bon

et au moins une fois par semaine un yahourt.
Revenir en haut Aller en bas
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:59

merci alimentation permise pour faire plaisir? Forum90 alimentation permise pour faire plaisir? Forum90
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:14

Pour Cliff c'est un kiri tous les jours et il a droit à des morceaux de légumes le soir quand je prépare le diner de ma petite fille (carotte courgette...) je lui donnais auparavant de la pomme mais j'ai du arrêter, ses intestins en souffraient.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:32

euh moi tous les jours ya lechage des ptits pots de ma fille ; fruit (banane ; pomme ; poire : orange ) !!!! cest un regale !!!!!!!


vache qui rit egalement ds croquettes et tous les matins elle finit mon bol de chocolat au lait froid et si je lui donne pas si joublie je me fais en....lé et aprés elle boude defois quand joublie.... car pressé ou jen ai envie aussi mdr enfin cest une bonne gourmandise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:34

Je mets de temps en temps une sardine dans les croquettes et je donne une fois par semaine une boite de foie de morue avec son huile ....
Revenir en haut Aller en bas
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:11

le choix est varié
alimentation permise pour faire plaisir? 10353197 alimentation permise pour faire plaisir? 10353197 alimentation permise pour faire plaisir? Bisous23 merci
Revenir en haut Aller en bas
SophieL
Bavard(e)
Bavard(e)
SophieL


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 60
Age : 39
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 09/06/2008

alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:51

Pour mes chiens je donne comme fiandis, des carottes ( tout juste cueillie au jardin juste lavé ils adorrrrres, des pommes (en petite quantité) du fromages (vache qui rit croute de comté ou de guyerre...) voila grosso modo pour les "réconpenses" en plus c'est bon pour eux tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyrock.com/
blacky
Mordu(e)
Mordu(e)
blacky


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 299
Age : 44
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/12/2007

alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:22

alors pour Chewb, c'est biscuits pour chiens uniquement, on ne lui donne aucun aliment "à nous" : elle a léché un jour un pot de yahourt que mon mari avait laissé sur la table basse... depuis, dès qu'elle nous voit avec un pot, elle a tendance à vouloir s'approcher de la table... Dc pour éviter qu'elle nous fasse ça avec autre chose, elle a son alimentation et nous la notre ! Elle a juste droit à un os de genou de boeuf tout frais quand le boucher en a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation permise pour faire plaisir? Empty
MessageSujet: Re: alimentation permise pour faire plaisir?   alimentation permise pour faire plaisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation permise pour faire plaisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIMENTATION POUR CHIEN CASTRE
» alimentation pour une insuffisance rénale
» J'ai trouvé la parade pour son alimentation (ca marche)
» comment faire pour quitter definitivement leforum?
» Nos chiens boudent leur gamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les gâteries et récompenses-
Sauter vers: