Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alimentation pour une insuffisance rénale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

alimentation pour une insuffisance rénale Empty
MessageSujet: alimentation pour une insuffisance rénale   alimentation pour une insuffisance rénale EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:50

bonjour, je me tourne vers vous pour avoir votre opinion, edel souffre vous le savez pour certains d'insuffisance rénale chronique, mon véto m'a expliqué qu'il serait peut etre bien une ration ménagère pour l'un à base de boeuf, porc , riz, pommes de terre oeuf dur en alternance , l'autre me dit idem pour la ration ménagère mais me parle de viande blanche.. dans dans viande y a t'il le moins de proteines et phosphore, puis je continuer les pates, les haricots verts carottes etc.... elle est pour l'instant aux croquettes relanes mais peut plus les avaler, donc je rajoute des pates ou du riz , des harictos verts etc, donc pour ceux qui nourrissent leurs chiens avec ration ménagères viande blanche ou rouge pour une IRC ? merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
c.linou
Enragé(e)
Enragé(e)
c.linou


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 351
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

alimentation pour une insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour une insuffisance rénale   alimentation pour une insuffisance rénale EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:49

Voici un lien qui concerne le barf donc de la viande cru mais ça te donne une indication sur les viandes

http://www.b-a-r-f.com/index.php?view=items&cid=38%3Adietes&id=61%3Ainsuffisance_renale&option=com_quickfaq&Itemid=100164
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

alimentation pour une insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour une insuffisance rénale   alimentation pour une insuffisance rénale EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:55

j'avoue etre un peu paumée avec ce que je viens de lire donner des legumes crus ???? ce soir edel a mangé 400 gr de viande de boeuf hachée avec du riz et des haricots verts (quisi equivalent de 400 grs de riz et idem de haricots avec huile de lin et levure de bière... ça fait une gamelle enorme et elle a du mal à finir, je pense que j'ai trop mis de riz, difficile de savoir exactement mais la viande il y en a plus elle s'est jetée dessus, si vous connaissez ce prb aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
ika 47
Perdu quelque part
Perdu quelque part



Féminin
Taureau Coq
Messages : 1577
Age : 67
Localisation : 47 mezin
Date d'inscription : 01/07/2005

alimentation pour une insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour une insuffisance rénale   alimentation pour une insuffisance rénale EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:10

oui dans le barf tout est cru viande comme legume

Revenir en haut Aller en bas
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

alimentation pour une insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour une insuffisance rénale   alimentation pour une insuffisance rénale EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:54

Je suis contente que finalement tu ailles vers le BARF !!! Que peut-il y avoir de mieux pour un chien, même et surtout pour un chien malade.
Je souhaite le meilleur pour ta chienne.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation pour une insuffisance rénale Empty
MessageSujet: Re: alimentation pour une insuffisance rénale   alimentation pour une insuffisance rénale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation pour une insuffisance rénale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIMENTATION POUR CHIEN CASTRE
» alimentation permise pour faire plaisir?
» J'ai trouvé la parade pour son alimentation (ca marche)
» Alimentation du chiot
» dosage croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les alimentations spécifiques-
Sauter vers: