Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!

Aller en bas 
+44
Bibou
Fanchon
céline53
la mere michele
madriss
cel
Misskazu
TweeTy_TiTi
Chantal.G
Nounette
Nathy60
catmel
stev59114
berny
cindy68
aux101chiens
cindy
Mimutt
isa
SabAntho
vol
Minouchka
florence & ayla
Armelle
Ness
Paradoxx
Fanny et Calypso
Arnaud
Patch
Jonan
Michel et Hugo
Unita
thierry90
nautilia
Valérie
anne
reynald
Carioline02
nounouche
Admin
Sandra
Ed and Twist
alexandra
arno
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patch
Drogué du forum
Drogué du forum
Patch


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 1071
Age : 37
Localisation : Bayonne, Pays basque
Date d'inscription : 02/10/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:25

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10352895 Je suis sincèrement désolé pour vous..... courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:25

j ai beaucoup de mal a ecrire ce message ca me fait tres mal Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
thierry90
Pipelette
Pipelette
thierry90


Messages : 119
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/10/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:48

triste nouvelle, beaucoup de mal à trouver et écrire ces mots, nous sommes de tout coeur avec vous. gros pincement au coeur et larmes aux yeux.

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 136676 pensée pour Asko Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541 Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541 Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541 Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541 Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Enragé(e)
Enragé(e)
nounouche


Messages : 363
Localisation : liverdun
Date d'inscription : 30/10/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:51

je suis désolée pour ta famille et toi; j'avais espoir pour lui; bon courage Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Enragé(e)
Enragé(e)
Arnaud


Masculin
Verseau Tigre
Messages : 363
Age : 49
Localisation : Tours - dpt 37-
Date d'inscription : 01/10/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:26

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10531774 Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10531774 Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10531774
Cette journée pour moi a bien démarré(1 ans de +) mais se finit mal après avoir lu ce message envers Asko Sad

Malheureusement je suis passé par là et je sais le mal que cela fait.
Sincèrement désolé pour ton cht'i nounours.

Amitiés, Arnaud et Roy.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Paresseux
Paresseux
arno


Messages : 27
Localisation : Gesté - maine et loire
Date d'inscription : 16/08/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:41

Merci à tous.
Voici les quelques mots qui me viennent à l'esprit, parce que j'en suis maintenant certain
Asko était le premier Terre-Neuve, à nous accompagner, dans notre vie.
Malgré son entêtement et sa folie passagère de vouloir toujours jouer, il était d'une tendresse proportionnelle à sa présence.
En 6 mois (mais trop peu), j'ai pu "goûter" aux joies d'être son ami (je ne veux pas employer le mot possesseur ou propriétaire, par respect pour Lui), de le réconforter et de jouer, même si j'en reste convaincu que ce que je lui donnais n'atteignait pas le 10ème de ce qu'il m'offrait.
Ce soir, une chose est sûre, dans 1,2 ou 3 ans (ou peut-être avant, je n'en sais rien.... trop tôt pour le dire) je repartirais à la recherche d'un Terre-Neuve qui veuille bien de mon hospitalité et de mon affection.

Encore merci à tous et à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
reynald


Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 2878
Age : 49
Localisation : chatelperron dept 03
Date d'inscription : 06/08/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 6:38

j'ai pense a asko car cela ne touche la disparition d'un ami je me pose une question arno pourquoi attendre aussi longtemps pour lui retrouve un digne successeur en tant que veritable amis je pense que asko ne desire que ton bonheur et voudrais que tu retrouve le bonheur ayant trop longtemps vecu sans chien apres ledepart de mon premier chien j'avais un manque au fond de moi
C vrai qu'il est tres difficile de retrouver un nouvel ami mais laisse la magie faire et surtout reste sur le forum parmis nous

reynald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelolympe.com/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 7:55

reynald a écrit:
j'ai pense a asko car cela ne touche la disparition d'un ami je me pose une question arno pourquoi attendre aussi longtemps pour lui retrouve un digne successeur en tant que veritable amis je pense que asko ne desire que ton bonheur et voudrais que tu retrouve le bonheur ayant trop longtemps vecu sans chien apres ledepart de mon premier chien j'avais un manque au fond de moi
C vrai qu'il est tres difficile de retrouver un nouvel ami mais laisse la magie faire et surtout reste sur le forum parmis nous

reynald

Je suis d'accord avec Reynald. Mais si tu trouves réellement que c'est trop tôt alors attends un peu... peut-être qu'un terre-neuve viendra à toi sans que tu t'y attendes!

Beaucoup de courage pour cette épreuve!
En tous cas tu es toujours le bienvenue sur le forum même sans Terre-neuve, il n'y a aucun soucis Wink Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:19

Courage Arno, la perte d'un ami est quelque chose de terrible ayant déja perdu plusieurs chiens je sais que la douleur est grande c'etait comme perdre une partie de moi Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 198823
Avec mon compagnon on se disait "pas tout de suite, c'est trop tot" et puis un jour on est tombé sur une photo d'un terre neuve
Petit à petit on a regarder les annonces et on l'a trouvé notre bébé sans pour autant oublier les autres qui resteront dans nos coeurs. on est resté 4 mois sans cette présence, sans cette raison de vivre
Suite à la perte d'un animal on ne veut pas reprendre un chien mais au fur et à mesure que les jours passe on s'aperçoi qu'il nous manque quand tu te sentira pret tu le saura . Tu ne trouvera pas un ami pour remplacer Asko mais tu va trouver un ami qui t'aidera à surmonter ce chagrin, un ami différent qui t'aimera à sa manière
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:20

Courage Arno, la perte d'un ami est quelque chose de terrible ayant déja perdu plusieurs chiens je sais que la douleur est grande c'etait comme perdre une partie de moi Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 198823
Avec mon compagnon on se disait "pas tout de suite, c'est trop tot" et puis un jour on est tombé sur une photo d'un terre neuve
Petit à petit on a regarder les annonces et on l'a trouvé notre bébé sans pour autant oublier les autres qui resteront dans nos coeurs. on est resté 4 mois sans cette présence, sans cette raison de vivre
Suite à la perte d'un animal on ne veut pas reprendre un chien mais au fur et à mesure que les jours passe on s'aperçoi qu'il nous manque quand tu te sentira pret tu le saura . Tu ne trouvera pas un ami pour remplacer Asko mais tu va trouver un ami qui t'aidera à surmonter ce chagrin, un ami différent qui t'aimera à sa manière
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Virginie
Invité




Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:49

oh non !!!! pauvre asko, je suis désolé, je partage ta peine, je sais qu'il est très très dur de perdre un animal très jeune. Sad
leur présence est celle qui manque le plus ..... tu sais, moi aussi quand j'ai perdu mon premier chien je m'étais dit que j'allais attendre avant de reprendre un autre chien, mais je n'ai pas pu car il laissait derrière lui un trop grand vide, 3 jours après abel était là, et chaque chien est différent c'est pour cela que j'ai voulu changer de race en prenant un terre neuve, car j' ne voulais pas faire de comparaison entre les deux. Qu'asko repose en paix, Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:31

quand tu seras prêt, tu le sauras.... mais comme dis abel, prendre une autre race, ou simplement une autre couleur évite les comparaisons.... chaque chien est différent, et te montre son amour à sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:39

Bonjour

Je suis réellement désolée pour la perte d'Asko! Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541 !!! je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Il est vrai que les gens ayant vécu avec un Terre-Neuve, ne tienne pas très longtemps sans, tellement ils sont adorables et plein d'amour...

Bon courage pour la suite et je sais ce que c'est de perdre un jeune TN Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 136676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Ness
Paresseux
Paresseux
Ness


Messages : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:44

Je suis un peu comme toi, je viens lire le forum chaque jour ou presque, mais je ne suis pas une grande bavarde....

Cette fois je mets tristement un poste...

pour te souhaiter beaucoup de courage, pour te remettre de cette terrible perte, je suis certaine que tout le temps qu'il a passé parmis ta petite famille n'a été que du bonheur, pour lui comme pour vous...J'espère que tu trouveras vite un novel ami TN qui remplira à nouveau votre vie de joie...

Bon courage...
Ness
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/jpsservices
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:18

Je ne sais pas quoi te dire Arno , simplement je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:08

Mince, quelle triste nouvelle. J'en ai les larmes aux yeux.

Bien sûr, on ne se connaît pas, bien sûr, la perte d'un compagnon à quatre pattes est difficilement partageable, mais sache que j'ai une pensée émue pour toi et ta famille.

Pauvre Asko. Au moins aura-t-il coulé des jours heureux au sein de votre famille.

Accèpte ta tristesse, elle est naturelle et rend hommage à ton petit nounours. Et comme disent les autres, tu découvriras toi-même quand il sera temps de cheminer à côté d'un autre toutou...

Bon courage à tous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:17

au revoir Asko...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
florence & ayla
Paresseux
Paresseux
florence & ayla


Messages : 22
Localisation : ariege
Date d'inscription : 14/01/2006

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: triste   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 14:15

Triste, triste, triste... Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541 et pourtant pleine d'espoir que tu reprenne dès que tu le sentiras un nouveau compagnon. Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Temps02 Dis toi que tu n'as donné à Asko que du bonheur et qu'il a eu une vie bien trop courte, mais heureuse. C'est pour ceux qui restent que c'est dur, dur, dur...
Bon courage pour affronter ces moments douloureux qui finiront par disparaitre pour ne laisser dans ta mémoire que les bons souvenirs.

Florence & Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Minouchka


Féminin
Lion Chien
Messages : 553
Age : 53
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 16/12/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:42

Pleure un grand coup... cela ne sert à rien de retenir ses larmes ; c'est salutaire de pleurer, ça signifie que tu as des sentiments ; le chagrin et la tristesse s'estomperont avec le temps... pas les souvenirs, c'est cela qui compte.
Je peux comprendre ta peine sans pour autant faire de comparaison car mon caniche est mort début novembre 2005 ; il avait 14 ans et avait de sérieux ennuis de santé qui ne présageait rien de bon... nous avions beau savoir qu'il fallait prendre une décision car son état se dégradait de jour en jour, nous en avons pleuré toute la journée et la journée suivante ; rien n'est plus dur en fait même si nous savions que c'était inéluctable. Nous savons bien qu'ils ne sont pas éternels et qu'ils nous survivent rarement.... mais le fait de le savoir n'atténue pas la peine.
Voilà pourquoi je peux comprendre ta peine mais pas faire de comparaison : le mien arrivait en fin de vie et le tien débutait la sienne.
Moi aussi, j'ai dit que l'on attendrait pour avoir un autre compagnon à 4 pattes mais notre autre vieille toutoune était là, elle, et elle s'est mise à stresser car elle n'avait jamais été seule puis je me suis aussi rendue compte que Gary (le nom du caniche) laissait un grand vide alors j'ai dit OK... un autre mais pas du tout la même taille ni la même race... et voilà comment Agrid a pris place dans notre vie... un gros TN joueur et baveux, un grand nigaud de chien très futé quand il veut, très cabochard mais si intelligent... Et j'ai toujours, chaque jour qui passe, une pensée pour mon vieux chien et un souvenir qui resurgit suivant ce que fait Agrid... L'un ne remplace pas l'autre mais assure sa continuité...
Ainsi va la vie Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: asko   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:04

je suis de tout coeur avec vous courage aurevoir Asko
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:31

Je suis entièrement d'accord avec Reynald et Adeline.
Tu devrais trouver un nouveau copain TN sans tarder.
Quand on a perdu Sam, notre Labrador en juillet dernier, on a cherché tout de suite un TN et on a eu Hugo fin août. Les 4 semaines sans chien étaient incroyablement tristes, sans vie, il manquait quelque chose dans la maison, je n'avais plus de goût à rien.
Combien de fois ai-je ouvert la porte pour faire rentrer le chien ... qui n'était plus là ? Combien de fois ai-je crié après Sam pour venir avec moi rechercher les enfants à l'école ?
Non, franchement, je ne saurais pas vivre sans un chien à mes côtés.
Et Hugo ne remplacera jamais Sam, ni Roxy, ni Sam (un autre) et encore moins Nina ! Mais il nous apporte le même bonheur, la même joie de vivre.
Parfois, je supprend ma fille en train de parler de Sam et Roxy (les 2 chiens qu'elle a connu) à Hugo. Hugo est un peu son confident.
Vivre sans tout ces moments, impossible pour moi, il me faut une présence animale près de moi.
C'est pas parce que tu retrouve un autre compagnon que tu oublie le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi Michel !!! Nous, on a tenu une semaine sans chien, après la mort de notre colley. On ne pouvait imaginer reprendre un autre colley car nous avions trop peur de faire des comparaisons surtout que H'oosky était vraîment un super chien !

Mais la maison était trop vide (surtout que notre deuxième chien , une husky , était mort quelques mois avant) On tournait en rond avec un cafard à couper au couteau et une seule envie : fuir une maison sans âme !

Alors, on a tout changé et nous avons recherché une petite boule de poil noire (Hoosk'y était fauve) . Maintenant même si H'oosky reste très présent dans mes pensées (je lui envoie souvent des petits messages au Paradis des chiens) j'adore mon Vouessan et on pense à prendre un deuxième chien.

Juste une petite réserve ! J'ai parfois regretté de ne pas avoir attendu un peu plus , car nous sommes passés d'un vieux toutou très sage et souffrant, à un jeune chiot tout fou ! Et les premiers jours, nous avons eu beaucoup de mal à avoir la fermeté nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:50

oui moi aussi malgré l enorme peine que j ai eu je ne pouvais pas rester sens une autre boule fougueuse y avait un manque , tu verras reflechi bien rappel toi tout les bon moment avec lui et dit toi que l autre ne le renplacera jamais mais il t apportera autre chose c sur . moi ca fait un an j ai fait une depression en juillet mm avec le nouveau et la j en pleure encore donc tu vois on ne les oublies pas .
Revenir en haut Aller en bas
SabAntho
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
SabAntho


Féminin
Lion Chien
Messages : 633
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2005

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:47

Et voila je pleure je suis desoler pour ton toutou c'est bien trsite Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 198823
Tout jeune et deja partie.
Courage dans cette dure epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tn-gunther.skyblog.com/
isa
Timide
 Timide
isa


Messages : 14
Localisation : dreux
Date d'inscription : 06/01/2006

Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:45

Au revoir petit chien parti beaucoup trop tôt, il est parti rejoindre le paradis des chiens.
Je sais très bien la douleur et la tristesse que l'on a quand on perd un de nos chiens enfin pour moi ils sont des menbres de ma famille.
J'ai eu le malheur de perdre aussi une petite femelle t-n Louna agée de 4 mois et en septembre 2005 ma Ryhane agée de 5 ans.
Je n'es jamais attendue longtemps pour ramener le bonheur a la maison car aprés leurs départ ils l'aisse un tel vide que pour moi cela n'est pas vivable.
Aucuns nouveau chiens arriver ne peut remplacer un autre disparu même si il sont de la même race ils ont tous leur propre caractére .Et ils nous donne tellement d'amour.Je n'oublie pas mes disparus et je les aimerais toujours.L'arrivée d'un chiot et une nouvelle aventure et nouvelle histoire.
ISA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odyssee-des-anges.com
Contenu sponsorisé





Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!   Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres croquettes
» Calcium,fluor et autres...
» Les toutous du net aiment les autres animaux
» bon anniversaire Aurélie (caishen) et aux autres aussi
» Intégrer un nouveau chien parmi d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: