Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les niches de nos ours : fabrication, photos...

Aller en bas 
+56
gloups
miss aimable
ZeD
sev45
Ed and Twist
nadine34
sofi
Momo37
carole
mimie
Teva
Irenea
superpatty02
toutoune07
Emy-Bianca
cartouche
marilap17
Bibou
Corso
Fabrice 80
adagio
BluesRock
nautilia
roxone
tkdrogers
agnes
flo44
sardelles
chrissy
Babouche
agathe
lydia et micka
karine
c.linou
krucho
delphine65
stev59114
reynald
Manue
JeanMi
Carioline02
Marine
anais
patrick 86
Fanny et Calypso
vol
fred38
basque59
francois
yorkhetmax
Sandra
Anne-lise
odile
Stine
Armelle
catmel
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:58

Carioline02 a écrit:
francois a écrit:
J'ai aussi construis une niche pour Ulysse..
Peut-être qu'une éventuelle future boule de poils acceptera d'y rentrer ? ? ? Qui sait ?

J'ai fait une erreur strategique sur l'emplacement de la niche.
Comme j'ai un grand terrain, Ulysse voulait toujours pouvoir surveiller les allées et venues aux environs, et donc il avait choisit deux à trois endroits ou il pouvait tout surveiller. J'ai placé la niche trop a l'abri des regards, un coté tranquille a l'ombre pour qu'il ne fasse jamais trop chaud a l'interieur. Pas dans un endroit ou il pouvait tout surveiller ....

Pour ce qui est de l'eventuel boule de poils, j'aimerais bien il suffit plus que de decider ma femme, mais la , c'est mission impossible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:45

Nous avons bien bien réfléchi à l'emplacement de la niche, ainsi Cliff verra les gens qui arriveront, pourra nous guetter à la salle à manger et en plus il aura vue sur le côteau et ses chevreuils, et la niche sera placée non loin du ruisseau, près de bouleaux (et non loin du barbecue !!)
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:01

Bonjour voici deux petites photos ou le terre neuve est curieux
la preuve baghera a trouvée un système pour regarder chez les voisins et pour regarder a la fenêtre de la cuisine heureusement qu’il y a des renforts sous le toit

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Dscn5410
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Dscn5411
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:18

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Sad20pan excellent la niche avec vue imprenable sur les voisins!!
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:45

Super la niche-panorama!!!! les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 10353197

Nous, on a fait la notre avec une palette de 120x140. On a bouché les trous entre les lattes en démontant celles d'une autre palette. Pour l'armature elle est faite avec des chevrons et les murs sont montés avec les cales se trouvant sous les palettes, donc pile à la bonne dimension. Pour le toît, ce sont des planches d'agglo recouvertes de feuilles de goudron.

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Dscn4310

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Dscn4510

Vénus y passe la majorité de ses nuits, et ses journées quand il pleut. En revanche, Typhon et Celkis n'y mettent pas une patte.

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:56

[quote="chrissy70"]La niche est pratiquement terminée, 1ère couche de lazure passée cet après-midi (merci papa), elle sera un peu différente de celle de Micka car apparamment ils n'ont pas utilisé les mêmes matériaux et sont partis de la taille de la palette (standard) sans la découper, et je sais que niveau hauteur elle atteind à la pointe du toit 1m35 ! Reste plus qu'à mettre le toit goudronné (sais plus le terme exact). Je mettrai une photo quand elle sera finie définitivement. En tout il y en a eu pour 45e de matériaux, la palette vient de l'entreprise de mon chéri et il avait déjà le goudron pour le toit ! Donc elle nous revient beaucoup moins chère que si on l'avait achetée toute faite. Merci à Micka de nous avoir donné tous les détails de sa niche

Bonjour chrissy
Alors les photos de la niche ?
je suis curieux les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 104314
Revenir en haut Aller en bas
BluesRock
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
BluesRock


Masculin
Bélier Chat
Messages : 784
Age : 61
Localisation : memphis sur mer ou st raphael
Date d'inscription : 15/08/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:29

ca donne des idées mais chuis nul en bricolage


splendide le chien perché sur le toit micka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveclubesterel.blog4ever.com/
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:38

Voila celle de Tina et Canelle faite comme une maison ossature bois,mon papa est charpentier et il construit ses maisons donc bois laine de verre bois pour les murs le toit,ensuite il sera recouvert de papier goudronnéles niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Dsc01617
Apres dedans je mets des couvertures de chevaux que ma voisine m'a passer,c'est bien car c'est matelassé et Tina elle a son duvet .Quand je l'enlève pour le laver elle fait la tronche les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 10352895 les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Dsc01618
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:16

[quote="micka"]
chrissy70 a écrit:
La niche est pratiquement terminée, 1ère couche de lazure passée cet après-midi (merci papa), elle sera un peu différente de celle de Micka car apparamment ils n'ont pas utilisé les mêmes matériaux et sont partis de la taille de la palette (standard) sans la découper, et je sais que niveau hauteur elle atteind à la pointe du toit 1m35 ! Reste plus qu'à mettre le toit goudronné (sais plus le terme exact). Je mettrai une photo quand elle sera finie définitivement. En tout il y en a eu pour 45e de matériaux, la palette vient de l'entreprise de mon chéri et il avait déjà le goudron pour le toit ! Donc elle nous revient beaucoup moins chère que si on l'avait achetée toute faite. Merci à Micka de nous avoir donné tous les détails de sa niche

Bonjour chrissy
Alors les photos de la niche ?
je suis curieux les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 104314

Ben il faudra attendre un peu car elle n'est pas encore à sa place, elle a juste été posé sur les dalles de la piscine, maintenant il faut que chéri trouve le temps de la mettre à sa place définitive ! Et comme elle est très lourde il faut qu'on soit plusieurs personnes à l'aider. Par contre elle fait vraiment très grande...
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:35

agnes a écrit:
Voila celle de Tina et Canelle faite comme une maison ossature bois,mon papa est charpentier et il construit ses maisons donc bois laine de verre bois pour les murs le toit,ensuite il sera recouvert de papier goudronnéles niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Dsc01617
Apres dedans je mets des couvertures de chevaux que ma voisine m'a passer,c'est bien car c'est matelassé et Tina elle a son duvet .Quand je l'enlève pour le laver elle fait la tronche les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 10352895 les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Dsc01618
C'est de la niche grand luxe!!!
Y'a le room service avec?
Revenir en haut Aller en bas
BluesRock
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
BluesRock


Masculin
Bélier Chat
Messages : 784
Age : 61
Localisation : memphis sur mer ou st raphael
Date d'inscription : 15/08/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:47

y'a des SDF qui se contenteraient d avoir ca rien que pour passer une nuit mdr c'est du 5 etoiles bordel!!!! superbes niches

bon avec tout ce que j'picole en ce momen et .si j'garde les palettes dans 2 jours j'fais un palace à VULCAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveclubesterel.blog4ever.com/
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:14

La c'est du travail de pro super .
Pour déplacer la niche j’utilise deux plateaux a roulettes
et voila
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 10353197
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:00

Ah oui c'est sur c'est du luxe mais bon elles dorment dedans et y passent les 3/4 de leur journée,on en a baver pour la deplacer et quand mon père l'a fabriquer il l'a emmener dans un trffic rehausser rallonger en deux,une pour les murs et le fond et l'autre pour le toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: recherche le post pour fair une niche...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:09

j'avais vu un post sur ca et impossible de le retrouver???
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:42

Fonction recherche puis niche!
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Fabrice 80
Pipelette
Pipelette
Fabrice 80


Masculin
Gémeaux Cheval
Messages : 141
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/01/2008

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:42

micka a écrit:
Photo prise aujourd’hui a midi les ours profite du soleil on peux voir la taille de la niche par rapport aux deux ours
amicalement
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Dscn5111

Belle niche ! Super je trouve bcp d'infos sur ce forum. Dis moi; ils ont quels ages tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:48

venus a gauche sur la photo 4 ans en aout 2008
et bagherra 2 ans en septembre 2008
et c'est bagherra qui monte sur la niche
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Bavard(e)
Bavard(e)
Corso


Masculin
Taureau Dragon
Messages : 50
Age : 59
Localisation : CAEN (14) Fance
Date d'inscription : 30/01/2008

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:51

Enfin, mefiez vous, car le TN n'est pas un adepte de la niche.......

Ca c'est le cas du mien............lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=6917859535
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:31

Hop, je fusionne vos différents posts sur les niches de vos toutous, en projet ou déjà fabriquées !

_________________
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 8:46

elles sont magnifiques ces niches
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:22

coucou,

Mon mari a commencé une nouvelle maison pour le petit nours, une belle niche avec chappe au sol et piscine privée les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 10353197

Je vous montrerai les photos au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

Voici la 1ère


les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Constr10

Il va être content le petit nours d'aller se baigner quand il veut ! les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 901430

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
cartouche


Féminin
Lion Singe
Messages : 491
Age : 43
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/09/2006

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:22

et ben si c'est pas de l'amour ça, il faut qu'on m'explique!????
Revenir en haut Aller en bas
http://balrogmarron.blogspot.com
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:19

coucou alors ça avance... j'aimerai bien me rafraîchir moi....

[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Constr14
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:22

Atos creuse ca ira plus vite mdr !!! cherche cherche la tite bebete lol !!!!! les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niches de nos ours : fabrication, photos...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches photos de vos chiens bébés!
» Comment redimensionner une photo?
» La galerie photo des membres du forum!
» Terre-neuve en appartement
» Les bestioles du net dans de beaux draps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: