Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les niches de nos ours : fabrication, photos...

Aller en bas 
+56
gloups
miss aimable
ZeD
sev45
Ed and Twist
nadine34
sofi
Momo37
carole
mimie
Teva
Irenea
superpatty02
toutoune07
Emy-Bianca
cartouche
marilap17
Bibou
Corso
Fabrice 80
adagio
BluesRock
nautilia
roxone
tkdrogers
agnes
flo44
sardelles
chrissy
Babouche
agathe
lydia et micka
karine
c.linou
krucho
delphine65
stev59114
reynald
Manue
JeanMi
Carioline02
Marine
anais
patrick 86
Fanny et Calypso
vol
fred38
basque59
francois
yorkhetmax
Sandra
Anne-lise
odile
Stine
Armelle
catmel
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:27

la pose de la bâche, le bassin fait environ 3m x80cm au plus profond, on lui a fait une pente pour que ce soit plus facile pour qu'il remonte
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr16
Revenir en haut Aller en bas
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:28

le début de la plateforme
[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr17

la suite tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:33

en fait on lui fait un coin pour lui à cause de mon métier, je suis ass mat et du coup ça rassure les parents qu'il puisse avoir un coin pour lui si il veut être tranquille , et le bassin on est obligé de le cloturer, en plus il y a des parents qui n'aime pas les chiens... les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 513353 mais heureusement je n'ai pas de problème avec ceux des enfants que je garde .
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Total in love of the forum
Total in love of the forum
toutoune07


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1393
Age : 46
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:37

c'est un vrai prince
Sir Altos Eclair des seigneurs des dunes
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Sad20pan
et ben j'ai hâte de voir la suite (la suite royal de sa majesté).
bon continuation surtout au mari.
En tous cas ca me donne pleins d'idée tous ca les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 820244 ,mais à mon avis c'est au mari que ca va pas plaire les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 91839
Revenir en haut Aller en bas
http://delatribulandka.chiens-de-france.com/landseer-type-contin
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:43

pas de problème, je mets la suite tout à l'heure mais là je peux pas faire de photo sinon atos me suis et sur le béton pas sec... les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 513353

toutoune pour ton mari tu lui dis pas franchement tu lui montre les photos l'air de rien... les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 901430 les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 91839

sir altos eclair des seigneurs des dunes j'adorrrr les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 889636
Revenir en haut Aller en bas
superpatty02
Total in love of the forum
Total in love of the forum
superpatty02


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1290
Age : 68
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/09/2008

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:43

quel PACHA !! celui là il lui faut une suite digne du CARLTON
il va pouvoir y inviter des copains dans sa piscine privée!!!

bravo atos tu sais y faire
Revenir en haut Aller en bas
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:46

alors la plateforme est finie, c'est déjà un bon début

[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr20
Revenir en haut Aller en bas
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:52

vue d'ensemble,

[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr22

voilà il reste plus qu'à faire les murs, et la déco les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Applause

Superpatty, tu as raison il va pouvoir y inviter des copains, et d'ailleurs il fallait que ce soit assez grand car on prévoit pourquoi pas de lui prendre une tite copine noire et blanche (ps: je craque totale pour le beau Dalton les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Bisous23 et bien d'autres encore je ne me lasse pas de naviguer sur le forum et de voir les bouilles de vos nours les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Smyl20am !).

la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Total in love of the forum
Total in love of the forum
toutoune07


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1393
Age : 46
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:59

super boulot.
moi plus je regarde et plus je veut pareil les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Sad20pan mais pour moi les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Sad20pan mes toutous me regarderons les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 395116
Revenir en haut Aller en bas
http://delatribulandka.chiens-de-france.com/landseer-type-contin
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:46

bonjour, alors aujourd'hui ça a pas trop avancé, car c'était pas bien sec, normalement demain pose des briques, croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Forum90

Une tite photo de nours atos qui fait des siennes ;

[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr23
bon ben ça avance pas ma piscine et bien moi tanpis, je suis tout mouillé et je suis allé étendre le tas de sable pour le ciment na !! les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 91839

à demain pour d'autres aventures les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Total in love of the forum
Total in love of the forum
toutoune07


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1393
Age : 46
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:00

oui oui a demain avec pleins de photos hein
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://delatribulandka.chiens-de-france.com/landseer-type-contin
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:16

il me tarde de voir la suite les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:21

coucou, allez une petite pour commencer la journée:

tout le monde se met à la construction du palace de mr Atos
[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr24

la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Total in love of the forum
Total in love of the forum
toutoune07


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1393
Age : 46
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:10

merci pour la photos.
j'ai hâte d'être ce soir car ca va vite avance .
bonne journée courage au mari et surtout bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://delatribulandka.chiens-de-france.com/landseer-type-contin
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:50

alors ça a pas mal avancé :

[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr25
[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr26
le coin où il y aura la fontaine
[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr27

bon il manque encore la toiture entre autre, la filtration... mais ça prend forme...

A oui j'aurai une question, on se demande si l'abri que l'on lui fait il serait mieux de faire un retour, (comme une porte) par ex pour qu'il se protège du vent par ex où vous pensez que c'est pas la peine?? heu là je sais pas si vous me comprenez du coup les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 10352895 biensûr il faut imaginer avec le toit les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 91839
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Total in love of the forum
Total in love of the forum
toutoune07


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1393
Age : 46
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:15

marilap17 a écrit:


A oui j'aurai une question, on se demande si l'abri que l'on lui fait il serait mieux de faire un retour, (comme une porte) par ex pour qu'il se protège du vent par ex où vous pensez que c'est pas la peine?? heu là je sais pas si vous me comprenez du coup les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 10352895 biensûr il faut imaginer avec le toit les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 91839

pour ma part je pense qu'un petit retour serai bien , comme ca il est protégé du soleil,du vent et de la pluie.
et bien c'est super bravo mais quel travail .
merci de nous faire partager tous cela c'est vraiment génial.
caresses a sa majesté
Revenir en haut Aller en bas
http://delatribulandka.chiens-de-france.com/landseer-type-contin
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:34

merci beaucoup

Pour le retour effectivement, je pense que l'on va en faire un, même si ce n'est pas pour qu'il y reste enfermé biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:51

Je pense aussi qu'un retour serait mieux!

Dis, Atos, quand tu auras fini avec tes deux pattes que tu fais bosser dur, tu pourrais me les prêter? J'ai une commande à passer...

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 86959
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:18

Désolée pour le mari il va avoir plus de boulot mais un retour serait bien.
Mais bravo jen l'enbauche de suite pour les prochaine travaux il bosse super bien les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:08

Piscine à galets avec filtration..... Pool House 5 Etoiles .... Encore un malheureux se Loulou Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:32

alors aujourd'hui malgré un peu de pluie, le retour est fait, la charpente attend les tuiles, et les renforts pour les balustres en bois sont soudés.

en image

[img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr28
[/img]les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Constr29

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 10353197 ça avance y va être content le nours
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Total in love of the forum
Total in love of the forum
toutoune07


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1393
Age : 46
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:41

bravo ca avance vite
un zhom efficace
bravo super le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://delatribulandka.chiens-de-france.com/landseer-type-contin
mimie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
mimie


Féminin
Bélier Chien
Messages : 2992
Age : 78
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 19/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:48

Je comprends que c'est la piscine !!! et un abri pour Atos
vue comme ca se presente j'espére que petit Nours qui bientôt va devenir grand ne va pas se retrouver enfermer dans ce minuscule réduit
Rassurez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nonololoaly.unblog.fr
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:26

Moi ce qui me fait peur c'est le fait que le loulou va pouvoir se baigner "sans arrêt" comme le ferait la Douce si elle en avait l'occasion.....mais son sous poil va être tout le temps mouillé cela ne va -t-il pas lui apporter des problèmes de peau comme des hot spot,....???? si il n'est pas séché correctement à chaque fois? En ce qui concerne ma Douce, je sais qu'elle a la peau fragile (comme beaucoup de nos nours d'ailleurs) et que je suis obligée de l'essuyer correctement lorsqu'elle se baigne ou qu'elle reste sous la pluie.

Carole et Douce
Revenir en haut Aller en bas
marilap17
Pipelette
Pipelette
marilap17


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 107
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:50

mimie a écrit:
Je comprends que c'est la piscine !!! et un abri pour Atos
vue comme ca se presente j'espére que petit Nours qui bientôt va devenir grand ne va pas se retrouver enfermer dans ce minuscule réduit
Rassurez moi

bonjour, pour te répondre mimie biensûr que NON!!, j'ai expliqué sur le post que c'est à cause de mon boulot d'assistante maternelle qu'il nous faut avoir un coin pour lui, (ce qui rassure aussi certains parents), mais ce n'est pas pour qu'il y reste enfermé sinon nous n'aurions pas acheté notre nours d'amour.

Il vit avec nous la journée il va où il veut maison, dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niches de nos ours : fabrication, photos...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches photos de vos chiens bébés!
» Comment redimensionner une photo?
» La galerie photo des membres du forum!
» Terre-neuve en appartement
» Les bestioles du net dans de beaux draps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: