Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les niches de nos ours : fabrication, photos...

Aller en bas 
+56
gloups
miss aimable
ZeD
sev45
Ed and Twist
nadine34
sofi
Momo37
carole
mimie
Teva
Irenea
superpatty02
toutoune07
Emy-Bianca
cartouche
marilap17
Bibou
Corso
Fabrice 80
adagio
BluesRock
nautilia
roxone
tkdrogers
agnes
flo44
sardelles
chrissy
Babouche
agathe
lydia et micka
karine
c.linou
krucho
delphine65
stev59114
reynald
Manue
JeanMi
Carioline02
Marine
anais
patrick 86
Fanny et Calypso
vol
fred38
basque59
francois
yorkhetmax
Sandra
Anne-lise
odile
Stine
Armelle
catmel
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:39

Alors on m'a parlé de contre plaqué marin et mettre dessus du lazure, pffffffffff comprend rien!!!! les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:59

moi je suis interressé par le suget aussi!!!mais mon mari veut absolument faire une chappe avec beton il aime pas le bois dehors!!meme salon de jardin,cabane de jardin etc...est ce que ca peut aller en parpain aussi??avec peinture a l'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:59

Il faut du bois traite vert je me rappelles plus le nom mais mon père m'en fait une en ce moment avec ça, je te redis plus tard
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:00

est ce que je peut imprimer vos niches!!! les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 10352895 ???
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:35

bonjour
Je prend les cotes de ma niche et je vous les donne cette nuit avec le matériel employé et je vais faire un plan de construction je le scan demain au boulot et je vous le met sur le forum demain dans la nuit c'est pas la mieux ni la plus jolie mais elle est solide et ne bouge pas dans le temps ( elle a 3 ans ) et en plus elle est pas cher les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
tkdrogers
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
tkdrogers


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 726
Age : 61
Localisation : marolles en brie-
Date d'inscription : 01/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:39

bonsoir mika
j'habite a cote de chez toi (marolles en brie)!

c'est super de connaitre une personne proche de chez toi,
a plutard... les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 10353197 les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:49

micka a écrit:
bonjour
Je prend les cotes de ma niche et je vous les donne cette nuit avec le matériel employé et je vais faire un plan de construction je le scan demain au boulot et je vous le met sur le forum demain dans la nuit c'est pas la mieux ni la plus jolie mais elle est solide et ne bouge pas dans le temps ( elle a 3 ans ) et en plus elle est pas cher les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 10353197

Merci micka c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:52

oui merci micka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:52

Bonsoir
Bin oui marolles c’est la porte a coté cela fait plaisir d’avoir un voisin sur le forum.
Bon revenons a la niche elle mesure
en largeur 1 M10
en profondeur 1M
en hauteur 1M10
c’est les cotes avant l’agrandissement
pour le sole c’est une palette de récupération et c’est elle qui vous donne les tailles en profondeur et en largeur.
J’ai fait couper un morceau de OSB pour mettre sur la palette comme cela l’air ne passe pas par le dessous
j’ai acheté deux morceaux de bois en pin de 7 cm par 7 cm en 3M et je les est recoupés pour faire mes quatre poteaux de coté que tu visses sur la palette.
Ensuite j’ai acheté du lambris en pin pour faire les murs c’est pratique cela s’emboîte et tu découpe la forme pour le toit et j’ai mis des renforts a l’intérieure pour le toit comme sur la photo de la niche en construction
tu fait découpé deux morceaux en OSB pour faire le toit et j’ai recouvert avec du bardeau bitumé rouge voir le lien http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/construction-et-renovation-couverture-legere-bardeau-asphalte-rouge/p-categorie_6945-casto_product-PRDm483657.htm
tu trace la porte et tu la découpe avec une scie sauteuse
le tout est vissé il y a pas un clou
et tu met plusieurs couches de lasure moi cela fait 3 ans elle a eu 3 couche au départ et ça bouge pas
je vais rajouter a la porte une planche en bas et je vais mettre de la paille a l’intérieure pour quelles est plus chaud dans leur niche
aghate ne fait pas ta niche trop grande si ta TN est seule dedans car plus c’est grand et plus il fera froid dedans il le lui faut quand même de la place pour pouvoir bouger
les cotes que je vous donnes c’étais juste pour venus donc 1 TN et en plus elle est presque pas dedans elle stock c’est joué dedans donc il faut pas mettre cher dans le matos
bin voila pour les explications j’espére que vous allez me comprendre il y a toujours mieux mes moi j’ai fait de mon mieux !!!!!!!!!!!!!!!
je fait le plan et je le met sur le forum
bonne construction
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 2:11

bon je vient de faire la photo du plan de la niche
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Dscn5114

je ne suis pas dessinateur alors pas de moquerie les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Forum82 les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Dodo44
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 7:30

c'est très gentil de ta part Micka, vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:10

Merci beaucoup Micka mon chéri va s'y atteler pendant sa semaine de vacances entre Noël et Nouvel An.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:35

Ben moi, actuellement, en journée, les toutous squattent la cave du jardin. Mais le hic, c'est que j'ai la flemme d'aller fermer sa porte le soir, et résultat, fait pas chaud dans la chambre qui est juste au-dessus de la cave (et quand je dis juste au-dessus, c'est que le plancher en bois de la chambre est aussi directement le plafond de la cave, si vous voyez ce que je veux dire.... Brr !).

Je pense isoler ce plancher plafond, mais comme j'hésite aussi à démonter totalement le plancher (qui a gondolé avec le temps) je me dis que ce sera plus simple d'isoler par le dessus à ce moment-là, donc pas d'isolation temporaire en attendant.

Bref, je me dis qu'à terme, je ferais une tite maison à mes toutous, directement dans le jardin... Et là, ça bouillonne... En projet : soubassement en bois cordé (des rondins de bois ensterré, avec un mortier chaux-sciure pour "souder" le tout) et mur en ballot de paille pour l'isolation des bestiaux. Pour amener un peu de lumière, des bouteilles de verre imbriquées dans le mortier... un vrai palace qu'ils z'auront les bestiaux !

_________________
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:13

Coucou micka, des questions me sont posées par les futurs bricoleurs (mon chéri et mon papa) les dimensions que tu as données de la niche sont elles extérieur ou intérieur, et concernant les planches USB pour faire le toit, tu ne mets pas de mesures ainsi que le degré de pente. Ah aussi mon chéri voudrait savoir si la palette est telle quelle ou si tu l'as coupé, il m'a dit que des palettes de 1m par 1m10 normalement ça n'existe pas. Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:03

Alors pour les dimensions c’est intérieur
Ensuite pour la pente du toit hauteur a la pointe du toit 1.10 m et au plus bas du toit 0.90 cm
Dimension extérieurs pour les planches en OSB du toit elle font chacune 1.15 m de large par 0.65cm de long donc le toit dépasse de la niche pour éviter que l’eau coule le long de la niche
Pour la palette c’est de la récup je l’ai recoupé car elle était en mauvais état a l’origine elle mesuré 1m par 1.20 m .
J’espère avoir répondu à vos questions.
PS : pour les murs de la niche on peux a la place du lambris ce faire découpé des planches d’OSB a la dimension je l’ai fait en lambris car c’est de la récup la aussi.
Amicalement micka
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:04

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! Je pense qu'avec tous les renseignements que tu as donné ça devrait être bon cette fois ci ! les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:16

pas de soucis bonne bricole les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:47

Photo prise aujourd’hui a midi les ours profite du soleil on peux voir la taille de la niche par rapport aux deux ours
amicalement
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Dscn5111
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:27

Coucou Micka, encore une question de mes bricoleurs, ils voudraient savoir les dimensions de l'ouverture pour le passage du chien, hauteur ? largeur ? Merci d'avance les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
lydia et micka
Bavard(e)
Bavard(e)
lydia et micka


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 89
Age : 55
Localisation : seine et marne pontault combault
Date d'inscription : 07/12/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:54

Bonjour
désolé pour ma réponse tardive cause vacance de fin d’année et pas Internet en vacance pour les cotes de l’ouverture
De large 40 cm et en hauteur 60 cm
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:06

J'adore ta niche vraiment! moi je vais attendre un ti peu pour la niche que mon compte en banque se renfloue les poches car j'ai acheté y a peu de temps une cloture anti fugue donc il fait la tête le banquier les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
roxone
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
roxone


Féminin
Lion Serpent
Messages : 712
Age : 58
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/10/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:22

jamais contents ces banquiers les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 10606908
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:41

La niche est pratiquement terminée, 1ère couche de lazure passée cet après-midi (merci papa), elle sera un peu différente de celle de Micka car apparamment ils n'ont pas utilisé les mêmes matériaux et sont partis de la taille de la palette (standard) sans la découper, et je sais que niveau hauteur elle atteind à la pointe du toit 1m35 ! Reste plus qu'à mettre le toit goudronné (sais plus le terme exact). Je mettrai une photo quand elle sera finie définitivement. En tout il y en a eu pour 45e de matériaux, la palette vient de l'entreprise de mon chéri et il avait déjà le goudron pour le toit ! Donc elle nous revient beaucoup moins chère que si on l'avait achetée toute faite. Merci à Micka de nous avoir donné tous les détails de sa niche les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:54

J'ai aussi construis une niche pour Ulysse..


les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Nicher10




les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Nicher11


MAIS IL N'A JAMAIS VOULU ALLER DEDANT !....
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:58

francois a écrit:
J'ai aussi construis une niche pour Ulysse..
Peut-être qu'une éventuelle future boule de poils acceptera d'y rentrer ? ? ? Qui sait ?

_________________
les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les niches de nos ours : fabrication, photos...   les niches - Les niches de nos ours : fabrication, photos... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niches de nos ours : fabrication, photos...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches photos de vos chiens bébés!
» Comment redimensionner une photo?
» La galerie photo des membres du forum!
» Terre-neuve en appartement
» Les bestioles du net dans de beaux draps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: