Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous

Aller en bas 
+97
angele
sylvie06
Meumeuil
jolicoco et ptit'atout
terranova6
flaetfred
kobudera
timgad42
laeti
Teva
irène L 44
Nin'et Jérôme
MABUZ77
roxone
steph
AGATHE974
ghis
burdy
Emy-Bianca
caline68
Bruno78
philounet
DANTTON
Chantal.G
lilou0210
madriss
Marie57
meskikicherry
agathe
mickaellab85
sylvia
sandrineD
portalié christine
cartouche
Nini et Tom
BETTY63
DELPH
betty boop
Caïshen
flo63
tat
Volkan
atilabie
francois
Bibou
nautilia
cel
annie
micmac
ckeywa
Teewock
thorgalou
agnes
patrick 86
didier31
Marine
doumé
ika 47
coralie
Daniel
SAMOA
a'bouba
koda
sardelles
krucho
audrey
vol
chrystelle
Misskazu
Msil78
cindy68
c.linou
Mathioux Kath
catmel
Patoche 82
popoonly
mercedes
sylvied
Patch
doriane
basque59
SabAntho
Admin
Valérie
Armelle
vichy
Ed and Twist
anne
anik
Sandra
adagio
Fanny et Calypso
alexandra
Carioline02
Aiyana
billa
Mimutt
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:40

Il y a plein de sujets sur les Tiques, voilà deux liens où on parle de traitement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandrineD
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrineD


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 258
Age : 48
Localisation : savoie (F)
Date d'inscription : 31/05/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:18

Moi j'en avait marre que mes chiens attrapent des tiques malgré les différents traitements (frontline, advantix, scalibor....) Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 445867
Du coup j'essaye un traitement naturel et ça a l'air de pas mal marcher pour l'instant.
Je mélange 5 cs de vinaigre avec 15 gouttes d'huile essentielle de lavande et des feuilles de menthe sechées.
Je laisse macérer 24 heures et je mélange avec de l'eau dans 1 vapo d'1l.
J'en met sur les chiens 1 fois par semaine et pour l'instant je n'ai plus de tiques ni de puces. Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Applause

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glacierdespandas.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:26

sandrineD a écrit:
Moi j'en avait marre que mes chiens attrapent des tiques malgré les différents traitements (frontline, advantix, scalibor....) Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 445867
Du coup j'essaye un traitement naturel et ça a l'air de pas mal marcher pour l'instant.
Je mélange 5 cs de vinaigre avec 15 gouttes d'huile essentielle de lavande et des feuilles de menthe sechées.
Je laisse macérer 24 heures et je mélange avec de l'eau dans 1 vapo d'1l.
J'en met sur les chiens 1 fois par semaine et pour l'instant je n'ai plus de tiques ni de puces. Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Applause

Sandrine
Tu l'as trouvée où, ta recette ? ? ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
sandrineD
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrineD


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 258
Age : 48
Localisation : savoie (F)
Date d'inscription : 31/05/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:40

Par une éleveuse de bouvier bernois.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glacierdespandas.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:43

sandrineD a écrit:
Par une éleveuse de bouvier bernois.

Sandrine
Faudrait que je retrouve mon flacon d'HE de lavande, que je cueille la menthe du pré des ânes (il y a une variété spécifique de préconiser, en menthe ?) et que je me prépare ça vite fait. C'est du vinaigre blanc, rouge, de cidre, ou ? ? ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: chienne avec des tiques et en dessous il y a des vers ?   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:06

la chienne des mes parents ( un boxer) a des tiques, et ma mere vient de decouvrir quand les enlevant il y a des vers blanc qui sorte
a votre avis , c est du a quoi, c est dangereux, que signifie ses vers ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: : chienne avec des tiques et en dessous il y a des vers ?   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:42

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 858371 c' est quoi les bestioles???????comme dans les films d' horreur haaaaaaaaaa!j' ai peur .c' est dégueu!!!!! moi , j' irais vite fait chez le véto pour lui montrer la louloutte .Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 10352895 les vers , ils vont manger la p' tite chienne.haaaaaaaaa! moi cette nuit je vais faire un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:49

je en sais pas quoi te dire....passe un coup de téléphone au véto.....souvent quand il y a des vers blancs c est qu une mouche est passée par là, mais bon sur le coup je vois pas comment elle aurait fait pour pondre dans une tique Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 10352895 mystère !!!
tiens nous au courant Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:28

je penses que c'est 2 choses distinctes, à moins qu'une tique pondent des oeufs? possible en fait je ne sais pas du tout, j'ai déjà vu des bébés tiques(c'est le reflet en miniature de la tique adulte) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:37

et des tiques il y en d' autre??????
car oui je te conseille d' aller voir ton véto car il a peut être une plaie qui c' est infectée a un certain moment....enfin je ne sais pas
mais des vers dans une plaie de tique c' est bizzard......
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:42

moi aussi je penserais a une infection.en attendant d'aller au veto essayer de desinfecter tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:52

oui il faut désinfecter et aller au véto...

papouilles aux louloux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: attention au tiques   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:22

je reçois un mail d'une propriétaire d'un des frères de clif, de clayton
m'expliquant qu'au retour de son séjour à la montagne, son petit ne mange pas bien, pleure de temps en temps, ne joue plus, et ne fait plus la fête. Inquiète elle me demande si il ne ferait pas une petite déprime suite au retour des vacances. Je lui répond dès qu'un chien est patraque toujours prendre la température, et je lui réponds également :ce qui m'inquiète c'est que votre bébé ne fait plus la fête, ce n'est pas une déprime, il a quelque chose de sérieux. Visite chez le véto,verdict maladie de Lyme.Elle reste stupéfaite, elle le traite avec les pipettes et l'osculte (papouille) souvent.
Elle s'y est pris à temps, elle aurait pu perdre son bébé.
En phase finale la maladie s'attaque au coeur et au systhème nerveux. Restez vigilant avec ces méchante bêbêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:43

Oui et meme les humains sont touchés de pres, j'avais un super lien, faut que je le retrouve.
Quels sont les produits conseillés contre les tiques? Parce qu'on en trouve une tripotée chez les véto et au final, on ne sait pas lequel choisir... Et au final sont-ils vraiment efficaes???
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:08

Misskazu a écrit:
Oui et meme les humains sont touchés de pres, j'avais un super lien, faut que je le retrouve.
Quels sont les produits conseillés contre les tiques? Parce qu'on en trouve une tripotée chez les véto et au final, on ne sait pas lequel choisir... Et au final sont-ils vraiment efficaes???

et bien dans le cas de ce bébé, ça ne se révèle pas efficace la preuve. Son stade était bien avancé , les articulations étaient gonflées et douleureuses.
Perso je n'utilise jamais ces pesticides je manipule souvent mes chiens.Partout partout.
Même pour les puces je ne traite pas, je ne vaporise aucun pesticide sur mes loulous. Je traite l'environnement (les locaux) mais pas leur peau.Et si piqure de puce, gratouilles, croute et inflammation je met l'argile verte en poudre, le lendemain plus rien, c'est miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Invité
Invité




Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:30

moi j'ai acheter la barriere aux insectes a la TV (teleboutique) c'est vraiment super, et en balade je les vaporisent avec de la lavande, et je suis tranquille, car depuis ke j'avais un tique sur moi bien planter en plus , j'ai eux peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:38

petite question , est-ce que je peux mettre de la lavande sur Ciara qui n'a que 4 mois , et faut-il la diluer ou la mettre pure??????

merci beaucoups d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:41

Canelle a eu la maladie de Lyme il y a queqlques temps et bien j'ai eu très peur elle était fatiguée boitait et pas de fete non plus antibio et voila tout va bien,mais a surveiller quand meme on referra une prise de sang ce mois ci .Courage a ce pauvre loulou Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Bisous23
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment on mets la lavande car j'en ais mais je n'ose pas en mettre aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:18

ARMELLE a écrit:
petite question , est-ce que je peux mettre de la lavande sur Ciara qui n'a que 4 mois , et faut-il la diluer ou la mettre pure??????

merci beaucoups d'avance pour vos réponses

pour mes gros je ne dilu pas, mais pour les petits je ne serais pas te dire car quand j'ai commencer, il etait deja grand.

mais je ne pense pas que cela soit grave si tu le met pure, c'est naturel donc aucun risque.

il faut vaporise le dos la ou il ne peut pas se lècher Wink
Revenir en haut Aller en bas
ika 47
Perdu quelque part
Perdu quelque part



Féminin
Taureau Coq
Messages : 1577
Age : 66
Localisation : 47 mezin
Date d'inscription : 01/07/2005

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:24

moi aussi je met de la lavande sur les gros

j'en met dans l'encolure 2 ou 3 gouttes , sur l'arriere train et un peu dans le cou

armelle je pense que ca risque rien sur ta louloutte

par contre attention au chat s'est tres mauvaise pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:42

meskikicherry
Merci tout d'abord pour ces conseils avisés ....Tu dis que tu ne mets rien sur leur peau . J'ai eu une expérience avec un bull terrier atopique , l'année dernière , nous avons voulu le traiter contre les puces et tiques , et nous lui avons mis une pipette de strongold ... Absolument inoffensif d'après notre pharmacien ....Et d'ailleurs aucune contre indications sur la notice ....Il a failli en mourir ..nous l'avons amener en urgence chez le véto .Piqures , Bain, reconstituant , etc.....et depuis je n'ose plus rien mettre à aucun de mes chiens .Je me questionnais justement comment j'allais "traiter "Chaggy ....Ce post tombe à pic !
Revenir en haut Aller en bas
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:56

Je viens de lire ce post.
Balkan attrape regulierement des tiques. Hier encore, j'en ai trouvé une et il a fait une mega reaction : grosse boule rouge. j'ai desinfecté et ce matin, ca diminue. Pourtant, balkan a le collier scalibor et est vacciné.
C'est vraiment efficace, la lavande? comment l'utiliser vous ? spray a vaporiser sur le chien avant les balades ? Gouttes a mettre à même la peau? Ou trouvez vous le produit?
merci d'avance

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:01

cindy68 a écrit:
Je viens de lire ce post.
Balkan attrape regulierement des tiques. Hier encore, j'en ai trouvé une et il a fait une mega reaction : grosse boule rouge. j'ai desinfecté et ce matin, ca diminue. Pourtant, balkan a le collier scalibor et est vacciné.
C'est vraiment efficace, la lavande? comment l'utiliser vous ? spray a vaporiser sur le chien avant les balades ? Gouttes a mettre à même la peau? Ou trouvez vous le produit?
merci d'avance
je pense que tu peux trouve le produit dans tout les magasin comme carrefour ou autre. je ne met pas directement sur la peau mais sur le poil, et a chaque fois que je vais en balade dans le bois ou dans les champs, pour la maison comme je l'ai marquer je met le produit barage au insecte autour le la cour au sol, j'ai vaporiser leur plaid aussi. j'ai même vaporiser l'herbe du jardin
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:31

je ne vous ai pas raconter mon soucis avec un produit a tiques ?
ben voila , j'ai acheté chez mon veto un nouveau produit , efficace d'apres lui ...le Promeris Duo ....
je l'appilque donc sur clayton ( pipette ) et la , quelques heures apres , je trouve clayton sans entrain , amorfe , il ne veut pas jouer , il traine la patte en ballade , il a pas trop faim , et ca dure 2 jours ...bien sur , j'ai fait le rapprochement avec le produit et j'ai lu la notice ...effets secondaires : tres grande fatigue chez le chien ...sedation , lethargie, depression du système nerveux , hyperglycemie , bradycardie , respiration lente et superficielle , hypersalivation , et tous ces symptomes doivent disparaitre au bout de 24 heures ..
si les dits symptomes sont tres importants , on peut faire une injection d'hydrochorure d'atipamezole , un antagoniste des réceopteurs alpha2 adrénergétiques , par voie intramusculaire pour inverser ces effets secondaires ....
j'y connais pas grand chose mais je peut vous dire que j'ai mis le produit 2 fois a 1 mois d'intervalle et pareil , clayton n'etait plus le meme !
alors , j'ai jeté les autres pipettes et depuis , je m'abstiens de le traiter....
je précise que je n'ai jamais vu ce genre de symptomes avec une autre marque ....
alors moi aussi , ca m'interresse la lavande ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Invité
Invité




Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:35

ma belle mere qui a 4 golden les traites aussi a la lavande et comme moi et met aussi le produit que je vaporise au sol, ses chiens son tout les jours dans le bois, et elle n'a aucun probleme de tique.

voila l'experience de la lavande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tiques et les maladies transmises à nos toutous
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tiques je ne sais plus quoi faire
» tiques
» Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"
» LES TIQUES ATTAQUENT
» anti-puce "naturel" à base de plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: