Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]

Aller en bas 
+40
Ninie39
cyrius62
céline53
Momo37
MAKIMALU
pat87
madriss
Chantal.G
christ33
Teva
Steph40
francois
mab
anthony 49
re :sylvia
Casanova
portalié christine
burdy
Darwen-Dahna
Jérôme
nadex
tata lulu
nadine34
flaetfred
matisa
malo
carole
Niky83
ticlem
Carioline02
cel
cocotte bretonne
Bears Of The Kingdom
Emy-Bianca
kinla
kim
Bibou
terre de neaure
drop-emilia
Sandra & Co
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10084
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:46

Je croise les doigts pour ce petit nours rescapé tienne le coup et vous aide à surmonter l'épreuve que vous venez de vivre ! ça doit être très dur de voir ces p'tits bouts s'en aller sans rien pouvoir faire ...Toutes mes pensées vous accompagne ! et papouille à petit nours et à sa maman 4 pat' ! Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:11

Bonjour Sandra, comment vont la belle petite guerriére et la belle maman ?
Ici on pense à vous . Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
cocotte bretonne
Enragé(e)
Enragé(e)
cocotte bretonne


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 319
Age : 46
Localisation : bains sur oust (Redon 35)
Date d'inscription : 21/04/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:29

je suis vraiment ravie que cette petite boule s'accroche Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 10353197
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:28

on pense bien a vous aussi ! comment vont la fifille et sa maman ?

j'espere que ce week end c'est bien passé...

nadine Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:13

et bien la louloute va bien...sa maman aussi...voici la pépète en images
[img]Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Dscn4410[/img]
Là elle dort
[img]Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Dscn4411[/img]
et là elle dort encore
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:24

Oh la jolie petite missmark!!

Les même zones blanches que Diva !!

Bonne continuation surtout , qu'elle profite bien ! merci pour les photos!

et toi Sandra comment vas tu ?

nadine
Revenir en haut Aller en bas
portalié christine
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis



Féminin
Bélier Serpent
Messages : 822
Age : 59
Localisation : tarn
Date d'inscription : 01/11/2006

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:25

Coucou Sandra super mimi la pépette elle me rapelle ma E'Victoire, avec ses grandes chaussettes, j'adore!!! Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:29

on dirait mon Chaussettes !

_________________
Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16251
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:41

trop belle !!!!

et bien c'est genial !!! Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 428157 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 428157 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 428157
Revenir en haut Aller en bas
cocotte bretonne
Enragé(e)
Enragé(e)
cocotte bretonne


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 319
Age : 46
Localisation : bains sur oust (Redon 35)
Date d'inscription : 21/04/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:05

elle est superbe Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 10353197
caresses à la fille et la maman Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bisous23
et bravo à toi pour ton dévouement et ta persévérance
Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Applause
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19422
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:07

elle est magnifique cette petite Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 428157 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 428157 et surtout elle a l'air de se porter comme un charme Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Applause Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Applause
Revenir en haut Aller en bas
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:12

Qu'est ce qu'elle est belle la petite puce ! J'espère que tout va bien se passer pour elle. Vous lui donner le biberon alors ? Et comment va la maman ?
Je n'ai appris le drame de votre histoire que ce matin car j'ai été hospitalisé et je ne suis pas venu sur le forum ces derniers jours... je suis de tout coeur avec vous.

Beaucoup de courage pour la suite et pleins d'amours pour Lola et sa petite.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Casanova
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Casanova


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 560
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 11/08/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:41

Elle est trop belle Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 136676 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 136676 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 136676
Plein de papouille à la maman et sa ti' puce
Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 428157 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://delabalmedesetangs.chiens-de-france.com/
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:44

hoooooo qu'elle est mimi la petite paupiette, on a envi de lui faire pleins de poutoux sur son bidou tout blanc Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 428157 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bisous23

Félicitation pour ta perséverence . Comment vas la belle Lola ? et Toi, tu récupère un peu maintenant ?

Encore pleins de pensées positives et papouilles à tous le monde, même aux humains .
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:42

trop chou ta puce
heureuse de lire que ca va bien
tu vas la garder
elle a un ti nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:41

bonjour à tous,
alors ça y est la puce a ouvert ses yeux et a déjà quelques petites dents. Elle va bien, tout comme sa maman. moi je récupère peu à peu. Concernant son petit nom je ne suis pas sûre de vouloir la marquer au fer rouge de toute cette histoire, je pense qu'un joli nom de princesse lui donnera un nouvel élan pour partir du bon pied. Moi je n'oublierai jamais ces petits bouts qui m'ont quittés et ils resteront gravés dans ma mémoire et dans mon coeur, mieux vaut ne pas être tristounet à chaque fois qu'on l'appelle parce que l'on se remémore tout ça. Donc pour le petit nom, on y travaille même si on a déjà une bonne piste.

Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:58

Sandra tu as raison ,un joli nom de princesse :elle le mérite bien !

elle est très jolie , je serais heureuse de la voir grandir!

avec Carioline je sens qu'on va etre a l'affut , on a une passion commune pour les pattounes toutes blanches
elle a une toute petite barbichette blanche (comme ma princesse a moi )

je vous souhaite plein plein de bonheur et de joie!

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bisous23

nadine
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16251
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:35

princesse sarah !!!! Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Sad20pan

tu la gardes cette sacrée pepette...? y'aurait de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:45

J'suis bien contente pour cette petite "princesse"....et pour vous bien sur!!

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 428157
Revenir en haut Aller en bas
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:52

hé bien le problème est que j'avais réservé une autre pépette dans un autre élevage (donc engagement oblige) et que pour des questions de sous je ne peux malheureusement pas prendre les deux, mais elle sera chez des gens supers au milieu de 2 hectares de terrain près de lac étang et bord atlantique où elle pourra aller à l'eau autant qu'elle le souhaitera avec un copain toutou déjà dans la famille ainsi que chevaux, chats et volailles; là bas ce ne sont pas les animaux qui vivent chez leurs propriétaires mais plutôt l'inverse...la vie rêvée, on ne peut souhaiter mieux comme placement. En plus ces gens habitent à 100 km de chez moi mais ils ont des amis proches qui habitent à 8 km de ma maison....donc je vais pouvoir la revoir souvent et vous donner des nouvelles régulièrement...avec plein de photos!!!
mais en attendant on la bichonne tant qu'on peut (peut être un peu trop car du coup le départ va en être d'autant plus difficile car elle est vraiment adorable).
Comme les prénoms en ce moment sont en G...allez petite devinette...une princesse en G...hummm...tous à vos ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:53

lingwa a écrit:
princesse sarah !!!! Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Sad20pan

tu la gardes cette sacrée pepette...? y'aurait de quoi !

désolée lingwa, cela ne sera pas princesse sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:55

Superbe la petite princesse miraculée.

Je commence la devinette sur le prénom Gaïa?
J'ai choisi le nom d'une déesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:58

hoooooo c'est super que des bonnes nouvelles tout ça Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 10353197 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 10353197 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 10353197
Et elle merite bien un beau nom de princesse .

Alors moi en "G", j'ai pas trouvé grand chose....... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 10352895
Heuuuuuuuuuuuuu ........ "Guenièvre" ( Mythologie Celte, épouse du roi Arthur )
ou alors je penche plutot vers "Grace Kelly" ( Princesse de Monaco en 1956) Merci Wikipédia ... lol .

Hooooo oui !!!!!!!!! Grace lui irait tellement bien ...... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Applause

Allez gros bisous Sandra, encore Bravo pour ton combat et grosses grosses grosses grosses papouilles à tout le monde . Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Forum90

Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:59

Princesse Grace de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:00

matisa a écrit:
Princesse Grace de Monaco.

Zut, je viens d'y penser après , tu as été trop vite Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Constance et Skippy sont nés !
» Photos des bébés d'Ebène et Miss
» bientôt des bébés
» les bébés de Domino et Skippy sont nés
» Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: