Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]

Aller en bas 
+40
Ninie39
cyrius62
céline53
Momo37
MAKIMALU
pat87
madriss
Chantal.G
christ33
Teva
Steph40
francois
mab
anthony 49
re :sylvia
Casanova
portalié christine
burdy
Darwen-Dahna
Jérôme
nadex
tata lulu
nadine34
flaetfred
matisa
malo
carole
Niky83
ticlem
Carioline02
cel
cocotte bretonne
Bears Of The Kingdom
Emy-Bianca
kinla
kim
Bibou
terre de neaure
drop-emilia
Sandra & Co
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:49

surtout pas de paracétamol ,ca les tuerait , les chiens ne le supporte pas !!
les petits ont combien de fiévre ???
un bb en naissant a environ 30° de température, d'ou l'importance d'une lampe chauffante , ils sont a 34 ° dans les 24 h, puis passe a 36° la premiére semaine , pour arriver doucement a 38 a un mois (tableau sur la revu technique du chien )


Dernière édition par kim le Mer 9 Fév 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:54

dsl
courage a toi
papouilles a maman lola
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:45

Sandra & Co a écrit:
y a pas de mots c'est juste un cauchemard
est ce quelqu'un sait comment faire tomber la fièvre pour un chiot...pas d'aspirine mais le paracétamol, ça marche?

tu devrais voir tout ça avec le veto (je pense ce que tu l' as sans doute deja fait )
!ils sont tellement fragiles ces nouveaux nés

il te faut l'aide d'un professionnel !et ne pas essayer de te débrouiller seule surtout

bon courage

nadine
Revenir en haut Aller en bas
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:53

hooooo mince alors ........... Je te souhaite pleins de bonne choses Sandra et surtout que tout ce petit monde se porte mieux . Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Forum90 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Forum90
Courage et pleins de Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Bisous23 Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
nadex
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
nadex


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 426
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:05

Vraiment désolée Sandra!
J'imagine très bien comment cela doit être difficile à vivre!
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère du fond du coeur que les blancs et noirs vont réussir à remonter la pente.

Nadex
Revenir en haut Aller en bas
http://dessemeursdereves.chiens-de-france.com
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:04

c'est avec toute la tristesse qui m'innonde et les yeux pleins de larmes que je viens vous donner des nouvelles, pas bonnes malheureusement.Alors voilà, pour confirmation il s'agit bien d'un empoisonnement causé par le lait de Lola. Les vétos....ma pauvre nadine 34 j'en ai appelé 7 tous m'ont dit "ben je sais pas ce qu'ils ont ils sont trop petits on ne peut rien faire pour vous...il n'existe rien pas d'antibio, rien contre les diarrhées...et même accrochez vous bien....j'ai dû séparer lola des petits et donc elle n'allaite plus...par chance elle me fait une super montée de lait...je demande au véto s'il existe un cachet pour couper le lait...savez vous ce qu'on me répond? elle a les hormones au taquets y a qu'à mettre de la glace!!!!!...je vais à la pharmacie juste après pour un complément d'info et je demande à la pharmacienne s'il existe quelque chose pour couper le lait.....qu'est ce qu'elle me répond? bien sûr, tenez madame, ce sont des comprimés pour couper le lait des chiens et des chats, un truc classique quoi!!!!!c'est quoi ce délire...alors tu vois les vétos!!!!! en ce qui me concerne....ne vous inquiétez pas malheureusement c'est tout un réseau d'éleveurs qui s'est mobilisé: marie anne boutemy qui n'a pas hésité à contacter un maximum de ses connaisances du monde du terre neuve, marie pierre delaunay, et d'autres encore indirectement dont je ne connait que les prénoms qui ont tout fait pour m'aider à les sauver. Donc oui j'ai eu beaucoup de soutien beaucoup beaucoup d'aide, mais contre l'empoisonnement et malgré les antibio, les platres intestinaux et stomacaux, les anti diarrhéeiques, les probiotiques...rien à faire ils continuent à partir tous les uns après les autres sans que je ne puisse plus rien pour eux. J'ai tout tenté, jusqu'au dernier souffle et là ce sont mes derniers qui sont en train de me laisser pour rejoindre leurs frères et soeurs.
Finalement, les vétos avaient raison.
Je suis désolée de ne pas avoir pu rêver et vous faire rêver plus longtemps, quand le malheur s'abat sur vous, vous pouvez tout faire pour lutter parfois il gagne quand même.
A bientôt à tous pour d'autres aventures, d'autres sujets que je souhaite plus gai.
et encore merci à tous pour votre soutien.

Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:08

pour info et dans le doute je n'ai pas donné de paracétamol...Ils avaient déjà 39°8 vers 12H00 alors qu'ils étaient à 38°5 hier donc c'est brutal, et finalement c'est la même configuration pour tous: mots de ventre, perte d'appétit affaiblissement etc...vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:10

c'est si triste de te lire , je sais que les mots ne consolent que peut mais je te souhaite plein de courage pour surmonter cette peine , j'i aussi perdu trois bébés, je sais le mal que ca fait
plein de papouilles a ta lola chérie et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Mordu(e)
Mordu(e)
Jérôme


Féminin
Lion Buffle
Messages : 258
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:19

On pense super fort à vous dans ces moments difficiles ... on est avec vous en pensée et dans le coeur ... courage !!!!
Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 136676
Revenir en haut Aller en bas
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:47

Je comprend ta peine....
On est de tout coeur avec toi et avec ses petits bout aussi, Bravo à toutes les personnes qui se sont mobilisé et t'on donné leur savoir, Bravo c'est ça la solidarité bravo.... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Applause .
Sandra, sache que ce n'est pas ta faute, tu t'es battu pour c'est petits et tu te bats encore, ça se ressent dans ton dernier message, tu es avec eux jusqu'au bout et pour ça, bravo...
Pleins de courage à toi et Grosses papouilles à la belle Lola d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:47

Je comprend ta peine....
On est de tout coeur avec toi et avec ses petits bout aussi, Bravo à toutes les personnes qui se sont mobilisé et t'on donné leur savoir, Bravo c'est ça la solidarité bravo.... Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Applause .
Sandra, sache que ce n'est pas ta faute, tu t'es battu pour c'est petits et tu te bats encore, ça se ressent dans ton dernier message, tu es avec eux jusqu'au bout et pour ça, bravo...
Pleins de courage à toi et Grosses papouilles à la belle Lola d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:48

Burdy tu n'as pas lu les messages plus haut Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 763550

Sandra je suis vraiment desolée pour ce qui vous arrive , sans rien pouvoir faire alors que tu as tout fait pour les sauver!
soignes bien ta fifille lola , qu'elle ne s'engorge pas surtout ! heureusement que tu as eu un antilaiteux !
que c'est il passé avec le lait de Lola?
bon courage Sandra, c'est un moment vraiment dur a passer !
de tout coeur avec toi

nadine
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:09

je suis désolée de lire ces lignes de tout coeur avec toi
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:21

Sandra, que dire pour te réconforter, c'est tellement triste.

Courage, on pense très fort à toi et à Lola.

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 428157
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel



Féminin
Verseau Chat
Messages : 4641
Age : 61
Localisation : Lot 46140
Date d'inscription : 16/06/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:31

tu dois etre sous le choc c'est pas juste quelle épreuve on y ai jamais préparé... c'est rare que le lait d'une maman soit nefaste pour ses bb ? nous te souhaitons de surmonter cette épreuve et encore bon courage burdy Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Rade9f19
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:47

de tout coeur avec vous il n y a pas de mots..... courage pense beaucoup a vous et a lola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
portalié christine
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis



Féminin
Bélier Serpent
Messages : 822
Age : 59
Localisation : tarn
Date d'inscription : 01/11/2006

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:55

Je te souhaite beaucoup de courage, rien a dire de plus, c'est tellement injuste Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 40151 Courage
Revenir en haut Aller en bas
Casanova
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Casanova


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 560
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 11/08/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:16

De tout coeur avec vous ! Courage ! Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://delabalmedesetangs.chiens-de-france.com/
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16251
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:20

Bon courage a toi , ca doit etre extrement douloureux a vivre ,et le pire c'est de se sentir impuissant.
je pense que malheureusement ca doit arriver mais ca doit etre très rare.
courage a vous
bon retablissement a Lola , j'espere qu'elle va bien. Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 428157
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:58

Que ce doit être dur .......Je pense bien à vous Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 428157

Caresses à la maman qui doit être bien triste elle ausi Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:45

les larmes me viennent en lisant votre message, je n'ai malheureusement aucun mot assez fort pour vous réconforter, COURAGE, et mille caresses à Lola qui ne doit pas comprendre ce qui se passe la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:50

courage dans ce moment difficile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
anthony 49
Timide
 Timide



Masculin
Verseau Buffle
Messages : 6
Age : 38
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 01/08/2010

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:43

bonsoir sandra je vous ecrie ce message pour vous dire que je conpati a votre douleur
nous somme triste a la maison alex 49 et moi pour vous et votre belle lola je vous soutaite un bon retablissement et bon courage pour la suite

cordialement anthony 49

Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:30

Bonjour Sandra ,

j'espere que le temps adoucira votre peine.

je suis vraiment triste , c'est tellement injuste

caresse a lola

nadine
Revenir en haut Aller en bas
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:57

Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Bisou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
Contenu sponsorisé





Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]   Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Lola [7 décédés... mais 1 bien vivante]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Constance et Skippy sont nés !
» Photos des bébés d'Ebène et Miss
» bientôt des bébés
» les bébés de Domino et Skippy sont nés
» Un 2ème tn ? ou 3 ? ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: