Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?

Aller en bas 
+200
ducatagnes
rdlo29
Valérie
dianka
Patricia
Irenea
ted'
corinne22
Physeter
galopin
alex49
Niky83
Thib
Emy-Bianca
Indira&Gaïa
delycha
Elios-Elka
christ4569
véro86
Buddah
flash & jean-françois
achille11
lOuve
Peluche
PATCHOULI
carole
Evera
ika 47
nadine34
Sandra & Co
MAKIMALU
chrystelle
drop-emilia
céline53
gallois catherine
Wolverine
Elodie
flaetfred
baccara
matisa
coraly
lilou0210
douchka
kinla
corinne57
caline68
malhoute39
kikishow
jutomd'james
nico 25
chouca
natou
sanchez isabelle
titibon79
Cyrcee
Babe
burdy
othello
mimi25
Bestiole
DEDE
Momo37
cocktail
Sylvie76
superpatty02
mado02
ALF
marie-pierre
c' bonhomme
timgad42
Arod
Bruno78
eric
mickaellab85
Steph40
coeurocean
chrissy
reynald
jolicoco et ptit'atout
lys
azzaro
cecolou
suzanna
TYDEA
sylvia
patoufalco
Meumeuil
angele
malika62
ghis
Yang-Li Fun
Cynthia
ticlem
chuck03
Tof
tommy
nessie
Chantal.G
Nat
Ainos
tkdrogers
jess
Corso
naomie
Jacques
terra nova
Babouche
branchades07
Admin
SylvieM
eddy
madriss
BluesRock
Rodeliot
Maya
krikridu08
Cayana
patou66
gasparini
poupann
Terranova
cel
MABUZ77
Caïshen
fabien67
Teddy Bear
Anne-lise
delphine65
minnie
avalonne63
madou
Marie et Emeline
Sandrine.L
geldy
LEVASSEUR
stev59114
kaya
Marc
blueangel
alybelle
Lolo buzz o pom
Arlene
flo63
olivier59
PRISCOFF
coralie
DELPH
Seb14
anne
Fanny et Calypso
reno42
Bibou
stef1903
anais
annie
coco22
sylvied
kiara
Ambre
lisalh
micmac
Mimoun
Carioline02
manu-44
adagio
Stine
yorkhetmax
Caro
Armelle
alexandra
emilie
sokode
francois
Ed and Twist
popoonly
Teewock
hélène
Msil78
lifan76
Marine
beyrouth
nautilia
mapoupette
anik
Manue
Christine
Misskazu
Marino
sardelles
agnes
catmel
oceane2005
vol
cindy68
a'bouba
tuxelji
brunette
Aiyana
Mathioux Kath
krucho
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Teddy Bear
Bavard(e)
Bavard(e)
Teddy Bear


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 67
Age : 44
Localisation : Leeheim (Allemagne)
Date d'inscription : 02/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:13

Il y a trois ans, j'avais acheté une skoda fabia break en me disant qu'elle me ferait un bail... Deux ans plus tard, Joker a croisé mon chemin. Il a accepté de monter dans le coffre pendant un an. Puis en mars dernier, du jour au lendemain j'ai dû me battre pour qu'il monte en voiture: il devait rentrer la tête dans les épaules pour tenir assis!! Il est venu avec moi essayer plusieurs voitures; on a choisi la peugeot 307 sw. Maintenant dès que le coffre est ouvert, il est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
fabien67
Bavard(e)
Bavard(e)
fabien67


Masculin
Verseau Coq
Messages : 70
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/02/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:43

bonjour
ca fait un an et demi que j ai une 407 SW ( break )
impecable pour emmener mes 2 "veaux"
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:21

Et bien nous aons un 4*4 Suzuki grand vitara. Pour monter Binch met les 2 pattes avant, après il faut le porter et pour descendre......il faut le porter complètement!!!alors il est pas bien gros pour le moment ( 43kgs ) j'arrive encore....quoique à chaque fois j'ai mon dos qui me rappelle à l'ordre et à chaque fois que je le déscend, je lui dis "Binch va falloir faire autrement bientôt je ne pourrai plus!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:30

Pour moi Caïshen va dans ma golf.
Pour le moment le siège arrière est largement suffisant, mais quand il sera adulte je les baisserai pour qu'il ai de la place.
Seul hic, c'est que je dois porter monsieur pour monter en voiture...pour le moment ça va, j'arrive encore (à peine) à le porter, mais d'ici quelques semaines je ne sais pas comment je vais faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MABUZ77
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
MABUZ77


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 494
Age : 67
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/07/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:36

J'ai une 405. La terre neuve et la caniche se partagent l'arrière.

Qd j'ai eu mon premier terre neuve j'avais une AX ! Il occupait tte la banquette arrière et la caniche faisait le voyage sur son dos !! Idem qd j'ai eu la 405, mais il pouvait s'étaler un peu plus !

La caniche a dû en prendre l'habitude et aimerait continuer avec la terre neuve. Mais elle ne comprend pas ! alors la caniche occupe les 3/4 de la banquette et la terre neuve le 1/4 restant !!!

L'avantage de la 405 c'est que je peux avoir un passager à l'arrière. Il faut qu'il aime les chiens bien sur !!!!

J'aimerais bien avoir un Partner ou un Berlingo. J'ai l'impression que ce serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MABUZ77
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
MABUZ77


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 494
Age : 67
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/07/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:39

athena672 a écrit:
Pour moi Caïshen va dans ma golf.
Pour le moment le siège arrière est largement suffisant, mais quand il sera adulte je les baisserai pour qu'il ai de la place.
Seul hic, c'est que je dois porter monsieur pour monter en voiture...pour le moment ça va, j'arrive encore (à peine) à le porter, mais d'ici quelques semaines je ne sais pas comment je vais faire !!!

Quand j'ai "récupéré" ma terre neuve, elle n'était pas du tt habituée à monter sur une banquette (l'éleveur avait un genre de jumper, version mercédès(!), et elle n'avait pas à sauter).
La première fois, il a fallu l'aider, mais elle a vite compris que la voiture était synonyme de balades avec sa maîtresse, alors elle a appris à sauter sur la banquette !!!!

je pense que vous n'aurez pas de souci avec le vôtre non plus !
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:36

annie a écrit:
Et bien nous aons un 4*4 Suzuki grand vitara. Pour monter Binch met les 2 pattes avant, après il faut le porter et pour descendre......il faut le porter complètement!!!alors il est pas bien gros pour le moment ( 43kgs ) j'arrive encore....quoique à chaque fois j'ai mon dos qui me rappelle à l'ordre et à chaque fois que je le déscend, je lui dis "Binch va falloir faire autrement bientôt je ne pourrai plus!!!!!!!!!!!
Demande à ton homme de te fabriquer une petite rampe en bois que tu pourras laisser dans le coffre, comme ça tu n'auras plus de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard(e)
Bavard(e)
Teddy Bear


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 67
Age : 44
Localisation : Leeheim (Allemagne)
Date d'inscription : 02/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:04

Citation :
Demande à ton homme de te fabriquer une petite rampe en bois que tu pourras laisser dans le coffre, comme ça tu n'auras plus de soucis!!

Mon père m'avait fabriqué une rampe après les opérations de Joker. Au début je pouvais le porter mais quand il a dépassé les 40 kgs, je ne pouvais plus. Au début il n'aimait pas vraiment monter dessus mais après deux, trois essais, Monsieur refusait de monter ou descendre sans sa rampe!!! Mon dos appréciait.... Maintenant comme ma 307 sw a le coffre plat, plus besoin de sauter. C'est merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:16

Teddy Bear a écrit:
Il y a trois ans, j'avais acheté une skoda fabia break en me disant qu'elle me ferait un bail... Deux ans plus tard, Joker a croisé mon chemin. Il a accepté de monter dans le coffre pendant un an. Puis en mars dernier, du jour au lendemain j'ai dû me battre pour qu'il monte en voiture: il devait rentrer la tête dans les épaules pour tenir assis!! Il est venu avec moi essayer plusieurs voitures; on a choisi la peugeot 307 sw. Maintenant dès que le coffre est ouvert, il est dedans...

mdr, j'imagine la tête du concessionnaire....
promis, pour la prochaine, je fais pareil et j'emmène l'APN....

déjà que nous on avait un mètre et qu'on vérifiait que la volière pouvait rentrer dedans sans être démontée....
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard(e)
Bavard(e)
Teddy Bear


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 67
Age : 44
Localisation : Leeheim (Allemagne)
Date d'inscription : 02/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:39

cel a écrit:

mdr, j'imagine la tête du concessionnaire....
promis, pour la prochaine, je fais pareil et j'emmène l'APN....

déjà que nous on avait un mètre et qu'on vérifiait que la volière pouvait rentrer dedans sans être démontée....

En fait, les concessionnaires étaient en général sympas. Beaucoup "souriaient jaune" en voyant mon ours noir arriver mais tous ont craqué et certains ont même tenté de négocier directement avec Joker (avec des gateaux) quand il refusait d'essayer la voiture (Joker a détesté une renault et a simplement refusé de monter dedans [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 10352895 alors qu'il se prétait très volontiers au jeu pour toutes les autres voitures ).
Souvent quand on m'offrait un café, une gamelle d'eau était apportée pour Joker. [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Terranova
Romancier(e)
Romancier(e)



Masculin
Vierge Rat
Messages : 199
Age : 51
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/10/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:29

Moi je me contente de ca: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Pop30410

Ca marche bien, mon ours n'y est pas trop a l'etroit et ca coute pas tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
poupann
Paresseux
Paresseux
poupann


Féminin
Vierge Singe
Messages : 22
Age : 43
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:39

moi j'ai une saxo entreprise mais pas très pratique pour un TN car la place est vite prise [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Forum23
par contre, mon homme a une focus break où là pas de soucis Twinny tient largement dedans même avec sa compagne Ranhia (berger allemand)....
Revenir en haut Aller en bas
gasparini
Bavard(e)
Bavard(e)
gasparini


Féminin
Balance Dragon
Messages : 89
Age : 47
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 14/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:27

Moi j'ai une Renault espace, c'est bien les chiens y sont confortable
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard(e)
Bavard(e)
Teddy Bear


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 67
Age : 44
Localisation : Leeheim (Allemagne)
Date d'inscription : 02/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:51

terranova a écrit:
Moi je me contente de ca: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Pop30410

Ca marche bien, mon ours n'y est pas trop a l'etroit et ca coute pas tres cher...

Mes parents ont celle-là aussi. Elle est très pratique: quand je vais en vacances chez eux, mon TN et leur podhale sont inséparables. Ils DOIVENT voyager dans la même voiture... Mais le coffre est assez grand pour contenir l'ours polaire (60kg) et l'ours brun (65kg) pour les courtes distances. Il faut juste changer les amortisseurs régulièrement.... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 10352895
Mon chien préfère quand même ma 307sw car il n'y a pas à sauter dans le coffre... Il devient fainéant avec l'âge (Joker a 18 mois)...
Revenir en haut Aller en bas
patou66
Mordu(e)
Mordu(e)
patou66


Masculin
Vierge Cheval
Messages : 255
Age : 57
Localisation : Suisse / Vaud
Date d'inscription : 20/12/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Mazda 121   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:29

Sans rire lors d'un problème avec le break de Bibou, on a réussi à caser trois terre-neuve + Bibou, moi et notre fils dans ma voiture, une Mazda 121! (Style Ford fiesta)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyphoto.com/
Cayana
Romancier(e)
Romancier(e)
Cayana


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 193
Age : 46
Localisation : Hésingue en Alsace
Date d'inscription : 06/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Coucou....   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:16

Alors nous, nous possédons une OPEL ZAFIRA... Pratique avec ses 7 places parce que je suis assistante maternelle et super grand coffre pour les chiens le WE (sans les deux sièges dans le coffre justement !!!). Ne prévoyez par contre pas de faire de grosses courses quand elle a les 7 places car vous ne rentrerez à peine que 2 cartables !!!!! (et c vrai !!!)

Mise à part le fait que je la trouve pas très confortable à cause des sièges un peu trop rigide.... Elle nous convient très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettyvanille.skyrock.com
krikridu08
Timide
 Timide
krikridu08


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Localisation : sorcy bauthémont, (08)
Date d'inscription : 07/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:46

mes parent sont une 307 SW, j'ai deja eu la chance de la conduire et elle va bien.

L'intérieur comme l'extérieur est pas mal, le toit panoramique est super !

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Sw10
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard(e)
Bavard(e)
Teddy Bear


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 67
Age : 44
Localisation : Leeheim (Allemagne)
Date d'inscription : 02/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:54

krikridu08 a écrit:
mes parent sont une 307 SW, j'ai deja eu la chance de la conduire et elle va bien.

L'intérieur comme l'extérieur est pas mal, le toit panoramique est super !

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Sw10

Je confirme: La 307SW est très bien pour les gros matous. J'en ai acheté une il y a 4 mois et j'en suis très contente. Joker aussi apparement vu que dès que je laisse le coffre ouvert, il est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:51

En tout cas, Ulysse apprecie le Grand C4 picasso ....

"C'EST COOL IL Y A MEME UN ENDROIT POUR POSER LA TETE"


http://lh4.google.fr/francois.viot/RsWZVBJOwVI/AAAAAAAAAGo/RPpYOUcKNk0/c4uly.jpg?imgmax=576
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:00

Justement François j'en ai suivi un tout à l'heure, noir, magnifique!
j'ai pensé à toi et Delphine aussi...

si seulement... bon c'est pas le moment hihi...

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Maya
Bavard(e)
Bavard(e)
Maya


Féminin
Capricorne Rat
Messages : 91
Age : 39
Localisation : Grâce-Hollogne, Belgique (Prov de Liège)
Date d'inscription : 22/08/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:45

on avais une suzuki jimny jusqu'il y a un mois ... tout était fait pour ems eux loups ...


mais depuis un mois, nous avons vu beaucoup plu grand ... nous nous sommes offert un ISUZU D-Max (pick-up style Nissan, Mitsuishi...)


on attend juste le hard top pour pouvoir aménager tout l'arriere pour nos boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
http://dusaphirdusiam.skyrock.com/
Rodeliot
Mordu(e)
Mordu(e)
Rodeliot


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 239
Age : 59
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:51

Une Express familiale de chez Renault et pour les papoufs, c'est le top. Il y a un max de place et si on plie les sièges, ils sont comme des rois, c'est [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 10353197

Je ne l'échangerai pas pour autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
BluesRock
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
BluesRock


Masculin
Bélier Chat
Messages : 784
Age : 61
Localisation : memphis sur mer ou st raphael
Date d'inscription : 15/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: saxo   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:44

bonjour
perso nous avons une saxo et un coton de tulear quant le terre neuve arrivera en 2008 j'baisserai les sieges arrieres (on rentre 2 TN comme ca ) en plus j'ai pas de longs trajets a faire pour atteindre foret lacs et plages :10 min de voiture.... ca va ils souffriront pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveclubesterel.blog4ever.com/
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:07

Ulysse s'est bien plu en C4, il a ete tres calme pendant le voyage

http://lh6.google.fr/francois.viot/RtBhRG5dLqI/AAAAAAAAAHI/F58Q8B0cOkM/ulyc4.jpg?imgmax=576

http://lh5.google.fr/francois.viot/RtBjB25dLrI/AAAAAAAAAHo/U3qSUGgkLUE/ulyc4a.JPG?imgmax=576
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:23

oh c'te bouille!! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Bisous23

j'imagine qu'elle sera trop petite surtout pour 2 gros gabarits, mais j'ai hâte de voir ce que donne la clio 3 break

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Contenu sponsorisé





[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous vu????
» Comment avez vous connu le forum?
» Que donnez vous comme croquettes?
» Les croquettes Royal Canin et vous
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Voyager avec un ours-
Sauter vers: