Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?

Aller en bas 
+200
ducatagnes
rdlo29
Valérie
dianka
Patricia
Irenea
ted'
corinne22
Physeter
galopin
alex49
Niky83
Thib
Emy-Bianca
Indira&Gaïa
delycha
Elios-Elka
christ4569
véro86
Buddah
flash & jean-françois
achille11
lOuve
Peluche
PATCHOULI
carole
Evera
ika 47
nadine34
Sandra & Co
MAKIMALU
chrystelle
drop-emilia
céline53
gallois catherine
Wolverine
Elodie
flaetfred
baccara
matisa
coraly
lilou0210
douchka
kinla
corinne57
caline68
malhoute39
kikishow
jutomd'james
nico 25
chouca
natou
sanchez isabelle
titibon79
Cyrcee
Babe
burdy
othello
mimi25
Bestiole
DEDE
Momo37
cocktail
Sylvie76
superpatty02
mado02
ALF
marie-pierre
c' bonhomme
timgad42
Arod
Bruno78
eric
mickaellab85
Steph40
coeurocean
chrissy
reynald
jolicoco et ptit'atout
lys
azzaro
cecolou
suzanna
TYDEA
sylvia
patoufalco
Meumeuil
angele
malika62
ghis
Yang-Li Fun
Cynthia
ticlem
chuck03
Tof
tommy
nessie
Chantal.G
Nat
Ainos
tkdrogers
jess
Corso
naomie
Jacques
terra nova
Babouche
branchades07
Admin
SylvieM
eddy
madriss
BluesRock
Rodeliot
Maya
krikridu08
Cayana
patou66
gasparini
poupann
Terranova
cel
MABUZ77
Caïshen
fabien67
Teddy Bear
Anne-lise
delphine65
minnie
avalonne63
madou
Marie et Emeline
Sandrine.L
geldy
LEVASSEUR
stev59114
kaya
Marc
blueangel
alybelle
Lolo buzz o pom
Arlene
flo63
olivier59
PRISCOFF
coralie
DELPH
Seb14
anne
Fanny et Calypso
reno42
Bibou
stef1903
anais
annie
coco22
sylvied
kiara
Ambre
lisalh
micmac
Mimoun
Carioline02
manu-44
adagio
Stine
yorkhetmax
Caro
Armelle
alexandra
emilie
sokode
francois
Ed and Twist
popoonly
Teewock
hélène
Msil78
lifan76
Marine
beyrouth
nautilia
mapoupette
anik
Manue
Christine
Misskazu
Marino
sardelles
agnes
catmel
oceane2005
vol
cindy68
a'bouba
tuxelji
brunette
Aiyana
Mathioux Kath
krucho
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:48

bonjour, moi je ne vais pas me lancer dans le debat croquettes !! par contre pour la voiture je pense que c pa gagné, si tu veux mettre les chiennes uniquement dans le coffre ça va être trés juste dans l'almera tino, par contre si tu rabat les siéges arrières ça passera sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:58

Carioline02 a écrit:

Mais il est vrai aussi que ces éleveurs -qui mélangeaient donc Nutro et viande crue pour leurs chiens- n'utilisaient que la gamme "taille normale" (ch'sais plus le nom), pas large breed car trop riches selon eux.
Heu, avoue quand même qu'il y a une légère incohérence dans leur régime: te faire nourrir le chiot à la viande (!) et te dire que les large breed sont trop riche... c'est pas banal [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Hein42

Citation :
Sachant que la gamme "Giant" de chez Royal n'est pas forcément adaptée à nos ours, et que des éleveurs "tournaient" aux NUtros, je voulais simplement inviter notre amie à se renseigner pour savoir si dans les Nutros, elle aurait à donner la gamme Large Breed, ou la plus classique pour son futur toutou.
J'ai utilisé Nutro pendant quelques années et la gamme Large Breed est parfaitement adaptée aux TN:
Les Nutro Puppy Large Breed sont à 28/12.
(A titre de comparaison, les RC Giant Puppy sont à 36/14 !!! .RC est un cas à part...)
Maintenant ce ne sera pas forcément la marque que lui conseillera le futur éleveur de son chiot et je pense que le mieux sera de voir avec lui quelles marques il préconise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:11

Sandrine.L a écrit:

Heu, avoue quand même qu'il y a une légère incohérence dans leur régime: te faire nourrir le chiot à la viande (!) et te dire que les large breed sont trop riche... c'est pas banal
J'ai utilisé Nutro pendant quelques années et la gamme Large Breed est parfaitement adaptée aux TN:
Les Nutro Puppy Large Breed sont à 28/12.
(A titre de comparaison, les RC Giant Puppy sont à 36/14 !!! .RC est un cas à part...)
Maintenant ce ne sera pas forcément la marque que lui conseillera le futur éleveur de son chiot et je pense que le mieux sera de voir avec lui quelles marques il préconise....
Ben, sur le coup, moi, j'y connaissais rien en bouffe crue. J'avais toujours entendu dire qu'il était difficile d'équilibrer une ration ménagère, je savais que les Premiums valaient mieux que les croquettes de supermarchés, mais après...

Il s'est avéré en effet que la bouffe préconisée a été catastrophique pour Virgule, et encore, il n'y a eu droit qu'un tout petit mois après son arrivée chez moi.... Elle lui aura tout de même permis de rattraper le retard (que je suppose) de croissance qu'il avait, en quelques semaines. Il me semble qu'il faisait 5 kg à 8 ou 9 semaines, et atteignait 15 kg vers 11 ou 12 semaines...

Je ne suis plus sûre de l'âge, mais je me souviens que j'étais allée le voir entre 8 et 10 semaines, car ils voulaient garder leur petit jusque 10 semaines, et au final, aux 10 semaines pétantes, eux étaient en expo, et moi je n'avais pas pu aller le chercher la semaine suivante, donc, je l'avais eu à 11 ou 12 semaines, voire... Faudrais que je regarde sur le papier de vente.... Mais j'avais été "sidérée" de voir comment il avait changé en si peu de temps, chose dont je ne me souvenais plus avec Chaussettes... Qui pesait 15 kg dès ses 2 mois.


Mais pour en revenir à l'ineptie de traiter les Nutro LB puppy de trop riches, aujourd'hui, effectivement, je m'en rends compte. Mais bon, Virgule, c'est mon premier TN acheté chez un éleveur... Comment ça, j'aurais du aller voir ailleurs ? ? ? Sans blague, on le saura pour le prochain nounours blanc et noir (ou plutôt noir et blanc), dans.... 5 à 10 ans ! ! !


Et comme tu le dis, elle verra bien avec son éleveuse (ou éleveur), si tant est que les croquettes soient effectivement adaptées à nos ours !

_________________
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:10

hello,
je vois pas ce que c est comme voiture mais moi j avais trois terre neuve deux males et une femelle et j ai une ford break mondéo et j ai jamais eu de problème pour mettre les trois
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Jersey limousine   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:04

voici la photos de la "Jersey" limousine !!!


[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Dsci0210
Revenir en haut Aller en bas
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:49

Hi, hi, hi! Ma première Ford, c'était la même!
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Emeline
Enragé(e)
Enragé(e)
Marie et Emeline


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 361
Age : 57
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 30/05/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: (sondage) Qu'est-ce que vous avez comme voiture?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:39

Moi j ai une safrane quand je suis avec Emeline chti-clyde est sur la banquette arrière et quand nous sommes en famille il est dans le coffre(j ai bien evidemment enlevée la plage biensur) là il aime moin il a pourtant beaucoup de place.....Le seul hic.. c est que plus de clim alors je vais aller voir si je ne peu pas en mettre une provisoire a brancher sur l allume cigar en attendant.Mon zom lui a une R 19 bien pourrie juste pour les petits trajets elle nous sert aussi pour tout tringballer a la déchetterie aller chercher matériaux etc... Mais là je crois qu il faut qu on la lache trop de réparations pour qu elle passe au controle ,alors il cherche clio bien économique. Oui oui nous sommes Renault normal c est notre gagne pain.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Paresseux
Paresseux
madou


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 26
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:30

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 10352895 ch'uis un peu en retard pour répondre: ma chienne est un petit gabarit, elle faisait au mieux de sa forme (plus jeune) 50 kg environ et me descendait un paquet de 20k de croq H**** en un peu moins d'un mois. Elle a trés longtemps voyagé dans le coffre de notre golf, puis d'un scenic (mais le coffre que pour elle!!!). Voilà, si cela peut t'aider... Maintenant elle préfère la banquette arriére car elle reste allongée et surveille la route.
En raison de sa dysplasie j'ai toujours fais attention au volume de nourriture car qq kg en trop et madame ne se lève plu!! En ce qui concerne la marque des croq, je suis contente des H**** depuis longtemps (13 ans), mais ce n'est pas la marque de l'éleveur...
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:48

Bon, me voilà de retour sur le sujet..
Nous venons de dire au revoir au Kangoo....
et un bonjour à la très jolie Toyota Prius!

J'adore tout sur cette voiture, c'est un style qui ne plait pas à tout le monde... mais la ligne est superbe, les phares, j'adore trop....
sans parler de l'intérieur....
pfiou, ça c'est de la haute technologie, un ptit bijou de 110cv..

Et bien entendu, le moteur électrique est top... et en fait la boite auto, c'est bien pratique aussi!!

Merci au boulot de mon chéri pour nous donner de si belles voitures hihi

voilou les photos de la bête

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Pic03014


[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Pic03013

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:01

Très sympa la voiture, Manue...
Maintenant il faudra la photo avec le bel Upsy installé à l'intérieur [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 10353197
Revenir en haut Aller en bas
avalonne63
Bavard(e)
Bavard(e)
avalonne63


Féminin
Lion Singe
Messages : 66
Age : 55
Localisation : chessy (77)
Date d'inscription : 15/12/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:38

coucou tout le monde
me voici de retour après un p'tit temps d'absence (santé oblige) comme voiture j'ai une opel vectra berline 4x4, mais comme pas assez de place avec les 2 gros ours+ ma fille et mon mari, mon homme va acheté un vito au moins ils auront toute la place de derrière pour eux, en attendant que j'ai mon Freelander pour pouvoir les installer sur des fauteuils.

biz à tous
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://tequila-skar.skyrock.com
minnie
Pipelette
Pipelette
minnie


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 101
Age : 53
Localisation : Beveren Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:31

Nous c'est Honda Accord Tourer (un break)

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Caraccordtour0072006mxa1.th

Mais a la recherche d'un remorque pour chien, vu que le Saint Bernard occupe deja tout le coffre [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 10352895 une fois qu'Igrayne aura grandi, on aura plus de place [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:22

Super la toyota prius [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:14

Merci pour la voiture Wink

je penserai à vous mettre la photo d'Upsy dedans quand il y ira, promis

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
delphine65
Romancier(e)
Romancier(e)
delphine65


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 192
Age : 48
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 01/07/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:50

nous ona un scénic, alors loulou devrait rentrer. mon mari a le projet de monter une entreprise alors nous envisageons d'acheter un .... traffic ?? je crois que c'est ça qu'il m'a parlé. enfin bref un grand truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lise
Mordu(e)
Mordu(e)
Anne-lise


Féminin
Balance Singe
Messages : 221
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 29/03/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:13

Moi j'ai un X-trail ( papa ), et une modus ( maman ) et mon frère un aspirateur a gonzesse [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Invision-Board-France-81 une mégane coupé
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:11

Anne-lise a écrit:
mon frère un aspirateur a gonzesse [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Invision-Board-France-81 une mégane coupé

Et il passe souvent l'aspirateur ??? Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lise
Mordu(e)
Mordu(e)
Anne-lise


Féminin
Balance Singe
Messages : 221
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 29/03/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:13

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Sad20pan Oui surtout quand il sort les lunettes de soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:49

Et bien voila apres presque 5 mois d'attente, mon Grand C4 Picasso est arrivé....
Sympa a conduire, Ulysse l'a essayé aussi hier. J'ai ouvert le coffre mis sa couverture et il a sauté illico dedant. Il regardait par le hayon puis au bout d'un moment il s'est couché, ca a l'air de lui convenir... je vais donc la garder !.. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:21

francois a écrit:
Et bien voila apres presque 5 mois d'attente, mon Grand C4 Picasso est arrivé....
Sympa a conduire, Ulysse l'a essayé aussi hier. J'ai ouvert le coffre mis sa couverture et il a sauté illico dedant. Il regardait par le hayon puis au bout d'un moment il s'est couché, ca a l'air de lui convenir... je vais donc la garder !.. Smile Smile Smile

cool!
tu as pris la 5 ou la 7 places?

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:23

Manue a écrit:
francois a écrit:
Et bien voila apres presque 5 mois d'attente, mon Grand C4 Picasso est arrivé....
Sympa a conduire, Ulysse l'a essayé aussi hier. J'ai ouvert le coffre mis sa couverture et il a sauté illico dedant. Il regardait par le hayon puis au bout d'un moment il s'est couché, ca a l'air de lui convenir... je vais donc la garder !.. Smile Smile Smile

cool!
tu as pris la 5 ou la 7 places?

La 7 !... Pour que pour Ulysse est plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:28

francois a écrit:
Manue a écrit:
francois a écrit:
Et bien voila apres presque 5 mois d'attente, mon Grand C4 Picasso est arrivé....
Sympa a conduire, Ulysse l'a essayé aussi hier. J'ai ouvert le coffre mis sa couverture et il a sauté illico dedant. Il regardait par le hayon puis au bout d'un moment il s'est couché, ca a l'air de lui convenir... je vais donc la garder !.. Smile Smile Smile

cool!
tu as pris la 5 ou la 7 places?

La 7 !... Pour que pour Ulysse est plus de place.

oki merci!
je pense que je prendrais aussi une 7 place si un jour j'en prends un bien sûr!! enfin on va attendre un peu, je garde encore le Scénic pour l'instant hihi

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:30

Manue a écrit:


oki merci!
je pense que je prendrais aussi une 7 place si un jour j'en prends un bien sûr!! enfin on va attendre un peu, je garde encore le Scénic pour l'instant hihi


Surtout qu'il ne faut etre pressé pour le C4 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:44

francois a écrit:
Manue a écrit:


oki merci!
je pense que je prendrais aussi une 7 place si un jour j'en prends un bien sûr!! enfin on va attendre un peu, je garde encore le Scénic pour l'instant hihi


Surtout qu'il ne faut etre pressé pour le C4 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est clair que quand on voit le délai que tu as eu//pfff terrible quand même!!

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: kangoo   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:06

Bon est bien moi ça y est !!! j'ai quittée ma Citroen Visa !! pour une Renault Kangoo !!! ça CHANGE LA VIE !!! et mes toutous sont ravis !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous vu????
» Comment avez vous connu le forum?
» Que donnez vous comme croquettes?
» Les croquettes Royal Canin et vous
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Voyager avec un ours-
Sauter vers: