Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chanele
Bavard(e)
Bavard(e)
chanele


Féminin
Cancer Rat
Messages : 52
Age : 39
Localisation : somme (albert)
Date d'inscription : 01/07/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: super le code   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:42

athena672 a écrit:
Nouveau code réduction, valable jusqu'au 6 août sur le site ZOOPLUS.

Pour une réduction de 10% :

ZOOPLUS-8561-F22

merci pour le code il a marché et des économies en plus!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:30

Je tombe par hazard sur le post .;SUPER! je commandais à Zooplus.fr mais il semblerait que z.. .de soit moins cher. Je n' y comprends rien en allemand, y a -t-il un port gratuit à partir de ???comme en france??
merci de me reseigner
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:40

Tu paies le port mais les croquettes sur le site allemand sont encore moins chères et comme en plus tu as un code de réduction de 10%, c'est comme si tu n'avais pas de frais de port.
Moi je vais en recommander à la fin de la semaine. La 1ère fois tout est arrivé super bien emballé.
MERCI encore pour ces bons plans, cela fait du bien au porte monnaie!!!!! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:49

Oui le code est aussi valable sur le site allemand. J'ai déjà passé trois commandes là-bas, tout est toujours bien arrivé, c'est très rapide niveau livraison, et surtout on fait de sacrées économies !
Revenir en haut Aller en bas
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:32

merci pour tous ces renseignements,je tente ma chance la semaine prochaine
Il y a quinze jours environ, j'avais tenté de la bonne bouf mais au prix éleveur et puis catastrophe ..visite chez le véto pour s'apercevoir que les croquettes "pour éleveurs" n'avaient pas du tout la même composition que celles achetées ds les animaleries...d'où le prix bien moins cher.
De là, j'ai repris mon ancienne bouf et me suis dirigée vers zooplus france
Dans tous les cas merci pour les réduc et conseils
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 9:50

j'ai commander aussi mais je n'ai pas trouvé l'emplacement pour le code Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:50

Vol, sur la liste des articles que tu as commandé, juste au'dessus du total de ta commande il y a un rectangle blanc vide avec à côté noté "Aktionsfeld" ; il faut noter le code là-dedans et cliquer ensuite sur "einlosen", puis la réduction se fera.
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: croquettes   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:57

ma colloc en a commander ya 15 jours sur le site Français. Elle a eu 5 euros de reduction, un sac de panses de boeuf d'1kg, le sac est arrivé en 3 jours ! aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 11:11

Priscoff, sur le site allemand les prix sont beaucoup plus avantageux. Faut juste savoir se débrouiller avec l'allemand !! lol
Les délais de livraison sont les mêmes, et en plus la réduction est plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:38

athena672 a écrit:
Priscoff, sur le site allemand les prix sont beaucoup plus avantageux. Faut juste savoir se débrouiller avec l'allemand !! lol
Les délais de livraison sont les mêmes, et en plus la réduction est plus importante.
Ca dépend combien tu en commandes car les frais de port sont gratuits sur le site français et quand ils font des bons de réduc de 5 euros, si tu ne commandes qu'un sac...
Perso je commande toujours sur le site allemand car je fais par 2 sacs minimum donc 10% c'est plus avantageux même si tu as des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:27

je suis allée voir le site et c est avantageux c est sur !
je prends pro plan et vu le prix que je paye et celui du site il y as un bon ecart qui vaut le coup en economie sur plusieurs mois la differance ce voit facilement je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:37

je vient de recevoir ma commande je suis ravie Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:44

moi aussi je suis ravie. j'ai fait ma commande vendredi Après midi, et je l'ai reçue aujourd'hui.
Le top! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 10353197
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:03

je vais passer ma commande pour les croquettes !
je donne actuellement pro plan et j ai vu que adeline donne happy dog !
sont t elle aussi bien que pro plan ? car coté prix il y as un bon ecart quand meme ça serait avantageux sachant que mon ours va manger de plus en plus le sac de 15 kg va pas faire longtemps durant 2 ou 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:15

il y as une differance dans les proteines 30 % pour pro plan et 23 % pour happy dog !
je sais pas ce qui est le plus important ! j espere avoir des reponses .
notre veto nous as dit que c etais bien pour pro plan ou royal canin pour notre ours .
mais happy dog corinne m en n avais parlé et je vois qu il y as un leger ecart coté prix .

mais je veux avant tout lui donner ce qui est le meilleur pour lui alors dites moi
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:13

Coralie, je vais te répéter ce que l'éleveur à Caïshen m'a dit concernant les protéines dans les croquettes.
Il m'a conseillé de prendre une marque de croquettes où il y a moins de 25% de protéines, car plus il y a de protéines, plus le chien va grossir, donc ce n'est pas bon. Maintenant, je ne dit pas que les pro plan ne sont pas bonnes, loin de là, mais bon...moi je reste sur ça !
Du coup j'ai gardé la même marque qu'il avait à l'élevage : Bosch, que je commande aussi sur ce site, et qui niveau prix est nettement plus interressante qu'en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
karine
Mordu(e)
Mordu(e)
karine


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 286
Age : 48
Localisation : Bévillers (59)
Date d'inscription : 25/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:49

AU SECOURS Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 10352895

Je suis sur le site ZOOPLUS ALLEMAND je souhaites commander mais je ne sais pas où mettre le code pour pouvoir obtenir les 10% de réduc.
Quelqu'un peut il m'aider ???????????? Ce serait Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:11

Karine, pour avoir tes 10% de réduction il faut que tu notes ton code promo dans le cadre blanc en dessous de la liste de tes articles commander, puis que tu clics sur "einlosen" pour faire la déduction ensuite, tu continues, avec le prix total de tes articles, puis tu payes !
Dis-moi si tu ne trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Mordu(e)
Mordu(e)
karine


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 286
Age : 48
Localisation : Bévillers (59)
Date d'inscription : 25/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:58

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Forum90

Merci, tu es vraiment super, j'ai trouvé de suite grâce à tes explications.

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Bisous23 et grosses léchouilles de BOUMBO Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Sad20pan

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Coucou30


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:00

De rien Karine !
Caresses à Boumbo de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:27

je voulais commander mes happy dog !
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 10352895 rupture
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:09

T'inquiète pas Coralie, ils en auront vite de nouveau. C'est rarement "longtemps" en rupture, mais c'est vrai qu'ils doivent tellement de commandes vu leurs prix que...ben ça arrive !
T'en fais pas tu les auras quand même !
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:00

j ai commander sur le site anglais c est plus simple car avec l allemand j y suis pas arrivée et du coup les happy dog sont 4 centimes moins cher en plus lollllllll
j ai pris 2 sacs ça vaut mieux le coup et 5 euros de reduction en plus ! que des avantages.

mais les 10 % sont aussi valables sur le site anglais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:45

Je ne sais pas si les 10% sont valable sur le site en anglais. Tu n'as pas essayé de saisir le code juste pour voir si ça passe ?
Sinon j'essayerai, de toute façon je dois repasser une commande demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: