Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:53

Coralie, je viens de faire le test sur le site anglais...n'ai pas de regrets, car le coupon ne fonctionne là-bas ! C'est uniquement sur le site allemand apparement.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:33

athena672 a écrit:
Coralie, je viens de faire le test sur le site anglais...n'ai pas de regrets, car le coupon ne fonctionne là-bas ! C'est uniquement sur le site allemand apparement.

ok merci .
et en ce qui concerne la livraison c est pareil que pour le site allemand je suppose !
j espere que tous va bien ce passer et surtout que calvin va les accepter .
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:06

Je pense que ça doit être à peu près pareil niveau livraison.
Pour le moment, je ne commande que sur le site allemand, car Caïshen est aux croquettes Bosch, et elles sont bien moins cher là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:56

Code promotionnel sur ZOOPLUS.DE, valable uniquement le 31 juillet, soit demain, pour une réduction de -20% !!!

RVK-H-07


[b]Bonnes commandes !


Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:47

athena672 a écrit:
Code promotionnel sur ZOOPLUS.DE, valable uniquement le 31 juillet, soit demain, pour une réduction de -20% !!!

RVK-H-07


[b]Bonnes commandes !


Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Coucou30

Merci pour ces precieux renseignements.
Deja deux commandes chez eux et aucun problème à signaler livraison dans les trois quatres jours suivant commande.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:50

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 10353197 je viens de recevoir ma commande de 2 sacs happy dog 87 euros96 rien à dire !

parcontre par la poste , j aurais pensée par un camion Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Sad20pan
je viens de regarder la ration , plus petite quantité que la pro plan , le sac va me faire plus longtemps .
j ai 30 kg je suis tranquille pour un moment Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
ptibout83
Bavard(e)
Bavard(e)
ptibout83


Féminin
Vierge Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Salernes,Var
Date d'inscription : 15/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:28

au secours!!Je suis en train de m'enregistrer sur zooplus allemand pour commander des croquettes mais apres l'encart avec l'adresse , il y en a plusieurs autre et je comprend rien de ce qu'ils disent!!!
Il y a marqué:
Wunschen sie eine andere Rechnungsadresse?
Je repond quoi???
Apres il faut choisir le transporteur si je comprend bien, GLS ou DHL ???
Apres y'a une histoire d'abonnement par mail, et enfin un truc a cocher ou non qui dit:Angebote per Post.

Ca serait de l'anglais, de l'espagnol ou de l'italien ca irait mais l'allemand j'y capte rien de rien!!HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:30

C'est pour savoir si tu souhaites entrer une autre adresse de livraison différente de celle de la facturation.
La livraison tu n'auras pas le choix ce sera DHL que tu dois cocher.
Dis-moi si tu t'en sors, sinon je te file un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:32

ptibout83 a écrit:
Apres y'a une histoire d'abonnement par mail, et enfin un truc a cocher ou non qui dit:Angebote per Post.

Ca serait de l'anglais, de l'espagnol ou de l'italien ca irait mais l'allemand j'y capte rien de rien!!HELP!!!
Et ça c'est pour savoir si tu veux être abonné à leur lettre d'infomation (promos etc...), soit par email, soit par courrier, tu n'es pas obligé de cocher !
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
Bavard(e)
Bavard(e)
ptibout83


Féminin
Vierge Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Salernes,Var
Date d'inscription : 15/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:49

a la fin de la confirmation de commande il y a une case a cocher ou non: Hiermit stimme ich den AGB zu
Je coche ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:54

Oui tu dois cocher pour valider ta commande sinon elle ne passera pas.
C'est l'acceptation des conditions générales de vente.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
Bavard(e)
Bavard(e)
ptibout83


Féminin
Vierge Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Salernes,Var
Date d'inscription : 15/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:01

Bon voila c'est ok.J'ai lu plusieurs post qui disait qu'en fait c'etait livré par la Poste en 3-4 jours...J'ai pris 2 sacs de 15 kg,les happy dog, un pour Coda , le TN et un pour Vidocq, mon beauceron.J'espere qu'ils les aimeront et que ca fera du bien au niveau de la croissance de mon loulou parce que je trouve que pour l'instant c'est pas le top... ( voir post sur croissance)
En tout cas je te remercie pour ton aide!!Et aussi ceux et celles qui nous font profiter des reduc', parce que 88 euros pour 30 kg de croquettes ben c'est tres interessant!!
Merçi a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:03

Y a pas de quoi !
Tu verras, la livraison est rapide.
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:22

je voudrais commander des croquettes quelqu'un a t il un code pour une reduction car je commande d'habitude sur le site anglais et il ne font pas de reduc.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
karine
Mordu(e)
Mordu(e)
karine


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 286
Age : 48
Localisation : Bévillers (59)
Date d'inscription : 25/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:28

Code réduction, valable jusqu'au 6 août sur le site ZOOPLUS.

Pour une réduction de 10% sur le site allemand :

ZOOPLUS-8561-F22
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:52

ptibout83 a écrit:
Bon voila c'est ok.J'ai lu plusieurs post qui disait qu'en fait c'etait livré par la Poste en 3-4 jours...J'ai pris 2 sacs de 15 kg,les happy dog, un pour Coda , le TN et un pour Vidocq, mon beauceron.J'espere qu'ils les aimeront et que ca fera du bien au niveau de la croissance de mon loulou parce que je trouve que pour l'instant c'est pas le top... ( voir post sur croissance)
En tout cas je te remercie pour ton aide!!Et aussi ceux et celles qui nous font profiter des reduc', parce que 88 euros pour 30 kg de croquettes ben c'est tres interessant!!
Merçi a tous!!

moi aussi j ai fais la meme choses que toi lollllllllll deux sacs ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:20

vol a écrit:
je voudrais commander des croquettes quelqu'un a t il un code pour une reduction car je commande d'habitude sur le site anglais et il ne font pas de reduc.
merci

Je n'en ai jamais trouvé pour le site anglais.
Peut-être que quelqu'un d'autre du forum pourra t'aider Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:26

Coucou tout le monde !

Voici le nouveau code promotionnel valable sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce code vous donne droit comme toujours à -10%.
Il est valable jusqu'au 6 septembre prochain.

ZOOPLUS-7364-F94


Bonnes commandes ! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
Bavard(e)
Bavard(e)
ptibout83


Féminin
Vierge Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Salernes,Var
Date d'inscription : 15/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:23

salut,
les croquettes commandée lundi sur zooplus sont arrivée ce matin par la Poste.Donc rapide, c'est cool!Mon mari va passer les chercher , j'avais prevenu mon facteur pour pas qu'il se charge avec ça et moi je suis enceinte de 7 mois donc pas question de porter un colis de 30 kg!!J'espere que mes loulous vont les aimer...
Merçi pour le code de reduc' , vais le noter pour si j'ai besoin pour le mois prochain, je sais pas combien de temps ils font avec un sac de 15 kg...1mois- 1 mois et demi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
Bavard(e)
Bavard(e)
ptibout83


Féminin
Vierge Chat
Messages : 94
Age : 48
Localisation : Salernes,Var
Date d'inscription : 15/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:42

Bon et ben super, mes loulous n'aiment pas les happy dog!! Crying or Very sad Il en laisse plus de la moitié dans leur gamelle...Du coup aujourd'hui j'ai racheté un sac au supermarché, les Friskies-Purina, et je vais melanger pour arriver a finir les sacs quand meme.Je crois que si Coda continue bien sa croissance, je vais rester la dessus, en plus c'est pratique a aller acheter et moins cher ( environ 20 euros le sac de 20 KG).
Pffff ca commence a me gonfler ces histoire de croquettes!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:20

ptibout83 a écrit:
Bon et ben super, mes loulous n'aiment pas les happy dog!! Crying or Very sad Il en laisse plus de la moitié dans leur gamelle...Du coup aujourd'hui j'ai racheté un sac au supermarché, les Friskies-Purina, et je vais melanger pour arriver a finir les sacs quand meme.Je crois que si Coda continue bien sa croissance, je vais rester la dessus, en plus c'est pratique a aller acheter et moins cher ( environ 20 euros le sac de 20 KG).
Pffff ca commence a me gonfler ces histoire de croquettes!! What the fuck ?!?

moi aussi j ai pris 30 kg et les cacas de calvin sont pas super alors je m en pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Soizig
Romancier(e)
Romancier(e)
Soizig


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 154
Age : 62
Localisation : Risoul - 05
Date d'inscription : 18/08/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Site de vente à distance de croquettes   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:10

j'ai un site zooplus en français mais je ne sais pas si au niveau prix c'est la même chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Happy Dog Natur croq XXl 15kg 34.99 €

Soizig
Revenir en haut Aller en bas
karine
Mordu(e)
Mordu(e)
karine


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 286
Age : 48
Localisation : Bévillers (59)
Date d'inscription : 25/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:36

Le site ZOODE (allemand) est beaucoup moins chère

HAPPY DOG NATUR CROQ XXL 15KG au prix de 26,99 euros.

Tu as également une réduc de 10% avec le code qui se trouve dans ce sujet, par contre les frais de port sont payant. Même avec les frais de port payant, tu rentres dans ton argent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 10353197
Revenir en haut Aller en bas
karine
Mordu(e)
Mordu(e)
karine


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 286
Age : 48
Localisation : Bévillers (59)
Date d'inscription : 25/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:38

athena672 a écrit:
Coucou tout le monde !

Voici le nouveau code promotionnel valable sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce code vous donne droit comme toujours à -10%.
Il est valable jusqu'au 6 septembre prochain.

ZOOPLUS-7364-F94


Bonnes commandes ! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Coucou30


Ci-dessus, le code de réduct sur le site allemand uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Soizig
Romancier(e)
Romancier(e)
Soizig


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 154
Age : 62
Localisation : Risoul - 05
Date d'inscription : 18/08/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Site de vente à distance de croquettes   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:52

Ok merci Karine !

Soizig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: