Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Misskazu

Aller en bas 
+17
adagio
francois
Bibou
suzy
Stine
hélène
ika 47
krucho
sardelles
chrystelle
manu-44
Ed and Twist
Admin
Msil78
catmel
vol
Mathioux Kath
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:46

on ne te voit plus beaucoup sur le forum!
pleins de bonheur pour toi et ton futur bambin!!

Joyeux Anniversaire Misskazu C01912
Joyeux Anniversaire Misskazu 26365110
Joyeux Anniversaire Misskazu C01913


Joyeux Anniversaire Misskazu Person10 il est ti pas mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:41

joyeux Anniversaire Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:30

Joyeux Anniversaire Misskazu BonAnnif07

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 42
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:01

Je te souhaite un très très Joyeux Anniversaire !!!! Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic Joyeux Anniversaire Misskazu Cyrilic

...et pleins de bonnes choses avec ton futur ptit bout.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:09

Vraiment personne n'a de ses nouvelles? Ici ou ailleurs, je m'en fous, mais parce que je ne la vois plus sur msn (elle a pu me bloquer) ni ici... alors y a pas de soucis si elle veut plus venir ou me parler ou autre, mais juste savoir si elle va bien!!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:11

pour ma part aucune nouvelle Joyeux Anniversaire Misskazu 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:40

Joyeux Anniversaire Misskazu Happyb10
Revenir en haut Aller en bas
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:54

joyeux anniversaire Joyeux Anniversaire Misskazu Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:00

Adeline a écrit:
Vraiment personne n'a de ses nouvelles? Ici ou ailleurs, je m'en fous, mais parce que je ne la vois plus sur msn (elle a pu me bloquer) ni ici... alors y a pas de soucis si elle veut plus venir ou me parler ou autre, mais juste savoir si elle va bien!!

bin non plus du tout de nouvelles....moi j ai demandé à pas mal de personne du forum qui parlait beaucoup avec elle....mais toujours réponse négative....je lui ai envoyé des mails et ils ne reviennent pas c est que son adresse existe toujours....mais jamais de réponses....c est bizarre qu on ai plus eue de nouvelles du jour au lendemain....si elle avait décidé de ne plus venir je pense qu elle l aurait dit haut et fort....je me suis étonné que personne s en inquiète sur le forum car elle venait tous les jours et que ses passages n était pas toujours discret Joyeux Anniversaire Misskazu Sad20pan j espère qu il ne lui ai rien arrivé....si quelqu un a des nouvelles un jour j espère qu il nous fera signe......

miss je te souhaite un très bon anniversaire Joyeux Anniversaire Misskazu Bisous23 Joyeux Anniversaire Misskazu Bisous23 Joyeux Anniversaire Misskazu Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:05

personne avait son numéro de tel? ou si on savait son nom et prenom on pourrait peut etre regardé sur internete.je dit sa mais c'est pas evident Joyeux Anniversaire Misskazu 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:07

bon annif Vaness !!!!!

moi aussi je m'inquiètes car je l avais tous les jours ou presque sur MSN et là , d'un coup d'un seul plus rien , lui ais renvoyé un mail il y a une dizaine de jours....mais pas de nouvelles non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:10

sardelles a écrit:
bon annif Vaness !!!!!

moi aussi je m'inquiètes car je l avais tous les jours ou presque sur MSN et là , d'un coup d'un seul plus rien , lui ais renvoyé un mail il y a une dizaine de jours....mais pas de nouvelles non plus....

je viens que je suis pas la seule....j ai voulu te demander mais je ne te vois jamais sur msn.....
moi elle m avait donné son numéro de tel mais je ne le retrouve plus !!!! je vais rechercher encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:17

Bonne anniversaire la Miss !!( euh qu'est-ce tu fous on ne te voit plus??)
C'est vrai que j'avais aussi posée la question il y a quelques temps et personne ne savait ??
Elle n'est plus du tout connecté sur Msn, non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:48

Il me semble qu'elle n'avait pas de portable (parce que ça passe pas là ou elle habite et qu'elle aimait pas ça).

Maintenant pour le numéro de fixe je l'avais aussi, je ne sais pas où, mais je connais son nom et celui de son mari donc ça doit pas être difficile à trouver dans l'annuaire (à moins qu'ils soient sur liste rouge).

Chrystelle, moi ça m'inquiétait et ça m'inquiète toujours, quelqu'un qui écrit plus de 1000 messages sur un forum et qui du jour au lendemain ne vient plus, ça fait "peur". j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave, ou à sa famille. Mais je me suis dit que peut-être c'était à moi personnellement qu'elle ne voulait plus parler. Joyeux Anniversaire Misskazu Hein42 Joyeux Anniversaire Misskazu Hein42

Bon, je viens de regarder dans les pages jaunes, je trouve personne avec le prénom de son mari ou d'elle dedans... Joyeux Anniversaire Misskazu Gne_gif

édit: bon en fait j'avais enregistré son numéro dans mon portable, donc j'ai son num de fixe. Je ne peux pas appeler aujourd'hui car je bosse, donc je ne pourrais le faire que demain soir pour ma part. Si quelqu'un veut le faire ds la journée, je transmets le numéro par mp...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:37

Bonjour Adeline envoie moi le et je verrais avec christelle si elle veut l'appeller autrement je le ferais bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:13

vol a écrit:
Bonjour Adeline envoie moi le et je verrais avec christelle si elle veut l'appeller autrement je le ferais bonne journée

oui oui je veux bien appeler pas de souci...on se parlait tous les jours sur msn....donnez le moi j appelle et je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:15

Adeline a écrit:
Il me semble qu'elle n'avait pas de portable (parce que ça passe pas là ou elle habite et qu'elle aimait pas ça).

Maintenant pour le numéro de fixe je l'avais aussi, je ne sais pas où, mais je connais son nom et celui de son mari donc ça doit pas être difficile à trouver dans l'annuaire (à moins qu'ils soient sur liste rouge).

Chrystelle, moi ça m'inquiétait et ça m'inquiète toujours, quelqu'un qui écrit plus de 1000 messages sur un forum et qui du jour au lendemain ne vient plus, ça fait "peur". j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave, ou à sa famille. Mais je me suis dit que peut-être c'était à moi personnellement qu'elle ne voulait plus parler. Joyeux Anniversaire Misskazu Hein42 Joyeux Anniversaire Misskazu Hein42

Bon, je viens de regarder dans les pages jaunes, je trouve personne avec le prénom de son mari ou d'elle dedans... Joyeux Anniversaire Misskazu Gne_gif

édit: bon en fait j'avais enregistré son numéro dans mon portable, donc j'ai son num de fixe. Je ne peux pas appeler aujourd'hui car je bosse, donc je ne pourrais le faire que demain soir pour ma part. Si quelqu'un veut le faire ds la journée, je transmets le numéro par mp...

moi aussi je trouve ça très très étrange....et comme personne en parlait sur le forum au début aussi j ai pensé que c était à moi qu elle en voulait ( mais pourquoi ) et puis j en ai parlé à d autres et j ai vu que je n étais pas la seule....moi j ai pensé qu elle n avait plus d abonnement!!! problème d argent !!!!!
bon dès que j ai son numéro j appelle !!! et je vous dis ce qu il en est !!!
Revenir en haut Aller en bas
ika 47
Perdu quelque part
Perdu quelque part



Féminin
Taureau Coq
Messages : 1577
Age : 67
Localisation : 47 mezin
Date d'inscription : 01/07/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:37

christelle je t'ai envoye un MP avec le n° de tel de misskazu

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:39

oui , mais lui ais donné celui de l'adsl mais elle tombe direct sur la messagerie....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:40

bon ben le tiens n est plus attribué ika...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:45

ika 47 a écrit:
christelle je t'ai envoye un MP avec le n° de tel de misskazu

bonne journee

oui merci !!!

j ai appelé mais ce numéro n existe pas !!!
Sardelles a trouvé sur les pages jaunes, j ai appelé, j ai eue direct la messagerie, je lui ai donc laissé un message et si elle me rappelle je vous tiens aussitôt au courant !!!
merci encore pour votre aide...car ça fait 2 mois que je me pose des questions et j espère avoir bientôt réponse.
je vais demander à Alain qui venait avant sur le forum ils habitent dans la même ville et je sais qu il la voit au centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:52

Effectivement c'est assez étrange de sa part!!Elle qui participait activement au forum et que du jour au lendemain on n'est plus de nouvelles( ça me fait un peu peur!!Joyeux Anniversaire Misskazu 10352895 )
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ni à elle ni à sa famille!
Tiens nous au courant Christelle!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:03

krucho a écrit:
Effectivement c'est assez étrange de sa part!!Elle qui participait activement au forum et que du jour au lendemain on n'est plus de nouvelles( ça me fait un peu peur!!Joyeux Anniversaire Misskazu 10352895 )
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ni à elle ni à sa famille!
Tiens nous au courant Christelle!!

j appelle mais toujours messagerie !!!!
peut être en vacances ( mais j en doute !!!)
je vais voir ça ce soir avec Alain si il est sur msn !!!
a+ Joyeux Anniversaire Misskazu Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:08

chrystelle j'espere que tu pourra nous donnez des nouvelles dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 42
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:59

Alors des nouvelles ??

Tout ce que j'espere c'est qu'il ne lui soit rien arrivée à elle ou au bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Misskazu Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Misskazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Misskazu
» joyeux anniversaire Misskazu
» joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)
» Joyeux Aniversaire Manue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: