Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Misskazu

Aller en bas 
+17
adagio
francois
Bibou
suzy
Stine
hélène
ika 47
krucho
sardelles
chrystelle
manu-44
Ed and Twist
Admin
Msil78
catmel
vol
Mathioux Kath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:27

chrystelle a écrit:
je viens encore d essayer à l instant...toujours messagerie Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Hein42
moi je pense qu elle n a plus d ordi....je ne vois pas d autres explications... Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Hein42

pourquoi elle ne répondrait pas au téléphone si elle n'avait plus d'ordi?

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:37

Adeline a écrit:
chrystelle a écrit:
je viens encore d essayer à l instant...toujours messagerie Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Hein42
moi je pense qu elle n a plus d ordi....je ne vois pas d autres explications... Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Hein42

pourquoi elle ne répondrait pas au téléphone si elle n'avait plus d'ordi?
parceque le numéro de tel que j ai c est sa ligne internet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:43

chrystelle a écrit:
Adeline a écrit:
chrystelle a écrit:
je viens encore d essayer à l instant...toujours messagerie Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Hein42
moi je pense qu elle n a plus d ordi....je ne vois pas d autres explications... Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Hein42

pourquoi elle ne répondrait pas au téléphone si elle n'avait plus d'ordi?
parceque le numéro de tel que j ai c est sa ligne internet !!!!!!

ah oki! il me semblait que quelqu'un d'autre à part moi avait trouvé un numéro "normal" !

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:45

oui mais le numéro que ta mère ma donné ne marche plus !!! donc je n ai que celui là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:35

oui mais vu que c est un numèro adsl ,je penses qu elle a tjrs un ordi , sinon , pourquoi garder ce numèro ? puis si elle n avait plus la ligne , ce ne serait pas une messagerie mais un truc dans le genre "le numèro que vs avez demandé n est plus attribué" , alors que quand j ai fait la recherche sur internet , ils sont tjrs inscrits a ce numèro....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:37

sardelles a écrit:
oui mais vu que c est un numèro adsl ,je penses qu elle a tjrs un ordi , sinon , pourquoi garder ce numèro ? puis si elle n avait plus la ligne , ce ne serait pas une messagerie mais un truc dans le genre "le numèro que vs avez demandé n est plus attribué" , alors que quand j ai fait la recherche sur internet , ils sont tjrs inscrits a ce numèro....

mais oui je sais....mais pourquoi toujours sur la messagerie ???
ça ne sonne pas...tout de suite messagerie ...donc Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:37

Alors toujour pas de nouvelle Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:20

vol a écrit:
Alors toujour pas de nouvelle Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10352895

non non !!! Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:25

bon je viens d avoir Alain par msn et en principe il va demain chez elle pour savoir ce qui se passe Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197 dès qu il me donne des nouvelles je vous les met de suite... j ai hâte de savoir Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:27

ah! c'est cool, on va enfin avoir des nouvelles de notre cinéaste en herbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:09

Mathioux Kath a écrit:
ah! c'est cool, on va enfin avoir des nouvelles de notre cinéaste en herbe!!!

elle est peut etre parti a Hollywood ?? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:11

francois a écrit:
Mathioux Kath a écrit:
ah! c'est cool, on va enfin avoir des nouvelles de notre cinéaste en herbe!!!

elle est peut etre parti a Hollywood ?? Smile Smile

moi aussi je me suis faite ce genre de réflexion Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Sad20pan Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Sad20pan Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Sad20pan
qui sait, on va peut être voir un nouveau film d elle Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:57

ça y est enfin des nouvelles Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing
bon Alain ( encore merci à toi ) est passé chez Vanessa, mais elle n était pas là Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing donc il est allé voir la voisine d a côté et elle lui a dit que miss venait juste de partir, mais qu elle va très très bien Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197
Alain lui a laissé un message dans sa boite aux lettres pour lui dire que l on se faisait tous du souci et il lui a donné son numéro de tel à lui et le mien !!!
j espère qu elle va appeler Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing mais déjà on sait qu elle va bien et s est le principal Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197
encore merci Alain Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bisous23
et Miss donne nous vite de tes nouvelles Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
alain
Pipelette
Pipelette
alain


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 19/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:07

et ben tu n'as pas trainé chrystelle , Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Sad20pan
je suis content egalement d'avoir eut des nouvelles mais comme je t'ai dit je vais y retourner pour la voir , juste question de savoir si tout tout tout va bien.....................

voila , allé je vous laisse et pense revenir faire un petit tour de temps en temps parmis vous
bonne soirée Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:14

alain a écrit:
et ben tu n'as pas trainé chrystelle , Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Sad20pan
je suis content egalement d'avoir eut des nouvelles mais comme je t'ai dit je vais y retourner pour la voir , juste question de savoir si tout tout tout va bien.....................

voila , allé je vous laisse et pense revenir faire un petit tour de temps en temps parmis vous
bonne soirée Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Coucou30
bin non j ai pas trainé Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Sad20pan ça fait tellement de temps que j attendais de ses nouvelles et d autres personnes du forum...donc je me suis dépéchée de le leur dire !!!!
contente que tu reviennes sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:50

Oui, merci Alain et Chrystelle pour les nouvelles, ça fait plaisir et surtout ça fait: oufffff tout va bien. Vivement qu'elle rappelle l'un de vous Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:05

ah!! cool , tout va bien!!
merci à vous Alain et Chrystelle pour les nouvelles!
j'espère qu'elle reviendra vite nous voir sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:06

je n'ai rien dit jusqu'ici mais ai suivi attentivement!

merci à vous deux pour avoir pu glaner quelques nouvelles.. en espérant qu'elle passe nous voir ou du moins rappelle un de vous deux Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 101_0812Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 101_0922Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 101_1816Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:09

Manue a écrit:
je n'ai rien dit jusqu'ici mais ai suivi attentivement!

merci à vous deux pour avoir pu glaner quelques nouvelles.. en espérant qu'elle passe nous voir ou du moins rappelle un de vous deux Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197

je l espère aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:09

un grand Merci a vous deux on n'attend les nouvelles Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Applause Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Applause Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Applause Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Applause Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:59

oufffff !!!! je commencais a me poser des questions ..........
Tu vois Vanessa tout le soucis que tu nous donne ????
non mais alors !!!!
Merci beaucoup Alain d'y être allé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:07

OUF !...

Je m'inquietais beaucoup

J'ai hate aussi d'avoir des nouvelles de la demi soeur d'Ulysse .
Revenir en haut Aller en bas
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 42
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:20

Haaaaaa enfin des nouvelles !!!!

Bon rassurée que tout aille bien, surtout avec le ptit bout dans son bidou....

J'espere qu'elle va vite vous appeler. Bravo à vous , vous avez fait super vite. Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 10353197

Merci Alain d'y etre allé.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:31

Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!
Alors la Miss tu nous snob?
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:44

francois a écrit:
OUF !...

Je m'inquietais beaucoup

J'ai hate aussi d'avoir des nouvelles de la demi soeur d'Ulysse .

quand Alain y est allé , il l a entendu aboyer , donc ça veut dire que la demi soeur d Ulysse va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Misskazu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Misskazu
» joyeux anniversaire Misskazu
» joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)
» Joyeux Aniversaire Manue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: