Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Misskazu

Aller en bas 
+17
adagio
francois
Bibou
suzy
Stine
hélène
ika 47
krucho
sardelles
chrystelle
manu-44
Ed and Twist
Admin
Msil78
catmel
vol
Mathioux Kath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:29

Enfin des nouvelles ! Il y a plus cas attendre un coup de fil Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
alain
Pipelette
Pipelette
alain


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 19/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:56

salut a vous et merci de me dire merci Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Ange24 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Ange24 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Ange24 mais franchement j'ai pas été poussé a y avoir été.....
si je l'ai fait c'est deja pour me rassurer et bien sur pour vous rassurer aussi Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Temps02 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Temps02 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Temps02 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Temps02
en tout cas toujours pas appelé , alors la semaine prochaine j'y retourne en souhaitant la voir vraiment ce coup si !!!!!!!!
allez bon dimanche !!!!! Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bisous23 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bisous23 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bisous23 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 7:15

On attends des nouvelles avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:10

krucho a écrit:
On attends des nouvelles avec impatience!!

j ai eue la femme d Alain hier soir et elle ne les a toujours pas appelé et moi non plus !!!!
Alain va y retourner pour voir pourquoi elle ne nous appelle pas ???
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:25

toujour pas de nouvelle????? Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 chrystelle je t'ai attendu samedi Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:52

vol a écrit:
toujour pas de nouvelle????? Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 chrystelle je t'ai attendu samedi Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895

non non toujours pas de nouvelles !!! pour samedi je t envoie un mp !!! Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bisous23 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bisous23 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:11

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:49

francois a écrit:
Alors ????

toujours rien...elle ne nous a pas appelé , ni moi ni Alain....je sais pas quoi te dire...juste qu elle est toujours vivante et que ça va pour elle ( selon sa voisine) ...en principe Alain doit y retourner avec sa femme...on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:23

toujour pas de nouvelle Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:23

vol a écrit:
toujour pas de nouvelle Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895

ehhhhhh nonnnnnnnnnnnnn Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Drogué du forum
Drogué du forum
hélène


Féminin
Poissons Singe
Messages : 1063
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:12

salut
christelle desolée mais toujours pas le temps de passer..;suis un peu debordée...mais si elle sait que le forum cherche apres elle et qu'elle ne reponds pas , mais va bien, c'est peut etre qu'elle desire couper les ponts...et je pense que cela se respecte, tu as fait tout ton possible pour lui dire "coucou nous sommes là si tu as besoin,"elle n'utilise pas, quoi faire de plus?
en tout cas tu es perseverante et c'est tout a ton honneur.
biz
helene
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:16

hélène a écrit:
salut
christelle desolée mais toujours pas le temps de passer..;suis un peu debordée...mais si elle sait que le forum cherche apres elle et qu'elle ne reponds pas , mais va bien, c'est peut etre qu'elle desire couper les ponts...et je pense que cela se respecte, tu as fait tout ton possible pour lui dire "coucou nous sommes là si tu as besoin,"elle n'utilise pas, quoi faire de plus?
en tout cas tu es perseverante et c'est tout a ton honneur.
biz
helene

c ets ce que je me suis dit...peut être qu elle veut couper les ponts avec le forum ??? mais j ai quand même un petit doute !!!
mais comme je sais qu elle va bien !!! et qu elle a mon tel ...je pense comme toi !!!! Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:37

Je fais parti aussi des personnes qui auraient en voulu en savoir un peu plus ... Si elle va bien c'est le principale !..
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:03

Wahou, la vache, ca fait super chaud au coeur de lire ca, je suis sincerement désolée, je ne savais pas que vous vous inquiétiez à ce point, sinon je serai aller emmerder ma mere pour passer un coup de fil à Alain ou Chrystelle.....
Mouarf, moi qui controle normalement mes hormones, je dois dire que là, sur ce coup, c'est dur de les controler Crying or Very sad
Se faire tout ce mauvais sang tous et toutes pour moi, ben dis donc, je savais pas..... sincerement ca me touche Wink
Bon, promis, si je décide de rechanger d'opérateur, je préviens à l'avance, je savais pas moi que j'allais etre emmerdée aussi longtemps pour retrouver ma ligne téléphone et ma connexion
Et puis aussi, ma famille ne s'est pas tant bilée pour moi (en meme temps les 3/4 sont des cons hein)
Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bisous23 a tous et à toutes du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:13

je suis contente contente de te revoir Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 7491l9533s581z
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:25

vol a écrit:
je suis contente contente de te revoir Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 7491l9533s581z

Ben t'énerve pas comme ca, tu vas faire une attaque Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10352895 Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Sad20pan

Bon, je vous promets, peut etre pas ce soir, mais pour me faire pardonner je vais vous faire un ti film Bollywood Mr. Green ma créativité est au top en ce moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:13

Je pense que tu as ete un peu etonné quand meme de lire tout ca ...
Mais tu es une forte personnalité ( surtout pour ces prochains mois Smile Smile ) et ton franc parlé nous manquait enormement
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:57

francois a écrit:
Je pense que tu as ete un peu etonné quand meme de lire tout ca ...
Mais tu es une forte personnalité ( surtout pour ces prochains mois Smile Smile ) et ton franc parlé nous manquait enormement
Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Smyl20am
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:41

She is back Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Ange24

Ca fait plaisir de te relire sur le forum, bon retour Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 42
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:14

Ha bin enfin des nouvelles !!!! Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10353197

Contente de te revoir sur le fofo.
Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:15

Msil78 a écrit:
Ha bin enfin des nouvelles !!!! Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 10353197

Contente de te revoir sur le fofo.
Bon retour.

Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Misskazu   Joyeux Anniversaire Misskazu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Misskazu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Misskazu
» joyeux anniversaire Misskazu
» joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)
» Joyeux Aniversaire Manue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: