Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils dorment où vos ours la nuit ?????????

Aller en bas 
+162
ghis
mab
angele
natou
lakalie
c' bonhomme
Irenea
Nounette
Angélique
Teva
kim
normandie-bents
tara
mimie
nadine34
TOUTOU NET
DEDE
Mat68
superpatty02
chrissy
toutoune07
christ33
Babe
emanuela lagnier
judicaël
burdy
reinette
Steph40
Marine1987
Bears Of The Kingdom
Casanova
coeurocean
Bruno78
Nala
babou
Yang-Li Fun
webnetxp
timgad42
michel
Emy-Bianca
CHRISTINE71
corinne57
marulou
logan
mily84
Corso
Fabrice 80
coma
BluesRock
agathe
valérie30
Lolo buzz o pom
Marie57
Babouche
suzy
manu-44
cel
krucho
eternelletendresse
Mathioux Kath
madriss
lolote
Cayana
poupann
krikridu08
Rodeliot
coralie
Inès
branchades07
Caïshen
mimifa
olivier59
romu
delphine65
Nini et Tom
Cocoboulou
Seb14
DELPH
Bibou
malika62
Ambre
Chantal.G
oceane2005
BETTY63
beyrouth
emilie
cindy68
lifan76
SAMOA
sardelles
Misskazu
patate noire
belouga
sylvie06
Gédéon
zeseb
gg
brunette
sandy
Teewock
coco06
mercedes
chrystelle
Allegria
alain
hélène
mapoupette
francois
leonu
benhur60130
ika 47
izabella
trinity61
Arnaud
alloa33
Patoche 82
baodai
yorkhetmax
Iris
Cathy
sylvied
Marie-José
luciole17
anik
micmac
catmel
Marine
Babushka
Juna
Céline
vero
terreneuve
Armelle
silver
Sandrine.L
Paradoxx
lilou0210
Aiyana
lemfran
billa
alexandra
saika_l
Manue
SabAntho
Minouchka
anne
Carioline02
Unita
vol
sandrine
Michel et Hugo
Sandra
nautilia
nounouche
isabelle
reynald
Valérie
Ed and Twist
Fanny et Calypso
Stéphane
Stine
Admin
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
krikridu08
Timide
 Timide
krikridu08


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Localisation : sorcy bauthémont, (08)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:27

le gros Sisko dort dans l'écurie (on a pas de chevaux, c'est juste une ancienne écurie), et son lit c'est un matelas ! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Sad20pan comme sa il est pas obliger de dormir directement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeliot
Mordu(e)
Mordu(e)
Rodeliot


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 239
Age : 59
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/08/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:29

Pas mal le matelas lol

mais quand le temps est à la pluie, ça doit être un peu chaud pour le maintenir en état non ?
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Timide
 Timide
krikridu08


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Localisation : sorcy bauthémont, (08)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:34

l'écurie, c'est le batiment qu'on voit juste devant la voiture, a coté y'a le garage, des fois y va dedans dormir quand on oublie de refermé la porte ! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Sad20pan


Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Ecurie10
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Timide
 Timide
krikridu08


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 12
Age : 33
Localisation : sorcy bauthémont, (08)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:38

on met aussi une couverture sur le matelas, sauf que des fois elle s'en va au milieu de la pelouse quand Typhon notre saint bernard a envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
poupann
Paresseux
Paresseux
poupann


Féminin
Vierge Singe
Messages : 22
Age : 43
Localisation : allier
Date d'inscription : 08/08/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:32

moi elles dormiront dans la maison mais Twinny étant habituer à dormir dehors on verra mais lafemelle berger allemand aime beaucoup la maison donc je pense qu'elle montrera à Twinny.... en plus nous sommes en travaux, dormons en bas où il n' y a pas de porte, surement bisous baveux la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Cayana
Romancier(e)
Romancier(e)
Cayana


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 193
Age : 46
Localisation : Hésingue en Alsace
Date d'inscription : 06/08/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Ils dorment où vos ours la nuit ???   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:15

MJ dort au garage et Cayana à la buanderie... Il fait plus frais en bas et plus au garage ms Cayana avait pris le garage comme toilettes et la buanderie (car elle communique avec le garage) comme coin dodo... Du coup pour lui enlever cette mauvaise habitude, je ferme le garage et c pa plus mal ainsi... Car pendant la nuit elle irait croquer les oreilles d'MJ et sans surveillance, j'ai peur que ça frite méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettyvanille.skyrock.com
lolote
Romancier(e)
Romancier(e)
lolote


Féminin
Lion Tigre
Messages : 154
Age : 61
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 05/04/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:56

bonjour a toutes et a tous

moi j ai une TN et une briarde elles dorment toutes les deux dans la maison , la briarde au pied de notre lit et la TN dans le coin de la porte de la chambre ou dans le couloir, et il n ai nullement question de domination tout se passe a merveille, de toute maniere pour mon mari et moi il hors de question de faire dormir nos chiens dehors nous devons etres un peu gaga avec elles mais c est comme ca elles sont toujours avec nous
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:30

moi clayton dort dehors ,j'ai essayé de le faire dormir dans la cuisine mais il a hurlé toute la nuit , gratte a la porte , s'excite ..la troisième nuit , j'ai craqué et je l'ai mis dehors , et la , miracle il dort comme un bébé , fait ses petites bétises dans le jardin ...il dort toujours sur la terrasse , qui donne sur la porte fenetre de la cuisine , c'est la ou la famille vit le plus ! il n'aime pas trop rentré sauf s'il me voit et en profite toujours pour me faire pipi !
pourtant il a un hangar de 100m carrés a sa disposition mais monsieur le boude ! quand il pleut ou qu'il fait orage , je suis obliger de l'enfermer mais il jappe et hurle comme un loup !je me deande bien ce qu'il fera cet hiver quand il fera bien froid !

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 100_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:32

madriss a écrit:
je me deande bien ce qu'il fera cet hiver quand il fera bien froid !


je pense qu'il dormira dehors, lol!!!
ils aiment ça nos gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:00

madriss a écrit:
!je me deande bien ce qu'il fera cet hiver quand il fera bien froid !


Il voudra dormir dehors comme une majorité de TN.
Son poil va tripler d'epaisseur pour l'hiver et quelquesoit la temperature, c'est dehors qu'il prefere !...
J'ai retrouvé un matin mon Ulysse avec le poil tout blanc comme la pelouse, car ca avait gelé, et il avait dormi dans le jardin.
En hiver, il dort dehors, parfois dans son panier ou le plus souvent sur la terrasse qui est juste abrité sur le dessus par un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:46

moi ils aiment bien dormir à la maison l hiver !!!! l été s est dehors, sauf melle Belle qui aime bien la maison Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Sad20pan
Twister a toujours demandé a dormir dehors, mais le lundi soir on l oblige à dormir à la maison car le lendemain à 6 h00 il y a les éboueux et mr Twister ne les aime vraiment pas...donc pour ne pas déranger les voisins on fait tout pour qu il dorme à la maison ( pas toujours facile)
Revenir en haut Aller en bas
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:14

quand Arth est arrivé à la maison (décembre) il dormait devant la cheminée........ouverte!!! mais vraiment au plus près!! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Forum23
et la chaleur n'avait pas l'aire de le deranger!!
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:17

je lui ai donné une couverture devant la porte d'entrée de la maison ( photo ), je pensais que ca ferais une sorte de niche a l'abri du vent , mais il n'en veut pas , alors j'ai insisté , je m'y suis meme couché dessus , et la , il est venu .....et a fait pipi dessus !
tiens , voila ce que j'en fait de ta couverture !!!lol

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 100_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:18

quand je vous dit que c'est un cabochard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:40

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Sad20pan Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Sad20pan Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Sad20pan mdr !!!!!!!!!!!
dommage qu on est pas la photo ou tu es couchée dessus Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:32

madriss a écrit:
quand je vous dit que c'est un cabochard !!!

MDR

c'est sur qu'ils ont des idees bien arretées
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:45

hier , mon mari m'a dit qu'il pourrait lui construire une niche , enfin plutot une maison vu les dimensions : 2 mètres de long sur 1m50 de large (ou le contraire : j'ai pas tout compris lol!)
je rigole doucement car je suis sure qu'il va y mettre tout son coeur pour lui faire une belle niche et que ce petit lascard de clayton ne voudra meme pas y mettre une patte !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptySam 8 Sep 2007 - 10:44

madriss a écrit:
hier , mon mari m'a dit qu'il pourrait lui construire une niche , enfin plutot une maison vu les dimensions : 2 mètres de long sur 1m50 de large (ou le contraire : j'ai pas tout compris lol!)
je rigole doucement car je suis sure qu'il va y mettre tout son coeur pour lui faire une belle niche et que ce petit lascard de clayton ne voudra meme pas y mettre une patte !

Ca c'est sur... j'ai fait une superbe niche a Ulysse, j'ai est passé beaucoup de temps, il n'a jamais mis une patte dedant Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Bouncing Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Bouncing Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
branchades07
Enragé(e)
Enragé(e)
branchades07


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 347
Age : 57
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/07/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:47

Dehors, j'ai pas osé, j'avais peur qu'il ne se sauve car pas habitué à la maison. Il dort dans une pièce annexe mais le matelas que j'ai acheté dans une gde surface se révèle être... trop petit même en taille XXL Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Sad20pan
Je vais lui refaire un truc avec des matelas de lit d'enfants (2 ensemble, ça fait 120*120) : je veux qu'il dorme sur qqe chose qui l'isole du sol car il est très rouillè le matin et boite énormément de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
eternelletendresse
Romancier(e)
Romancier(e)
eternelletendresse


Féminin
Poissons Singe
Messages : 173
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/10/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Ils dorment sur quoi vous ours?   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:05

Après la question, ils dorment où? où il y a eu tout un tas de post, et ben moi je me pose la question sûrement bête mais, que faut il acheter avant l'arrivée de bébé ours pour lui préparer son dodo?
Un tapis, un coussin, un panier?...

Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.

Bien Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:12

Peu importes ce que tu prendras à partir du moment ou il comprend que c'est son endroit à lui!
Evite quand même les paniers en osiers car il ne résistera pas bien longtemps!
Préféres lui les paniers en plastiques dur car même si ils se font machonner, mordiller ils résistent assez bien dans l'ensemble!
Les coussins ou tapis ont ma préférences car plus simples à déplacer; moins encombrant mais par contre il faut jongler avec deux; histoire de les laver de temps en temps!Nos ours sont loin d'être propre tout les jours!Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:17

au début , je lui ai mis 2 couvertures dans le sous sol , mais monsieur y fait toujours pipi dessus , et préfère dormir a meme le sol ! donc , j'ai enlevé les couvertures parce que ca ne lui apprends pas a devenir propre ! mais bon , clayton est " spécial " comme chiot ! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Ange24 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Ange24 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:57

alors au départ, elle avait un panier-coussin.... qu'elle s'est amusée a éventrer...

on a essayé les tapis et autres.....
amis sa préférence va au carelage frais Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:19

pour mon Baloo il a un dodo un peu petit pour lui mais il aime aller dedans autrement ils ont une couverture mais pas trop leur truc et ils dorment sur le carrelage un à la salle de bain et l autre au salon
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:24

Les couettes, coussins spécial toutous n'ont jamais fait long feu, son plaisir etant de les devorer, il va de soi que mademoiselle dort sur le carrelage dans la maison dans la journée et dort sur le perron la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils dorment où vos ours la nuit ?????????
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» première nuit
» Bonne nuit les petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: