Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ils dorment où vos ours la nuit ?????????

Aller en bas 
+162
ghis
mab
angele
natou
lakalie
c' bonhomme
Irenea
Nounette
Angélique
Teva
kim
normandie-bents
tara
mimie
nadine34
TOUTOU NET
DEDE
Mat68
superpatty02
chrissy
toutoune07
christ33
Babe
emanuela lagnier
judicaël
burdy
reinette
Steph40
Marine1987
Bears Of The Kingdom
Casanova
coeurocean
Bruno78
Nala
babou
Yang-Li Fun
webnetxp
timgad42
michel
Emy-Bianca
CHRISTINE71
corinne57
marulou
logan
mily84
Corso
Fabrice 80
coma
BluesRock
agathe
valérie30
Lolo buzz o pom
Marie57
Babouche
suzy
manu-44
cel
krucho
eternelletendresse
Mathioux Kath
madriss
lolote
Cayana
poupann
krikridu08
Rodeliot
coralie
Inès
branchades07
Caïshen
mimifa
olivier59
romu
delphine65
Nini et Tom
Cocoboulou
Seb14
DELPH
Bibou
malika62
Ambre
Chantal.G
oceane2005
BETTY63
beyrouth
emilie
cindy68
lifan76
SAMOA
sardelles
Misskazu
patate noire
belouga
sylvie06
Gédéon
zeseb
gg
brunette
sandy
Teewock
coco06
mercedes
chrystelle
Allegria
alain
hélène
mapoupette
francois
leonu
benhur60130
ika 47
izabella
trinity61
Arnaud
alloa33
Patoche 82
baodai
yorkhetmax
Iris
Cathy
sylvied
Marie-José
luciole17
anik
micmac
catmel
Marine
Babushka
Juna
Céline
vero
terreneuve
Armelle
silver
Sandrine.L
Paradoxx
lilou0210
Aiyana
lemfran
billa
alexandra
saika_l
Manue
SabAntho
Minouchka
anne
Carioline02
Unita
vol
sandrine
Michel et Hugo
Sandra
nautilia
nounouche
isabelle
reynald
Valérie
Ed and Twist
Fanny et Calypso
Stéphane
Stine
Admin
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
oceane2005
Pipelette
Pipelette
oceane2005


Féminin
Poissons Buffle
Messages : 128
Age : 39
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 25/03/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:01

Titan dort dans sa cage la nuit. Jusqu'a ce qu'il soit assez grand pour etre libre dans la maison sans rien manger.
Les 2 autres sont libre dans la maison. Nitro dort toujours sur son gros coussin et Ocy se couche a coté de moi en attendant que je m'endorme ensuite elle va se coucher subtilement sur le divan...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: chambre des chiens   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:07

Quand Pachka est arrivé chez nous, il a dormi dans la maison, mais uniquement au rez de chaussée et sur le carrelage, en vieillissant il apprécie plus le confort et se couche souvent sur les tapis même quelquefois sur les canapés. Quant à Agua, peu importe l'endroit, ce qu'elle veut c'est être le plus près de nous. Elle monte sur les canapés quand elle a envie d'un calin. Bien que je gâte énormément les deux, je leur interdit l'accès des chambres (dans la mesure du possible)et ils peuvent s'installer dans toutes les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Bavard(e)
Bavard(e)
Ambre


Féminin
Balance Cochon
Messages : 73
Age : 52
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 12/03/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:54

Depuis le jour de son arrivée, Casper a élu domicile sous la verrière qui mène au jardin.

C'est une toute petite pièce à peine plus grande que des toilettes, mais glaciale et qui a l'air de lui plaire. J'ai bien essayé d'installer son tapis dans le salon, mais il se le réservait pour y faire pipi Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 10352895 quand on ne comprenait pas ce qu'il voulait...

Par contre il va bien falloir qu'on trouve une solution, parce que comme je disais, d'une c'est pas trés grand et quand il sera adulte, ça va être sport de passer à côté de lui, de deux c'est un lieu de passage, l'accès pour les toilettes du RDC se trouvant précisément dans cette petite pièce donc même si pour le moment, on évite de le déranger quand il dort en montant à l'étage, ça va pas pouvoir durer toujours c't'affaire. Donc on pense aménager l'une des deuxdépendances du jardin (à peu près de la taille d'une salle de bains) qui sont construites en dur et à hauteur d'homme, pour lui en faire son chez lui.

Mais ça, ça sera quand le mur d'enceinte sera terminé ... Pour le moment, pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuve55.free.fr
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:33

Moi Malika dort au garage , comme on ne rentre pas l auto elle a tout le garage pour elle , j ai mis sur le sol 1 ancienne couette et elle me semble bien !!!!!!!!!!! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Dodo23
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: ils dorment ou vos ours la nuit??????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:14

coucou ,
moi mes ours un dors des fois sur le canapé Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 10352895
mon petit dernier à la salle de bain Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 10353197
quand à ma mèmère elle dors d habitude vers la porte d entrée
chacun son endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
DELPH
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
DELPH


Féminin
Taureau Singe
Messages : 444
Age : 55
Localisation : LE LOUROUX ( 37 )
Date d'inscription : 23/04/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:38

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 132-3215 j'ai trois TN et ils dorment tous les trois dehors, nous leur avons fait une cabane de 6 m2 mais la plupart du temps elles préfèrent dormir au pied de la porte fenêtre, en fait elles vont dans la cabane quand il pleut très fort (cette cabane n'a pas de porte) ou lorsqu'il y a beaucoup de soleil. Seule la vieille dort à l'intérieur les journées d'été car elle supporte mal la chaleur, les 2 filles préfèrent l'extérieur.Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Ange24
ne t'inquiète pas pour ton toutou il trouvera sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Seb14
Pipelette
Pipelette
Seb14


Masculin
Scorpion Chien
Messages : 146
Age : 41
Localisation : 14, limite 27/76
Date d'inscription : 24/04/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:33

béh moi, impossible d ela mettre dehors, elle aboie jusqu'a ce qu'on lui ouvre!
Donc madame, très précieuse, s'endort sur son grand tapis au pied du lit, et se retrouve, bien souvent le matin, ou il ne faut pas...
Sur mes pieds!
C'est pas bien je sais! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Cocoboulou
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Cocoboulou


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 486
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:21

Si mes chiens dormaient dehors...c'est moi qui ne dormirais plus.
Alors Balou et ses 2 frères dorment dans la cuisine. Ils ont chacun leur coussin. Je m'arrange toujours pour que la cuisine soit fraîche. Et comme mon bureau est chez moi et que je suis souvent seule, j'aime bien qu'ils soient dans la maison. Ils aboient au moindre bruit suspect. L'autre jour par exemple, l'un d'eux s'est mis a japper a 5hres du matin. Je me suis dit qu'il y avait un problème. En effet, le cheval étalon du voisin s'était échappé et avait défoncé la clôture...pour évidemment s'en prendre a une de mes deux filles juments.
Quant ils sont en bas, je sais que je peux dormir tranquille. Et eux ont été habitues a vivre avec nous a l'intérieur. L'hiver ils se blotissent devant le foyer!
S'ils étaient dehors ils seraient très malheureux. Même dans un petit château.

D et Balou et les autres
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/danieltoussaint/iWeb/Site/Accueil.html
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:42

Danielle Toussaint a écrit:

Quant ils sont en bas, je sais que je peux dormir tranquille. Et eux ont été habitues a vivre avec nous a l'intérieur. L'hiver ils se blotissent devant le foyer!
S'ils étaient dehors ils seraient très malheureux. Même dans un petit château.

D et Balou et les autres
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Blahblah

ca sera moi, qui serait malheureux s'il dormait a l'interieur, car il aboie jusqu'a ce qu'on lui ouvre. Impossible quelque soit la temperature de le faire dormir a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Cocoboulou
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Cocoboulou


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 486
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/01/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:57

francois a écrit:
Danielle Toussaint a écrit:

Quant ils sont en bas, je sais que je peux dormir tranquille. Et eux ont été habitues a vivre avec nous a l'intérieur. L'hiver ils se blotissent devant le foyer!
S'ils étaient dehors ils seraient très malheureux. Même dans un petit château.

D et Balou et les autres
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Blahblah

ca sera moi, qui serait malheureux s'il dormait a l'interieur, car il aboie jusqu'a ce qu'on lui ouvre. Impossible quelque soit la temperature de le faire dormir a l'interieur

C'est certainement qu'il fait plus chaud chez toi qu'ici!!!
On a eu un hiver de -35C!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/danieltoussaint/iWeb/Site/Accueil.html
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:13

DELPH a écrit:
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 132-3215 j'ai trois TN et ils dorment tous les trois dehors, nous leur avons fait une cabane de 6 m2.
Ca, elle est belle, la cabane des donzelles ! ! ! Mais remonte un peu plus haut dans ce message, t'as vu la niche du toutou canadien, gédéon ? ?

_________________
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:01

Danielle Toussaint a écrit:


C'est certainement qu'il fait plus chaud chez toi qu'ici!!!
On a eu un hiver de -35C!!!!

C'est sur !...
Mais l'autre jour Ulysse avait dormi dehors, il avait bien gelé, et il avait le poil tout gelé sur la tete et le corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:57

bonsoir
pour moi il y a un
ils ne dorment pas dans le jardin car je ne voudrais pas qu'ils se fassent empoisonés. ma mouth apres avoir fait son calins se couche au pid du lit ou sur la terrasse de la chambre . tentationfait de meme sauf le calin qu'elle préfere me faire en guise de réveil matin
. Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 10361531 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:05

bin moi maintenant qu il fait chaud Twister ne veut plus dormir à la maison et Belle ça dépend des jours mais maintenant elle préfère être dehors la nuit...en faite c est comme ils veulent...moi qu ils soient à la maison ou dehors les 2 ne me dérange pas...c est eux qui décident...selon leur humeur et le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini et Tom
Timide
 Timide



Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 7
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:11

Tom vadrouille entre le couloir et la cuisine, mais le plus souvent il est dans le couloir juste couché devant ma porte, la porte est ouverte mais il ne rentre pas dans la chambre .. trop fort ce Tom. Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Applause Le plus drôle c'est le matin qd il entend le réveil je l'entends juste remuer la queue ..par contre une fois debout c'est la méga fête ..

Nini et Tom
Revenir en haut Aller en bas
delphine65
Romancier(e)
Romancier(e)
delphine65


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 192
Age : 48
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 01/07/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:44

nous notre lou ne ve pas entendre parler de la maison pour dormir,
il veut bien rentrer seulement pour courir après le chat !
il reste sur la terrasse jusqu'à ce qu'on aille se coucher et ensuite on le traine jusqu'au garage pour passer la nuit ; il est petit j'ai pas envie qu'on nous le vole. je suis un peu parano mais tant qu'il ne sera pas impressionnant par sa taille je le garde au garage. mais on voit bien qu'il préfererais être dehors !
Revenir en haut Aller en bas
romu
Timide
 Timide
romu


Masculin
Bélier Coq
Messages : 16
Age : 43
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 05/07/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007 - 8:55

cartman dort dans la chambre au pied du lit ou dans le couloir et de temps en temps dehors, car on laisse la porte de deriere ouverte la nuit pour qu il puisse sortir
par contre le matin vers 7H c est la fiesta jusqu a qu a temps que tout le monde se leve

a+

romu
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier59


Masculin
Poissons Rat
Messages : 274
Age : 52
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:15

Nous,il passe sa journée dehors et dans le garage comme ca correspont et le soir il dort dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:40

Bonsoir,
Cyrano (5 mois) retourne dans "ses quartiers" pour y dormir avec Suisny (petite Jagdterrier). Quant à Celtik (2 mois) elle est à la maison et rejoindra plus tard ses compagnons. Voici leur maison en image :
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 100_4110
Revenir en haut Aller en bas
delphine65
Romancier(e)
Romancier(e)
delphine65


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 192
Age : 48
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 01/07/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:36

y aurait pas un petit enfant dans le chenil ? et le chien dans la pelouse !!! qu'est ce que c'est que cette histoire Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Sad20pan
en tout cas c'est super bien aménagé Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:04

Caïshen dort dans le salon, la cuisine, ou devant la porte de ma chambre.
Mais en tout cas il reste à l'intérieur, j'ai moi aussi peur qu'on me le vole, et de toute façon monsieur rentre de lui même !
Revenir en haut Aller en bas
branchades07
Enragé(e)
Enragé(e)
branchades07


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 347
Age : 57
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/07/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:08

Star dort dans un local annexe où se trouve la chaufferie, le congèl etc ... et de préférence pas sur le coussin spécialement fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Paresseux
Paresseux
Inès


Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 20
Age : 32
Localisation : Canet-En-Roussillon
Date d'inscription : 02/08/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:20

Moua mon nounourse dors soit dans ma chambre /jai du carrelage et j'ouvre tout le temps la fenêtre pour éviter qu'il ait trow chaud Smile/ ou sinon dans le couloir pas loin de la porte d'entrée [toujours prêt à sortir loool ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:10

delphine65 a écrit:
nous notre lou ne ve pas entendre parler de la maison pour dormir,
il veut bien rentrer seulement pour courir après le chat !
il reste sur la terrasse jusqu'à ce qu'on aille se coucher et ensuite on le traine jusqu'au garage pour passer la nuit ; il est petit j'ai pas envie qu'on nous le vole. je suis un peu parano mais tant qu'il ne sera pas impressionnant par sa taille je le garde au garage. mais on voit bien qu'il préfererais être dehors !

si t es parano ! nous sommes deux Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Sad20pan
car moi aussi j ai un garage et tout comme toi j ai pas envie que l on me le vole donc du coup le mien dort dedans a la cuisine ou dans le halle d entrée .
mais une fois adulte il va nous prendre de la place Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Sad20pan Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Rodeliot
Mordu(e)
Mordu(e)
Rodeliot


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 239
Age : 59
Localisation : Orne
Date d'inscription : 18/08/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:50

Chez nous, ils ont une cabane en pierre et pour la nuit, quand il fait froid, ils ont une couette deux places...

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Studio10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils dorment où vos ours la nuit ?????????
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» première nuit
» Bonne nuit les petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: