Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Donner des fruits et légumes

Aller en bas 
+16
BIANCA__
jolicoco et ptit'atout
Bibou
Nathy60
CHRISTINE71
hélène
Steph40
Severine
cyndy
popoonly
Aiyana
nautilia
Gabou
anik
a'bouba
luciole17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
branchades07
Enragé(e)
Enragé(e)
branchades07


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 347
Age : 56
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/07/2007

Donner des fruits et légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner des fruits et légumes   Donner des fruits et légumes - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:10

Star aime les pêches, les poires, les pommes (et les scoubibous ?) et j'avoue que je ne me suis jamais demandé si c'était mauvais pour lui. Je pense que sans abus, cela doit leur faire du bien.
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

Donner des fruits et légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner des fruits et légumes   Donner des fruits et légumes - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:10

hier soir, pendant que j'étais sous la douche, balkan a chipé les abricots dans mon panier à fruits...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Steph40
Drogué du forum
Drogué du forum
Steph40


Féminin
Lion Buffle
Messages : 1076
Age : 50
Localisation : ondres (40) Landes
Date d'inscription : 29/07/2008

Donner des fruits et légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner des fruits et légumes   Donner des fruits et légumes - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:51

waouh !!!!Donner des fruits et légumes - Page 2 395116 ils sont trop tous ces loulous !!! je n'aurai plus de remords pour lui donner des fruits je vois que tous ses cousins sont aussi friands de ça, moi je lui ai donné un reste de salade de fruit maison et il n'en a pas laissé un seul morceau dans la gamelle!!! j'ai essayé les cougettes à midi mais il n'en voulais pas, je crois qu'il préfére le sucre comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Drogué du forum
Drogué du forum
hélène


Féminin
Poissons Singe
Messages : 1063
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2006

Donner des fruits et légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner des fruits et légumes   Donner des fruits et légumes - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:49

chaouche a écrit:
waouh !!!!Donner des fruits et légumes - Page 2 395116 ils sont trop tous ces loulous !!! je n'aurai plus de remords pour lui donner des fruits je vois que tous ses cousins sont aussi friands de ça, moi je lui ai donné un reste de salade de fruit maison et il n'en a pas laissé un seul morceau dans la gamelle!!! j'ai essayé les cougettes à midi mais il n'en voulais pas, je crois qu'il préfére le sucre comme moi .
Donner des fruits et légumes - Page 2 863939 trop rigolo les gouts et les couleurs...... Donner des fruits et légumes - Page 2 502234
arobase mange de tout ,doucement, tout en finesse..mailing par contre est moins délicate.....arobase apprécie les fruits mais aussi les radis ect...mailing les attrappent pour jouer et puis va les donner a aro.....ils sont collectifs mes ours Donner des fruits et légumes - Page 2 820244
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
Contenu sponsorisé





Donner des fruits et légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner des fruits et légumes   Donner des fruits et légumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner des fruits et légumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que lui donner d'autre
» Donner des os à son chien ?
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
» Que donnez vous comme croquettes?
» Saindoux pour leur donner la Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: