Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 récap croquettes!!!

Aller en bas 
+7
Paradoxx
sandrouille
chrissy
Irenea
nadine34
Misskazu
sev45
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

récap croquettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récap croquettes!!!   récap croquettes!!! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:33

Paradoxx a écrit:
Alors et ces 22 pages, tu en as conclu quoi?

Alors, j'ai noté les croquettes à éviter: RC surtout et puis les croquettes qui marchent plutôt bien: belcando, forza 10, proplan.
Mais je n'ai pas fini ma lecture.... et oui j'essaie de ne pas rester scotcher de trop car sinon je ne fais plus rien!!!

Pour le barf, je suis aller sur "tribu carnivore" et là j'ai lu un doss. sur le barf. Le hic c'est le stockage!! j'ai un congèl mais il est déjà plein!!! Et puis à dire vrai, ça m'a l'air compliqué de préparer tout ça chaque jour même si je vois bien que vous le faîtes sans soucis pour moi novice, ça me semble plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

récap croquettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récap croquettes!!!   récap croquettes!!! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:00

beaucoup beaucoup de monde sont aux royal canin, faut pas dire que se sont de mauvaises croquettes !!! elles sont trop riche quant on tappe sur la gamme giant, mais en prenant la gamme du dessous, les maxi, ca passe tres bien !!!!!! faut savoir ajuster , et sur les quantité, et sur les gammes , passer par exemple rapidement des baby au junior et pas laisser les junior trop longtemps !!!!!
maintenant, je peux comprendre que des gens en soit décu ou qu'il y ai eu des soucis sur le stokage de paquets !!! mais faut quant méme pas dire qu'il faut les exclure !!!!!
récap croquettes!!! - Page 2 Gne_gif enfin, je suis ni vendeuse, ni actionnaire !!!!!! récap croquettes!!! - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

récap croquettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récap croquettes!!!   récap croquettes!!! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:04

kim a écrit:
beaucoup beaucoup de monde sont aux royal canin, faut pas dire que se sont de mauvaises croquettes !!! elles sont trop riche quant on tappe sur la gamme giant, mais en prenant la gamme du dessous, les maxi, ca passe tres bien !!!!!! faut savoir ajuster , et sur les quantité, et sur les gammes , passer par exemple rapidement des baby au junior et pas laisser les junior trop longtemps !!!!!
maintenant, je peux comprendre que des gens en soit décu ou qu'il y ai eu des soucis sur le stokage de paquets !!! mais faut quant méme pas dire qu'il faut les exclure !!!!!
récap croquettes!!! - Page 2 Gne_gif enfin, je suis ni vendeuse, ni actionnaire !!!!!! récap croquettes!!! - Page 2 Gne_gif

Si tu savais ce qu'il y a dedans, je crois que tu changerais de discours. J'ai des choses sur cette marque pas joli joli....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

récap croquettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récap croquettes!!!   récap croquettes!!! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:19

je confirme... Tous les vétérinaire à qui j'en ai parlé, ainsi que les revendeurs, m'ont affirmé, sans vouloir, bien sur se mouiller et me donner plus de détail...
en gros, ils m'ont tous dit la même chose: depuis quelques années, genre 4/5 ans, ils ont changé des choses dans la composition, et ne mériterait plus actuellement le nom de croquettes premium, ni de les vendre à ce prix là...
sans me donner plus de détail.
Deux de mes vétos vendaient du RC, et ils ont changé. moi je ne l'ai appris que après les soucis de santé de mes gros.

Encore une fois, je précise bien que j'étais très contente du junior et du baby.

Pour le BARF, je ne l'a encore jamais fait. comme toi, je me suis dit, non, je pourrais pas préparer tout ça, etc... Mais j'en suis revenue, entre les soucis de santé de mes chiens et de mes chats, dus aux différentes croquettes...
j'y passe dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

récap croquettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récap croquettes!!!   récap croquettes!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:36

Irenea a écrit:
je confirme... Tous les vétérinaire à qui j'en ai parlé, ainsi que les revendeurs, m'ont affirmé, sans vouloir, bien sur se mouiller et me donner plus de détail...
en gros, ils m'ont tous dit la même chose: depuis quelques années, genre 4/5 ans, ils ont changé des choses dans la composition, et ne mériterait plus actuellement le nom de croquettes premium, ni de les vendre à ce prix là...
sans me donner plus de détail.
Deux de mes vétos vendaient du RC, et ils ont changé. moi je ne l'ai appris que après les soucis de santé de mes gros.

Encore une fois, je précise bien que j'étais très contente du junior et du baby.

Pour le BARF, je ne l'a encore jamais fait. comme toi, je me suis dit, non, je pourrais pas préparer tout ça, etc... Mais j'en suis revenue, entre les soucis de santé de mes chiens et de mes chats, dus aux différentes croquettes...
j'y passe dès que possible
...

Bien c'est ce que je me suis dit aussi!! Mais bon, j'espère que ça ira....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récap croquettes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récap croquettes!!!   récap croquettes!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récap croquettes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Quelle croquettes choisir ?
» croquettes
» Que donnez vous comme croquettes?
» croquettes hypoallergéniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: