Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon

Aller en bas 
+11
Bibou
cocotte bretonne
aline
nadine34
ticlem
carole
matisa
drop-emilia
Emy-Bianca
belouga
Avalon
15 participants
AuteurMessage
Avalon
Timide
 Timide
Avalon


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 17
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/09/2010

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:07

Bonjour à tous

La Péninsule d'Avalon est heureuse de vous annoncer la naissance d'une jolie portée de 9 chiots (5 mâles et 4 femelles) qui ont vu le jour le 24 Février dernier.
Dune la maman va très bien, elle materne ses petits comme une pro et ne pense plus à faire la folle !!!

Je vous laisse aller sur mon site (chien de france) pour voir leur frimousse et découvrir les couleurs ...
Je retourne auprès de la famille nombreuse....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=2
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:24


Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Inclassa

bienvenue a tous ces petits poilus et bcp de boheur avec eux

bélouga
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:21

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=24467&ID_ELEVEUR=22797


Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 10353197 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 10353197
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:15

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Chut08


Dernière édition par droplandseer-emilia le Dim 27 Fév 2011 - 21:50, édité 1 fois (Raison : doublé)
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:26

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Inclassa à tous ces bébés
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:29

wahou 2 bienvenu , emilia !!!! je garde lequel..... Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:37

lingwa a écrit:
wahou 2 bienvenu , emilia !!!! je garde lequel..... Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Sad20pan

olala l'ordi a planté et le message n'y était pas Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 395116 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 395116 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 395116

on gardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..............????????????????? le deuxième Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 424706 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 424706
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:55

bienvenue à tout ce petit monde, ma préférence pour le marquage va au petit mâle 1 le marron et vert, mais faut les encore les voir évoluer.
bon repos à la maman, plein de bonheur à tous les petits rôtis.

@ lingwa, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:04

Bienvenue à tous ces bébés!!

Merci Lingwa d'avoir mis le lien Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 10353197
Revenir en haut Aller en bas
ticlem
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
ticlem


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 912
Age : 36
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 13/03/2008

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:34

Hooooooo quelle belle petite famille vous avez là, bravo à la maman et bienvenue aux nouveaux rotis, ils sont tous magnifiques et le site est super, j'ai trainé un peu dessus et j'ai adoré lire les articles, les chiens sont pourrient d'amour et c'est beaux à lire .

Pleins de bonnes choses pour cette belle portée et pour la suite
Carresses aux ours
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:34

oh les petites merveilles !!

je craque sue le male numero1!!!!

la maman est superbe et quelle energie ::

je suis impressionnée par Epsillon ! sacré gabarit !!combien pese t'elle a present ? et quelle douceur !

vous avez un tres beau site

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Applause je serais heureuse de les voir grandir ! quel plaisir !!

nadine
Revenir en haut Aller en bas
aline
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
aline


Féminin
Poissons Buffle
Messages : 561
Age : 51
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:41

bienvenue a tous ces beaux bébé nours Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
cocotte bretonne
Enragé(e)
Enragé(e)
cocotte bretonne


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 319
Age : 46
Localisation : bains sur oust (Redon 35)
Date d'inscription : 21/04/2009

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:30

félicitations à la maman et papouilles aux BB Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:33

bienvenue a ces belles boules de poils
ton site est splendide!!!!!!!!!!!!!
j aime bcp ta présentation de tes chiens et de tout
un grand bravo
je te souhaite pleins de bonheur parmis tes nours et dans ton élevage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:02

coucou
comment vont les bb, je viens de jeter un oeil sur le site, mais pas de nouvelle photo Rolling Eyes

caresses à la tribu et à la maman, et du repos pour la maman 2 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
hélène
Drogué du forum
Drogué du forum
hélène


Féminin
Poissons Singe
Messages : 1063
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2006

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:44

bonjour
bienvenue a tous ces petits bebes et felicitation aux parents...
une petite fierté pour moi et en meme temps une grosse emotion; ces bebes sont les petits enfants de mon gros nounours arobase...je viens de prendre un petit coup de vieux derriere les oreilles....sniff.... Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Forum82
ln
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:45

coucou,
je viens d'aller faire un tour sur votre site, mais pas de nouvelles photos des petiots Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 763550 , j'espère que tout va bien, j'ai vu que vous gardiez une petite femelle, toutes mes félicitations. Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Applause
j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de cette belle portée

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
polux
Paresseux
Paresseux



Féminin
Taureau Singe
Messages : 29
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 31/03/2011

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:20

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 901430 bienvenue a toute la petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:49

toujours pas de news Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 91839 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 763550 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 763550 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 763550
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
ALF
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
ALF


Féminin
Lion Buffle
Messages : 700
Age : 50
Localisation : MAINE & LOIRE
Date d'inscription : 22/12/2006

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:49

Bonjour
Oui tout va bien aux dernières nouvelles
Essaye de la contacter par mail Isabelle sera peut être plus joignable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoursdeperonne.fr
Avalon
Timide
 Timide
Avalon


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 17
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/09/2010

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:24

matisa a écrit:
toujours pas de news Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 91839 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 763550 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 763550 Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon 763550

Bonjour,
Vrai que je "navigue" guère sur le forum... mais je n'avais pas lu vos messages de sympathie...
Les petits dunetons vont très bien, je vous rassure, en plus avec le temps sec et chaud, ils passent leur temps dehors, un vrai régal de les voir batifoler au grand air. Tous sont très en forme et passent leur dernier jour à la Péninsule d'Avalon, ils vont vivre autre chose ailleurs et se faire chouchouter individuellement. Je ne sais pas trop comment mettre des photos mais j'essaie de tenir à jour les photos du site.
Merci à vous.
Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=2
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:11

merci, j'essais de passer de temps en temps sur le site, j'aime beaucoup cette portée, je trouve les chiots très jolis, je leur souhaite donc plein de bonheur dans leur nouvelle famille et plein de bonheur à vous avec la petite qui reste à l'élevage Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:34

y'a un post pour la nouvelle bande de bébinous ?

_________________
Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon   Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant attendus les 1ers Terre-neuve de la Péninsule d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre Neuve VS Landseer
» Donne terre-neuve
» Les TN et la bave !
» Terre-neuve en appartement
» Quelle croquettes choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: