Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu

Aller en bas 
+31
Peluche
charlotte
gallois catherine
gena
terranova6
LEVASSEUR
lilou0210
BIANCA__
sarabi
mab
Sandra & Co
Carioline02
sherbrooks
Valérie
Momo37
Charlotte92
Cocoo
carole
caromoon
flash & jean-françois
judicaël
matisa
Bibou
belouga
Emy-Bianca
re :sylvia
céline53
nadine34
roukmout
drop-emilia
tata lulu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:08

ouffffffffff je suis heureuse de lire de bonne nouvelle
je t appel ce soir ma tata
je t envoie pleins de bisous
papouilles a doris et bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:49

:oops:l' enchainement !!

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Bisous23 courage tata lulu , on croise les doigts , tout est derriére maintenant .bon retablissement à doris , papouille à p' tit lou .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:57

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
sherbrooks
Paresseux
Paresseux
sherbrooks


Féminin
Scorpion Dragon
Messages : 30
Age : 35
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 06/05/2011

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:24

trop contente que ma doris aye mieu ,je vien te voir cette aprè midi pour te faire un gros calin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elvagedelarochedevaudieu
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:55

Une pt'ite cure de chlorure de magnésium devrait l'aider à se requinquer.
Moi, je viens de m'en prendre un verre... Y'a pas à dire, c'est pas fameux à boire !

_________________
bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:43

oui apres tout ses tracas une bonne cure me fera du bien !! cette nuit calme doris d un coté le ti nours dans son dodo ( j ai trouvé un panier a roulettes) et les ronflements de doris mon endormi et ti nours ma reveillé tous les trois heures finit le biberon toilette de maman et hop dodo et ce matin un plaisir de le voir dormir sur le dos les papattes en l air et là on redescend dans la salle sur la couette et on commence a marcher mais petit cul trop lourd un bonheur!!!doris a mangé ce matin cicatrice propre (stp madame malchance sort de chez moi et va faire des dégats ailleurs ) merci a tous de vos encouragements photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:25

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Bisous23 à très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:40

Des bonnes nouvelles......ça fait du bien!! bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Bisous23

Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19438
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:11

oui allez on nettoie la maison de tata lulu de toutes ces conneries et tout le monde se porte à merveille.....voilà c'est fait, ménage terminé... bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197

contente de lire que doris va mieux, et que petit loulou commence à gambader, ça doit être bien rigolo à voir. bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Bouncing

bonne fin de soirée à tous ces rescapés, humaine incluse bien évidement bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 428157
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:00

merci drop emilia j espere !demain véto controle pour doris et derniére piqure antibio pour ti nours et comme il est prévu un temps pourri pour samedi dimanche repos!!!!! ti nours maintenant qu il a des dents il mord la tétine quand il a plus faim et quand il fait un semblant de se mettre sur ses pattes dur dur il rale et rampe ça va plus vite gruuuuuuu pourri gaté celui là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19438
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:35

il doit etre trop trop chou, vivement les photos bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 428157
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:09

un petit coucou du ti nours que se porte a merveille derniére piqure d antibio et je commence les boullies ouf!! doris toujours a survellier température normale mais fatigué toujours sous antibio croisons les doigts pour elle..... et a ce sujet je voudrais remercier ceux qui se permettent de critiquer les eleveurs amateurs qui laisse mourir leurs chiots et qui nous accusent de maltretance avec nos ours .....et je voudrais remettre les pendules a l heure j ai trois ours a la maison dont sherbrooks qui na jamais eut de bébé et que j ai gardé qui a maintenant dix ans et jespere garder encore longtemps (moi je choisis un nours je le garde je ne vend pas au moindre problemes) doris et damsee qui ont des bébes une fois par an qui sont dans la maison et choyé là malheusement la porté de doris a tourné au drame que j ai tout fait pour sauver les bébés ( comme dirait cario me suis battu comme une diablesse) et je continu avec doris je les aiment mes nours ....et [...] je n est pas de numero de siret mais si vous le voulez je vous enverrais les factures de véto pour la maltraitance de mes ours ouf !!!je suis soulagé.... je mexcuse aupres de l administration fatigue stresse et malvaillance un ral bol!!!!


Dernière édition par Carioline02 le Ven 12 Aoû 2011 - 13:08, édité 1 fois (Raison : Suppression du nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:22

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Bisous23 contente de lire que tout se stabilise pour les lous .pour le reste , c' est petit ,, faut laisser "pisser" je me dis que depuis le temps que vous baignez dans le "terre neuve" vous les connaissez autant qu' elle , et pépins dans la vie ,aussi surement , elle a du avoir . bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 428157 courage pour la suite , papouilles aux lous .

(ps ) à travers le fofo , je vous aime bien , jamais de "méchancetés , de sous entendus , vous vous interressez aux autres post , aux personnes ,aux toutous ,c' est bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:44

Citation :
à travers le fofo , je vous aime bien , jamais de "méchancetés , de sous entendus , vous vous interressez aux autres post , aux personnes ,aux toutous ,c' est

Et bien voilà.....sans connaître (en chair et en os) Lulu, tu l'as très bien cernée!!! c'est exactement elle!! Elle est gentille, généreuse et surtout : elle aime ses ours (grands et petits) c'est une certitude!!! et moi, je l'ai vu "pour de vrai" à plusieurs reprises.....ses ours aussi d'ailleurs!!!

Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:35

carole a écrit:
Citation :
à travers le fofo , je vous aime bien , jamais de "méchancetés , de sous entendus , vous vous interressez aux autres post , aux personnes ,aux toutous ,c' est

Et bien voilà.....sans connaître (en chair et en os) Lulu, tu l'as très bien cernée!!! c'est exactement elle!! Elle est gentille, généreuse et surtout : elle aime ses ours (grands et petits) c'est une certitude!!! et moi, je l'ai vu "pour de vrai" à plusieurs reprises.....ses ours aussi d'ailleurs!!!


+1 tout à fait d'accord avec Carole, moi aussi je commence à bien connaître lulu pour être aller la voir à plusieurs reprise, je connais bien ses fifilles et je sais très bien qu'elle a fait tout ce qui était possible pour ses bb.
Personnellement je lui tire mon chapeau car à son âge et vu les soucis de santé qu'elle a pu avoir, je ne sais pas si je serai capable d'assumer comme elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:10

Tata Lulu, la cure de chlorure de magnésium, c'est autant pour toi que pour Doris.
Je me suis permise de supprimer le nom que tu avais mentionné, c'est préférable.

_________________
bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:15

merci cario excuse moi il y avait un trop plein !! redit moi la quantité par jour la cure de magnesium ? pour moi et doris chouette on va manger dans la meme gamelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
Sandra & Co
Enragé(e)
Enragé(e)
Sandra & Co


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 302
Age : 46
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/03/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:09

tata lulu a écrit:
un petit coucou du ti nours que se porte a merveille derniére piqure d antibio et je commence les boullies ouf!! doris toujours a survellier température normale mais fatigué toujours sous antibio croisons les doigts pour elle..... et a ce sujet je voudrais remercier ceux qui se permettent de critiquer les eleveurs amateurs qui laisse mourir leurs chiots et qui nous accusent de maltretance avec nos ours .....et je voudrais remettre les pendules a l heure j ai trois ours a la maison dont sherbrooks qui na jamais eut de bébé et que j ai gardé qui a maintenant dix ans et jespere garder encore longtemps (moi je choisis un nours je le garde je ne vend pas au moindre problemes) doris et damsee qui ont des bébes une fois par an qui sont dans la maison et choyé là malheusement la porté de doris a tourné au drame que j ai tout fait pour sauver les bébés ( comme dirait cario me suis battu comme une diablesse) et je continu avec doris je les aiment mes nours ....et [...] je n est pas de numero de siret mais si vous le voulez je vous enverrais les factures de véto pour la maltraitance de mes ours ouf !!!je suis soulagé.... je mexcuse aupres de l administration fatigue stresse et malvaillance un ral bol!!!!

j'étais aussi visée par ce dont tu parles mais je pense qu'il n'y a pas à se justifier devant un tel discours...j'espérais que tu n'aies pas à lire cela lulu surtout dans la situation où tu es, tu n'avais pas besoin de cela en plus. on m'a aussi informé de ce qui se dit à notre encontre ( dixit nous les "pseudos éleveurs maltraitants") et je me joins à toi pour affirmer que faire naître des chiots et se faire insulter presque d'assassins, c'est inadmissible. Le problème c'est que ces personnes se permettent d'intervenir dans nos posts pour donner des conseils pour mieux nous cracher dessus sur facebook. chacun détient la liberté de pensée, mais que ceux qui nous dénigrent ne s'impliquent simplement pas dans nos affaires et le monde tournera plus rond. merci à eux pour leur intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hutakha.wifeo.com
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:28



Entierement d'accord avec toi lulu pour ceux qui critiquent les eleveurs amateurs (meme si je n'ai pas tout suivi par manque de temps) et tu sais de quoi je parle en son temps
! Cela fait du bien de remettre les pendules a l'heure.
Allez bon W.E. avec le petit nours et les fifilles Que doris la douce se retape bien vite.
caresses aux loulous
bélouga
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:56

merci a tous de pensé a nous !!!!pour ti nours mangé boullie jusqu aux yeux mais tres content c est un petit chat il ronronne de plaisir demain dimanche et lundi pas de véto apres le biberon de 6 h du matin dodo tous le monde !!!!!! trois semaines de sommeil tres court........

Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:11

vivement dans une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caresses à Doris pour un bon rétablissement.

Céline et Frégate
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:25

Tu vas pouvoir rester bien au chaud sous ta couette lulu, ils annoncent un temps de chien pour tout le week-end. Bon repos à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:37

je ne connais que tata que grace au fofo et par tél
quand elle m as parler de ces personnes qui jugent je suis restée .........
que l on puisse dire celà de tata
j ai eu bcp parler avec elle
c est une personne merveilleuse qui donne tout l amour et le respect pour ses nours
qui a aucun moment ne pourrais leur faire du mal!
c est petit ce qui a été dis...........
et certaines personnes ferais mieux de balayer devant leur porte avant de pouvoir juger et critiquer certaines personnes!!!!
Ma tata je suis contente de lire que les deux amours vont bien et que bébé nours profite un max
bravo ma tata pour tout ce que tu leur apporte
et heureusement qu il y a encore des personnes comme toi sur cette terre!!!!!!!!¨
je t envoie de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:07

coucou je plane!! j ai dormi je ne savais plus se que cetait bon le sommeil!!!!!! ti nours en forme doris contente un gros calin avec ti nours et damsse la rejoint deux maman pour lui oh ti mec pourri gaté!!!! part contre un temps pourri de normandie donc oui matissa bien au chaud a la maison frégate apporte le soleil si tu le trouve sur ta route ...... bibou chaud au coeur de te lire nos ours ont les aiment comme beaucoup sur le fofo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19438
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:50

contente de lire que tout le monde va bien bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 10353197

pour ceux qui sont jaloux et n'ont rien de mieux à faire et bien c'est bien triste .. bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 513353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La roche de Vaudieu
» Intégrer un nouveau chien parmi d'autres
» Ben 13 ans à adopter
» Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!
» bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: