Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!

Aller en bas 
+10
Fanny et Calypso
odile
Sandra
cakou
micmac
adagio
Stine
sandrine
manu-44
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:46

Voilà, suite aux évènements survenus sur le forum depuis samedi soir, de nouvelles mesures sont peu à peu mises en place pour le bien-être de tous....


- pour les nouveaux membres:

- désactivation systématique de leur boîte de messagerie privée à leur arrivée et jusqu'à ce qu'ils se présentent sur le forum et que leur adresse IP ait pu être vérifiée par une des administratrices. (et pour plus longtemps si des raisons nous poussent à croire qu'il le faut!)
De toutes façons, je ne vois pas quelles raisons pourraient évoquer un nouveau membre d'avoir besoin de ses MP...

Si jamais vous faites venir un nouveau membre et que l'on peut identifier facilement, on pourra suspendre cette mesure pour ce membre-ci.

- pour la rubrique annonce:

- Je demande à tous les membres, anciens, nouveaux, habitués ou pas de lire les nouvelles règles: https://terre-neuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1290
Toutes les annonces sans exceptions qui seront maintenant crées sur le forum seront selon ce modèle sinon elles seront supprimées.

Je demande aussi à tous les membres de faire attention aux messages personnels que vous pouvez recevoir proposant ou cherchant un chien à l'adoption.

- Création d'un groupe d'accès aux annonces. En effet sans cet accès vous ne pourrez pas voir les annonces. Certains membres seront diretcement inserés dans ce groupe (ne vous inquiétez pas si vous recevez donc un e-mail qui vous dit que vous avez été ajouté à un groupe d'utilisateurs, c'est ça), d'autres devront en faire la demande.

- pour la vie du forum en général:

- 3 nouvelles modos qui ne s'occuperont que des rubriques d'annonces: Coco, leonu et Aiyana89; elles sont regroupées sous le nom "modos des annonces"

- 1 nouvelle co-administratrice, Nautilia alias Camille. Pour avoir accès à toutes les mêmes fonctions que moi et pour m'aider dans ce que les modos ne peuvent pas faire...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:27

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! 428157 Coco modo! On aura tout vu!!! Pourquoi pas Chirac président aussi!
Non sérieusement, je comprenais pas pourquoi on m'avait mis dans un groupe; OK, je comprend mieux! C'est bien de faire le ménage! Le prolème, c'est qu'a chaque fois il faut des abrutis pour enlever des libertés aux gens sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Enragé(e)
Enragé(e)
sandrine


Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 396
Age : 44
Localisation : serent 56
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:39

c'est très bien!
bon courage auw modos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesan.jimdo.com/
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:02

Alors super nous avons des nouveaux modos Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! 10353197
Va falloir être sage alors surtout avec ma saucisse (Coco pour ceux qui ne savent pas ) Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Chut08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:17

COCO MODO ! COCO MODO !!!!Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! 10353197
t'es sure de ton choix Adeline ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)
micmac


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 399
Age : 61
Localisation : Athenes-Grece
Date d'inscription : 22/04/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:36

bonjour a tous
je viens de parcourir le forum je n'ai pas tout compris mais il me semble que ce soit presque un miracle que ce forum ne soit pas attaque plus souvent.
Je bosse trop en ce moment pour avoir suivit de pres l'affaire.
c'est vraiment domage que l'on ne puisse distribuer des baffes sur le net
sur ce Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Dodo44 Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Faim00
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Mordu(e)
Mordu(e)
cakou


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 257
Age : 53
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:45

suis bien d'accord avec vous
C'est toujours les gens biens qui trinquent
Quand aux baffes

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Batteur-baseball-8593
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:36

c' bon du changement des fois .
Revenir en haut Aller en bas
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:32

Coco modo super, Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause

Adeline, Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause pour ces changements... y'en avais mare des nouveau venus qui nous envoyer des mp pour nous demander si on avais pas des chiens a vendre ou a donner.
Ou encore reçevoir des invitation sur msn, des nouveaux inscrits, que l'on voit qu'une fois sur le forum.... Ils cherchent quoi Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! 104314
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:03

odile a écrit:
Coco modo super, Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause

Adeline, Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Applause pour ces changements... y'en avais mare des nouveau venus qui nous envoyer des mp pour nous demander si on avais pas des chiens a vendre ou a donner.
Ou encore reçevoir des invitation sur msn, des nouveaux inscrits, que l'on voit qu'une fois sur le forum.... Ils cherchent quoi Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! 104314

Tu vois un gros souci Odile... c'est que vu ce que tu dis ça s'est répété plusieurs fois.... et si vous prévenez pas les modos ou moi quand ça se passe, on est pas Madame Irma nous, et comme déjà dit nous n'avons pas accès (ne lisons pas, c'est puni sévèrement par la loi) aux MP.

Donc voilà.... si qqun vous envoie des mp pour vous proposer des choses qui semblent louches, c'est à vous de nous le dire, on peut pas le deviner si on sait rien Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! 10352895

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:06

OK Adeline pas de souci, si cela m'arrive encore une fois je vous préviens....
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:26

cool tes nouveaux changements didou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptySam 21 Oct 2006 - 1:24

Bravo Didou pour les changements annoncés.
Bienvenue et bon courage à nos nouvelles modos !
coco -modo ... ça rime bien !
Revenir en haut Aller en bas
a'bouba
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
a'bouba


Féminin
Poissons Chien
Messages : 794
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptySam 21 Oct 2006 - 9:55

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! 10361531 super changement, quand j'ai lu mes message j'ai pas compris pourquoi j'etais dans un groupe ! maintenent je comprens mieux, si j'ai encore des messages je previendrais pas de soucie!bonne journèe
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptySam 21 Oct 2006 - 23:10

tres bien.

j'ai pas tout suivi mais j'ai a peu pres compris !.. Laughing Laughing

toujours dur de maintenir un site " propre " ...
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Romancier(e)
Romancier(e)
Severine


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 180
Age : 47
Localisation : ile de la reunion (la riviere)
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:47

coucou tout le monde...ça fait deux pitites semaines ke je ne suis pas revenue Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! 10352895 ...euh je vois kil y a du changement...euh kes ki c'est passé ce week end? tout le monde a l'air dd'avoir a peu pres compris moi j'avoue ke je n'ai pas suivi le truc...kes ki c'est passé??? et les groupes c'est koi?ou et moi je fais parti de kel groupe,si je suis dans un groupe....lol Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Bouncing a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:52

va lire le sujet "reponse pour les sacripans" et le post sur l'en tete du forum : a lire par tous les membres ....tu sauras tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Contenu sponsorisé





Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!   Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés suite aux soucis de ce Week-end!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle croquettes choisir ?
» soucis d'alimentation...
» happy dog gr 23
» Que de soucis pour mon nours [maladie de Lyme]
» Les épillets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Ce qu'il faut savoir sur le forum :: Règlement du forum-
Sauter vers: