Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...

Aller en bas 
+5
Manue
Admin
Aiyana
C-Jay
Bibou
9 participants
AuteurMessage
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:35

Bonsoir à tous,
J ai mon terre neuve de 16 mois qui a de la peine a prendre du poids est ce normal???
Depuis environ deux mois il ne pprend quasi plus de poids enfin 100 grammes.......... ca fait depuis que je lui ai changer de croquettes avant je lui donnai Royal Canin et maintenant Nutro...
Merci de me rassurer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
C-Jay
Pipelette
Pipelette
C-Jay


Féminin
Balance Dragon
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:39

alors je suis pas sure, mais je vais quand meme donner un avis car c'est pas top de rester sans reponses quand on s'angoisse et qu'on veut être rassurée.

Alors, une connaissance a un terre neuve male, qui a pas grossi depuis quelque mois....il s'inquiétait etc, et le véto le trouve très bien, en bonne santé. Etant donné que ton ours à 16 mois, il a pas fini sa croissance, il grossi et grandi juste à son rythme comme les humains.... il aura sa pousée de croissance quand le moment sera venu...et surtout rien ne sert d'augmenter la ration journalière surtout à 16 mois!!

voilà ce que j'en pense, mais je suis pas tout à fait sure
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:03

Baloo est bien portant s'il stagne un peu, ce ne doit pas être bien grave...
Boyington aussi a eu des moments où il prenait moins et là avec le soleil et son manque d'appétit il ne doit pas prendre énormément non plus, mais je ne le pèse pas souvent comme ça pas d'angoisse mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Sad20pan
Backdraft et Boyington font de grosses léchouilles à leur demi-frère, moi je fais de grosses caresses à tes trois loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:32

sur le sujet de croissance tu dis qu'il fait 74 kilos... je trouve ça normal qu'il ne grossisse plus moi! C'est déjà beaucoup! Il prendra surement encore quelques kilos d'ici qu'il est 3/4 ans, mais là le plus gros est pris...
Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal pour moi!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:29

Ah bah en effet si il fait 74 kilos, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter!!

Upsy faisait en gros le même poids entre un an et 2 ans et demi, il a décollé après, mais il lui en manquait
Ton gros n'a pas l'air d'avoir ce problème, c'est normal qu'il prenne bien moins qu'avant, il va se stabiliser petit à petit

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:38

Ben vi, si il fait 74 kg, c'est déjà pas mal ! ! !

Mon grand Chaussettes a stagné longtemps autour de 55 kg entre 18 mois et 2 ans. ce n'est que vers 3-4 ans qu'il a passé la barre des 60 kg. Il est monté jusque 65 kg... Mais bon, c'est une grande asperge, mon papy (il fait au moins 77 cm au garrot).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Marine
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Marine


Masculin
Bélier Chat
Messages : 1808
Age : 49
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 06/06/2006

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:25

oui je crois que c'est bien qu'il s'arrête un peu!
il " se finira vers trois ans" !
c'est déjà un beau gaillard ( et au fait!, il n'a que 15 mois depuis deux jours!!)mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.org/
emilie
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
emilie


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 418
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:08

je suis un peu dans le meme cas que toi mon terre neuve a bientot 6 mois et pese 23 kilo et mesure 57cm au garot il prend 1 kg par semaine est ce bien ou pas asser
comment les votres ont grandit?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:28

emilie a écrit:
je suis un peu dans le meme cas que toi mon terre neuve a bientot 6 mois et pese 23 kilo et mesure 57cm au garot il prend 1 kg par semaine est ce bien ou pas asser
comment les votres ont grandit?
coucou emilie mon premier male était dans le meme cas que toi et maintenant il a 6 ans il fait 56 kg mais il est pas grand 66cm mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Sad20pan
quand à mon dernier c est ungrand tn il mesure 84cm env pour 15 mois... tu donnes quoi comme nourriture??? j attend de tes nouvelles et caresses aux 4 pattes mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptySam 5 Mai 2007 - 21:16

un peu de levure de biere dans les croquettes fait souvent des miracles pour le poils mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... 10361541
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
emilie
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
emilie


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 418
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:44

je lui donne des croquettes eukanuba
depuis 2 mois et avant il mangait des proplan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty
MessageSujet: Re: mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...   mon terre neuve à de la peine à prendre du poids... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer un nouveau chien parmi d'autres
» Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose
» [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
» Terre-Neuve en surpoids
» faceboock et Terre-Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: