Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose

Aller en bas 
+4
Irenea
anik
superpatty02
berny
8 participants
AuteurMessage
berny
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
berny


Capricorne Buffle
Messages : 477
Age : 62
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:42

je rentre d'une consultation pour rappel des vaccins et discution sur l'alimentation . Depuis plusieurs mois mon gros ,je devrais plutot dire maigre , est passé à une alimentation spetial arthrose . Depuis il a beaucoup maigri (6 kl ) mon veto me dit que c'est aller vite en besogne que d'incriminer la nourriture , alors gros vermifuge et changement de croquette pour le faire regrossir rapidement, enfin pas trop quand meme . Si il reprend bien du poid pas de probleme changement de croquette avec support medicamenteux pour son arthrose , sinon a voir autre probleme

. J' ai demandé pour changer de marque de croquettes pour arthrose il m'a dit que quelque soit la marque , il ne regrossirait pas ( si c'est vraiment la le probleme de sa perte de poids ) . Cela m'ennuie parceque les medicaments coute plutot chere et moi je pense que les croquettes sont bien la cause de son amaigrissement , ou alors se serait une bien drole de coincidence .
je ne sais que faire , je veux le meilleur mais n'ai pas non plus de gros moyen . Il n'a que 3 ans .des conseils seraient les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
superpatty02
Total in love of the forum
Total in love of the forum
superpatty02


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1290
Age : 68
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/09/2008

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:16

bonjour
à mon avis s'il à maigri autant la première chose à faire serait
une prise de sang
Un amaigrissement anormal est à surveiller
je ne pense pas que cela vienne des croquettes
combien de grammes mange t il par jour ???

ET COmbien pèse ton chien actuellement????

tiens nous au courant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berny
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
berny


Capricorne Buffle
Messages : 477
Age : 62
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:58

il pese 51 kl contre 57 avant changement croquette
nous lui donnons plus que ce qui est recommandé
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:59

berny a écrit:
je rentre d'une consultation pour rappel des vaccins et discution sur l'alimentation . Depuis plusieurs mois mon gros ,je devrais plutot dire maigre , est passé à une alimentation spetial arthrose . Depuis il a beaucoup maigri (6 kl ) mon veto me dit que c'est aller vite en besogne que d'incriminer la nourriture , alors gros vermifuge et changement de croquette pour le faire regrossir rapidement, enfin pas trop quand meme . Si il reprend bien du poid pas de probleme changement de croquette avec support medicamenteux pour son arthrose , sinon a voir autre probleme

. J' ai demandé pour changer de marque de croquettes pour arthrose il m'a dit que quelque soit la marque , il ne regrossirait pas ( si c'est vraiment la le probleme de sa perte de poids ) . Cela m'ennuie parceque les medicaments coute plutot chere et moi je pense que les croquettes sont bien la cause de son amaigrissement , ou alors se serait une bien drole de coincidence .
je ne sais que faire , je veux le meilleur mais n'ai pas non plus de gros moyen . Il n'a que 3 ans .des conseils seraient les bien venus

c'est quoi la marque de croquettes que tu lui donnes?

moi tyla depuis l'âge de 3ans est sous hill's J/D et je n'ai jamais eu d'amaigrissement, elle a 7ans, j'ai 2 amies qui donnent les même croquettes à leurs chiennes et elles ne m'ont pas parlé d'amaigrissement anormal
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:19

Effectivement, quelle est la marque des tes croquettes?

Tu sais, pour la santé de nos gros, si tu as le moindre doute sur l'avis de ton vétérinaire, vas en voir un autre...
et que tu dis ton éleveur???
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:17

tu peux aussi le passer au barf , c est une alimentation naturelle et je suis quasi sure qu il reprendrait un peu de poids ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:28

Berny, y-a-t-il un post où tu évoques déjà les pb de ton ours, qu'on rattache celui-ci avec le cas échéant ?

_________________
Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
berny
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
berny


Capricorne Buffle
Messages : 477
Age : 62
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:23

carioline , oui j'ai deja posté pour ces probleme mais il y a bien longtemps
pour la marque c'est mobility royal canin
je n'ai pas encore parlé de cela à mon eleveur
sinon je pensais aller consulter un autre veto qui fait dans l'homeopathie ( elle m'avait bien soigné la toux de mon lapin ) c'est un chien tres actif , meme pour les calins c'est pas toujours simple , il ne pense qu'a jouer courir faire le fou
pour l'avoir lu je pensais qu'il se calmerait avec ses 3 ans mais que neni
pour le barf je ne suis pas sur que cela soit compatible avec son arthrose
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:05

berny a écrit:
carioline , oui j'ai deja posté pour ces probleme mais il y a bien longtemps
pour la marque c'est mobility royal canin
je n'ai pas encore parlé de cela à mon eleveur
sinon je pensais aller consulter un autre veto qui fait dans l'homeopathie ( elle m'avait bien soigné la toux de mon lapin ) c'est un chien tres actif , meme pour les calins c'est pas toujours simple , il ne pense qu'a jouer courir faire le fou
pour l'avoir lu je pensais qu'il se calmerait avec ses 3 ans mais que neni
pour le barf je ne suis pas sur que cela soit compatible avec son arthrose

il existe bien d'autres croquettes que royal canin, proplan également fait des croquettes spéciales arthrose et hill's comme je te l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
berny
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
berny


Capricorne Buffle
Messages : 477
Age : 62
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:24

oui mais mon veto me dit que cela ne changera pas le probleme , vu que c'est toutes les croquettes sont
faites sur la meme base .reduir la douleur et ne pas faire grossir le chien
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:50

berny a écrit:
oui mais mon veto me dit que cela ne changera pas le probleme , vu que c'est toutes les croquettes sont
faites sur la meme base .reduir la douleur et ne pas faire grossir le chien

je ne suis pas trop d'accord, la preuve c'est que hill's a fait des croquettes J/D light justement parce que les chiens avaient tendance à prendre un peu de poids avec les J/D normales

le royale canin mobility, j'ai l'impression que c'est vraiment pour les chiens seniors, or ton chien n'est pas si vieux que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
berny
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
berny


Capricorne Buffle
Messages : 477
Age : 62
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:08

merci anick , je vais voir avec mon conjoint , les croquettes hill's je ne suis pas contre, mais lui trouve qu'elles sont trop cheres . Je suis coincée entre un chien "malade" et un homme qui ne veut pas mettre le prix dans les croquettes , deja passer aux mobility cela a été dure alors aux hill's !!!!!!!!!!!
j'aurais bien aimer avoir des avis sur l'homeopathie, je suis surprise que personne ne soigne son chien avec cette methode
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:07

tu as essayé de regarder le prix des croquettes avec les animaleries en ligne??? genre zooplus ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
berny
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
berny


Capricorne Buffle
Messages : 477
Age : 62
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:10

oui, mon veto est moins chere mais il ne fait que RC
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:02

berny a écrit:
merci anick , je vais voir avec mon conjoint , les croquettes hill's je ne suis pas contre, mais lui trouve qu'elles sont trop cheres . Je suis coincée entre un chien "malade" et un homme qui ne veut pas mettre le prix dans les croquettes , deja passer aux mobility cela a été dure alors aux hill's !!!!!!!!!!!
j'aurais bien aimer avoir des avis sur l'homeopathie, je suis surprise que personne ne soigne son chien avec cette methode

je te comprends c'est vrai que c'est cher, moi quand pryanne était encore là, les 2 étaient à hill's J/D je peux te dire que le budget croquettes étaient élevées, mais pour tyla j'en suis tellement contente que je continue car elle est vraiment bien avec ces croquettes
essaye proplan spécial arthrose, c'est peut être moins cher et je sais que certains véto le prescrives, donc elles doivent être pas mal aussi ces croquettes là
tout ce que je peux te dire c'est que lorsque je les ai donné à tyla (qui avait une boiterie patte avant, cause coudes) et bien à peines 10jours après j'ai vu la différence et depuis elle ne boite plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
berny
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
berny


Capricorne Buffle
Messages : 477
Age : 62
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:29

merci Anik , j'ai enffet envi de continuer sur des croquettes special arthrose , je verai bien avec une autre marque s'il reprend du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: retour véto   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:21

Bonjour tout le monde
Coucou Berny......
J'ai déjà; et à maintes reprises fais des infos concernent les problèmes de pattes, boiteries, etc....
Capucine nous a fait un traumatisme épaule droite, une élongation de ligaments croisés antérieur gauche...
Après opération des ligaments...le vétérinaire nous annonce qu'il a trouvé de l'arthrose +++ et qu'elle va boiter une partie de sa vie...Alors va s'y...anti-inflammatoires machin, puis truc, tous soit disant merveilleux...( faux )....deux mois après Capucine marchait complètement déséquilibrée du train arrière....réponse du véto...Je n' ai pas autre chose à vous donner...il faut attendre, et j'interviendrais de nouveau..
Direction homéopathe, ostéopathe, phytotérapeute....
Après un examen complet du passé, le diagnostique de l'état, au moment "t" et en prévision de l'avenir...
Capucine est suivie, méthodiquement, par un protocole, global..avec pour ordre , immédiat, stopper les anti-inflammatoires chimiques....incompatibles, voir contraire, à la reconstruction des éléments détériorés de la sphère osseuse..
Au départ, les traitements sont très contraignants, il faut beaucoup de patience, de la méthode, donc un planning journalier...et beaucoup d'attention...il faut savoir ce que l'on veut...En plus Capucine , au départ, un voyou, un paquet d'élastiques, une biche, qui vivait à 1000 à l'heure..1 mètre, je marche, 2 mètres, je cours comme une grande folle..
Heureusement, tout cela c'est calmé...elle a 26 mois..
Les résultats sont là...Capucine ne boite plus, son train arrière est parfaitement droit, avec un très bon développement..
Il reste, parfois, après un très long parcours, et uniquement après le repos, une petite gène les trois premiers pas..cette gène disparaît totalement le matin...
L'explication, simple, c'est comme pour toutes les personnes opérées à qui on a remplacé les ligaments par des fils d'acier
çà manque de souplesse encore...le temps va combler, et ce qui aurait été mieux, c'est de faire de la nage...mais Capucine aime l'eau, mais pas plus haut que les genoux...çà mouille..
L'hallo....pour le moment, n'a pas de réponse, pour traiter les arthroses....l'homéo et la phyto..oui..mais faut -il encore trouver, un bon homéo, osteo, phyto....
Pour son problème de perte de poids...pour avoir vécu une triste histoire...il faut rechercher, plutôt côté, de la sphère digestive, assimilation, avec prise de sang....etc.;
Les compositions sont plus ou moins les mêmes, mais il y a de multiples manières de traiter la finalité...chaque fabriquants, à sa méthode, pour fabriquer, à moindre coût..
Capucine est riz saumon, depuis le départ...sur conseils...(3 vétos, l' homéo, et son éleveur...) Pro....machin..aucun problème...( fournisseur, le véto hollo..)
Suite au drame "Uriane"...il faut savoir qu'en général, un chien qui perd du poids...brutalement, ou qui fait du yoyo, exagéré, il faut voir du côté de la sphère biliaire....
En premier, ne jamais changer sa nourriture, souvent , la tentation est grande, c'est ce que nous avions fait...sans grand succès....malheureusement...
La aussi, par expérience, ne pas hésiter à aller voir un autre véto...plutôt tourné , dans le cas présent, vers l'appareil digestif...foie etc...si on trouve...les bons ne court pas les rues
Pour Mémoire, concernent L'arthrose...la véto hallo, à Capucine; se fait soigner , elle , par un protocole homéo..
Vous trouvez pas çà bizarre....La véto des vacances, en haute Alpes...pour sa patte avant démontée, 3 jours sous Méta...et 10 jours sous homéo....Je suis d'ailleurs resté en relation avec elle...elle avoue que l'homéo répond, plus souvent, aux pathologies osseuses que l'Hallo qui ne fait que palier, sans apporter le complément pour la suite..
Deux produits très efficaces...Agilium + ( sogéval laval) plus appétant que les autres...sur un genou, ou un coude...flexilium.;gel bio....et le temps des douleurs, 5 cl de Ribes Nigrum bourgeons...( 50 gouttes environ )...
Capucine cours comme un lapin...beaucoup trop encore, malgré un calme évident dû à son âge adulte...
Bon courage...Ce sont des infos, simplement, il faut voir...Nous sommes tous différents, les nounours aussi... Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Bisous23 Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Bisous23 Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
berny
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
berny


Capricorne Buffle
Messages : 477
Age : 62
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:12

merci Jacques pour toutes ces info tres interessantes . mon"gros" a 3ans et court beaucoup ,il ne se calme pas avec l'age. Toujours pres a decoler, dans mon jardin il me fait rire quand je le vois partir sans raison dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: retour véto   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:28

re ...Berny...
Ce n'est vraiment pas ce qu'il se fait de mieux, pour leurs pattes....Mais lorsqu'ils sont prêt à faire les dingues, personne les arrêtent...C'est ce que Capucine nous a fait , en montagne, l'année dernière....Elle était calme, il y avait un très grand champ à côté de la caravane, les gens, me disent, vous pouvez enlever sa laisse, tout est barré, et de ce côté droit, c'est la montagne...elle va se détendre un peu...
Mon fils était avec moi....Je lâche, ou pas...oh je crois que tu peux, elle ne va pas aller très loin....penses tu...elle est partie comme une cinglée, à fond la caisse, elle est montée le plus haut possible, et redescendue aussi vite...inarrétable...ben oui..direction véto...épaule démontée...avec , déja sa patte arrière, que devions résoudre en rentrant, le véto nous avait dit, ce que j'ai donné va résoudre son problème...encore une bonne...! Après son opération, nous avons été obligés de la sortir à la laisse...4 semaines...elle m'a échapé, un matin, elle courait comme une ravagée, entre les arbres, et sur trois pattes....après quoi...? tout ce qui volait, bougeait,....n'importe quoi...Il fallait qu'elle court...Elle c'est calmée, heureusement..
Seulement, les dégâts , bonjour...Ils vivent à 1000 à l'heure...
plein de vie, il faut qu'ils se dépensent ....aussi...c'est un peu pour çà que je la promène souvent, çà casse un peu l'envie de faire le clown....Bon courage.... Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Bisous23 Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Bisous23 Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
berny
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
berny


Capricorne Buffle
Messages : 477
Age : 62
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:22

dimanche j'ai cru qu'il allait s'assommer, il est parti comme un fou mais au coin de la maison il y avait la voirure de garée, il ne l'a vu qu'au dernier moment , il a rasé apres un virage seré un arbuste , j'ai vu les feuilles volées, au depart j'ai crié j'ai eu peur et puis j'ai ri .......je sais bien qu'il doit etre calme. Plus jeune je l'ai tenu serré pour qu'il ne coure pas trop , au bout de quelque jours il est devenu completement fou impossible de le maitrisé , je l'ai donc laissé se defouler. pas bien du tout je sais Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose 10352895
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:49

berny a écrit:
dimanche j'ai cru qu'il allait s'assommer, il est parti comme un fou mais au coin de la maison il y avait la voirure de garée, il ne l'a vu qu'au dernier moment , il a rasé apres un virage seré un arbuste , j'ai vu les feuilles volées, au depart j'ai crié j'ai eu peur et puis j'ai ri .......je sais bien qu'il doit etre calme. Plus jeune je l'ai tenu serré pour qu'il ne coure pas trop , au bout de quelque jours il est devenu completement fou impossible de le maitrisé , je l'ai donc laissé se defouler. pas bien du tout je sais Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose 10352895

ne te culpabilise pas, on ne peut pas non plus les mettre en parc ces toutous, quand ils sont jeunes, ils ont des réactions de jeunes chiens et ça on n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Mat68
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chien
Messages : 133
Age : 54
Localisation : SEPPOIS LE BAS
Date d'inscription : 23/05/2009

Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:56

Bonsoir Berny,

J'ai lu rapidement que votre chien de 3 ans a perdu pas mal de poids, je n'ai pas tout lu mais est ce que ces dernier temps votre chien a t'il fait pas mal de diahré, cela pourrai peut être venir de çà, sachant que pour nous être humain cela sera préjudiciable.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose   Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peu de poids avec croquettes arthrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon terre neuve à de la peine à prendre du poids...
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
» Les croquettes Royal Canin et vous
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Intégrer un nouveau chien parmi d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les alimentations spécifiques-
Sauter vers: