Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:26

je guette le facteur et tjrs rien!!!!!en + bientot baloo!!!la panique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:39

envoie leur un e-mail (en français y a pas de soucis) pour leur dire que tu commences à t'inquiéter un peu.
Sinon, normalement sur le mail qu'ils t'envoient quand les colis sont partis il y a le numéro du colis (ou des colis s'il y en a plusieurs, ce qui est également indiqué), et je pense que tu dois pouvoir voir avec DHL si le colis a bien été transmis à la Poste à la frontière...

Dans tous les cas, ne panique pas: des croquettes, ça peut s'acheter ailleurs en cas de manque, et ils remboursent le colis sans soucis si celui ci n'arrive pas (souvent d'ailleurs, sans savoir pourquoi, la Poste leur renvoit, c'est ce qui m'est arrivé la seule fois où je n'ai pas reçu).

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:48

oui je vais leur envoyer un mail car en + ils ont pris l'argent grrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
terra nova
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
terra nova


Masculin
Sagittaire Rat
Messages : 667
Age : 51
Localisation : st raphael / var / france
Date d'inscription : 09/10/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:50

Merci Marie Bab pour ta réponse !!! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:52

flo44 a écrit:
oui je vais leur envoyer un mail car en + ils ont pris l'argent grrrrrrrrr!!!!

Flo, ce n'est pas de leur faute mais de celle de la Poste, eux ils ont envoyés le colis mais le problème c'est que la poste s'en charge comme une merde ...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:07

oki!!!!bah alors que font les fonctionnaire????
Revenir en haut Aller en bas
bouliveur
Paresseux
Paresseux
bouliveur


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 25
Age : 50
Localisation : vienne 86 champigny le sec
Date d'inscription : 17/08/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: happy dog   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:32

est ce que quelqu un sais pourquoi on ne trouve plus de gr 23 sur les sites zooplus . fr et . de
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:59

Désolé Bouliveur peut pas t'aider Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:26

grrr!!! pas encore recu mes nouvelles croquettes , commandées depuis le 21 !!! donc clayton est encore a ses croquettes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:15

madriss a écrit:
grrr!!! pas encore recu mes nouvelles croquettes , commandées depuis le 21 !!! donc clayton est encore a ses croquettes .....

Coucou Madriss !

Ne t'inquiète pas, je pense qu'avec ces fêtes c'est normal !
Caresses à Clayton Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:23

oui , tu as sans doute raison ....vais patienter un peu moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:05

C'est pour éviter d'être en rupture que je n'achèterai pas sur le net mais plutot dans un magasin vers chez moi... je pense que je me sentirai plus tranquille ainsi Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:23

Ou les acheter 2 par 2 comme ça jamais en rupture ! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 10353197
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:35

c'est vrai que c'est angoissant le net pour ca ....dorénavant , des que je recois le colis , j'en commande de suite un autre pour etre sur , car pour mon cas , zooplus a toujours mis une quinzaine de jours a me livrer , jamais 4 ou 5 jours comme ils disent , pourtant j'habite pas au fin fond de la brousse !
d'ailleurs , j'aimerais bien trouver un autre site qui vende des nutros hollistiques pour chiots , parce que dépendre de zooplus uniquement me fait flipper !
votre aide me serais precieuse pour trouver ce site , moi je cale un peu .....merci d'avance ! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:18

Bonjour,
auriez vous le dernier code zooplus svp...Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:31

hier , j'ai utilisé le code JOYEUSESFETES2008 et ca a marché ! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 10353197
pourtant la date limite etait jusqu'au 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:32

Voici le nouveau code réduction de 10% valable sur le site zooplus.de, jusqu'au 9 février :

ZOOPLUS-KVA-018
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:55

Merci beaucoup ! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 10353197
Revenir en haut Aller en bas
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:30

message pour Madriss
je vois que vous prenez Nutro Hollistique . Avez-vous eu des problèmes intestinaux avec vos adultes ou vos chiots? je rencontre quelques problèmes en introduisant ces croquettes dans leur Nutro habituel mais ce n'est peut-être pas cela
merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
kalibo02
Timide
 Timide
kalibo02


Féminin
Scorpion Chat
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Alsace - Aubure
Date d'inscription : 27/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:36

bonjour
je viens de commander sur le site allemand de zooplus
en fait comme ils demandent 6.90euro de frais de port pour la france, meme avec la réduction, c'est plus avantageux de commander sur le site anglais
en effet sur le site anglais les frais de port sont gratuit mais la réduction n'est pas valide
malgré tous c'est plus interessant je gagne un peu plus d'un euro

mais je n'y avait pas penser avant...

voila si ca interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:08

du nouveau chez zooplus.fr : croquettes arrivées en 3 jours par livreur spécial, déposées dans mon local . Les paquets sont déballés pour vérifier si tout est arrivé. Je commande sur le site français, pas de frais de port ,-10% avec le code de réduction et encore -10% parce que ma commande dépasse 100euros. Résultat 50 euros le paquet au lieu de 68 chez Botanic... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 10353197 Les paquets viennent directement d'Allemagne!et on me demande s'il y a eu des problèmes à la livraison!
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:20

kalibo02 a écrit:
c'est plus avantageux de commander sur le site anglais
en effet sur le site anglais les frais de port sont gratuit mais la réduction n'est pas valide malgré tous c'est plus interessant je gagne un peu plus d'un euro
Ca c'est étonnant.... les prix sur le site anglais sont en Livres Sterling alors avec les frais de change et le cours de la livre c'est très bizarre... Tu pourras me dire combien ta banque te chargera cette transaction ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Timide
 Timide



Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 15
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:09

Marie & Babylone a écrit:
kalibo02 a écrit:
c'est plus avantageux de commander sur le site anglais
en effet sur le site anglais les frais de port sont gratuit mais la réduction n'est pas valide malgré tous c'est plus interessant je gagne un peu plus d'un euro
Ca c'est étonnant.... les prix sur le site anglais sont en Livres Sterling alors avec les frais de change et le cours de la livre c'est très bizarre... Tu pourras me dire combien ta banque te chargera cette transaction ? merci !

je pense qu'elle a voulu dire zooplus.com
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:39

LEVASSEUR a écrit:
message pour Madriss
je vois que vous prenez Nutro Hollistique . Avez-vous eu des problèmes intestinaux avec vos adultes ou vos chiots? je rencontre quelques problèmes en introduisant ces croquettes dans leur Nutro habituel mais ce n'est peut-être pas cela
merci de me renseigner
excuses moi levasseur de te répondre un peu tard , j'avais pas vu ton message ...non , clayton n'a eu aucun soucis avec les nutro hollistiques , j'ai bien fait la transition sur 8 jours et ses crottes ont toujours été nickel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Niva79
Enragé(e)
Enragé(e)
Niva79


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 303
Age : 61
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 13/03/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:26

Coucou à tous,

J'ai déjà acheté sur zooplus et effectivement moi je trouve ce site très sérieux, et en plus il y a régulièrement des code promo, mais avez vous essayer chez vos propres véto ? Par exemple, je prends des science hill chez zooplus à 59,95 et chez mon véto, je paie 54,00. Certaines fois c'est bon de se renseigner Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Coucou30
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: