Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
c' bonhomme
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
c' bonhomme


Masculin
Balance Cochon
Messages : 518
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin, Niederbronn/ Eguelshardt
Date d'inscription : 26/07/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:57

moi mon eleveur m'avais conseillé de continuer à lui donner du belcando, donc suis allé voir sur internet et suis tombé sur zooplus qui avait du belcando pour...115 euros les 25 kgr...port compris ! mon éleveur habitant à 300 km allé retour ça fait un peu loin pour les prendre chez lui, je suis tombé par chance sur une collegue de boulot qui est dans un club canin qui vendent du belcando junior pour ....58 euros le sac de 25...livré sur mon lieu de travail et je pense qu'il se font aussi quelques euros dessus !! sacré différence de prix! meme sur le site de belcando ils sont à plus de 100 euros !! voila moi j'ai trouvé mon revendeur, allé voir dans les club canin vous trouverez certainement les croquettes moins chere que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
douarnevez
Bavard(e)
Bavard(e)
douarnevez


Féminin
Taureau Tigre
Messages : 92
Age : 50
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 01/09/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:12

Moi j'ai trouvé un importateur qui fournit Belcando et Satisfaction au tarif éleveur (59 euros les 25kg, 39euros par 15kg), il faut commander un minimum de 105kg et la livraison est offerte dans toute la France en 48heures.
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:43

C'est pas internet mais a Gamm vert , il y a plein de promos pour les croquettes ( RC, Purina etc ..)
J'ai acheté des "RC junior 31" à 40 euros les 16 kg !!!

D'habitude c'est 64/65 euros le sac de 15kg
Revenir en haut Aller en bas
olivier27
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier27


Masculin
Taureau Coq
Messages : 254
Age : 55
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:23

bonjour à tous

quelqu' un aurait il les nouveaux codes pour zooplus.de par hasard ???

Merci beaucoup

olivier27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesdeuxvallees.fr/
olisa
Paresseux
Paresseux
olisa


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 23
Age : 48
Localisation : Hognoul, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:26

Bonjour,

Maintenant que Kala est stérilisée, il faut que nous fassions attention au poids. Je pense lui prendre les croquettes Purina light sur zooplus.de.
Jusqu'ici, nous achetions les croquettes vendues par l'éleveur mais qui ne conviennent pas aux régimes.

Y a t il encore moyen d'avoir des bons de réductions. Si quelq'un sait comment, ce serait sympa de m'en faire part.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:02

Plutôt que des croquettes light chères et peu efficace, il vaut mieux moins de croquettes Premium "normales" que tu complèteras avec des haricots verts.
Au départ de son régime, pèses là toutes les semaines pour voir si elle ne grossit pas. Si c'était le cas il suffirait de baisser la ration de croquettes et de mettre l'équivalent poids en haricots (ou même un peu plus car de toute façon les HV cuits dans l'eau sont sans calorie !).
Elle aura ainsi le même bol alimentaire et n'aura donc pas faim.
Perso je prends des HV surgelés (1 euro le kilo) et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
olisa
Paresseux
Paresseux
olisa


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 23
Age : 48
Localisation : Hognoul, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:40

Ah bon. Merci pour l'info !
C'est vrai que le véto nous avait dit que mettre moins de croquettes ne marcherait car elle aurait faim, logique ! Il voulait nous refiler une marque qu'il vend mais à quel prix ?!

Du coup, en voyant le site allemand, je m'étais dit que ce serait un bon deal mais c'est vrai que si les croquettes de mon éleveur avec des légumes verts lui donnent les mêmes vitamines et tout ce qu'il faut, pourquoi chercher plus loin.

En plus, je paie le sac 48€ pour 20kg, ce qui me parait être un bon prix.

Pour la peser chaque semaine, pas évident ?? Elle ne monte pas sur ma balance de salle de bain. Comment fais tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:08

Au début j'allais chez le véto chaque semaine (ce que je fais d'ailleurs actuellement pour ma petite de 6 mois). En plus ça les habitue à aller chez le véto sans avoir peur.
Mais bon toutes les semaines ou tous les 15 jours c'est pour le début pour surveiller qu'elle ne grossisse ni ne maigrisse... ensuite 1 fois par mois c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
réverie
Bavard(e)
Bavard(e)
réverie


Féminin
Verseau Singe
Messages : 89
Age : 43
Localisation : boulogne sur mer dans le 62
Date d'inscription : 07/09/2009

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:21

moi je doit donner des croquettes diététiques a mes chats et a mon chien qu on trouve chez le véto et le seul endroit sur internet que j ai trouver ou ils en vendent c est sur zubial en plus la livraison est gratuite aussi a partir de 75 e. moi je gagne par paquet 3 ou 4 euros pour le chien et 6 euros pour les chats tous les mois donc voila si ca peut servir a quelqu un !!!
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19431
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:26

olisa a écrit:
Ah bon. Merci pour l'info !
C'est vrai que le véto nous avait dit que mettre moins de croquettes ne marcherait car elle aurait faim, logique ! Il voulait nous refiler une marque qu'il vend mais à quel prix ?!

Du coup, en voyant le site allemand, je m'étais dit que ce serait un bon deal mais c'est vrai que si les croquettes de mon éleveur avec des légumes verts lui donnent les mêmes vitamines et tout ce qu'il faut, pourquoi chercher plus loin.

En plus, je paie le sac 48€ pour 20kg, ce qui me parait être un bon prix.

Pour la peser chaque semaine, pas évident ?? Elle ne monte pas sur ma balance de salle de bain. Comment fais tu ??

dans certaines animaleries ils ont des balances pour peser les chiens....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:23

Bonjour tout le monde

ça fait deux fois que je lis sur le net que des éleveurs bénéficient de 10% de réduction chez Zooplus.
Vous êtes au courant d'un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:52

c'est zooplus, quant tu fais une commande de plus de 100%, tu as systématiquement 10% de réduc en tapant le code commande groupée !! y'a aussi 5% en permanence si tu rempli certaines conditions, en payant quelques euros par mois ?? par an ?? me rapelle plus !!
Les eleveurs en principe ne passent méme pas par zooplus mais par des vendeurs en gros de croquettes de marques !! ici, dans ma region, on pouvait bénéficier de ces achats avec que deux ou trois sacs achetés, c'était des sacs de 17 kg pour beaucoup moins chers qu'en magasin !!
si tu donnes des croquettes de marques, tu as toujours ce systéme d'acheter par grosses quantité, en passant par un conseiller qui viendra une seul fis chez toi !! faut juste que tu prouves que tu sois eleveur
Aprés, tu as certaines associassions comme les chasseurs, les clubs , les "club" d'agriculteur ou méme beaucoup d'eleveurs qui achetent en gros et peuvent t'en revendre au prix bas, mais faut savoir quui et s'y veuillent bien, et sans ce mettre trop de marge dans la pockette ............... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 590811 
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:27

J achète mes croquettes par l intermédiaire de mon club d éducation.
Effectivement ils achètent directement chez proplan. Elles sont à 40% moins cher que dans le commerce.
Ce sont aussi des sacs de 18 kg.
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19431
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:31

francois a écrit:
J achète mes croquettes par l intermédiaire de mon club d éducation.
Effectivement ils achètent directement chez proplan. Elles sont à 40% moins cher que dans le commerce.
Ce sont aussi des sacs de 18 kg.

oui là ça fait une belle différence effectivement...quand je pense au prix du sac de 14 kg.... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 10353197 
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:35

Bah oui ... à 50 euros le sac de 18 kg ça donne le sourire
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19431
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:33

francois a écrit:
Bah oui ... à 50 euros le sac de 18 kg ça donne le sourire

c'est sur quand le sac de 14 en fait 70.... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 10352895 
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:36

Rc le fait aussi, méme poids et a l'époque où je nourrissais les miennes aux RC, je les avait a 45e les 18 kg ...............y'a 9 ans !!!!!!! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Chut08 
Beaucoup d'autres marques le font, faut juste trouver les dépositaires et savoir que beaucoup vendent par 10 sacs d'un coup, c'est une grosse dépense mais une fois la somme prévue, ca couvre pas mal de mois (pour ceux qui n'ont qu'un ou deux chiens )
pour proplan, en allant sur leur site vous avez la liste des dépositaires officiels, aprés, appelez les eleveurs de races prét de chez vous, certains vendent au sac .........
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:59

francois a écrit:
Bah oui ... à 50 euros le sac de 18 kg ça donne le sourire

Idem pour moi... je prends les croquettes d'Isaure au club d'éducation canine... elle est au proplan... 53 € le sac de 18 kg mais pour le moment elle est encore sur des croquettes "croissance" donc un peu plus chères.... ça vaut vraiment le coup...

Pour Babouchka, elle est au Mastery... je les prends au club de travail à l'eau même si c'est un peu plus compliqué.... on est sur des sacs de 20kg (49 € environ)....
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:19

AU CCCSN, on tourne au Royal Canin, avec la ristourne club.
Ben, sur Zoofast.fr, on trouve les croquettes souvent encore moins chères qu'au club...
J'ai jamais compris pourquoi, car ce sont les mêmes sacs.
Certains disent que le site revends des sacs avec l'emballage un peu abîmé, ou à date de conso courte.

Là, 'a du RC giant adulte à 40€ les 18kg

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:13

oui ça je le savais déjà les amis Wink mais moi, je suis plus dans ce monde là (pour le moment) donc je me casse plus la tête ^^ j'avais juste lu pour Zooplus une histoire d'affiliation.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:39

et t'as pas encore des amis qui sont dans des clubs et qui peuvent commander pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: