Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Michael
Timide
 Timide



Masculin
Gémeaux Cheval
Messages : 11
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:20

Salut Christelle, si c'est le code de zooplus.com que tu as trouvé, pourrais-tu le communiquer car c'est vrai que c'est quand même moins cher que sur le .fr? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Timide
 Timide



Masculin
Gémeaux Cheval
Messages : 11
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:39

Bonsoir, je viens de commander des croquettes sur zooplus.com et j'ai payé un peu plus de 52,42 euros sans code de réduction car je n'en ai pas trouvé. Le mois dernier, j'ai commandé les mêmes croquettes sur zooplus.fr et j'ai payé entre 56,56 euros avec une réduction de 10%. Je viens de visiter mon compte sur le site français et ma commande y figure donc je pense qu'au niveau du délai de livraison, çà doit être le même car çà doit partir d'Allemagne aussi.
Donc je pense que c'est interessant car çà permet de faire une économie, qui sur un paquet de croquettes semble minime, mais sur l'année sera certainement apréciable.
Ne reste qu'à trouver des codes!!!
A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Timide
 Timide



Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 15
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:48

Désolé Mickaël mais je viens juste de voir le message, je n'ai pas pu te répondre avant, dommage parce que ça doit mettre le sac à 47 euros, tant pis pour la prochaine fois.

Donc j'ai cherché cherché et cherché le code pour zooplus.com, et en fait la première fois que j'avais commandé, je ne me rappelais plus, j'avais utilisé le code de bienvenue et c'est là le truc, il faut te réinscrire sur la newsletter sur le site français et tu reçois un code de promo qui lui seul marche sur zooplus.com et sans frais de port !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Timide
 Timide



Masculin
Gémeaux Cheval
Messages : 11
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:36

ok, pas grave mais merci quand même Christelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:24

Je viens de me faire avoir avec la nouvelle présentation de Zooplus lors de la commande... déjà, je n'étais pas identifiée et donc ça me considérait comme "nouveau client" et m'offrait 5%. Une fois identifiée, plus de 5% évidemment et plus de case pour entrer le code de réduc Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 10352895
Alors je cherche comment le mettre et clique sur l'onglet pour la page d'après sauf que... la page d'après c'est les remerciements pour avoir commandé.
J'ai envoyé un mail immédiatement parce que le gros problème c'est que l'adresse de livraison c'est chez maman et on ne va plus se voir pendant un moment maintenant... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 10352895
J'espère qu'ils vont pouvoir m'annuler ma commande sinon faudra que je commande un sac de plus pour pas que Leya manque de croquettes, bon ça se perd pas, mais c'est rageant (surtout que je les ais eues sans les 10% du coup).

Alors faites attention, quand vous cliquer sur "bestellen" maintenant, ça valide directement la commande!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:32

cette fois ci j'ai commandée sur le français car finalement sur celui en allemagne je suis livrée plus tard ! pfffffff
et le code marche sur le français pour une commande qui atteint 100euros les 10 % marche Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 10353197
j'ai une differance de 3 euros seulement avec le site allemands.
de plus voici un avantage :
Programme bonus de zooplus
Zooplus récompense votre confiance et votre fidélité. Pour chaque euro de votre commande vous recevez: 1 point zooplus

que je viens juste de voir ! je sais pas parcontre comment on utilise nos points d'accumulé .
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:35

sur le site allemand aussi tu as le programme bonus Wink
quand tu vas sur "mon zooplus" ("mein zooplus" > "Bonusprogramm" > "Mein Punktekonto" > "alle pramien im Uberblick") tu auras ton solde de points et tu auras les articles que tu peux commander en échange!
Pour info avec 700 et quelques points j'ai pu commander gratuitement 1 pouic et 2 couvertures pour chiens Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:38

genial !

ben je ne savais pas que le site allemand fait ça aussi .
je patoge un peu à chaque fois que je commande et la cette fois ci j'ai pas commandée sur l'allemand car il y avait un truc d'ecrit en rouge par rapport à ma carte ... je sais pas ce qu'il clochait comme je comprends rien !!!!

c est interessant ces bonus .
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:47

Adeline a écrit:
sur le site allemand aussi tu as le programme bonus Wink
quand tu vas sur "mon zooplus" ("mein zooplus" > "Bonusprogramm" > "Mein Punktekonto" > "alle pramien im Uberblick") tu auras ton solde de points et tu auras les articles que tu peux commander en échange!
Pour info avec 700 et quelques points j'ai pu commander gratuitement 1 pouic et 2 couvertures pour chiens Wink

tes points tu les accumule et les garde plusieurs mois ?
car je viens de remarquer qu'il me mets 192 points sur l'allemands et français !
alors que je devrais en avoir plus je commande regulierement et 2 sacs a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:50

coralie a écrit:
Adeline a écrit:
sur le site allemand aussi tu as le programme bonus Wink
quand tu vas sur "mon zooplus" ("mein zooplus" > "Bonusprogramm" > "Mein Punktekonto" > "alle pramien im Uberblick") tu auras ton solde de points et tu auras les articles que tu peux commander en échange!
Pour info avec 700 et quelques points j'ai pu commander gratuitement 1 pouic et 2 couvertures pour chiens Wink

tes points tu les accumule et les garde plusieurs mois ?
car je viens de remarquer qu'il me mets 192 points sur l'allemands et français !
alors que je devrais en avoir plus je commande regulierement et 2 sacs a la fois .

Oui je les ais cumulés depuis la première fois que j'ai commandé (par contre apparemment ça a changé maintenant il y a un "temps" limite mais bon c'est 2 ans quand même), de mars 2006 à septembre 2007.
Tu as commandé toujours avec le même compte (adresse mail)?

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:13

oui toujours avec le meme compte bizarre !
sauf que entre temps j'ai changée de marque de happy dog je suis passée à forza 10.

tiens d'ailleurs j'ai vu que les happy dog sont dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:53

Ca y est j'ai trouvé ! ! !
Voici le code pour le site allemand (zooplus.de), valable jusqu'au 30 juin : ZOOPLUS-NCCPO329
Ca a été galère mais avec de la tenacité on finit par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)
isabaikal


Féminin
Lion Singe
Messages : 165
Age : 55
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:08

bonjours tout le monde

je viens d'essayer le code sur le site allemand et ça ne marche pas
je vais essayer de faire ma commande avec les 5% on verra si ça passe
sinon est ce que quelqu'un a un autre code
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:29

christelle a écrit:
ça y est j'ai trouvé pour le code
Marie, tu devrais regarder les prix de zooplus.com, ils sont plus avantageux et tu as aussi le port gratuit !

J'ai été voir sur zooplus .com les forza10 diet méduim poisson sont à 68.25 e et sur zooplus .fr à 61.25 e Attention ! il faut faire au cas par cas apparemment ... Merci quand même Christelle , l'intention était bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Timide
 Timide



Masculin
Gémeaux Cheval
Messages : 11
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/01/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:24

Bonjour à tous, je viens de recevoir les croquettes commandées sur le site zooplus.com. et je confirme que le délai de livraison est le même que sur celui en .fr car les croquettes partent du même endroit. Cependant la différence de prix est importante : pour des croquettes PROPLAN PUPPY LARGE BREED ROBUST, c'est 62.85 euros sur le site en .fr contre 52.95 sur le site en .com. Je ne sais pas pourquoi il y a une telle différence de prix mais vu le coût de l'alimentation de nos nounours, je pense qu'il est bon de vous faire partager cette information. A +++
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:34

Oui tu as raison Michaël. Comme je le rappelle souvent il faut ouvrir les 2 sites et aller jusqu'au bout (juste avant de confirmer la carte bleue) et commander sur celui qui est moins cher car ça dépend aussi des promos.


ATTENTION a priori le code que j'ai donné plus haut ne peut être utilisé qu'une seule fois. Donc quand vous le mettez dans la case "einlösen" il faut commander dans la foulée (10% de réduc). Je vais essayer de trouver mieux... mais j'ai l'impression que c'est la nouvelle politique de zooplus.de (1 code = 1 seule fois)....
Le simple fait de mettre le code dans la case suffit à le faire considérer comme utilisé. Donc si vous commencez la manip il faut aller au bout et passer la commande sinon le code ne sera pas accepté la fois suivante...


.


Dernière édition par Marie & Babylone le Ven 14 Mar 2008 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:58

Nouveau code : commande-groupee

5% de réduction pour 100 euros d'achats ..
Pour moi , ca a marché sur zooplus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:24

Sandrine ,envoies un mail au contact ,tu donnes ton affixe et ton n°d'éleveur, tu auras 10% à partir de 100 euros mais depuis 1 semaine on ne peut pas cumuler avec un autre code réduction......10% c'est mieux que 5%
Revenir en haut Aller en bas
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:52

LEVASSEUR a écrit:
Sandrine ,envoies un mail au contact ,tu donnes ton affixe et ton n°d'éleveur, tu auras 10% à partir de 100 euros mais depuis 1 semaine on ne peut pas cumuler avec un autre code réduction......10% c'est mieux que 5%

Merci pour l'info , je ne savais pas ...
Pour cette commande , il est trop tard je pense (je vais qd même essayer de leur envoyer un mail ) , sinon, je le ferai pour la prochaine ...
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:30

snif ...aucun code ne marche .....vous en auriez pas un autre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
cassy64
Romancier(e)
Romancier(e)
cassy64


Féminin
Cancer Dragon
Messages : 172
Age : 47
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 12/03/2008

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:10

pour ma part,je viens de commander les royal canin giant que je paie en animalerie 66.80 les 15kg et la sur un site je les est a 55e avec un joujou offert !!si cela interresse quelqu un!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassy64.sosblog.fr
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:21

Peut-être celui-ci, il offre 10% jusqu'au 8 mai normalement :

JISG-5HPQ-NXE

(pour moi il a fonctionné sur zooplus.de)

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:54

Quelqu'un aurait un code valide pour le site zooplus.de ?
J'en ai essayé quelques uns mais aucun ne fonctionne... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Hein42
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE71
Mordu(e)
Mordu(e)
CHRISTINE71


Féminin
Lion Buffle
Messages : 262
Age : 62
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:24

Alors, moi j'ai la chance d'acheter mes croquettes chez une personne qui est dépositaire de la marque Proplan.

Il commande, tous les mois, pour une association de "chasseurs", et apparemment, il arrive à négocier des prix très intéressants.

Je paye le sac de 20 kgs de Proplan large breed .............. 42.85 euros.

Je pense que c'est un tarif plus qu'intéressant.

Il doit exister ce genre d'association un peu partout en France. Une seule condition, connaitre le responsable, car normalement, il faut être chasseur pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 5:15

athena672 a écrit:
Quelqu'un aurait un code valide pour le site zooplus.de ?
J'en ai essayé quelques uns mais aucun ne fonctionne... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Hein42
Merci
Tu as essayé celui ci ? (utilisable une seule fois)

ZOOPLUS-NCCPO329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: