Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.

Aller en bas 
+40
anne
*LOULOU*
Volkan
sylvie06
chuck03
Aiyana
brunette
cayenne34
Misskazu
nautilia
Stéphane
agnes
lolo 41
Ed and Twist
coralie
mimifa
véronique
BluesRock
thelma(la cascadeuse)
cel
karine
Louise
beethoven
coco06
Rodeliot
Manue
cartouche
Laurane
foufoux
catmel
madriss
asca
anik
Stine
olivier59
Bibou
chrissy
annie
ghis
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chuck03
Bavard(e)
Bavard(e)
chuck03


Masculin
Cancer Dragon
Messages : 75
Age : 59
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 05/11/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:35

J'ai reçu le mien ce week-end, merci beaucoup, il est superbe.
Tout le monde à la maison est très content, vraiment du beau boulot.

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:55

Voilà, le facteur vient de passer... et toujours rien... Y-a-t'il quelqu'un d'autre qui ne l'a pas reçu (envoi du 16/11) ? Ca commence à m'inquiéter....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:03

mimifa a écrit:
Voilà, le facteur vient de passer... et toujours rien... Y-a-t'il quelqu'un d'autre qui ne l'a pas reçu (envoi du 16/11) ? Ca commence à m'inquiéter....

Oui Mimifa, tous les calendriers envoyés par 2, 3 ou 4 le 16/11 ne sont pas arrivés encore.
J'espère que cela va se faire vite maintenant car moi ça m'inquiète pas ça me gonfle carrément et je sais quel est le problème: la poste ne considère pas ces envois comme des "lettres" mais comme des colis et c'est ça qui pose problèmes (par rapport au tarif)
j'ai peur qu'ils me renvoient les envois mais dans ce cas là ça va gueuler ne vous inquiétez pas car vu le prix qu'on paye déjà pour envoyer ça, c'est vraiment une honte!!! Et dans le meilleur des cas ils les ont considéré comme des "tarifs lents"...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:33

Moi j'attends le facteur qui devrait passer d'ici 1h... S'il n'y a rien, j'envoie un mail depuis leur site car ça commence à bien faire.
Normalement, à partir du moment où l'envoi tient dans une enveloppe, c'est en "lettre". Je ne sais pas si vous voyez la taille que peut faire un dossier d'appel d'offres (généralement 5cm d'épaisseur, voire plus), mais ce genre de courrier passe en lettre, donc je ne vois pas pourquoi là ça passerait en colis, voire en tarif lent alors qu'on paie pour un envoi en tarif normal... Si dès que c'est un peu gros/large ça leur plait pas, ils n'ont qu'à enlever la possiblité d'envoi en lettre au dessus de 500g.

Comme Adeline, ça commence vraiment à me gonfler plutôt que de m'inquiéter. Y en a ras le bol de payer une fortune pour des trucs censés arriver en 48/72h et qui mettent 10j. Moi, depuis fin septembre, c'est la 4ème fois qu'il y a un soucis (que j'envoie ou reçoive), et là je sature vraiment...

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:51

toujours pas mon calendrier, je l'attends, je l'attends, vite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:04

Toujours rien ici non plus... :45:

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:11

Laetitia, je ne sais pas si Adeline a passer la dernière commande...

Camille, ça commence à faire long maintenant dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:24

toujours rien reçu non plus
je craque la
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:45

Aiyana a écrit:
Laetitia, je ne sais pas si Adeline a passer la dernière commande...
Effectivement, je n'avais pas fait attention. La dernière commande n'a pas été passée, mais ça ne devrait pas tarder.

Citation :
Camille, ça commence à faire long maintenant dis donc...

Oui, ça a fait 15j hier qu'ils ont été expédiés. Et je ne suis pas la seule sur cette commande. Tous ceux qui ont pris plusieurs calendriers les attendent toujours.

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:53

t es sur de le reçevoir un jour ??

c est bizarre quand meme ! 15 jours c est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:53

J'irai mardi à la poste pr gueuler, mais de toutes façons tant que les calendriers ne sont pas soient revenus chez moi, soit arrivés chez vous, j'imagine qu'ils vont m'envoyer ch...

Laetitia effectivement j'avais déjà dit que la dernière commande serait passée fin du mois je la ferais mardi également (de toutes façons les chèques n'ont pas encore été encaissés...) mais j'aurais préféré attendre qu'on sache ce qui est arrivé aux calendriers précédents non arrivés....

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:56

coralie a écrit:
t es sur de le reçevoir un jour ??

c est bizarre quand meme ! 15 jours c est passé

C'est quand même pas par hasard que les 6 (ou 7) enveloppes contenants les calendriers par 2, 3 ou 4 ne soient pas arrivés alors que ceux partis avec un seul calendrier si... Il y a une manipulation consciente d'un agent de la poste et c'est bien pour cela que je vais aller gueuler... parce que la moindre des choses c'est quand même de me retourner les colis s'ils estiment que l'affranchissement n'est pas suffisant (mais dans ce cas là, qu'ils ne mettent pas de tarif lettre pour des envois de plus de 500g...)
Enfin bref Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Hein42 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Hein42

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:02

Ceux qui habitent dans la région lyonnaise l'on peut etre entendu aux infos ,
un gardien d'immeuble à reçut une lettre postée .... il y a 4ans ....
aller vive laposte ! Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 91349
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
foufoux
Paresseux
Paresseux
foufoux


Féminin
Vierge Coq
Messages : 28
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:18

EH OUI TOUJOURS RIEN !!!

ça commence a faire vraiment long !
bon j'espère qu'il vont qd meme t'apporter des réponses au guichet mardi car on aimerait bien savoir ou ils sont ces calendriers !!

gardons espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:23

Bon je reviens de la Poste; alors comme je l'imaginais je me suis faite prendre pour une conne et la fille est de suite montée sur ses grands chevaux: "ben dites que c'est moi aussi" (d'un autre côté la probabilité qu'ils aient perdus toutes les lettres avec plus de 2 calendriers alors que toutes les autres sont arrivées est quasi nulle; ce qui fait que c'est bien l'oeuvre délibérée de quelqu'un qui est avant que les lettres soient dispatchées dans toute la france donc soit dans le bureau de poste, soit au centre de tri où elles sont amenées), donc elle m'a dit qu'on avait aucun recours (quand ils se seront pris une plainte au cul, elle fera moins le fière derrière sa vitre), que de toutes façons ça allait me revenir (encore heureux!!!) et qu'il fallait juste attendre...

Bref tout ça pour dire que je suis en colère, que c'est la première et la dernière fois que je m'occupe personnellement de quelque chose comme ça. (car d'ici à ce que ça me retombe sur la poire, c'est pas loin)

Je passerais la dernière commande en fin de semaine car je n'ai pas pu déposer les chèques aujourd'hui, mais c'est franchement à contre coeur.

Pour ceux qui n'ont pas reçu leurs calendriers, on va essayer d'être patients encore une petite semaine en espérant qu'ils me reviennent et après on commencera à réclamer sérieusement (j'ai espoir que si chacun fait une petite lettre type ça finira par donner quelque chose!!!)

Voilà ce que je peux vous dire et croyez moi bien que j'en suis désolée Sad

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:31

Ils sont chiants à la poste pour ça..
J'ai déjà eu des soucis avec des colis ou autres et à chaque fois, ils disent qu'il faut attendre, que soit ça arrive à destination, soit ça revient et que de toute manière, il y a un labs de temps avant qu'ils puissent faire quelque chose.
C'est horripilant...
Tu n'y es pour rien, Adeline... Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:33

Je pense qu'"horripilant" avec "exaspérant" sont exactement les termes exacts.
Ca m'énerve à un point... bref.... Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 10352895 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 10352895 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 10352895

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:34

Je te comprend. J'ai souvent piqué de sacrées crises face à cette incompétence...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:46

bon et bien tanpis
t inquiete Adeline tu n y et pour rien
c est deja gentil de t en occuper
ce matin j en ai parler a mon facteur car lui m a presente son calendrier , et il m a dit que fallait encore attendre , surtout si c est en petite vitesse , il n avait pas l air etonne
on attend on verra bien , de toute façon on peut rien faire
dommage j aurais bien aime avoir le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:02

Bon, j'en ai également parlé à mon facteur, car en plus des calendriers j'attends d'autres courriers et colis important qui sont partis depuis plusieurs jours.
Il m'a expliqué que lorsque des plis étaient affranchis trop "bas" ou bien qu'ils estimaient que c'était un colis et non une lettre, c'était automatiquement redirigé vers le centre de Libourne (33) pour une vérification du contenu en vue d'une réexpédition, ou bien que c'était retourné à l'expéditeur si son adresse se trouvait sur le pli. Bien évidemment, cela prend plusieurs semaines avant que ça soit traité.

Il est censé faire une remontée auprès de son supérieur, mais j'ai des doutes concernant l'efficacité... Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 10352895

Comme dit Adeline, le mieux serait qu'on attende encore un peu et si toujours rien qu'on fasse tous un courrier.

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
*LOULOU*
Paresseux
Paresseux
*LOULOU*


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 48
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:19

Adeline, tu n'y es strictement pour rien !! Je sais que tu le sais mais je me permets de te le redire quand même !!!Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Icon_rolleyes
Ce sont des incompétents à la poste puis c'est tout !!! Pas tous c'est sur mais pas mal quand même !!!

Je pense aussi qu'il faut attendre encore quelques temps, et puis agir en fonction aprés, mais je pense qu'ils vont t'être retourné chez toi adeline d'ici quelques jours ! (enfin j'espère!!)

Cela m'était déjà arrivé un courrier pas assez affranchis je les reçu chez moi au moins 3 semaine aprés !! Shocked

Biz !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco06
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
coco06


Féminin
Cancer Dragon
Messages : 451
Age : 47
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/10/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:31

Coucou Adeline,
te fais pas de soucis on sait très bien que cela n'est pas de ta faute. Alors restons zen en attendant !!!
Merci en tout cas de t'en occuper car pour avoir déjà organiser des choses de ce style je sais que cela n'est pas marrant quand il y a des contre temps.
Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
foufoux
Paresseux
Paresseux
foufoux


Féminin
Vierge Coq
Messages : 28
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:29

Evidemment qu'on ne t'en veut pas pour ça Adeline ....
C'est juste comme tu le dis si bien Enervant , Exasperant , Horripilant ....bref on se comprend quoi !

gardons Espoir !!

et Merci pour tout ce que tu fais ! et Merci aussi pour cette déco de Noël , c'est vraiment Génial !!
et qui sait peut etre que pour Noel nous aurons tous reçu nos beaux calendriers que nous attendons tous avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:27

moi j ai presque envie de te renvoyer un cheque pour 1 calendrier
au moins je serai peut etre sure d en avoir un qu en pense tu?
ou alors tu crois qu on a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:29

Sylvie, je ne sais pas si la dernière commande a été faite. Adeline n'est pas là aujourd'hui, mais je lui demande par tel.
Si ça n'a pas été passé, à toi de voir. Sachant que les calendriers vont bien finir par arriver, chez nous ou chez Adeline.
Moi j'ai le même dilemne ici, car c'est un cadeau de noël, et en plus on a fait un envoi groupé avec Loulou vu que nos zom bossent ensemble et elle aussi doit en offrir un... Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 10352895

Je te tiens au courant dans la journée.

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en page photos Calendrier, prix page 2
» Votes pour Calendrier photo 2008
» Calendrier des Anniversaires des chiens du forum
» Qui prend un calendrier???
» Le Calendrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: