Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.

Aller en bas 
+40
anne
*LOULOU*
Volkan
sylvie06
chuck03
Aiyana
brunette
cayenne34
Misskazu
nautilia
Stéphane
agnes
lolo 41
Ed and Twist
coralie
mimifa
véronique
BluesRock
thelma(la cascadeuse)
cel
karine
Louise
beethoven
coco06
Rodeliot
Manue
cartouche
Laurane
foufoux
catmel
madriss
asca
anik
Stine
olivier59
Bibou
chrissy
annie
ghis
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:59

Adeline a écrit:
Voilà la 2° "portée" de calendrier a quitté sa maman pour s'envoler chez ses nouveaux maitres aujourd'hui.
(traduction: j'ai posté Wink Laughing Laughing Laughing Laughing)
Tu deviens gateuse?
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier59


Masculin
Poissons Rat
Messages : 274
Age : 52
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:45

Merci Adeline,vivement qu'il soit dans ma boite Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 11:48

Oh là là, moi aussi j'ai hate de l'avoir... peut-être qu'il arrivera aujourd'hui.... je guette le facteur...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne34
Paresseux
Paresseux
cayenne34


Féminin
Vierge Cheval
Messages : 34
Age : 45
Localisation : HERAULT 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:23

cheers Calendrier bien reçu hier en parfait état.cheers
Enveloppe bien fermée. Il est magnifique et je vous remercie pour votre travail. Je l'ai déjà accroché au mur et je ne pense pas que je le décrocherai un jour.
Merci. Cayenne34
Revenir en haut Aller en bas
http://cayenne34.blogspot.com/
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:03

je viens de voir ma boite recu super Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10353197 pas de soucis et puis il est super beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:06

Ben moi pas encore ! j espere demain Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10606908
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
BluesRock
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
BluesRock


Masculin
Bélier Chat
Messages : 784
Age : 61
Localisation : memphis sur mer ou st raphael
Date d'inscription : 15/08/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:29

coralie a écrit:
Ben moi pas encore ! j espere demain Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10606908

ben moi je l'ai... il beau calvin
mais je connais ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveclubesterel.blog4ever.com/
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:04

moi aussi j'espère demain!!!!

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:37

bluesrock83 a écrit:
coralie a écrit:
Ben moi pas encore ! j espere demain Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10606908

ben moi je l'ai... il beau calvin
mais je connais ton blog Wink

merci Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Bisous23

j ai reçu le calendrier à midi !

comme je suis contente Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:41

pas reçu encore, je guette la boîte aux lettres tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:42

brunette a écrit:
pas reçu encore, je guette la boîte aux lettres tous les jours

laetitia, tu ne vas pas le recevoir encore car tu ne fais pas partie de la 2° commande... ça sera pour la dernière et probablement à la fin du mois afin d'attendre tout le monde et que se soit la dernière.

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:53

Bien reçu le calendrier. Merci Adeline et merci aussi pour tout le travail que tu as fourni, il est réussi.FELICITATIONS Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Bouncing Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:57

Adeline a écrit:
brunette a écrit:
pas reçu encore, je guette la boîte aux lettres tous les jours

laetitia, tu ne vas pas le recevoir encore car tu ne fais pas partie de la 2° commande... ça sera pour la dernière et probablement à la fin du mois afin d'attendre tout le monde et que se soit la dernière.

merci Adeline de m'avoir avertie, je serais patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
olivier59
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier59


Masculin
Poissons Rat
Messages : 274
Age : 52
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:26

Calendrier recu ce jour meme.Il est trop beau.Merci Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
lolo 41
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
lolo 41


Féminin
Lion Serpent
Messages : 590
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:12

Bien reçu le calendrier samedi Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10353197
Super BÔ comme ont dit mes ptits enfants: et puis "mamie" il y en a un qui ressemble a gorinou! (traduction ygor) bon ! elles ont toutes les deux 3 ans...
merci pour tout Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Applause Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Applause
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://labaiebonavista.com/
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:22

sniff, sniff, je ne l'ai toujours pas reçu... Je cours comme une folle à la boîte aux lettres dès que le facteur est passé... J'espère le recevoir demain...
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 3:01

mimifa a écrit:
sniff, sniff, je ne l'ai toujours pas reçu... Je cours comme une folle à la boîte aux lettres dès que le facteur est passé... J'espère le recevoir demain...

Moi non plus... Allez, peut être demain (enfin, vu l'heure, on peut même dire tout à l'heure...)

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
coco06
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
coco06


Féminin
Cancer Dragon
Messages : 451
Age : 47
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/10/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:12

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10352895 moi non plus toujours pas
Allez vivement ce soir que je rentre voir ma boîte aux lettres Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 513353
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:14

Calendrier reçu.
Merci Adeline et félicitations pour le travail accompli Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Applause Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Bavard(e)
Bavard(e)
Laurane


Féminin
Lion Coq
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 29/01/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:30

J'ai reçu mon calendrier Lundi, et il est vraiment beau! Bavo, il est magnifique!!! Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10353197 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10353197 Trop trop beau! Les photos excelentes!
Et c'est une bonne idée, la feuille avec les noms des Terre Neuve et des proprios. J'ai appris pleins de chose!^^
Alors merci, et il a été tout de suite accroché! Vivement que 2008 commence enfin!^^
Laurane
Revenir en haut Aller en bas
http://jericho.forum-actif.net
coco06
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
coco06


Féminin
Cancer Dragon
Messages : 451
Age : 47
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/10/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:33

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10352895 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10352895 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10352895 Et ben moi toujours pas reçu Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:35

coco06 a écrit:
Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10352895 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10352895 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 10352895 Et ben moi toujours pas reçu Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Bouncing

bon, t'inquiète pas trop, Camille et Anne ne les ont pas reçus non plus encore...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:43

oh, bah ça rassure de voir que je suis pas toute seule... Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Sad20pan

Bon, plus sérieusement, ils commencent à me taper sur le système La Poste... Ca fait plusieurs fois en peu de temps que j'attends des courriers ou colis qui mettent hyper longtemps pour arriver.
La meilleure??? 2 colis, expédiés du même endroit en colissimo, à 4h d'intervalles, bah le 2ème est arrivé 48h avant l'autre...
J'pense que cette année, leur calendrier, aussi joli qu'il soit, ils pourront le garder!!!

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
foufoux
Paresseux
Paresseux
foufoux


Féminin
Vierge Coq
Messages : 28
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:55

SNIF SNIF MOI NON PLUS JE NE L' AI PAS RECU , ET POUR
TEMPS DIEU SAIT QUE JE L' ATTENDS VAEC IMPATIENCE
..........
DEMAIN PEUT ETRE.....
Revenir en haut Aller en bas
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:23

Je croise les doigts...peut-être bien que demain je l'aurais... Je trépigne d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en page photos Calendrier, prix page 2
» Votes pour Calendrier photo 2008
» Calendrier des Anniversaires des chiens du forum
» Qui prend un calendrier???
» Le Calendrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: