Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.

Aller en bas 
+40
anne
*LOULOU*
Volkan
sylvie06
chuck03
Aiyana
brunette
cayenne34
Misskazu
nautilia
Stéphane
agnes
lolo 41
Ed and Twist
coralie
mimifa
véronique
BluesRock
thelma(la cascadeuse)
cel
karine
Louise
beethoven
coco06
Rodeliot
Manue
cartouche
Laurane
foufoux
catmel
madriss
asca
anik
Stine
olivier59
Bibou
chrissy
annie
ghis
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:50

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:34

Bon, j'ai eu Adeline.

La commande n'est pas passée, normalement demain. Comme elle m'a dit, est ce que ça vaut vraiment le coup que tu repasses une commande? Les autres vont bien finir par arriver. Enfin, à toi de voir...

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:56

bon ok j attend encore merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
foufoux
Paresseux
Paresseux
foufoux


Féminin
Vierge Coq
Messages : 28
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:11

moi aussi comme Sylvie, l'idée m'a traversée l'esprit ...
Et si on ne les reçoit toujours pas d'ici environ une semaine est ce qu'on pourra qd meme en recommander un plus tard histoire d'etre sur d'en avoir au moins un " coute que coute " !!

si on les reçoit ensuite ( ce que j'espère bien ) ça fera toujours un cadeau de plus à offrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:10

La dernière commande a été passée ce matin, pour françois, carioline02, brunette, smarienstras, dominique, amtaro, mimi, volkan, babeth95, stef1903 , alex, bibou et moi.

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:00

Didou, t'inquiètes, j'engueule le premier qui se permettrait de raler contre toi. tout ce qu'on peut te dire , c'est MERCI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:07

Adeline a écrit:
La dernière commande a été passée ce matin, pour françois, carioline02, brunette, smarienstras, dominique, amtaro, mimi, volkan, babeth95, stef1903 , alex, bibou et moi.
Merci m'dame ! ! ! Ou plutôt mam'zelle ! Le comble serait qu'on les reçoive avant les copains qui ont commandé avant ! Avec La Poste, faut s'attendre à tout ! ! !

_________________
Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:11

Chouette pour la commende j'espere qu'ils arriveront tous ... la solution ce serais d'envoyer tous les calendriers 1 par 1 ... mais vive le boulot en plus ...
quant à en recommender un autre pour ceux qui n'ont rien reçut c'est un peu bete ... ils existent ces calendriers il vont bien finir par arriver un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:09

Volkan a écrit:
Chouette pour la commende j'espere qu'ils arriveront tous ... la solution ce serais d'envoyer tous les calendriers 1 par 1 ... mais vive le boulot en plus ...
quant à en recommender un autre pour ceux qui n'ont rien reçut c'est un peu bete ... ils existent ces calendriers il vont bien finir par arriver un jour ...
c'est pas le problème du boulot en plus mais de ce que ça coûte en plus... mais pas trop le choix donc c'est ce que je vais faire et j'irai les poster dans une autre poste dans un autre département également.

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:21

La 3° commande de calendrier est arrivée, je vais les mettre sous enveloppe et je vous tiendrais au courant pour quand on doit les poster.

Je pense qu'on va pouvoir réfléchir au courrier à faire pour la 2° commande pour ceux qui n'ont pas reçus car ça commence à faire long (4 semaines aujourd'hui) ...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:28

La 3° commande est envoyée. Tous les calendriers sont envoyés 1 par 1 donc Volkan, François et Bibou ne vous inquiétez pas si jamais vous ne les recevez pas le même jour Wink
Sinon ils sont tous partis en envoi prioritaire donc vous devriez les avoir "vite"

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:46

merci beaucoup Adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:16

encore merci Adeline !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
amtaro
Paresseux
Paresseux



Féminin
Poissons Cheval
Messages : 21
Age : 58
Localisation : vernon
Date d'inscription : 17/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:43

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 10353197 merci pour ce magnifique calendrier que je viens de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:51

amtaro a écrit:
Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 10353197 merci pour ce magnifique calendrier que je viens de recevoir
Va falloir que jepense à regarder dans ma boite aux lettres ce soir, alors !

_________________
Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:45

oupi, je l'ai reçu aujourd'hui, vraiment magnifique Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:56

Bonsoir, je ne veux pas être pessimiste mais pour nous (le 2ème envoi)... j'ai quand même un peu peur qu'on ne les reçoivent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:58

j'espère de tout coeur que vous allez le recevoir (tous ceux du 2e envoi) Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:45

mimifa a écrit:
Bonsoir, je ne veux pas être pessimiste mais pour nous (le 2ème envoi)... j'ai quand même un peu peur qu'on ne les reçoivent jamais...

mimifa, comme je vois Camille et Anne ce week end et qu'à elle deux elles attendent 6 calendriers, on va préparer le courrier à envoyer à la Poste (enfin on déterminera aussi à qui on l'envoit Wink) et on l'enverra toutes après Noël.
Mais sache que je ne compte pas laisser tomber, je n'ai pas compté exactement mais il doit y avoir pas loin de 200 euros de produits qui se balladent dans la nature (sans compter le coût de l'affranchissement). Donc on se battra pour les revoir, pour avoir une certitude de où ils sont actuellement ou pour être indeminisées du prix des calendriers au moins ("même si patati patata, ils sont pas partis en recommandés donc on a le droit à rien"), parce que s'ils sont nulle part, il y a eu vol donc (faire du bruit pour les faire chier, ça me fait pas peur Laughing Laughing Laughing Laughing)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:59

moi aussi suis degoutee de ne pas l avoir
a mon avis on les recevras jamais je crois
c est vraiment des C... ces gens
mais avec Adeline aux commandes ils n ont qu a bien se tenir
on et avec toi meme si je sais pas tres bien quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:06

Adeline a écrit:
mimifa a écrit:
Bonsoir, je ne veux pas être pessimiste mais pour nous (le 2ème envoi)... j'ai quand même un peu peur qu'on ne les reçoivent jamais...

mimifa, comme je vois Camille et Anne ce week end et qu'à elle deux elles attendent 6 calendriers, on va préparer le courrier à envoyer à la Poste (enfin on déterminera aussi à qui on l'envoit Wink) et on l'enverra toutes après Noël.
Mais sache que je ne compte pas laisser tomber, je n'ai pas compté exactement mais il doit y avoir pas loin de 200 euros de produits qui se balladent dans la nature (sans compter le coût de l'affranchissement). Donc on se battra pour les revoir, pour avoir une certitude de où ils sont actuellement ou pour être indeminisées du prix des calendriers au moins ("même si patati patata, ils sont pas partis en recommandés donc on a le droit à rien"), parce que s'ils sont nulle part, il y a eu vol donc (faire du bruit pour les faire chier, ça me fait pas peur Laughing Laughing Laughing Laughing)
Merci Adeline de tout ce que tu fais ! En tout cas tu peux aussi compter sur moi... s'il faut faire du bruit, du tapage autant être le plus nombreux possible... même disséminé aux 4 coins du pays... on les lachera pas Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Bouncing Je suis presque sure que quelqu'un a ouvert une enveloppe pour vérifier son contenu et voyant ces superbes calendriers a chapardé les autres au passage... question de soit les vendre ou de faire des cadeaux pour Noël.... La question du tarif lent, retour à l'envoyeur... J'y crois pas trop... mais bon j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:41

Bon, ben, ah y est, j'ai reçu le mien aussi hier !

Moi ce qui me fait bondir à la Poste, c'est qu'il faille payer vachement plus cher pour que nos envois arrivent en des délais acceptables.

J'ai pas vraiment de preuves tangibles, mais je ne serais pas étonnée que le courrier d'il y a quelques décénies ne mettait pas beaucoup plus de temps qu'aujourd'hui, alors que nous avons beaucoup de technologies plus développées...

Enfin, si vous avez besoin de nous pour faire du bruit, pas de problème ! ! !

_________________
Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:08

j'en ai reçut un avanthier et un hier !!
ils sont vraiment sublimes !
courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu les leurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:20

bon et bien moi j ai decider de ne plus y penser
car cela fait la deuxieme fois que je commande 2 calendriers par les memes bien sur et que je reçois jamais
donc je dois pas avoir de chance par 2
alors je vais alle a animalis et j en prend un au moins j aurai un calendrier sur les tn , enfin j espere
je suis contente pour ceux qui l ont et bonne chance pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:42

moi je sais pas encore car la poste est pas encore passée
mais je m inquiète car j ai envoyé mon cadeau à .......... depuis bientot 10 jours en courrier priopritaire est tjs pas de nouvelles peut etre que c est la meme chose que pour les calendriers
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Contenu sponsorisé





Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.   Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier: prix, mise en forme et modalités de commande.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en page photos Calendrier, prix page 2
» Votes pour Calendrier photo 2008
» Calendrier des Anniversaires des chiens du forum
» Qui prend un calendrier???
» Le Calendrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: