Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TN et Landseer, chiens baveux ?

Aller en bas 
+21
malika62
Misskazu
chrystelle
Bibou
jack
Mathioux Kath
tuxelji
sardelles
yorkhetmax
juliette
Unita
ika 47
silver
Stine
cendy
Manue
Msil78
Admin
alexandra
Sandra
Arnaud
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:54

je penses qu'en regardant les parents tu peux avoir une idée, car étant chiot ce n'est pas facile voir impossible de dire si le chien bavera ou pas
après c'est sûre il y a les tentations alléchantes, l'excitation, la soif et le stress qui peuvent aussi être une cause de chien baveur
moi les miennes bavent toutes les 2 et pourtant pryanne quand elle était plus jeune ne bavait pas (mais l'âge venant) elle s'y est mis aussi, tyla doit tenir de son père car depuis toute jeune elle bave, elle a une forme de babine beaucoup plus tombante que pryanne
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
valérie30
Bavard(e)
Bavard(e)
valérie30


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 53
Age : 46
Localisation : tubize
Date d'inscription : 27/11/2007

TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chiens baveux   TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:24

Salut, mon TN a 18 mois et n'est pas baveux. L'éleveuse m'avait dit que pour éviter d'avoir un chien baveux, il ne fallait surtout pas lui donner de friandises en dehors des repas (sauf récompense pendant le travail) ou lui donner pendant que nous on mange. Ils ne développeront pas le reflex de Pavlov: saliver quand ils voient la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:35

Volkan bave modérément ... ou pas
ça dépend du moment
quand il y a une bonne odeur on vois deux glaire qui descendent progressivement de chaque côté de ses babines et quand il ce secoue .... ave un peu de chance elles s'enrouleront autour de son museau et n'iront pas ce coler sur les baie-vitrée !
on peu aussi lui accrocher un petit seau sur les crocs de la machoire inférieure , on récupererais des littres de bave bien liquide , goute à goute
et quand il joue avec les autres alors là les deux types de bave ce mélange , il ce retrouve alors avec une sorte d'écume bien glaireuse sur les babines et vu qu'il se secoue , sur la tete ( et sur sa maitresse ! TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 Sad20pan ) !!
mais bon on s'y fait vite apres c'est "bavouilloux de bébé" pour moi parceque c'est mon chien et que je l'aime
c'ets vrai que pour d'autre personnes sa peu etre assez dur à suporter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN et Landseer, chiens baveux ?   TN et Landseer, chiens baveux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TN et Landseer, chiens baveux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le "scandale" des "super" croquettes
» Tn et LDS, chiens agressifs ?
» Terre-neuve en appartement
» Alimentation d'un Landseer
» alimentation landseer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Petits et gros défauts du TN et du L-
Sauter vers: