Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le paquet de 15kg vous fais combien de semaines??

Aller en bas 
+13
isabaikal
asca
sardelles
manu-44
Bibou
krucho
Manue
coralie
Aiyana
Misskazu
mab
madriss
flo44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paquet de 15kg vous fais combien de semaines??   le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:46

Bibou a écrit:
le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Applause le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Applause Malika c est pas toujours facile j ai été dans ta situation et mes chiens et chats non jamais manquer de croquettes meme qu ils avaient pas des croquettes grands luxes

Merci !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
flo44


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 451
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paquet de 15kg vous fais combien de semaines??   le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:50

billa et malika je vous aiment!!!!!!!!!!!!!vous me rassurer quand meme!!je commencai a douetr de moi!!car moi aussi mes chiens etais au dog chow dont 1 qui faisai des concours et ils sont jamais allé au veto pour des bobo mais pour des rappels donc voila!!!merci car j'avais l'impression d'etre la seule ici a penser qu' un chien manger autre chose que des croquettes a 75 euro le paquet et etre en tres bonne santée!!!merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paquet de 15kg vous fais combien de semaines??   le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:58

y a pas besoin que les croquettes coutent 75€ pour etre de bonne qualité, faut pas verser d'un extrême à l'autre non plus... Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paquet de 15kg vous fais combien de semaines??   le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:22

Hi hi hi ! Moi, un sac de 20 kg de ProPlan, ça me fait une semaine environ... pour 4 ours ! ! !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
asca
Pipelette
Pipelette
asca


Balance Dragon
Messages : 136
Age : 47
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paquet de 15kg vous fais combien de semaines??   le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:48

bonsoir,

En tout cas ce qui doit être premium, c'est ton amour. L'avantage de ton congé parental, c'est que tu pourras consacrer du temps à l'éducation de ton loulou : les fameuses 5 min quotidiennes. Récement j'ai pu constater lors d'un passage de dégré (en travail à l'eau) une jeune chienne de 4 mois réaliser un master A au sol mieux que des chiens adultes. On était tous admiratif de la méthode "5 minutes par-ci, par-là".
Tu dois être impatiente d'avoir ton loulou ... je me souviens que pour Aïdi, j'en ai quasiment pas dormi de la nuit d'avant

biz
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paquet de 15kg vous fais combien de semaines??   le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:55

malika62 a écrit:
sardelles a écrit:
moi sans vouloir te vexer ni te juger , ayant vu un autre post ou tu expliquais que vous êtes 4 bipèdes , que tu n es qu'en congé parental et que ton mari n'as que 1000 euros par mois , je ne vois pas comment vous allez assumer un Terre Neuve, déjà a 4 je me demande bien comment vous pouvez vous débrouiller...
alors le budget du nounours qui va venir se greffer la dessus le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 10352895
croquettes + vaccins + vermifuges + autres soucis que ton chien pourras avoir = ca me fait vraiment peur.........


suis desoler mais mon mari gagne 1000E et moi suis au chomage , j ai 4 chiens dont malika et 4 chats et personne ne souffre de la faim , question croquettes je ne prend pas bas de gamme mais pas haute gamme non + et tout le monde s en porte bien meme Malika qui a 1 tres beau poil !!!!!!!! la plupart de mes chiens ont vecus jusqu à 17 ans !!!!

tu n as plus de jeune enfants à charge non plus !!!!
ce n'était pas pour rabaisser que je le soulignais mais pour l aider à réfléchir et à prendre LA bonne décision ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le paquet de 15kg vous fais combien de semaines??   le paquet de 15kg vous fais combien de semaines?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le paquet de 15kg vous fais combien de semaines??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donner des os à son chien ?
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
» TN et vacances
» Nos toutous sont un peu trop enrobés !
» Les bébés de Constance et Skippy sont nés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: