Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle croquettes choisir ?

Aller en bas 
+145
Yannick
lakalie
Elios-Elka
brunette
campagneverte
mapoupette
jenhaïya
douarnevez
Buddah
caromoon
Niki
ticlem
Alex&Lili
superpatty02
Adeline
Evera
mimie
Emy-Bianca
roukmout
lio57
manu29
SAMOA
carole
higlander
Marine
Java
zouzoualaclasse
Lilie
drop-emilia
Chantal.G
enjoy
doune
ZeD
eros02
kim
ARTHUR
bal
re :sylvia
Nounette
PRISCOFF
Armelle
olivier27
Nicofou
ptiteuf
Danika
sandrineD
sev45
Mimosa
c' bonhomme
dadole
Cyrcee
flaetfred
agathe
Ainos
tara
TOUTOU NET
belouga
burdy
DAJA61
Daphne
terranova6
timgad42
Teva
laeti
mickaellab85
adagio
Harold
christ59
Steph40
Irenea
cecolou
céline53
luciole17
cel
orla-jona
meskikicherry
izar
marulou
arizona
nany73
corinne57
djiki
ptibout83
Marie57
Aiyana
Michael
anik
jgkiara
sylvia
flo44
sardelles
chrissy
Carioline02
krucho
valérie30
madou
Misskazu
francois
nelly
Rodeliot
Betty
sokode
fleurnat
branchades07
Mimoun
stef1903
eddy
chrystelle
ornella
Ed and Twist
Mathioux Kath
catmel
Babouche
mab
ika 47
Paradoxx
mimifa
ALF
hélène
Koen
annie
Daniel
blueangel
alybelle
Bibou
coralie
Cayana
suzy
Valérie
nautilia
Manue
anais
popoonly
Patoche 82
cia
oursonduvent
Unita
ludonath
Perssone
j-michel
gnote
Admin
alexandra
Sandrine.L
Stéphane
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
djiki
Paresseux
Paresseux
djiki


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 37
Age : 62
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:38

apres avoir regarder plusieurs marques, la compositions, les prix et l'avis de plusieurs membres, je pense que je vais opter pour les croquettes belcando. elles semblent de bonnes qualités et assez naturelles.
il me semble qu'elles ne pourront que convenir pour la santé de mon djiki. Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Temps02
Revenir en haut Aller en bas
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:23

coucou

je donne les croquettes belcando à daiko depuis le debut
aucun probleme : il les mange , question transit ps de prob non plus, les selles sont bonnes , daiko se porte bien

jai un fournisseur allemand qui se trouve pres de chez moi donc question prix , c'est tout a fait correct
en plus elles sont dites sans ogm

voila pour moi c'est du tout bon


Dernière édition par corinne57 le Sam 28 Juin 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djiki
Paresseux
Paresseux
djiki


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 37
Age : 62
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:00

merci corinne
c'est bien ce que je pensais
c'est sure que pour me fournir, je suis un peu loin de l'allemagne Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
nany73
Paresseux
Paresseux



Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 27
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: mon bébé chien   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:58

Coucou
depuis vendredi soir mon chéri et moi sommes parents d'un petit djumba, bébé terre-neuve et bouvier de 2 mois. Après 2 nuits riches en pleurs, cette nuit a été relativement calme.
Bébé chien est adorable, il est quasi propre la nuit. La journée, c'est plus difficile. S'il a bien compris qu'il ne devait pas faire ses besoins dans la cuisine, il confond encore le jardin et le salon, mais bon, on ne désespère pas.
Par contre j'ai un petit problème s'agissant de la nourriture. Mon bébé chien est un petit glouton et j'ai peur à la fois de lui donner pas assez ou trop à manger. Je me fies à ce qui est indiqué sur son paquet de croquettes, mais ça n'a pas l'air de lui suffir.
Aujourd'hui, il pèse pratiquement 6 kilos.
J'aimerais bien avoir quelques renseignements.
Et dès que je peux, je vous envoie une photo parce qu'il est vraiment trop beau et trop adorable.
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:02

bonjour,

si je comprends bien djumba est tn x bouvier, donc ce sera un grand chien, dis moi que lui donnes tu comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:14

coucou
ton bébé doit etre magnifique me réjoui de voir des photos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
nany73
Paresseux
Paresseux



Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 27
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:39

Pour l'instant, je lui donne les mêmes croquettes qu'il avait avant cad des croquettes super U. je sais qu'il faut pas, mais je voulais pas qu'il soit malade avant son rdv chez le véto (ce soir).
Donc je souhaite pas continuer à lui donner ces croquettes mais j'ai peur que le changement de marque le rende malade.
Du coup, j'attend le rdv avec impatience, sauf que mon véto est en vacances pour 15 jours et que je verrai sa remplaçante... résultat je suis inquiète parce que j'ai moins confiance et que je veux lui donner ce qu'il y a de mieux.
Je sais pas trop comment faire la transition de croquettes, quelle marque choisir, combien lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:31

Coucou ,
Il faut choisir une marque prémium adaptée aux grands chiens ...Ton véto pourra te conseiller ....Il y beaucoup de marques ....La mienne est au Proplan puppy large bred
Pour la transition , cela se fait sur une semaine ou une semaine et demi environ...Tu donnes d'abord trois quart des anciennes croquettes pour un quart des nouvelles pendant deux trois jours....ensuite tu mélanges moitié /moitié pendant deux à trois jours et ensuite tu donnes trois quart des nouvelles pour un quart des anciennes pendant quelques jours aussi .....et enfin tu donnes la totalité des nouvelles ....Si tu observes de la diarrhée , c'est normal au début mais cela devrait bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:09

nany73 a écrit:
Pour l'instant, je lui donne les mêmes croquettes qu'il avait avant cad des croquettes super U. je sais qu'il faut pas, mais je voulais pas qu'il soit malade avant son rdv chez le véto (ce soir).
Donc je souhaite pas continuer à lui donner ces croquettes mais j'ai peur que le changement de marque le rende malade.
Du coup, j'attend le rdv avec impatience, sauf que mon véto est en vacances pour 15 jours et que je verrai sa remplaçante... résultat je suis inquiète parce que j'ai moins confiance et que je veux lui donner ce qu'il y a de mieux.
Je sais pas trop comment faire la transition de croquettes, quelle marque choisir, combien lui donner...

la remplacante de ton véto connait aussi son travaille, donc t inquiète pas elel va bien te conseiller pour les croquettes !!! faut savoir faire confiance à son véto !!
j espère voir vite des photos de ton petit bébé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:15

tout t'as été conseillé pou les croquettes, en effet ta véto doit ^tre apte à te conseiller les bonnes croquettes, proplan est bien,
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
arizona
Mordu(e)
Mordu(e)
arizona


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 253
Age : 29
Localisation : AURIOL
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:39

coucou

ton chiot est trop maigre pour son âge car il devrait faire dans les 8 ou 9kg .
Pour les croquette je te conseille de lui en donner 400g par jour . Pour la marque de croquette essaye BELKANDO JUNIOR
a bientôt
ARIZONA et les CHOUCHOUS


Dernière édition par arizona le Mar 15 Juil 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous-darizona.skyrock.com/profil/
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:36

arizona a écrit:
coucou

ton chiot est trop maigre pour son âge car il devrait faire dans les 8 ou 9kg .
Pour les croquette je te conseille de lui en donner 400g par jour . Par contre est -ce que tu pourrais me dire quel marque de croquette tu as ?

a bientôt
ARIZONA et les CHOUCHOUS
C'est un coisé Tn bouvier bernois Wink
Revenir en haut Aller en bas
arizona
Mordu(e)
Mordu(e)
arizona


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 253
Age : 29
Localisation : AURIOL
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:39

Misskazu a écrit:
arizona a écrit:
coucou

ton chiot est trop maigre pour son âge car il devrait faire dans les 8 ou 9kg .
Pour les croquette je te conseille de lui en donner 400g par jour . Par contre est -ce que tu pourrais me dire quel marque de croquette tu as ?

a bientôt
ARIZONA et les CHOUCHOUS
C'est un coisé Tn bouvier bernois Wink

coucou
c'est vrai mais il devrait quand même pesé un peu plus de 6 kg a mon avis

a bientôt

ARIZONA et les CHOUCHOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous-darizona.skyrock.com/profil/
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:57

arizona a écrit:
Misskazu a écrit:
arizona a écrit:
coucou

ton chiot est trop maigre pour son âge car il devrait faire dans les 8 ou 9kg .
Pour les croquette je te conseille de lui en donner 400g par jour . Par contre est -ce que tu pourrais me dire quel marque de croquette tu as ?

a bientôt
ARIZONA et les CHOUCHOUS
C'est un coisé Tn bouvier bernois Wink

coucou
c'est vrai mais il devrait quand même pesé un peu plus de 6 kg a mon avis

a bientôt

ARIZONA et les CHOUCHOUS
Y'a aucune "valeur" de repère Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:12

coucou

tu sais c'est un peu normal si c'est ton 1er chien que tu te poses beaucoup de questions
pour ma part c'est pareil c'est mon 1er TN
maintenant je pense que tu dois faire confiance à ton véto meme si c'est une remplacante elle sera te dire et te conseiller pour ton chien
(moi jai la phobie des dentistes et lautre jour j avais la remplacante finalement plus d angoisses qu'autre chose , elle connait son boulot aussi)

par rapport a son poids , je ne pense pas quil faut sen inquieter dans le sens ou tout va dependre de sa morphologie , de ses parents .... d après ce que jai vu et lu sur le forum ,certains a la base etait un peu plus petit mais ca ne les a pas empeché de devenir "GRANDS et comme il faut"
la aussi ton véto pourra te dire
idem pour les croquettes , certains sont plus adaptés que d autres
et tu trouveras ce quil faudra pour ton chien

voila mon avis

bisous
corinne et daiko
Revenir en haut Aller en bas
marulou
Mordu(e)
Mordu(e)
marulou


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 220
Age : 46
Localisation : marcigny 71110
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:17

en ce qui me concerne , du moins mes ours ! ils mangent du proplan puppy large ! ils ont une croissance tres rapide et il faut faire attention à l alimentation qu ils ont ! mais ta véto te conseillera ! bonne continuation Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
nany73
Paresseux
Paresseux



Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 27
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:41

C'est mon chéri qui est allé chez la véto et je suis pas convaincu.
Déjà, elle lui a dit qu'il fallait simplement que je lui remplisse sa gamelle de croquettes, et qu'il se régulerai tout seul, mais c'est un vrai glouton, et j'ai le sentiment que tant que la gamelle sera pleine il mangera même si après il doit être malade.
Bref, en croquette, elle savait pas trop, seulement elle conseillait de prendre la marque qu'elle vend dans leur cabinet...
Enfin bon, pas convaincue...
Finalement, je me pose toujours plein de questions. Quelle est la meilleure marque de croquette?
Autre question, peut-être stupide, je voudrai bien savoir pourquoi les croquettes de supermarché sont pas bonnes pour les chiot de grande taille. La véto a parlé à mon chéri de pourcentage de digestibilité, il a pas tout compris et vu que c'est lui qui m'a expliquée, j'ai rien compris non plus Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Panneau2
Enfin, en tout cas, merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
marulou
Mordu(e)
Mordu(e)
marulou


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 220
Age : 46
Localisation : marcigny 71110
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:57

moi pour les croquettes on m a oujours dit de regarfé le pourcentage de la proteine brute !? apres je sais pas trop ! moi ils sont au proplan ! ce ne sont pas les moins cher mais elles sont de tres bonnes qualité ! Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:08

En fait , les croquettes de supermarché , contiennent des sous produits animaux et végétaux ( ongles , becs , plumes, etc .....et déchets de céréales etc...) qui ne sont pas assimilables pour l'organisme et partent directement dans les selles .... Dans les croquettes prémium , tu trouves aussi des vitamines , des compléments alimentaires adaptés à nos grands chiens ....Sur le site zooplus tu trouveras une grande liste de croquettes prémium ( proplan , royal canin , nutro ....etc ) et leur description . Pour un chiot terre neuve , il faut prendre des croquettes pour chiot grande race ( pour proplan , robust large bred ) ...
Pour ma part , j'utilise Proplan puppy large bred robust .

Pour la gamelle , tu lui donnes 3 fois par jour jusqu'à 6 mois , et ensuite deux fois par jours ...Tu donnes la gamelle dans une pièce où le chien est tranquille , tu lui laisse dix minutes et au bout de dix minutes , tu retires la gamelle que le chien ai mangé ou non ....Pour les doses , (je te parles de proplan ) tu as un tableau sur le sac de croquettes , suivant le poids du chien adulte . Tu peux varier en plus ou en moins (légèrement suivant le gabarit du chien ....Si ton chien a toujours faim , tu peux rajouter des haricots verts tel quel ( sans beurre ni jus etc ).....Voilà je crois que j'ai tout dit ......... Wink

EDIT : Marulou dit qu'il faut regarder le taux de protéînes ....j'ai failli oublier ...Il faut un taux de protéines et de graisse peu élevé pour nos TN ....Les croquettes puppy grandes races sont adaptées à la croissance de nos loulous car il ne faut pas qu'ils grandissent trop vite et surtout il faut éviter qu'is prennent trop de poids pendant leur croissance ...
Revenir en haut Aller en bas
marulou
Mordu(e)
Mordu(e)
marulou


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 220
Age : 46
Localisation : marcigny 71110
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:24

eh ben Marie ! une vrai experte !!! Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Sad20pan je suis entierement d accord avec tes conseils ! gros bisous a toi et papouilles
à la belle Chaggy ! Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Bisous23 Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:28

Coucou Isa ! J'ai bien "retiendu la leçon " !!!!!! Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
marulou
Mordu(e)
Mordu(e)
marulou


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 220
Age : 46
Localisation : marcigny 71110
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:41

Marie57 :mdr Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Sad20pan Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Sad20pan Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
nany73
Paresseux
Paresseux



Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 27
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:05

Merci Marie57
J'ai tout compris. Quelle croquettes choisir ? - Page 8 901430 Je pense que c'est ce qu'avait expliqué la véto, mais, par expliqué par toi, c'est beaucoup plus clair.
Je me renseigne pour les croquettes. On les trouve partout les proplan, ou que dans des magasins styles animaleries, botanic...?
Revenir en haut Aller en bas
arizona
Mordu(e)
Mordu(e)
arizona


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 253
Age : 29
Localisation : AURIOL
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:39

coucou à tous

Tu peux trouver des Proplan dans les magasin d'animalerie ou chez un éleveur qui en vends .

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Coucou30
ARIZONA et les CHOUCHOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous-darizona.skyrock.com/profil/
marulou
Mordu(e)
Mordu(e)
marulou


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 220
Age : 46
Localisation : marcigny 71110
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:59

oui botanic ou villaverdé aussi ! tu les trouveras un peu partout en jardinerie mais sur le forum il y a des liens pour acheter des proplan moins cher ! mais je me souviens plus dans quel rubrique Quelle croquettes choisir ? - Page 8 10352895 Quelle croquettes choisir ? - Page 8 40151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle croquettes choisir ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle croquettes choisir
» quelles croquettes choisir
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» croquettes
» Croquettes Bab'in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: