Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un landseer et un tn !?.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fourmiwil
Pipelette
Pipelette
fourmiwil


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 135
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 14/12/2007

un landseer et un tn !?......... Empty
MessageSujet: un landseer et un tn !?.........   un landseer et un tn !?......... EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:34

bonjour à tous, je poste pour le moment surtout du côté des landseers car j'ai une belle femelle d'un an. mais voilà que depuis quelques semaines, un nouveau projet est né dans la tête de mon mari, lui qui était un peu réticent vis à vis de gros nounours. il désire comme moi avoir un second chien et a jeté son dévolu sur un chiot tn chocolat donc je pense que d'ici quelques temps, je viendrai vous rejoindre. mais nous ne voulons pas précipiter les choses car nous voulons être très vigilants quant au lieu où va naître le chiot et vivre ses premiers mois donc nous allons prendre notre temps.
voilà j'espère que je pourrai trouver ici des réponses à mes éventuelles questions sur les tn.
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

un landseer et un tn !?......... Empty
MessageSujet: Re: un landseer et un tn !?.........   un landseer et un tn !?......... EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:30

coucou je connais une personne qui a un landseer male et qui vient de prendre un terre neuve mae de 3 ans et des poussières et tout se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
 
un landseer et un tn !?.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation landseer
» Photos de Landseer
» Alimentation d'un Landseer
» Terre-neuve en appartement
» TN et Landseer, chiens baveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Prendre un ours quand on a d'autres animaux-
Sauter vers: