Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres

Aller en bas 
+40
billa
Teva
superpatty02
Emy-Bianca
ben
adagio
thedogs-x3
Stine
Paradoxx
coeurocean
KARANZO
Yang-Li Fun
timgad42
agathe
Bibou
baboubaya
lilou0210
SophieB
anik
Caro
sandy
Carioline02
lemfran
terreneuve
coralie
alexandra
Admin
gnote
anne
Yasmine
manu-44
Fanny et Calypso
Aiyana
illona80
stef70
anais
Sandra
Ed and Twist
reynald
sarah
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:57

Je suis vraiment désolée pour toi, tu dois être tellement déçue Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 10352895
Mais ne perd pas courage, tu le trouveras le BB de tes rêves...
Je reste à l'affût si je trouve quelque chose je te fais signe...
Il y a les chiots de Terreneuve, il lui en reste peut être à réserver...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Pipelette
Pipelette



Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau venu   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:27

Oui je suis très déçu, mais je ne décourage pas on arrive à tout à force de perséverer donc y a pas de raison que je ne le trouve pas mon loulou.
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 10353197 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 10353197
Sinon que pensez vous de l'adoption avec des jumeaux de 2 ans?
N'est ce pas un peu risquer?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:39

Si tu adoptes un chien même si ce n'est pas un chiot, s'il est équilibré, bien dans sa tête et s'il a pu être habitué avec des enfants il ne devrait pas y avoir de soucis.. Il y a des exemples sur ce forum de personnes ayant adopté des TN avec des enfants et qui sont aux anges, donc ça devrait marcher pour toi aussi... Regardes bien dans les annonces il y a souvent des chiens à placer...
En tout cas si je vois quelque chose je te le dirais...
Mais tu trouveras ton nounours c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 4:44

tu as du etre tres deçu !!!! moi je suis pareille que toi c 'est un vrai terre neuve que je veux .
j'en suis sur que tu l'auras vite ton gros nounours !

mais ne t'en fais pas quand tu l'aura , tu oubliera vite cette tristesse de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
illona80
Bavard(e)
Bavard(e)



Messages : 59
Date d'inscription : 28/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 6:05

oui pense qu un jour tu aura le plus beau TN moi aussi j en veux un absolument mais j attend d avoir ma propre maison avec bcp plus de terrain la j en ai mais je suis en location et je veux un vrai donc avec LOF et une femelle je met de l argent de coté et je me dit des portées il y en aura toujours donc un peu de patience et ce fameux et merveilleux jour arrivera quand il faudra
Revenir en haut Aller en bas
terreneuve
Pipelette
Pipelette
terreneuve


Féminin
Poissons Chien
Messages : 133
Age : 42
Localisation : allier
Date d'inscription : 14/09/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:38

Bonjour SARAH écris-moi directement sur soso03@voila.fr pour plus d'infos car mes messages restent bloquer dans la partie boite d'envoi. J'ai toujours mes 3 fifilles. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gnote
Bavard(e)
Bavard(e)
gnote


Féminin
Verseau Rat
Messages : 91
Age : 40
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 21/11/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:14

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 10352895 c'est dommage Sarah... mais bon si tu veux aussi prendre des adultes y'en a bcp dans les refuges qui n'attendent que ça Wink

moi aussi j'attends mon loulou avec impatience, le mâle dont je devais avoir un petit est mort il y a peu de temps et ça a perturbée toute les femelles de l'élevage... donc les chaleurs ont été repoussées... donc je prends mon mal en patience mais le jour viendra !!! Smile


sinon Terreneuve j'adore ton avatar !! Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 10353197 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://elmattt.free.fr
lemfran
Paresseux
Paresseux
lemfran


Messages : 36
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 14/04/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Conflits lors de l'arrivée du nouveau chien   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:31

oh la la ça promet la cohabitation entre BIANKA (ma doudoune) et notre autre chienne (mélange yord + ???). Elles n'arrêtent pas de se chamailler... Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 10352895 Au moment du repas, je passe mon temps debout à les séparer. Quelle galère !
Hier je vous avais posé la question quel type de laisse vous utilisez mais en fait c'est quel type de collier ? En cuir ? Etrangleur (avec des mailles) ?..
Merci d'avance pour vos conseils. Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Bisous23

Pat et Bianka.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:36

Pour les batailles entre chiens, je ne peux pas te dire car la cohabitation même avec le chien de mes parents s'est toujours très bien passée...... pour ce qui est du collier, au début, j'avais collier en cuir simple, mais depuis peu, j'ai acheté un collier semi-étrangleur pas en maille en fer mais en tissu, et c'est beaucoup plus pratique pour le mettre déjà parce que avec les poils l'autre collier, ce n'était pas vraiment le top et j'ai un meilleur maintien mais sur le forum on a parlé du halti, et je pense en acheter un, il n'avait pas la taille d'abel lorsque je suis allée dans le magasin mais la prochaine fois je lui prendrais, au fait, pour ceux qui ont déjà acheté un halti, est ce que 14 € est un prix raisonnable ?
j'allais oublier, pour la laisse, j'utilise une grand laisse en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:07

moi j utilise un collier etrangleur a pique je me promene tranquillement avec car il ne tire plus et une laisse en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:10

par contre pour eviter les bagare tu devrais les separers pour leur repas moi c se que je fait pas parce qu il se batte mais le gros mange a toute vitesse pour bouffer la gamelle du plus vieux alors j en ai un en haut et le gros en bas
Revenir en haut Aller en bas
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:52

Nous aussi, devenons connaisseurs en bagarres en tout genre !!! (cohabitation d'un mâle TN avec une femelle croisé Rott depuis 1 mois, kes deux sont dominants)

Pour les repas, les deux chiens mangent en même temps mais dans deux pièces séparées.

Par contre, pour le reste de la vie quotidienne, on les sépare le moins possible, car plus on les sépare , plus ça cogne quand ils se retrouvent!!!!

Les premiers jours, on était assez inquiet : Vouessan (TN) tractait Aexia (rott) dans toute la maison en la tenant par les oreilles ou la peau du coup (je vous dispense de la bande son).
Avec le temps, on a constaté qu'il y avait plus de peur et de bruit que de blessures. On n'intervient donc le le moins possible et que si cela devient trop brutal . Pour le reste, on observe une stricte neutralité et si nécessaire, ce sont les deux qui se font engueuler.

Cela semble diminuer la fréquence des conflits, mais on est conscient que rien n'est acquis pour l'instant.

Pour les ballades qui entraînent aussi des bagarres, les deux chiens ont un collier étrangleur avec des laisses en corde . (NB: je mets toujours des gants en cuir, pour me protéger mes petites mains)
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:39

Moi j'ai un collier semi étrangleur, et je viens d'acheter un Halti pour que ma ch'tite dernière puisse proméner le gros sans soucis de traction, ça marche super bien.
Par contre Virginie 14 € c'est cher enfin tout dépend de la qualité aussi, le mien est assez fin mais je me suis rendue compte, qu'il faut une taille en dessous j'ai pris la taille 6 et en fin de compte une taille 5 serait mieux. Je l'ai payé (taille 6) 6.30 € à Botanic voila.

Pour les bagarres je ne pourrai rien dire je n'ai qu'un gros. Pour les lapins oui j'ai 2 males Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
lemfran
Paresseux
Paresseux
lemfran


Messages : 36
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 14/04/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: manger et pipi   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:43

Lorsque je parlais de repas, c'est lorsque nous, nous sommes à table, elles en profitent pour se bagarrer.
Sinon chacune mange tranquillement dans sa gamelle....
Par contre, cela va vous paraître ridicule comme remarque mais ma grosse doudoune, "pue" le pipi. Je ne sais pas comment elle s'y prend mais elle sent l'urine. Je l'ai déjà surprise à pisser sur l'herbe et s'asseoir dessus après mais quand elle se met sur le dos, elle est toute trempée de pipi........ Et pour rien vous cacher c'est une véritable infection.
Autre question : elle boit énormément, est-ce normal ? La nuit j'ai le droit à de grosses marées dans la marée (même dans la journée d'ailleurs) car même si nous la mettons souvent dehors, cette grosse coquine se laisse un peu aller.........
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:57

Pour ma part j'ai que des colliers étrangleurs sans piques puis un collier en nylon pour le travail a l'eau.
Concernant les bagarres on est pas a l'abri de ça mais je fais mon maximum pour eviter.
je respecte la hierarchie puis pour manger c'est chacun à son tour car sinon bonjour les dégats.
Essaie de les remettre a leur place afin d'etablir une hierarchie entre eux alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 1:00

ED&TWISTER a écrit:
Par contre Virginie 14 € c'est cher enfin tout dépend de la qualité aussi, le mien est assez fin mais je me suis rendue compte, qu'il faut une taille en dessous j'ai pris la taille 6 et en fin de compte une taille 5 serait mieux. Je l'ai payé (taille 6) 6.30 € à Botanic voila.

6,30 € le halti ! C'est pas cher, dis donc, j'aurais plutôt dit moi aussi, 14 €. Pour les TN, c'est vrai que le 4 peut parfois même suffire, alors !

_________________
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Féminin
Taureau Singe
Messages : 50
Age : 44
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: ARRIVEE du 2eme terre neuve ! precaution à prendre ?????   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:28

coucou !
ma 2eme Tn arrive samedi ! elle a deux mois ! y a t'il des précaution à prendre avec celle que j'ai deja qui à 9 ans ???? avez vous des conseils à me donner ????
Revenir en haut Aller en bas
anais
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
anais


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 482
Age : 56
Localisation : egypte
Date d'inscription : 31/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:07

je crois que y pas à avoir peur.
laisse les faire dans la mesure du possible.
que chacun aie sa gamelle, ses jouets.Ne donne en aucun cas d'os, car là tu va droit dans le mur, c'est la bagarre assurée.
Ta vieille fifille risque de remettre le pt nouveauà sa place de temps en temps, mais n'interviens que si c'est vraiment nécéssaire.
Donne beaucoup de caresse à la plus vieille et montre lui qu'elle est importante à tes yeux, ça évitera la jalousie.
Moi avec lilly et atlas, ça c'est très bien passé.
Il a fallu 2 semaines d'adaptations, et puis, tout a été comme sur des roulettes.
Presente les dans un endroit neutre, et surveille les de loin.
Normalement, un chien adulte bien dans ses poils ne blesse jamais un bébé!!
Bonne chance et n'oublie pas les photos:27:
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Féminin
Taureau Singe
Messages : 50
Age : 44
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:55

anais a écrit:
je crois que y pas à avoir peur.
laisse les faire dans la mesure du possible.
que chacun aie sa gamelle, ses jouets.Ne donne en aucun cas d'os, car là tu va droit dans le mur, c'est la bagarre assurée.
Ta vieille fifille risque de remettre le pt nouveauà sa place de temps en temps, mais n'interviens que si c'est vraiment nécéssaire.
Donne beaucoup de caresse à la plus vieille et montre lui qu'elle est importante à tes yeux, ça évitera la jalousie.
Moi avec lilly et atlas, ça c'est très bien passé.
Il a fallu 2 semaines d'adaptations, et puis, tout a été comme sur des roulettes.
Presente les dans un endroit neutre, et surveille les de loin.
Normalement, un chien adulte bien dans ses poils ne blesse jamais un bébé!!
Bonne chance et n'oublie pas les photos:27:

merci !!!! je te raconterais quand je serais aller la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:48

Elle vient d'où cette belle fifille ??
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:02

Il me semble que des conseils tiré du bouquin de Joël Dehasse ont été dernièrement évoqués dans un sujet différent, j'sais plus lequel... Etait-ce Caro qui en était à l'origine ? ? ?

_________________
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:24

Oui et je viens de mettre la réponse dans une autre rubrique argh, Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Forum82 c'est comme ca quand on veut aller trop vite!!
C'était dans rubrique landssser "stand landseer"!

Je te fais un copier-coller d'un extrait de "tes" dires... Carioline

Citation :

J'ai ressorti mon bouquin de Joel Dehasse quand à l'arrivée du chiot avec un chien adulte à la maison!

Bon alors au début il conseille si possible de mettre le 1er chien chez des amis pour une dizaine d'heures histoire de se concentrer sur le chiot et ensuite l'instinct de propriété du territoire du 1er chien devrait etre moins fort après quelques heures passées au dehors. Et si possible après faire rencontrer les 2 en terrain neutre (ou le chiot devrait se soumettre).

Pour le reste en résumant il conseille d'intervenir le moins possible pour que la hiérarchie se fasse entre les 2...Plus le chiot est jeune (et Baila est toute jeune donc c'est positif) mieux ca devrait se passer avec le temps.

Il conseille aussi de toujours de favoriser le 1er chien afin de lui laisser sa position dominante (enfin avant le chiot) dans la hiérarchie et ses privilèges de dominant....
Par exemple donner à manger (au meme endroit) d'abord à la plus agée, ensuite au plus petit (en éloignant le plus vieux pour éviter qu'il lui chipe dans l'assiette..). Aussi le caresser en premier...

Etc, etc...

En général il dit que le 1er chien menace, gronde et attrape le nouveau venu en le plaquant au sol , voire meme peut le mordre, mais chez un chien bien sociabilisé, il controle la morsure, et il faut éviter d'écarter et de consoler le chiot, etc...
En général le chien "controle" la morsure (mais faut surveiller quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Féminin
Taureau Singe
Messages : 50
Age : 44
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:31

Aiyana89 a écrit:
Elle vient d'où cette belle fifille ??

La miss on va la chercher demain !!!! du coté de dijon un particulier qui fait un peu d'élevage pour le plaisir ! le nom de ses chiens est de "xxx de la douce fourrure" on les retrouves plutot pas mal placés dans certains concours !!! voili voila
! Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 3:46

Merci Carioline!..J'avais mis le lien dans le "bon"post mais après j'étais trop pressée (bus à prendre!!) pour bien re-écrire le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:09

sandy a écrit:
Aiyana89 a écrit:
Elle vient d'où cette belle fifille ??

La miss on va la chercher demain !!!! du coté de dijon un particulier qui fait un peu d'élevage pour le plaisir ! le nom de ses chiens est de "xxx de la douce fourrure" on les retrouves plutot pas mal placés dans certains concours !!! voili voila
! Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 428157

je le connais c'est Mr ruck, l'élevage des douces fourrures.
c'est qui le papa, RAMBO ou bien NAPOLEON?
j'ai une amie qui a une chienne tn qui vient de là bas, c'est pourquoi je te dis le connaitre.
à bientôt pour les photos
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceuillir un nouveau chien après un décès
» Accueillir un jeune chien auprès d'un vieux chien...
» je suis nouvelle parmi vous bonjour
» Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"
» Votes pour Calendrier photo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Prendre un ours quand on a d'autres animaux-
Sauter vers: