Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres

Aller en bas 
+40
billa
Teva
superpatty02
Emy-Bianca
ben
adagio
thedogs-x3
Stine
Paradoxx
coeurocean
KARANZO
Yang-Li Fun
timgad42
agathe
Bibou
baboubaya
lilou0210
SophieB
anik
Caro
sandy
Carioline02
lemfran
terreneuve
coralie
alexandra
Admin
gnote
anne
Yasmine
manu-44
Fanny et Calypso
Aiyana
illona80
stef70
anais
Sandra
Ed and Twist
reynald
sarah
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anais
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
anais


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 482
Age : 56
Localisation : egypte
Date d'inscription : 31/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 8:49

je vous souhaites bonne route, et je suis sûre que la journée sera magique!
je pense à vous!!!
à tantôt, on veut les détails
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:15

Anik,
Napoléon est en copropriété ??
Parce que l'éleveur de ma femelle l'a aussi sur son élevage...
Rambo est beau, Napoléon est pas mal non plus, et il fait certains chiots pas mal du tout Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:17

Aiyana89 a écrit:
Anik,
Napoléon est en copropriété ??
Parce que l'éleveur de ma femelle l'a aussi sur son élevage...
Rambo est beau, Napoléon est pas mal non plus, et il fait certains chiots pas mal du tout Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 10353197

he bien c'est bien possible, il me semble que c'est avec l'élevage le haras des pierres de lune.
rambo est le papa de la chienne de mon amie, dont je parlais précédemment. j'ai eu l'occasion cet été de voir un des frères de sa chienne, un superbe mâle marron de toute beauté.
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:49

Oui, Anik, c'est bien cet élevage, c'est le père de beaucoup de leurs portées ainsi que Rambo dans les dernières...
Revenir en haut Aller en bas
anais
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
anais


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 482
Age : 56
Localisation : egypte
Date d'inscription : 31/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:22

et alors????
on veut des photos nous!

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Photosan
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Féminin
Taureau Singe
Messages : 50
Age : 44
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:25

Pas repondu plus tot !!! en admiration devant ma petite boule de poils !
je suis entrain d'essayer de vous mettre des photos mais cela me parait bien compliqué !!!! je teste !!!!
le papa est bien Napoléon en copropriété effectivement et la maman c'est Rena !
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Féminin
Taureau Singe
Messages : 50
Age : 44
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:37

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 0002zv0.th
a yes j'ai piger pour mettre photo !!! voila mes mémères ! Belle (la grosse) et Burdie (ma petite dernière)
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Applause Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Applause Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Féminin
Taureau Singe
Messages : 50
Age : 44
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:40

sa première nuit impec pas de bétises !!!!meme pas un pipi rien !!!! première journée RAS non plus !!! plein de calins et ca a l'air d'aller !!!! a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:22

Elle est mimi tout plein, elle a une toute petite bouille comme ma fifille. Napoléon a des chiots très mignons, et en plus ce ne sont pas de gros gabarit (tout du moins, ceux que j'ai vu), c'est bien pour la croissance Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 10353197 Rena est marron, non ??
Très jolies photos de tes mémères...
Poupouilles à elles deux... Ne gâtouilles pas trop, Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:30

je vois que belle la déjà adoptée, cool!!
je te souhaites beaucoup de bonheur
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
anais
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
anais


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 482
Age : 56
Localisation : egypte
Date d'inscription : 31/10/2005

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:40

elles sont magnifiques!!
félicitation.
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 513353
Revenir en haut Aller en bas
SophieB
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
SophieB


Sagittaire Rat
Messages : 598
Age : 51
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 29/08/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:12

salut sandy,
moi c'est Sophie avec Mac Ewans femelle TN de 5 ans et demi
Ca fait un moment que je ne suis pas venue discuter sur le forum !!boulot, travaux dans la maison, etc etc
Enfin je reviens
Et ton post m'interpelle bien : car on espere acquerir un bébé TN femelle l'année prochaine, et je m'interroge sur la cohabitation avec notre Mac. Alors dis moi, ca se passe bien chez toi ? comment réagi l'ainée ? et quel age a t elle au fait ?
en tout cas, ta nouvelle boule de poils est magnifique !! profites en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Féminin
Taureau Singe
Messages : 50
Age : 44
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:42

SophieB a écrit:
salut sandy,
moi c'est Sophie avec Mac Ewans femelle TN de 5 ans et demi
Ca fait un moment que je ne suis pas venue discuter sur le forum !!boulot, travaux dans la maison, etc etc
Enfin je reviens
Et ton post m'interpelle bien : car on espere acquerir un bébé TN femelle l'année prochaine, et je m'interroge sur la cohabitation avec notre Mac. Alors dis moi, ca se passe bien chez toi ? comment réagi l'ainée ? et quel age a t elle au fait ?
en tout cas, ta nouvelle boule de poils est magnifique !! profites en bien !!

Et bien écoute l'arrivée de la petite c'est plutot bien passée après 2 ou 3 jours d'observation mutuelle Burdie (11 semaines) et Belle (presque 9 ans) jouent ensemble comme des folles !!! attention ca demenage !!
la grosse remet parfois la petite a sa place en grognant un peu mais c'est vraiment pour dire !!! Depuis ce matin Burdie en a après mon Bébé Chat Bisounours (7 mois)elle le traine dans toute la maison comme une vulgaire peluche et lui cet idiot de chat se laisse faire !!!! c'est très drole !!!!
Nous n'avons jusque la rencontré aucune difficultés ! on leur accorde à tous des moments priviligies et ca se passe plutot bien ! nous n'avons pas eu à intervenir ! on freine juste un peu Belle quand elles joue ensemblent on a un peu peur qu'elle fasse du mal à Burdie sans le vouloir...
Voili voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SophieB
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
SophieB


Sagittaire Rat
Messages : 598
Age : 51
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 29/08/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:55

super ! en tout cas ca me rassure
tiens nous au courant, tu vas avoir beaucoup d'anecdotes à raconter je pense !
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Féminin
Taureau Singe
Messages : 50
Age : 44
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:53

SophieB a écrit:
super ! en tout cas ca me rassure
tiens nous au courant, tu vas avoir beaucoup d'anecdotes à raconter je pense !

Pas de soucis !!!! je vous tiens tous au courant des aventures de mes ptites bestioles !!!!! enfin elles ne sont pas tous petites ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:59

Et bien moi, après avoir longtemps hésité, Babouchka nous a rejoint début septembre, à 9 semaines. Mélody, 10 ans 1/2 a finalement beaucoup mieux réagi que je l'imaginait. Elle est surtout beaucoup plus patiente que je ne l'espérait et finalement la cohabitation entre mes 2 nounours se passe très bien.
De temps en temps, Mélo remet Babouchka en place mais je trouve que Mélody a retrouvé un dynamisme qu'elle n'avait plus depuis longtemps.
Pour ce qui est de la cohabitation avec la chatte, idem. Babouchka l'attrape par la queue ou les oreilles, et Lilou doit adorer ça car elle y revient toujours. Parfois même elle se met en position de boxeur, c'est trop drôle.
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Img4615pfqw5.th
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Img4791pfgp8.th
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Img4793pfms3.th
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Bavard(e)
Bavard(e)
sandy


Féminin
Taureau Singe
Messages : 50
Age : 44
Localisation : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:29

DES NOUVELLES FRAICHES........
Bon comme je le disais dans un autre post Burdie fais des betises !!! c'était trop beau pour être vrai la première semaine sage comme une image ! et puis une fois qu'elle a decouvert son univers...je vous dis pas !!!!! la elle en a après mes guirlandes mon sapin ne ressemble plus a rien il est tout nu !!! lol !!!!!
quand à la cohabitation avec la grosse c'est impec ! elles jouent comme 2 petites folles ! ca fais du remue ménage ! et le chat et bien toujours pareil.... il sert de peluche à Burdie ! le pauvre j'ai parfois mal pour lui !!!!
Voila tout se passe à merveille !!!! et malgres les quelques bétises c'est une tite mere calins !!!!! si je l'écoutais je passerais la journée à la dorloter !
Bisous à tous !Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
SophieB
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
SophieB


Sagittaire Rat
Messages : 598
Age : 51
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 29/08/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:37

ah ben ca donne envie vos 2 expériences !!!
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 10353197 Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 10353197
vos louloutes sont adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:08

Personnellement, j'ai définitivement abandonné l'idée de faire un sapin cette année, ce serait vraiment tenter "le diable".. euh pardon, le nounours pour rien !! elle a déjà fait assez de bétises comme ça pour lui rajouter des tentations supplémentaires.

Pour ce qui est de la cohabitation avec la chatte de la maison, Lilou en l'occurrence, idem avec Babouchka qui prend un malin plaisir à la débarbouiller des oreilles à la queue dès qu'elle peut la coincer.. mais Lilou commence à "se défendre" et la "boxe" pour se défendre, c'est très drôle..; sauf bien sur quand elle se met à râler à 3H00 du matin pour se défendre et que je me réveille en catastrophe pour aller voir si tout va bien.... une chose est sûr, depuis l'arrivée de Babouche, les nuits sont un peu trop courtes à mon goût !! levée tous les jours à 6H, même le WE, ça devient difficile !!!
Mais bon, question cohabitation, Mélody qui a 10ans 1/2 l'a finalement très bien acceptée et c'est ce qui compte !



Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Dodo23
Revenir en haut Aller en bas
baboubaya
Timide
 Timide



Féminin
Lion Rat
Messages : 15
Age : 39
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 07/03/2008

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:14

bonsoir, je pense adopter venzo, tn de 4 ans, je vais le voir la semaine prochaine !!!
J'ai deux bouviers bernois adorables à la maison, mes bouviers sont habitués à dormir dehors ou dans la grange en face de la maison, celle ci reste ouverte tout le temps comme ça ils peuvent y aller quand ils veulent !!! Je leur ai mis un matelas douillé pour dormir , ect.....!!!!!
Donc , je voulais juste savoir si il faut le faire dormir à part, le laisser dormir ou il veut, le mettre dans la grange pour qu'il comprenne que c'est là qu'on dort !!!??????
Le séparer des deux autres pour qu'il soit tranquille ou au contraire ???
Dites moi votre avis, merci d'avance !!!
Je veux lui faire le meilleur accueil !!!!!!!! Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:18

moi je dirai que tu peux les mettre avec les deux autres si ils s entendent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
baboubaya
Timide
 Timide



Féminin
Lion Rat
Messages : 15
Age : 39
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 07/03/2008

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:23

D'après toi, je les laisse se débrouiller ensemble.........normalement il ne devrait pas avoir de problème !!! mes boubou sont super gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:26

tu as des fifilles ?
et tu prend un male?
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:38

2 femelles + 1 mâle, ton toutou va être fou avec 2 nanas à la maison
il suffit qu'elles n'aient pas leur chaleur en même temps et il va penser qu'à ça, tu crois que tu vas arriver à gérer tout ce petit monde? je mets pas tes compétences en doute, hein, mais je me dis que sûrement pas trop facile à gérer
à moins que tes femelles soient stérilisées ou bien que le mâle soit stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
baboubaya
Timide
 Timide



Féminin
Lion Rat
Messages : 15
Age : 39
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 07/03/2008

Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:08

Mes fifilles viennent d'avoir leurs chaleurs (en mars) en même temps à chaque fois (elles st soeurs), donc ça facilite un peu !
Mais je pense que par la suite je ferais stériliser le mâle .........ça me coutera moins cher que si je fais les deux femelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un nouveau chien parmi d'autres   Intégrer un nouveau chien parmi d'autres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer un nouveau chien parmi d'autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceuillir un nouveau chien après un décès
» Accueillir un jeune chien auprès d'un vieux chien...
» je suis nouvelle parmi vous bonjour
» Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"
» Votes pour Calendrier photo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Prendre un ours quand on a d'autres animaux-
Sauter vers: