Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?

Aller en bas 
+12
francois
Misskazu
Carioline02
céline53
cyndy
ghis
nadine34
christ33
Emy-Bianca
caromoon
drop-emilia
Marc-ophé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:27

C'est sûr qu'un "couloir" de 3-4m², ce n'est pas énorme. Mais ce n'est pas non plus extrêmement étriqué pour un chiot TN de quelques mois, d'autant qu'elle ne va pas y vivre 24h/24, 365j/365, seulement une dizaine d'heures, quelques jours par semaine, le temps qu'elle grandisse un peun et pour vous rassurer de ne pas la laisser toute seule dehors durant vos absences à tous les deux.

Avec un coin dodo, un coin pipi, des jouets d'occupation, elle ne verra pas forcément le temps passé dans son "petit coin".

Après, c'est sûr que le vendeur d'où elle vient n'est pas réputé pour faire des chichis, ce ui peut expliquer que la toutoune soit un peu mal à l'aise d'être enfermée...

_________________
 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:28

nadine34 a écrit:
complétement d'accord a avec le message de Cindy ,plus haut !
il faut aussi que vous puissiez partir le cœur tranquille!
surtout pas de caresse en partant ,on ne dit rien sinon ça stress le chiot...mais cindy a tout dit
c'est tout a votre honneur de vous preoccuper de la separation avec votre chiot et de chercher la meilleure solution pour elle

puisqu'on parle séparation et pour "rire "un peu voila ma chipie quand je franchissais le portail(en plus ,elle exagere car on voit qu'elle n'est pas seule ...elle devait avoir a peine 3 mois .)

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 12_08_11
 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 12_08_10

on veut bien des photos de ta petite Hambre

Nadine


la tronche qu'elle fait!! j'adore!! pour ce qui est faire les yeux de cocker ils sont tous champions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:29

Marc-ophé a écrit:
 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Mini_130130015157103927

comme elle est belle ta puce!! adorable et craquante à souhait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:30

lingwa a écrit:
Oui mais comme il dit c'est que 2x /7.
Si il peut pas laisser le tn ni ds le jardin , ni ds un petit endroit , et si il peut le faire pour les yorks. pk pas.

moi petite elle avait le droit a salon /sam et cuisine , je rentrais je nettoyais. on est tous passé par la.

ah ok, je n'avais pas compris le message comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16238
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:35

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 10353197 elle est mignonne !!! j'espere que vous l'avez eu avant la tempete de neige au nord ? pour qu'elle s'eclate.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-ophé
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Taureau Tigre
Messages : 52
Age : 37
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/01/2013

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:52

Oui on l' a eu au moment où il commençait à neiger; elle adore la neige!!!!!

aujourd'hui je suis à la maison, elle est sortie il y a 1h et reste ds sa "cabane", se balade ne reclame pas encore pr rentrer....

Apparemment vs êtes pas mal à connaitre l'eleveur je vois
Revenir en haut Aller en bas
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:21

Marc-ophé a écrit:
Oui on l' a eu au moment où il commençait à neiger; elle adore la neige!!!!!

aujourd'hui je suis à la maison, elle est sortie il y a 1h et reste ds sa "cabane", se balade ne reclame pas encore pr rentrer....

Apparemment vs êtes pas mal à connaitre l'eleveur je vois

c'est que quelque part elle a une certaine indépendance, donc ça devrait bien se passer, du moins mieux qu'on en le pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:14

francois a écrit:
Marc-ophé a écrit:
Du domaine du genou cagneux dans le Pas de Calais

Oupssss !....
Et ce n est pas Vanessa qui me contredira.
Les chiots sont globalement " a la dure " dans cette élevage ...

Par contre une petite grille qui sépare york et Tn pendant un certain temps c est très bien
Ça permet qu ils habituent l un a l autre sans possibilite de contact direct !...
 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Chut08  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Chut08  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Chut08
Je pourrais taper un texte de 180 lignes mais je prefere m'abstenir
Direct j'ai pensé à lui quand tu as indiqué que "l'éleveur" t'avait dit que le chiot à 2 mois peut vivre en extérieur et que j'ai vu où tu étais située.......
Il est comment ton chiot? LOF? non LOF? note que c'est à la demande hein, comme tu le veux, tu choisis  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Chut08

Je te souhaite BON COURAGE  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Chut08


Dernière édition par Misskazu le Mer 30 Jan 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:19

je pense misskasu que t'as pas été convaincu par l'eleveur, mais un chiot de 2 mois reste un chiot de 2 mois d'ou qu'il vienne faut en prendre le plus soin, et je pense que marc cherche la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:20

PS : pas de soucis de diahrrées avec ton chien? (note que si oui et que tu as demandé pourquoi à "l'éleveur", il a du te répondre que c'était normal, le stress, le nouvel environnement etc  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 194713
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:25

caromoon a écrit:
je pense misskasu que t'as pas été convaincu par l'eleveur, mais un chiot de 2 mois reste un chiot de 2 mois d'ou qu'il vienne faut en prendre le plus soin, et je pense que marc cherche la meilleure solution.
T'as craqué le slip? Mr. Green
je sais bien que Marc cherche la meilleure des solutions, je dis juste, connaissant le personnage que ca m'étonne pas qu'il lui ai dit que son chiot pouvait vivre dehors Rolling Eyes
j'ai eu une chienne qui venait de chez lui, connait des tas de gens qu'ont eu un chien venant de chez lui et qui ont TOUS été emmerdés de chez emmerdés (et pas qu'un peu), mon revendeur de croquettes (JMT) fait tout son possible pour que son buisness cesse, et des gens dans le milieu canin (pas de l'élevage au sens naissance etc) sont verts de chez verts en sortant de chez lui Arrow


Dernière édition par Misskazu le Mer 30 Jan 2013 - 20:31, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe monstrueuse)
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:27

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 194713 avec tes mots, ça y est je me souviens !!!!! je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:30

caromoon a écrit:
 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 194713 avec tes mots, ça y est je me souviens !!!!! je comprends
C'est bon? on est sur la meme longueur d'ondes? Mr. Green
J'abondais pas dans le sens du marchand de chiots allons!
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:33

oui je te suis, mais sur le coup, je me souvenias plus.... on croise les doigts pour que cette puce n'ai pas de prb, et effectivement venant comme cela, on peut decrire qu'un bb peut rester dehors...  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 10352895
Revenir en haut Aller en bas
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:34

caromoon a écrit:
je pense misskasu que t'as pas été convaincu par l'eleveur, mais un chiot de 2 mois reste un chiot de 2 mois d'ou qu'il vienne faut en prendre le plus soin, et je pense que marc cherche la meilleure solution.

je suis d'accord, Marc cherche la meilleure solution et je pense qu'avec le peu de donné et le ton donné par Marc que la chienne est dans une bonne famille. Le besoin de conseils est normal et je serai la 1ère à aider au besoin (comme je le peux, pas évident par fofo^^ on est pas sur place, on ne voit pas le chien^^)

Je pense Misskazu que tu à l'air de bien connaître l'élevage avec François, je ne dirai rien car je ne connais pas mais ton message Misskazu fait peur.

Peut être que juste une discussion avec Marc en mp par exemple s'il y a des choses qui ne doivent pas être dite en post (ou alors pas voulu, c'est compréhensible), pour discuter avec lui de l'état de sa puce, voir si tout va bien, voir s'il a quelque chose à surveiller pourrait se faire s'il le désire et si Miss tu le désires, tout cela bien sûr dans l'intérêt d'aider Marc et Hambre si jamais il y avait quelque chose... peut être que tout va très bien!

Mais le bon courage en majuscule refroidit un peu dit comme cela et on va tous se poser pleins de questions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:36

ah bé mon message à croisé pleins d'autres pendant sa rédaction!

alors pouvons nous si Marc le désire l'aider et voir si ya des trucs à surveiller sur Hambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:44

Editez juste le nom de l'élevage pour vous couvrir les miches si vous le voulez, mais je ne me retiendrais pas et assume.
Francois pourra te parler d'Ulysse des heures durant, tout comme je pourrais te parler de Baltique des heures durant aussi, je peux également te présenter une dame que j'ai aidé qui a laissé la peau de son cul en frais vétérinaires parce que son chien que dis-je son chien? son chiot! il avait les intestins nécrosés....
Allez sur le boncoin, vous comprendrez Shit tapez "terre neuve" "animaux" et "pas de calais", toutes les annonces du coté de Berck, Hesdin, Montreuil, c'est chez lui, il mange à tous les rateliers pour écouler son "stock"; il va bientot faire les soldes tiens si ca continue Rolling Eyes
Ce qui est complétement délirant, c'est que le mec, il a meme pas peur en disant de laisser un bébé de deux mois dehors, alors qu'on s'est quand meme fichtrement caillé les miches (on vit bien dans la meme région) avec des -10° dans la journée, 25 centimetres de neige aussi, y'a pas comme un os?
LA solution idéale, c'est le petit couloir pour le moment, le temps de faire amis-amis avec les yorks (si.....) lorsqu'ils sont absents la journée.
MAis pour MOI, à mon sens à moi, la solution idéale, c'est de ramener le chien, meme si ca remue les tripes, que ca fend le coeur, se faire rembourser et se tourner vers des eleveurs, des vrais, des passionnés, des qui savent faire, des honnetes, des humains tout simplement, voila le fond de ma pensée. J'assume spiderman
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:53

je comprends parfaitement ta colère et ton aigreur, mais cette puce a le droit à une chance non ? marc devrait à mon avis filer chez son véto , avoir un examen le plus complet possible, cela fait 15 jours dejà, si elle avait des soucis intestinaux, il s'en serait rendu compte non ?
ça me fend le coeur de telle pratique, et je reviens sur ce que je disais , un chiot dans le froid , la neige, à 2 mois je suis contre mais ça n'engage que moi, chacun a sa façon de vivre mais , comme marc demande l'avis de tous, je me permets de dire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16238
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:07

Je ne connais pas non plus mais a mon avis fait un chek-up complet a ta toutoune , et interieur y compris ; et ne prend plus aucun contact avec ton eleveur alors .

j'espere que ca ira pr la puce , en effet l'endroit ou qu'elle va rester maintenant et secondaire ....  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:15

Mais laisser les choses comme elles le sont, c'est pratiquer la politique de l'autruche et s'arreter à "bon je laisse couler" ne fera jamais avancer les choses, pour les suivants.
J'aime les terre neuve, mais JAMAIS, plus jamais je ne prendrai de terre neuve, je suis totalement écoeurée de ce qu'a été la cohabitation avec un TN. Je me cantonnerai à admirer, chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16238
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:18

c'est dommage Miss , tu sais bien que ya de bons eleveurs. tu sais ou te tourner pr en avoir un , ne te prives pas de cette belle race mais du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:20

Non, je ne veux pas, je ne veux plus et pourtant j'ai eu une occasion en or (Francois Wink ) d'avoir un chiot parfait, mais je suis écoeurée de ce que ca a été, point.
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:47

Je crois qu on pourrait en parler pendant des pages et des pages avec Vanessa , tellement on a la rage contre cet éleveur. Et je ne devrais même pas employé ce mot !!!

J ai envoye un MP a marc pour le mettre en garde.
Et je lui souhaite au plus profond de moi, qu il n aura pas de problème
Il y a surement des exceptions
Mais quand je vois toutes les annonces sur le boncoin , j ai encore la nausée
Revenir en haut Aller en bas
Marc-ophé
Bavard(e)
Bavard(e)



Masculin
Taureau Tigre
Messages : 52
Age : 37
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/01/2013

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:31

Très refroidie par ce que vs me dites.... Maintenant merci de m'avoir prévenue...

Maintenant je dois vous dire que ce soir ns sommes allés chez le veterinaire à cause de diarrhée!!! du coup on a très peur maintenant!! le véto dit qu'elle a un "petit germe" aux intestins dc elle a un pansement gastrique et diète pendant 24h normalement les selles doivent redevenir "dures" ds 48h, enfin je l'espère...

Misskatu, qu'entendez vs par "intestins nécrosés"?? tous les chiots de l'elevage ont la diarrhée?

François je vous ai envoyé un mp...


Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16238
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:50

et oui ....  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 10352895 prend soin de ta pepette , c'est quoi tes croquettes ?

bah si les intestins sont necrosés le chiot ne peut plus se nourrir et digerer ...et donc !!... si le psmt gastrique fais rien faites des examens plus poussés.
pauvre poupette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?    2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne veut pas rester dehors
» Petites infos pour le mois à venir
» dehors ou pas dehors
» Booba ne veut pas être dehors...
» J'ai décidé de laisser mon chien dehors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: