Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?

Aller en bas 
+200
ducatagnes
rdlo29
Valérie
dianka
Patricia
Irenea
ted'
corinne22
Physeter
galopin
alex49
Niky83
Thib
Emy-Bianca
Indira&Gaïa
delycha
Elios-Elka
christ4569
véro86
Buddah
flash & jean-françois
achille11
lOuve
Peluche
PATCHOULI
carole
Evera
ika 47
nadine34
Sandra & Co
MAKIMALU
chrystelle
drop-emilia
céline53
gallois catherine
Wolverine
Elodie
flaetfred
baccara
matisa
coraly
lilou0210
douchka
kinla
corinne57
caline68
malhoute39
kikishow
jutomd'james
nico 25
chouca
natou
sanchez isabelle
titibon79
Cyrcee
Babe
burdy
othello
mimi25
Bestiole
DEDE
Momo37
cocktail
Sylvie76
superpatty02
mado02
ALF
marie-pierre
c' bonhomme
timgad42
Arod
Bruno78
eric
mickaellab85
Steph40
coeurocean
chrissy
reynald
jolicoco et ptit'atout
lys
azzaro
cecolou
suzanna
TYDEA
sylvia
patoufalco
Meumeuil
angele
malika62
ghis
Yang-Li Fun
Cynthia
ticlem
chuck03
Tof
tommy
nessie
Chantal.G
Nat
Ainos
tkdrogers
jess
Corso
naomie
Jacques
terra nova
Babouche
branchades07
Admin
SylvieM
eddy
madriss
BluesRock
Rodeliot
Maya
krikridu08
Cayana
patou66
gasparini
poupann
Terranova
cel
MABUZ77
Caïshen
fabien67
Teddy Bear
Anne-lise
delphine65
minnie
avalonne63
madou
Marie et Emeline
Sandrine.L
geldy
LEVASSEUR
stev59114
kaya
Marc
blueangel
alybelle
Lolo buzz o pom
Arlene
flo63
olivier59
PRISCOFF
coralie
DELPH
Seb14
anne
Fanny et Calypso
reno42
Bibou
stef1903
anais
annie
coco22
sylvied
kiara
Ambre
lisalh
micmac
Mimoun
Carioline02
manu-44
adagio
Stine
yorkhetmax
Caro
Armelle
alexandra
emilie
sokode
francois
Ed and Twist
popoonly
Teewock
hélène
Msil78
lifan76
Marine
beyrouth
nautilia
mapoupette
anik
Manue
Christine
Misskazu
Marino
sardelles
agnes
catmel
oceane2005
vol
cindy68
a'bouba
tuxelji
brunette
Aiyana
Mathioux Kath
krucho
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:03

Alors comme plusieurs, en taille inter, je te conseille le peugeot expert/citroen jumpy/ fiat scudo

ou en moins cher, le VW caddy maxi life... c'est celui que je vais acheter cette année Wink meilleur rapport qualité/prix

Pour dire avec le scénic, Upsy et Diwan remplissent tout l'arrière, ils s'emboitent l'un l'autre et plus question de bouger, et pourtant il n'a que 2 places assises mon scénic [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 10352895

par contre j'espère que tu n'as rien eu toi dans l'accident Sad

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:14

J'ai regardé un peu l'expert, par contre même en version courte, avec la clim, il monte quasi à 30 000€ [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 10352895

Sinon Manue, non, je n'ai rien eu. Relativement peur parce que là, j'ai cru que j'allais mourir et vu que j'ai fait une centaine de mètres entre l'accotement et le bois et que j'ai été arrêtée par un arbre, j'ai eu le temps de penser ^^ Disons que si j'avais pas eu la ceinture, ça aurait été la tête dans le pare brise par contre Wink

J'espère vraiment qu'ils vont décider de réparer le Kangoo surtout [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 10352895

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
ALF


Féminin
Lion Buffle
Messages : 700
Age : 50
Localisation : MAINE & LOIRE
Date d'inscription : 22/12/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:49

Regardes sur www.leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/vi/40071763.htm?ca=18_s celui-ci est à 18500€ pour 49000 kms

Nous c'est le Prénium en 140cv long donc le plus haut de gamme et on l'a eut à 25900€ avec 365kms (bref comme neuf)
Au niveau conso ça va 8/9 litres au 100 et moi je fais que de la petite route de merde. Et au niveau confort il est bien aussi.

Je suis sure que tu peux trouver.

Après moi c'est vrai que mon fréro travaille chez Peugeot mais son patron ne m'a pas fait plus de cadeau à part la reprise de l'autre au prix qu'on l'avait acheté l'an dernier.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoursdeperonne.fr
marie-pierre
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
marie-pierre


Féminin
Poissons Singe
Messages : 561
Age : 56
Localisation : Libermont (oise)
Date d'inscription : 10/01/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:09

moi, j'adore mon vivaro ! je suis bien en hauteur pour conduire, il est économique (700 km avec le plein d'environ 50-55 litres), je vais partout sauf dans les parkings soutérains à 1,90. Il n'est pas si gros que celà ! et en plus tu peux dormir dedans au cas où .... et il a presque 280 000 km... et j'ai confiance en lui ! il tient bien la route malgré sa hauteur.

les chiens ont beaucoup de place, et quand on habite dans une maison, c'est bien pratique d'avor un véhicule où tu peux mettre de grosses choses dedans ! le traffic a beaucoup de versions avec plusieurs types de sièges
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.free.fr
Ainos
Drogué du forum
Drogué du forum
Ainos


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 1247
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:19

salut
moi j'ai acheté un fourgon opel movano,
il est pas mal, on a fait 4 cages à l'interieur (deux de 1.20/1.10m et deux de 1.10/1m)
on a fait mettre deux toits ouvrants
le seul souci : on est 5 et y a que 3 places, donc quand on se deplace avec les chiens, faut suivre avec une voiture (donc double frais [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 10352895 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-neuve-ainos.fr
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:42

moi j' ai mon traffic rallongé (9 places) mais on n' a retiré une banquette pour avoir +++ de coffre et je le changerais pas.....
les chiens ont de la place (4 chiens) et en plus il y a 6 places..
en plus on peut coucher dedant........
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Img_3910
ADELINE ,tu peux prendre un traffic 6 places,tu sais on s' y habitue super bien .....même si tu es seul avec tes nourssss cela fait de la place pour tes copines....... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 10353197 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
mado02
Bavard(e)
Bavard(e)
mado02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 68
Age : 52
Localisation : hirson
Date d'inscription : 27/10/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:32

moi j'ai un scenic et mon mari une citroen zx le scenic assez grand pour mes loulous je voudrais m'acheter l'audi a3 sportback voila
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:18

mado02 a écrit:
moi j'ai un scenic et mon mari une citroen zx le scenic assez grand pour mes loulous je voudrais m'acheter l'audi a3 sportback voila

roh bah j'ai l'impression d'avoir deux monstres quand je lis que le scénic suffit à 2 loulous ^^

On a failli avoir l'audi a3 sportback aussi ^^.. et puis à réfléchir, on a pris finalement pour mon chéri le grand C4 Picasso, on l'aura en avril

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Bruno78
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Bruno78


Masculin
Taureau Dragon
Messages : 422
Age : 59
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Date d'inscription : 08/09/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:36

Perso un Dodge Nitro, uniquement pour les LouLou y'a suffisament de place mais pas de bagage ... et le suil de chargement est vraiment trop haut pour un loulou de 6 mois, je vais etre obligé de faire une rampe !!! car il devient trop lourd le gros. L'akita aucun probleme pour monter ou descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-pictures.fr
superpatty02
Total in love of the forum
Total in love of the forum
superpatty02


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1290
Age : 68
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/09/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:50

voila ma tribu dans mon 4X4 REXTON et tout le monde y trouve sa place [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 090305114732219852e et s'entend très bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie76
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 60
Age : 54
Localisation : Veulettes sur Mer
Date d'inscription : 02/03/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:34

J'ai une LOGAN breack 5 places, super voiture.
Revenir en haut Aller en bas
cocktail
Mordu(e)
Mordu(e)
cocktail


Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 289
Age : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 01/03/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:55

Moi j'ai un citroen evasion avec un gros coffre donc c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:31

Nous on met Cliff dans notre C4 picasso 5 places ou ma 307, et il tient sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:54

Juste pour vous montrer

Une photo faite avec Diwan dans la voiture.. maintenant imaginez avec Upsy, qui est 2 fois plus large... je vous assure que y a rien de trop dans le scénic, qui pourtant est un 2 places
(Diwan est sensé être avancé plus, là je fermais pas le coffre ^^)


[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 100_4110

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 101_0812[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 101_0922[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 101_1816[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10096
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:06

Et bien, nous, nous avons une chevrolet Aveo pour les courts trajets (les sièges arrières se plient) et sinon, nous prenons le camping-car Burstner Tavel Van (sur soute). C'est très pratique ! et, comme quelqu'un le disait plus haut : on peut dormir dedans avec les nours !
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Tamia-16
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Romancier(e)
Romancier(e)
DEDE


Masculin
Gémeaux Buffle
Messages : 165
Age : 62
Localisation : REGION CENTRE
Date d'inscription : 02/10/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:47

pour nous c'est un C5 break pour nos 2 Landseers lors des grands trajets style Chartres Brest elles ont de la place pour se coucher après 15mn ça ronfle derrière.
En plus voiture hyperconfortable
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Pipelette
Pipelette
Bestiole


Féminin
Cancer Buffle
Messages : 140
Age : 38
Localisation : Un coin perdu de Haute Saône!
Date d'inscription : 08/08/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:39

Coucou,
comme vous le savez, nous n'avons pas encore de TN mais une question me travaille...
Je vois que beaucoup d'entre vous ont de grosses voitures (monospace, break ou van) mais est que c'est conseiller d'avoir une voiture familliale si les trajets n'exédent pas 45 km?
J'ai une opel astra ,3 portes, intérieur cuir.
Est ce que Futur Nours va rentrer dedans? je devrais certainement baisser les sièges mais le jour où BB sera là comment je fais?
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:24

ben comme nous, !!! tu changes de voiture !! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:40

adagio a écrit:
ben comme nous, !!! tu changes de voiture !! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan

Voilà [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Panneau2
Et l'intérieur cuir et le loulou, hum, comment dire? border line hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:48

Ah le cuir et n'ours c'est trop cool [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 10352895 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 10352895

Un conseil que tu as déjà eu change de voiture, ou alors trouve toi une voiture (assez grande malgré tout) rien que pour le n'ours.

Nous on a changé en mars, d'un kangoo on est passé à un Jumpy.

Faut dire que 806 il a des bornes et donc comme on roule pas mal on a pris plus grand et nours super heureux d'avoir un coffre géant pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Pipelette
Pipelette
Bestiole


Féminin
Cancer Buffle
Messages : 140
Age : 38
Localisation : Un coin perdu de Haute Saône!
Date d'inscription : 08/08/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:39

adagio a écrit:
ben comme nous, !!! tu changes de voiture !! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan

EDANDTWIST a écrit:
Ah le cuir et n'ours c'est trop cool [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 10352895 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 10352895

Un conseil que tu as déjà eu change de voiture, ou alors trouve toi une voiture (assez grande malgré tout) rien que pour le n'ours.

Nous on a changé en mars, d'un kangoo on est passé à un Jumpy.

Faut dire que 806 il a des bornes et donc comme on roule pas mal on a pris plus grand et nours super heureux d'avoir un coffre géant pour lui tout seul.

Le soucis c'est qu'on a déjà 2 voitures (l'astra, la mienne et une 406 coupa, celle de zhom) on en avait une 3éme voiture, une 205, mais on l'a vendu!
Le truc c'est que je veux bien la vendre mais en racheter une, yen faut une bonne, je fais plus de 1000 bornes/mois, et une occas on est pas à l'abri des surprises (pannes cachées) alors que l'opel a passer son dernier CT: vierge et elle n'a que 92000 km (elle a 10 ans).
En mettant des couvertures, c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:12

une vieille toile cirée ...peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:49

Change pas de bagnole mais prends une assurance anti-poils (je te rassurres cela n'existes pas!) [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:14

On a trouvé a Lild une bache special chien/coffre voiture. C'est bien car plastifié.
Sinon l'interieur cuir avec une 3 portes pour un TN, j'ai cru mourir de rire !...
Tu comprendras quand tu reviendra de ballade au bord d'un etang ....[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Pipelette
Pipelette
Bestiole


Féminin
Cancer Buffle
Messages : 140
Age : 38
Localisation : Un coin perdu de Haute Saône!
Date d'inscription : 08/08/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:19

francois a écrit:

Tu comprendras quand tu reviendra de ballade au bord d'un etang ....[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Sad20pan

Ben j'y avais penser aussi mais on compte habiter vers Scey sur saone donc pour la flotte il n'y aura pas trop de soucis!!!
j'en ai parler avec chéri: "il n'est pas question qu'on change de voiture pour le chien!!!", voilà ces mots!! il doit pas se rendre compte... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Hein42 ...je vais essayer de le faire changer d'avis parce qu'il ne se rend pas compte de la place que prend un Nours et comment va devenir sa "super voiture" au bout de quelques temps!!!
Sinon j'avais vu aussi la bache à lidl, on verra çà fera peut être l'affaire en attendant...que la voiture se retrouve noyée sous les poils et la bave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous vu????
» Comment avez vous connu le forum?
» Que donnez vous comme croquettes?
» Les croquettes Royal Canin et vous
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Voyager avec un ours-
Sauter vers: