Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?

Aller en bas 
+200
ducatagnes
rdlo29
Valérie
dianka
Patricia
Irenea
ted'
corinne22
Physeter
galopin
alex49
Niky83
Thib
Emy-Bianca
Indira&Gaïa
delycha
Elios-Elka
christ4569
véro86
Buddah
flash & jean-françois
achille11
lOuve
Peluche
PATCHOULI
carole
Evera
ika 47
nadine34
Sandra & Co
MAKIMALU
chrystelle
drop-emilia
céline53
gallois catherine
Wolverine
Elodie
flaetfred
baccara
matisa
coraly
lilou0210
douchka
kinla
corinne57
caline68
malhoute39
kikishow
jutomd'james
nico 25
chouca
natou
sanchez isabelle
titibon79
Cyrcee
Babe
burdy
othello
mimi25
Bestiole
DEDE
Momo37
cocktail
Sylvie76
superpatty02
mado02
ALF
marie-pierre
c' bonhomme
timgad42
Arod
Bruno78
eric
mickaellab85
Steph40
coeurocean
chrissy
reynald
jolicoco et ptit'atout
lys
azzaro
cecolou
suzanna
TYDEA
sylvia
patoufalco
Meumeuil
angele
malika62
ghis
Yang-Li Fun
Cynthia
ticlem
chuck03
Tof
tommy
nessie
Chantal.G
Nat
Ainos
tkdrogers
jess
Corso
naomie
Jacques
terra nova
Babouche
branchades07
Admin
SylvieM
eddy
madriss
BluesRock
Rodeliot
Maya
krikridu08
Cayana
patou66
gasparini
poupann
Terranova
cel
MABUZ77
Caïshen
fabien67
Teddy Bear
Anne-lise
delphine65
minnie
avalonne63
madou
Marie et Emeline
Sandrine.L
geldy
LEVASSEUR
stev59114
kaya
Marc
blueangel
alybelle
Lolo buzz o pom
Arlene
flo63
olivier59
PRISCOFF
coralie
DELPH
Seb14
anne
Fanny et Calypso
reno42
Bibou
stef1903
anais
annie
coco22
sylvied
kiara
Ambre
lisalh
micmac
Mimoun
Carioline02
manu-44
adagio
Stine
yorkhetmax
Caro
Armelle
alexandra
emilie
sokode
francois
Ed and Twist
popoonly
Teewock
hélène
Msil78
lifan76
Marine
beyrouth
nautilia
mapoupette
anik
Manue
Christine
Misskazu
Marino
sardelles
agnes
catmel
oceane2005
vol
cindy68
a'bouba
tuxelji
brunette
Aiyana
Mathioux Kath
krucho
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:17

On roule actuellement en 307 et en 205, mais d'ici peu on va changer pour le C4 Picasso 5 places, et moi je récupèrerai peutêtre la 307 de mon zhom et je vire la 205.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:20

moi j ia un monospace donc mes n ours on pleins de places ils arrivent a ce coucher les 4
et mon z ome a une toute petite mazda 121 trop rigolote elle est violette [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
coeurocean
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
coeurocean


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 594
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/01/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:23

Et bien nous avons une ford mondéo break mais devenue trop court pour 3 terre neuve donc nous la vendons :
http://www.leboncoin.fr/vi/22233132.htm?ca=15_s

si quelqu'un est intéressé voila [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://pacificterreneuve.cmonsite.fr/
angele
Drogué du forum
Drogué du forum
angele


Féminin
Balance Rat
Messages : 1209
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/10/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:41

chez nous c'est une 806 , comme ça il y a assez de place pour les enfants et pour les poilues !
Revenir en haut Aller en bas
Steph40
Drogué du forum
Drogué du forum
Steph40


Féminin
Lion Buffle
Messages : 1076
Age : 50
Localisation : ondres (40) Landes
Date d'inscription : 29/07/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:47

Nous on a une mégane break et une ax pour l'homme !! mais vu son état et qu'il faut passer au contrôle technic je crois qu'il va falloir sérieusement se pencher sur une autre voiture et on prendra une dacia logan break.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Nat


Féminin
Taureau Chat
Messages : 582
Age : 48
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/11/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:22

Ca y est, nous venons de changer de véhicule, fini le Zafira !
Avec nos deux gros nounours et nos 4 enfants, nous avons opté maintenant pour l'Opel Vivaro 6 places !
En voici une photo prise lors d'une promenade en famille, à mes côtés, mon fils aîné Guillaume avec Brasko et Baya !

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Promen11

Maintenant, si nous devions avoir un troisième Terre Neuve, nous avons largement la place !!! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-family.blog4ever.com
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:44

et ben nous aussi on n' a changé de véhicule et on n' a opté
pour le traffic passager 9 places,mais on n' a supprimé la deuxiéme banquette.....les 4 noursss ont plus de place...
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Img_3910
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:07

Nous aussi on a changer de voiture on a repris un espace mais un long toujours 7 places mais un grand coffre bon j'ai pas de photos hihi
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:09

Ah ben si j'en ai une [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Papi_010
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard(e)
Bavard(e)
Teddy Bear


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 67
Age : 44
Localisation : Leeheim (Allemagne)
Date d'inscription : 02/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:11

Dire que mes amis et collègues se moquent de moi avec ma "grosse" peugeot 307 sw pour seulement moi et mon ourson de 65kg... Qu'est-ce-qu'ils diraient en voyant les monstres que vous conduisez....
N'empêche que lors de nos dernières vacances, j'ai regretté de n'avoir qu'une 307 sw... Une remorque serait peut être une solution intermédiaire avant le changement de voiture...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:16

Teddy Bear a écrit:
Dire que mes amis et collègues se moquent de moi avec ma "grosse" peugeot 307 sw pour seulement moi et mon ourson de 65kg...

Idem pour moi! LOL. mais c'est quand meme super pratique :de la place, pas besoin de rabatre les sieges, banquette toujours dispo...

Nat, moi, je connais le voir, ceux qui la conduisent, les enfants et les nounours... s'il y a un(e) 3eme, c'est sur qu'il ne sera pas malheureux... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Bisous23

_________________
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:53

agnes a écrit:
Ah ben si j'en ai une [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Papi_010

c'est ce que j'avais avant et pour moi, la meilleur voiture que j'ai eu... Je la regrette un peu
Revenir en haut Aller en bas
eric
Pipelette
Pipelette
eric


Masculin
Sagittaire Cheval
Messages : 116
Age : 57
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/10/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:20

Je viens de découvrir ce post.

Pour info, je bosse chez renault alors pour les traffics j'ai des ristournes sympas. Il y a un "mais", je dois le garder 4mois avant de le vendre.

J'ai un espace3 pour mon nours avec filet de séparation et bac plastique de coffre. Il est à vendre si cela intéresse quelqu'un je le brade.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno78
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Bruno78


Masculin
Taureau Dragon
Messages : 422
Age : 59
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Date d'inscription : 08/09/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:01

Je decouvre aussi ce post !
Nous avons actuellement un Dodge NITRO, dont nous allons nous separer car : MANQUE de PLACE dans le coffre. Les 4x4 c'est bien mais le coffre n'est pas le point fort. De plus il est un peu haut et j'ai peur que les descentes du coffre ne soient traumatisantes a la longue pour les articulations de Djedy.
Donc a la recherche d'un break digne de ce nom .... A6 ou Volvo V70 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-pictures.fr
Arod
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Arod


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 1484
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/01/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:29

Bruno78 a écrit:
Je decouvre aussi ce post !
Nous avons actuellement un Dodge NITRO, dont nous allons nous separer car : MANQUE de PLACE dans le coffre. Les 4x4 c'est bien mais le coffre n'est pas le point fort. De plus il est un peu haut et j'ai peur que les descentes du coffre ne soient traumatisantes a la longue pour les articulations de Djedy.
Donc a la recherche d'un break digne de ce nom .... A6 ou Volvo V70 .....

quelque soit le véhicule, j'pense que pour les descentes pour les chiots il faut les "assister" pour justement eviter les "tassements" de l'avant train. A moins d'avoir une planche qui fait pont.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard(e)
Bavard(e)
Teddy Bear


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 67
Age : 44
Localisation : Leeheim (Allemagne)
Date d'inscription : 02/08/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:35

aROd & lAurenT a écrit:

quelque soit le véhicule, j'pense que pour les descentes pour les chiots il faut les "assister" pour justement eviter les "tassements" de l'avant train. A moins d'avoir une planche qui fait pont.

... jusqu'au jour où mon bébé TN a pesé trop lourd et on a fini tous les deux sur le dos par terre [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 10352895. J'ai construis une descente de voiture que Joker exige dès qu'il est un peu fatigué [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 10353197. Ca servira aussi pour ses vieux jours...
Revenir en haut Aller en bas
timgad42
Mordu(e)
Mordu(e)
timgad42


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 248
Age : 37
Localisation : allier et loire
Date d'inscription : 20/11/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:53

Alors pour moi j'ai une saxo.mon terre neuve prend toute la banquette arrière [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 395116
je suis à la recherche d'un autre loulou et la il va y avoir un probleme je pense [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 91839
Revenir en haut Aller en bas
Bruno78
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Bruno78


Masculin
Taureau Dragon
Messages : 422
Age : 59
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Date d'inscription : 08/09/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:32

timgad42 a écrit:
Alors pour moi j'ai une saxo.mon terre neuve prend toute la banquette arrière [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 395116
je suis à la recherche d'un autre loulou et la il va y avoir un probleme je pense [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 91839

Ban NON !!! a condition que tu fasses passer le permis a ton Loulou ..... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Panneau2
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 86959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addict-pictures.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:53

Bon, je remonte ce topic Sad
J'ai planté le Kangoo lundi matin, je saurai demain selon le devis s'ils le réparent ou s'il part à la casse...
Du coup, va falloir que j'envisage d'acheter une nouvelle voiture.

Je voulais savoir pour les gens qui ont le Modutop dans le Berlingo ou dans le Partner si l'air qui sort des ventilations arrières arrive bien aux chiens dans le coffre? Parce que c'est ce que je reproche au Kangoo, t'as beau avoir la clim à fond devant, ils crèvent de chaud derrière, et moi je suis frileuse alors^^ et sur le nouveau Kangoo, y a pas l'air d'avoir de ventilo vers l'arrière non plus.
En plus, j'aime bien la gueule du nouveau Berlingo et le coffre est un poil plus grand apparemment.

Sinon, vous avez des idées de voitures avec grand coffre qui ne dépasse pas les 22 000€ environ neuve? Je suis pas sure que les break aient des volumes plus importants que les Kangoo & consorts...
Bref je suis un peu perdue (et puis j'espère surtout retrouver mon Kangoo, en fait...)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
c' bonhomme
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
c' bonhomme


Masculin
Balance Cochon
Messages : 518
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin, Niederbronn/ Eguelshardt
Date d'inscription : 26/07/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:59

ben moi j'ai une meriva 1.7 dti 125 cv acheté en import avec un delai de un moi en version cosmo pour ...16800 euros neuves, le coffre est suffisament grand pour le gros et si tu en a plusieurs tu repli les sieges ar et tu verrais l'espace !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
marie-pierre


Féminin
Poissons Singe
Messages : 561
Age : 56
Localisation : Libermont (oise)
Date d'inscription : 10/01/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:01

à ce prix là .... achète-toi un traffic (ou vivaro) ! le mien est vraiment super .... et même sans clim (cassée il y a longtemps) j'ai voyagé au chaud sans PB pour les chiens.
tu dois pouvoir avoir des prix en ce moment, et le traffic a des versions avec sièges qui ne font vraiment pas camionette !
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:08

alors Keegan + Leya dans le coffre du Kangoo sont déjà à l'étroit parce que Keegan c'est déjà un morceau donc un coffre plus petit c'est pas possible. (je ne veux pas être obligée de baisser les sièges non plus Wink)

Pour le Traffic j'y ais déjà pensé, juste que je trouve que pour une fille seule avec ses deux chiens, ça fait extrêmement imposant pour le coup!
T'as pas des soucis pr te garer dans certains parkings, en ville, etc?

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:39

Bonjour tout le monde....
J'ai possédé plusieurs types de voitures, et sans aucun doute, pour nous, la mieux adaptée, pour une utilisation multiple, avec souvent 4 personnes, plus la TN plus les bagages, le cas échéant, c'est le brack...J'ai une Op...l oméga...depuis 5 ans.
Avec un filet solide, facile à supprimer, la banquette arrière, rabattable, 1/3 _ 2/3 fait un très grand plancher, pour d'éventuelles grands objets....la galerie de toit est accessible sans besoin de grimper sur un escabeau, Pour tracter, ( 1200 kg ) sans problèmes même pour monter, les cols, en montagne....consommation en trajets multiples, min 6,8 maxi 11 avec la caravane, 4 personnes plus le TN plus 70 kg sur le toit, sur 1000km donc 400 en montagne...
Malheureusement, ce brack n'est plus fabriqué...Si je devais changer...je prendrais un Vo..vo v70 ou je chercherais une bonne occasion dans le haut de gamme, de la même marque...On a gouté à la polyvalence...avec succès, pour tout le monde....et le seuil pour monter et descendre, n'est pas trop agressif pour les pattes...Uriane pouvait se mettre debout, comme Capucine....
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Uriane10.... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
ALF
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
ALF


Féminin
Lion Buffle
Messages : 700
Age : 50
Localisation : MAINE & LOIRE
Date d'inscription : 22/12/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:58

Coucou
Nous on a acheté l'Expert Tepee de chez Peugeot (le berlingot tepee mais plus grand) comme ça (c'est pas le notre ! C'est une photo que j'ai piqué sur internet)

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 01538210

Tu aurais de la place dans le coffre et c'est vrai que toi toute seule tu peux prendre simple le court car nous on a le long (9places)

Il est super ! Au début je voulais pas d'un "camion" mais en fin compte il fait plus monospace et pour se garer ça va( merci les radars de recul)

Voilà bonne recherche
stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoursdeperonne.fr
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:10

Didou, le Nissan on l'a payé 15200€ avec 20000km. En neuf, il est dans les 20000€.

Citation :
Pour le Traffic j'y ais déjà pensé, juste que je trouve que pour une fille seule avec ses deux chiens, ça fait extrêmement imposant pour le coup

C'est aussi ce que j'me disais, et depuis qu'on l'a j'ai du prendre 3 fois la voiture... Ya pas moyen que David me pique MON camion!!! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Panneau2

Après, pour le même volume, tu as le Vito qui fait moins "gros", et l'Expert et son équivalent chez Citroën qui sont entre le traffic et le kangoo. Tu as aussi le Ford Transit Connect, mais à titre d'info la version commerciale sans aucune option (vitres manuelles, pas de clim etc..) en blanc, avec juste la grille de protection derrière le siège conducteur, vitré uniquement sur les portes arrières, était à 16500€ au mois de novembre quand j'y suis allée (enfin, c'est le prix que m'a annoncé le vendeur, avec soit disant la meilleure remise qu'il puisse faire).

J'avais fait un devis pour le Citroen, on était dans les mêmes tarifs, mais avec + d'équipement, des vitrages supplémentaires et pas blanc!!!

Pour nous c'était trop petit car on partait du principe où on devait pouvoir mettre le vtt de David (il fait du vtt freeride, donc un gros vtt), la cage et les affaires, et en longueur on était juste (il restait à peine 10 cm par rapport à la longueur du vtt).

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous vu????
» Comment avez vous connu le forum?
» Que donnez vous comme croquettes?
» Les croquettes Royal Canin et vous
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Voyager avec un ours-
Sauter vers: