Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...

Aller en bas 
+40
Nathy60
berny
Nin'et Jérôme
Bibou
luciole17
CHRISTINE71
Sandrine.L
sof
roxone
SophieL
isabaikal
Marie57
meskikicherry
branchades07
portalié christine
nautilia
mab
eddy
catmel
chrystelle
mapoupette
madriss
PRISCOFF
Paradoxx
ventury
annie
Misskazu
tuxelji
Louise
oursonduvent
krucho
SAMOA
adagio
Sandra
Manue
Carioline02
Tatjana
Ed and Twist
Armelle
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:38

Moi j'ai de l'ostéocynésine (beaucoup moins cher que caniplasine mais à voir niveau compo):

Calcarea fluorica: 3DH
Calcarea ostreica: 3DH
Calcarea phosphorica: 3DH
Sulfur iodatum: 4CH

Excipient q.s.p 1 comprimé de 1g (euh... ça veut dire quoi ça??? Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Forum82 )

Posologie: chien 2 à 3 cp, 2 fois par jour; chiot 1 à 2cp, 2 fois par jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
portalié christine
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis



Féminin
Bélier Serpent
Messages : 822
Age : 59
Localisation : tarn
Date d'inscription : 01/11/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:34

nautilia a écrit:
Moi j'ai de l'ostéocynésine (beaucoup moins cher que caniplasine mais à voir niveau compo):

Calcarea fluorica: 3DH
Calcarea ostreica: 3DH
Calcarea phosphorica: 3DH
Sulfur iodatum: 4CH

Excipient q.s.p 1 comprimé de 1g (euh... ça veut dire quoi ça??? Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Forum82 )

Posologie: chien 2 à 3 cp, 2 fois par jour; chiot 1 à 2cp, 2 fois par jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excipient c'est un produit qui n'apporte rien par lui même on s'en sert juste pour diluer les composants du comprimé.On va mettre une certaine quantité de chaque composant et on complétera avec un excipient (lactose ou autre )pour arriver à 1 g.
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:36

Merci... Wink

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
portalié christine
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis



Féminin
Bélier Serpent
Messages : 822
Age : 59
Localisation : tarn
Date d'inscription : 01/11/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:37

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:52

Attention le fortiflex et la caniplasine ce n'est pas du tout la même chose!!!


Le fortiflex peut-être assimilé à un chondroprotecteur comme c'est écrit il apporte de la chondroïtine qui est un des éléments de fabrication. Son rôle a été grandement décrié ses dernières années par les éleveurs de grandes races qui le déconseillent maintenant car celui ci serait responsable de création de pathologies telles les ostéochondrites disséquantes (OCD) et consoeurs. Car en augmentant l'apport en chondroïtine on augmente la production de cartilage ce qui pourrait l'amener à se fissurer. De plus les croquettes haut de gamme en contiennent déjà.

La caniplasine se rapproche bien plus de l'ostéocynésine, la caniplasine comprenant uniquement des plantes qui apportent évidemment les minéraux les composants mais qui aident surtout à fixer ce qui est apporté par l'alimentation... l'ostéocynésine étant de l'homéopathie qui apporte fluor, phosphore, etc et qui a le même rôle que la caniplasine, fixer les minéraux de l'alimentation.
Effectivement l'ostéocynésine est bien moins chère mais la boite dure bien moins longtemps surtout quand il faut en donner 3 cp/jour... alors il faudrait calculer le prix de revient par jour.
Pour le prix de la caniplasine mon pharmacien m'a un jour expliqué que le prix du fabricant est de 29.90€, après le prix que vous payez dépend de la marge que le pharmacien se fait dessus. Là il m'a dit ne mettre que 5 centimes de plus car il n'en vend qu'à moi donc il sait qu'il deviendra pas riche là dessus. Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Sad20pan

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:26

j'ai eu le même commentaire par mon veto Wink
Revenir en haut Aller en bas
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:51

MERCI pour toutes ces explications et pour le réconfort face à la gestation ...

Voici les éléments que j'ai trouvé sur le web, il y a la composition de la Caniplasine :

Schering Plough Animal Health
CANIPLASINE ®


Liste des principes actifs et d'autres substances
Ortie de culture biologique, minéraux sous forme naturelle, oligo-éléments. Analyse 100 g: Cendres 4,10 % — Cellulose brute 1,20 % — Graisses totales 1,10 % — Protéines totales 3,20 % — Phosphore 0,48 % — Calcium 0,38 % — Hydrates de Carbone 36,00 % — Oligo-éléments: Na — K — Mg — Mn — Co — Mo — Si — Cu — Fe.

Titulaire d'enregistrement / Fabricant
Titulaire d’enregistrement:
Schering-Plough NV / SA
Rue de Stalle 73
1180 Bruxelles
Belgique
+32 (0)2 370 94 01

Fabricant:
Oystershell NV
Booiebos 24
9031 Drongen
Belgique

Espèces cibles
Chiens.

Indications
Une alimentation saine est une base indispensable pour une croissance saine et normale des muscles, des os et des ligaments. Caniplasine, en tant que complément alimentaire, soutient les différents processus d’élaboration des tissus musculaires, osseux et ligamentaires:
pendant la période de croissance,
pendant les périodes de convalescence après une fracture, une intervention chirurgicale ou une maladie,
pendant toute la vie de l’animal, sous forme de cures régulières pour soutenir le système locomoteur.

Posologie pour chaque espèce cible
Chiens de plus de 10 kg: 3 x par jour 1 comprimé.
Chiens de moins de 10 kg: 2 x par jour 1 comprimé.
Chez les jeunes chiens en période de croissance, on donnera matin, midi et soir 1 comprimé pendant 3 mois. Ensuite, on donnera par période de 4 semaines tous les 6 mois, 1 comprimé 2 x par jour jusqu’à l’âge de 2 ans. Chez les chiots, on peut commencer dès l’âge de 2 mois.
Chez les chiennes gravides, on donnera 1 comprimé 3 x par jour jusqu’à 2 mois après la mise bas.
Après une intervention chirurgicale, une convalescence de fracture ou de maladie, on donnera 1 comprimé 3 x par jour pendant une période de 2 mois.
Chez les vieux chiens, il est à conseiller de soutenir le système osseux et les articulations en donnant 1 comprimé 3 x par jour pendant une période de 6 mois par an.

Mode et voie d'administration
Les comprimés doivent être pris avec un peu de nourriture.

Temps d'attente
Sans objet.

Conditions particulières de conservation
A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

Mode de délivrance
Libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:34

je suis allée en commander ce matin chez mon pharmacien, je vais l essayer pour Belle car au levé elle boite toujours pendant 2 ou 3 s
j ai pris rdv pour la radio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
branchades07
Enragé(e)
Enragé(e)
branchades07


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 347
Age : 57
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/07/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:22

Bonsoir,

est-ce que la caniplasine ou l'osteo machin (euh, j'ai pas retenu le nom) pourrait faire pour mon loulou de 6 ans qui a tendance à être raide ? Je lui avait fait une cure de sachet veteo-articulations mais je sais pas si c'était du même genre.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:46

Oui, il parait que c'est aussi bon pour le vieillissement des articulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Osteocynésine/ prix   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:08

Qui connait le prix de la boite (60 comprimés) de l'osteocynésine pour humain.
(la boite pour animaux est conditionnée en 100 comprimés)

c'est pour faire la différence de prix, la compo serait identique.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:30

Bonjour , Voilà ce que j'ai trouvé ....http://forum.doctissimo.fr/medicaments/homeopathie/osteocynesine-sujet_146867_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:43

Marie57 a écrit:
Bonjour , Voilà ce que j'ai trouvé ....http://forum.doctissimo.fr/medicaments/homeopathie/osteocynesine-sujet_146867_1.htm

merci Marie tu as eu plus de chance que moi, imposssible de trouver le prix sur le web

Bon alors pour moi ce n'est pas avantageux
je paie les 100 comprimés (usage animal ) 11.38 TTC
soit 0.11 le cacheton

et en humain ça revient à (6 euros pour 60 comprimés) 0.10 TTC le cacheton.
Je voulais vraiment vérifier car dès que l'on passe à des médocs pour animaux le prix est toujours beaucoup plus élevé.
Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:47

De rien Nadia ! Je sais qu'il y peut y avoir beaucoup de différence entre les pharmacies , mais quand j'en ai acheté pour Chaggy il y a 4 mois , j'ai payé la boite de 100 comprimés 5.50 euros ....
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:53

Marie57 a écrit:
De rien Nadia ! Je sais qu'il y peut y avoir beaucoup de différence entre les pharmacies , mais quand j'en ai acheté pour Chaggy il y a 4 mois , j'ai payé la boite de 100 comprimés 5.50 euros ....

Ah bon ! tu es sûre ! alors là je vais négocier avec mon pharmacien, je bénéficie de prix éleveurs, mais là avec la différence que tu m'annonces il se rince bien.
Tu as aussi des tarifs préférentiels ?
tu peux écrire en MP si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:57

Non non Nadia ! Je ne bénéficie pas de tarifs préférentiels ....mais il se peut que ma pharmacienne se soit trompée ...Mais c'est vraiment ce que j'ai payé ...et la caniplasine 29 euros ...mais là je crois que je suis dans la norme .
Je ne sais pas si les prix varient d'une région à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)
isabaikal


Féminin
Lion Singe
Messages : 165
Age : 55
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:06

bonjour

pour ma part je paye l'osteocynesine 5,90 et la caniplasine 31,70
en pharmacie,mon veto me les vendait presque le double,mais mon veto n'est pas donné pour ce qui est des medicaments
une boite complette d'agilium soit 360 comprimés,il me la vend 151euros
et aujourd'hui je viens d'acheter a la pharmacie un litre d'huile de fois de morue a 7,90 et un kilo (il n'y avait pas plus petit!!)de levure de bierre pour 15euros
donc si quelqu'un a une combine pour trouver ces produits moins cher je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
SophieL
Bavard(e)
Bavard(e)
SophieL


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 60
Age : 39
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 09/06/2008

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:20

C'et vrai qu'il y a pas mal de différences de prix d'une pharmacie a l'autre (je sais de quoi je parle je travail dans une pharmacie) mais attention certaine pharmacie vendrons tel produit moin chère et d'autre plus chère, ça dépend de la demande et de la maniere dont on s'approvisionne...
Pour l'osteocynesine, l'humaine est moi chère j'avait déja comparer, et c'est carrément la meme chose... c'est une peu l'arnaque, on crois que c'est mieux et en fait c'est pareil... Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://leoadella.skyrock.com/
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:01

Marie57 a écrit:
Non non Nadia ! Je ne bénéficie pas de tarifs préférentiels ....mais il se peut que ma pharmacienne se soit trompée ...Mais c'est vraiment ce que j'ai payé ...et la caniplasine 29 euros ...mais là je crois que je suis dans la norme .
Je ne sais pas si les prix varient d'une région à l'autre ?

Merci Marie, je vais demander à isabaikal
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:02

isabaikal a écrit:
bonjour

pour ma part je paye l'osteocynesine 5,90 et la caniplasine 31,70
en pharmacie,mon veto me les vendait presque le double,mais mon veto n'est pas donné pour ce qui est des medicaments
une boite complette d'agilium soit 360 comprimés,il me la vend 151euros
et aujourd'hui je viens d'acheter a la pharmacie un litre d'huile de fois de morue a 7,90 et un kilo (il n'y avait pas plus petit!!)de levure de bierre pour 15euros
donc si quelqu'un a une combine pour trouver ces produits moins cher je suis preneuse!!

je reviens vers toi pour l'ostéocynésine, 5.90 euros ok mais 60 comprimés ou 100
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:04

SophieL a écrit:
C'et vrai qu'il y a pas mal de différences de prix d'une pharmacie a l'autre (je sais de quoi je parle je travail dans une pharmacie) mais attention certaine pharmacie vendrons tel produit moin chère et d'autre plus chère, ça dépend de la demande et de la maniere dont on s'approvisionne...
Pour l'osteocynesine, l'humaine est moi chère j'avait déja comparer, et c'est carrément la meme chose... c'est une peu l'arnaque, on crois que c'est mieux et en fait c'est pareil... Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Sad20pan

oui la composition est la même, c'est la raison pour laquelle je compare les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:31

Marie57 a écrit:
Non non Nadia ! Je ne bénéficie pas de tarifs préférentiels ....mais il se peut que ma pharmacienne se soit trompée ...Mais c'est vraiment ce que j'ai payé ...et la caniplasine 29 euros ...mais là je crois que je suis dans la norme .
Je ne sais pas si les prix varient d'une région à l'autre ?
ha ben moi , ma pharmacie me vendait la caniplasine 37 euros..puis un jour , j'y vais et elle me le facture 49 euros ! j'ai rien osé dire Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 10352895 Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 10352895 Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 10352895 mais je n'y suis plus jamais retourné !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)
isabaikal


Féminin
Lion Singe
Messages : 165
Age : 55
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:47

meskikicherry a écrit:
isabaikal a écrit:
bonjour

pour ma part je paye l'osteocynesine 5,90 et la caniplasine 31,70
en pharmacie,mon veto me les vendait presque le double,mais mon veto n'est pas donné pour ce qui est des medicaments
une boite complette d'agilium soit 360 comprimés,il me la vend 151euros
et aujourd'hui je viens d'acheter a la pharmacie un litre d'huile de fois de morue a 7,90 et un kilo (il n'y avait pas plus petit!!)de levure de bierre pour 15euros
donc si quelqu'un a une combine pour trouver ces produits moins cher je suis preneuse!!

je reviens vers toi pour l'ostéocynésine, 5.90 euros ok mais 60 comprimés ou 100

c'est pour 60 comprimés,c'est pour humain en boite homeopathique(blanche et orange)
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:08

isabaikal a écrit:
meskikicherry a écrit:
isabaikal a écrit:
bonjour

pour ma part je paye l'osteocynesine 5,90 et la caniplasine 31,70
en pharmacie,mon veto me les vendait presque le double,mais mon veto n'est pas donné pour ce qui est des medicaments
une boite complette d'agilium soit 360 comprimés,il me la vend 151euros
et aujourd'hui je viens d'acheter a la pharmacie un litre d'huile de fois de morue a 7,90 et un kilo (il n'y avait pas plus petit!!)de levure de bierre pour 15euros
donc si quelqu'un a une combine pour trouver ces produits moins cher je suis preneuse!!

je reviens vers toi pour l'ostéocynésine, 5.90 euros ok mais 60 comprimés ou 100

c'est pour 60 comprimés,c'est pour humain en boite homeopathique(blanche et orange)

ça revient donc au même prix 5.90 les 60 ou 11.38 TTC les 100
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:10

madriss a écrit:
Marie57 a écrit:
Non non Nadia ! Je ne bénéficie pas de tarifs préférentiels ....mais il se peut que ma pharmacienne se soit trompée ...Mais c'est vraiment ce que j'ai payé ...et la caniplasine 29 euros ...mais là je crois que je suis dans la norme .
Je ne sais pas si les prix varient d'une région à l'autre ?
ha ben moi , ma pharmacie me vendait la caniplasine 37 euros..puis un jour , j'y vais et elle me le facture 49 euros ! j'ai rien osé dire Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 10352895 Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 10352895 Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 10352895 mais je n'y suis plus jamais retourné !

12 euros de différence c'est énorme, tiens ! ça t'aurait payé une boite d'ostéocynésine
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaires Le Calcium...bienfaits et méfaits
» intolérances alimentaires/CytoTest Chien et Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: