Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...

Aller en bas 
+40
Nathy60
berny
Nin'et Jérôme
Bibou
luciole17
CHRISTINE71
Sandrine.L
sof
roxone
SophieL
isabaikal
Marie57
meskikicherry
branchades07
portalié christine
nautilia
mab
eddy
catmel
chrystelle
mapoupette
madriss
PRISCOFF
Paradoxx
ventury
annie
Misskazu
tuxelji
Louise
oursonduvent
krucho
SAMOA
adagio
Sandra
Manue
Carioline02
Tatjana
Ed and Twist
Armelle
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:17

c'est bien vrai !
mais pour tout dire , j'ai jamais su vraiment la difference entre la caniplasine et l'ostéocynésine.......je parle de la composition et de ses bienfaits , ainsi que de la veritable utilité d'en avoir donné a clayton ...il a toujours eu de bon applombs , donc aujourd'hui je me demande si je n'ai pas " jeter mon argent par les fenetres " en lui donnant de la caniplasine depuis ces 5 mois jusqu'a ces 10 mois ..... Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Hein42
j'en parlait avec Mirkovic l'autre jour et voila se réponse texto :
" la caniplasine ? pfff ! c'est de la connerie ! ca ne sert a rien " !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:39

bah oui moi non plus j'ai pas vraiment compris pourquoi tu donnais caniplasine.

Mr Mirkovic a raison Caniplasine c'est du pipi de chat.
Je l'avais essayé sur Mascara pendant sa croissance (vers 10 mois) un aplomb tournait "un chouilla" aucun résultat avec.
Par contre avec ostéocynésine au bout de 10 jours le pied s'est redressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:04

bah...on va dire que j'ai voulu faire un peu comme les autres ici ...vu que c'etait des orties , de toute façon , cela ne pouvais pas lui faire de mal ...
mais avec du recul , c'etait inutile , clayton n'ayant jamais eu de problèmes de ligaments ou d'aplombs ...je le donnais " en prévention " ...de quoi ? je me le demande encore .... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)
isabaikal


Féminin
Lion Singe
Messages : 165
Age : 55
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:01

quand j'ai eu baikal en septembre,il avait 12 mois,et ses pattes une catastrophe,les pattes avant en equere et les pattes arriere se touchaient,j'ai commençais par l'osteocynesine,puis trois mois apres la caniplasine (comme toi sylvie je me suis dis de l'ortie ça peut pas faire de mal!!)et mon veto l'a mit sous agilium et bien ses pattes ce sont redressée,certe il est toujours panard mais juste d'une pattes et beaucoup moins prononcé
je ne sais pas quel cachet a ete le plus efficace,ou est ce la combinaison des trois,en tout cas je suis contente du resultat

avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore je n'arrive pas a trouver une photo ou on le vois bien!!
Revenir en haut Aller en bas
roxone
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
roxone


Féminin
Lion Serpent
Messages : 712
Age : 58
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:08

c'est qui le petit "miaou"?
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:15

ca c'est super tu vois isa ...c'est magique meme ! tant mieux pour ton gros mais c'est vrai ce que tu dis , va savoir quel produit a agi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:15

isabaikal a écrit:
quand j'ai eu baikal en septembre,il avait 12 mois,et ses pattes une catastrophe,les pattes avant en equere et les pattes arriere se touchaient,j'ai commençais par l'osteocynesine,puis trois mois apres la caniplasine (comme toi sylvie je me suis dis de l'ortie ça peut pas faire de mal!!)et mon veto l'a mit sous agilium et bien ses pattes ce sont redressée,certe il est toujours panard mais juste d'une pattes et beaucoup moins prononcé
je ne sais pas quel cachet a ete le plus efficace,ou est ce la combinaison des trois,en tout cas je suis contente du resultat


votre témoignage est très interessant, en tout ca bravo vous avez fait un beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)
isabaikal


Féminin
Lion Singe
Messages : 165
Age : 55
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:33

merci c'est gentil mais le merite ne m'en revient pas,j'ai glané toute les infos sur le forum et suivi les conseils de personnes qui s'y connaissaient beaucoup mieux que moi
plus l'amour que je porte a mon gros (et qui me le rend au centuple!!)
par contre mon veto me conseil de donner de l'agilium a baikal a vie car il est tres grand (80cm pour 76kg)et vu ses problemes de pattes qu'en pensez vous?

ps:le petit chat est un des cinq bebes que m'a fait ma sacré de birmanie et qui intrigue beaucoup kakal!
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:17

isabaikal a écrit:
merci c'est gentil mais le merite ne m'en revient pas,j'ai glané toute les infos sur le forum et suivi les conseils de personnes qui s'y connaissaient beaucoup mieux que moi
plus l'amour que je porte a mon gros (et qui me le rend au centuple!!)
par contre mon veto me conseil de donner de l'agilium a baikal a vie car il est tres grand (80cm pour 76kg)et vu ses problemes de pattes qu'en pensez vous?

ps:le petit chat est un des cinq bebes que m'a fait ma sacré de birmanie et qui intrigue beaucoup kakal!

faudrait connaître la compo de l"agilium dedans on entend agile c'est un chondroprotecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)
isabaikal


Féminin
Lion Singe
Messages : 165
Age : 55
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:32

oui c'est un chondroprotecteur
je vous copie la compo
teneur en constituants analytiques:humidité 8,0% matieres azotées brutes 23,0% matieres grasses brutes 3% cendres brutes 20% cellulose brute 10%
additifs: chondroitine 4 b(enf aite le b est a l'envers mais je ne l'ai pas sur les touches de l'ordi)6 sulfate( >95%) 525mg hyaluronate de sodium(>88%) 5,7 mg manganése (sous forme sulfate) 10mg vitamines E 25mg vitamine C 100mg
ingredients ; poissons et sous produits de poissons,viandes et sous produits animaux,levures,huiles et graisses

voilà j'espere ne pas avoir fait trop de faute!!
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:27

isabaikal a écrit:
oui c'est un chondroprotecteur
je vous copie la compo
teneur en constituants analytiques:humidité 8,0% matieres azotées brutes 23,0% matieres grasses brutes 3% cendres brutes 20% cellulose brute 10%
additifs: chondroitine 4 b(enf aite le b est a l'envers mais je ne l'ai pas sur les touches de l'ordi)6 sulfate( >95%) 525mg hyaluronate de sodium(>88%) 5,7 mg manganése (sous forme sulfate) 10mg vitamines E 25mg vitamine C 100mg
ingredients ; poissons et sous produits de poissons,viandes et sous produits animaux,levures,huiles et graisses

voilà j'espere ne pas avoir fait trop de faute!!

si c'est un chondro, je pense qu'il faudrait lui en donner jusqu"à 24 mois minimum et ensuite faire des cures par an
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)
isabaikal


Féminin
Lion Singe
Messages : 165
Age : 55
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:18

merci de votre reponse
aujourd'hui je suis allée voir mon veto j'en ai profité pour lui demander les prix exacte de la caniplasine 38,32 la boite de 100 et l'osteocynesine 15 euros les 100,ce qui est beuacoup plus cher qu'en pharmacie!!
pour les chondros il m'a parlé de croquettes ou c'est inclus dedans mais a 82 euros le sac de 14kg,je trouve ça exessif,en ce momment baikal est au proplan large breed a environ 55 euros chez zooplus et il me revient a 20 euros d'agilium par mois,quoiqu'en additionnant il n'y a pas tant de difference que ça!!
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: huile de foie de morue .   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:55

Mon chien croisé bull terrier , est atopique .Pour essayer d'améliorer l'état de sa peau (qui est toujours enflammée) je lui donne de l'huile de foie de morue dans ses croquettes ....(une semaine sur deux ) .
J'aimerai savoir si je peux en donner à Chaggy ...et à quelle dose et quelle fréquence ...
Je sais qu'il faut faire attention avec la vitamine A (à ne pas surdoser ) donc j'aimerai avoir vos conseils ...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:05

Coucou , personne pour me conseiller ? J'arrive pas à trouver sur le net la dose journalière .....J'aurai aimé savoir si je peux donner sans risque et à quelle fréquence ....pendant un mois ....ou une semaine sur deux .....ou toute l'année .... Question
Revenir en haut Aller en bas
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)
isabaikal


Féminin
Lion Singe
Messages : 165
Age : 55
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:40

bonjour

je donne de l'huile de foie de morue a baikal environ un mois sur deux a raison d'une c à soupe matin et soir,ça lui donne un beau poil et là pendant sa mue (qui est tres importante cette fois ci)je rajoute de la levure de bierre
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:43

Merci beaucoup , Isabaikal...Ca me donne un repère ....C'est de l'huile de foie de morue vétérinaire et il n'y a aucune indication sur la bouteille ....
Revenir en haut Aller en bas
isabaikal
Romancier(e)
Romancier(e)
isabaikal


Féminin
Lion Singe
Messages : 165
Age : 55
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 24/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:00

moi je l'achete en pharmacie en un litre,par contre je ne trouve plus de la pur il y a de l'huile de lin dedans,mais mon veto me dit que ce n'est pas dengeureux mais pas lui donner en continue juste en cure et c'est lui qui m'a donné la dose sachant que baikal est aux croquettes donc pas depaser les deux c à s pour pas avoir de probleme de transite
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:11

Ok ! merci ! Je vais faire comme toi .... Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
sof
Pipelette
Pipelette
sof


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 113
Age : 53
Localisation : vieille -eglise dep62
Date d'inscription : 15/11/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: faut il donner du petphosse croissance   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:21

je suis aller chez le veterinaire avec dyva pour un contrôle et tout va très bien .il m'a conseillé de lui donner du petphosse en supplément des croquettes. il dit que le supplément de vitamine de toute façon part dans les urines et que sa peut pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:38

Bon, y'a plein de topics la dessus,


Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 104314 Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 104314

Mais, tu lui donnes quoi comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
sof
Pipelette
Pipelette
sof


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 113
Age : 53
Localisation : vieille -eglise dep62
Date d'inscription : 15/11/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:41

je n'ai rien vu sur le petphosse et je le taper sur la rubrique recherche.
je lui donne les croquettes arden grange puppy
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:44

Bon, tu demandes compléments, vitamines, calcium et autres mots clefs
En vla deja un bien explicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:19

sof a écrit:
je suis aller chez le veterinaire avec dyva pour un contrôle et tout va très bien .il m'a conseillé de lui donner du petphosse en supplément des croquettes. il dit que le supplément de vitamine de toute façon part dans les urines et que sa peut pas lui faire de mal

Le Pet-Phos croissance est préconisé seulement pour les chiens nourris avec une alimentation ménagère et les femelles en gestation.... il ne faut JAMAIS en donner à un chiot nourri avec des croquettes...

On en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum.
Voilà un lien (mais il y en a d'autres...):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
CHRISTINE71
Mordu(e)
Mordu(e)
CHRISTINE71


Féminin
Lion Buffle
Messages : 262
Age : 62
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 25/08/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:43

Je me souviens que l'éleveuse de Tiger avait particulièrement insisté sur ce point :

- avec une alimentation ménagère, il faut absolument ajouter des compléments ( pet phos ), par contre avec une alimentation industrielle de bonne qualité, inutile.

J'ai suivi ses recommandations et je n'ai jamais eu de problèmes avec la croissance de mon ours.
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:56

sof a écrit:
je suis aller chez le veterinaire avec dyva pour un contrôle et tout va très bien .il m'a conseillé de lui donner du petphosse en supplément des croquettes. il dit que le supplément de vitamine de toute façon part dans les urines et que sa peut pas lui faire de mal

Bonjour,

Les vitamines hydrosolubles (groupe B + vitamine C) si prises en excès sont éliminées par voie urinaire, quant aux vitamines liposolubles elles sont stockées dans l'organisme.Ces vitamines liposolubles si prises en excès peuvent créer une hypervitaminose néfaste pour la santé.
Pour vérifer si il subsiste des carences il faut faire un dosage sanguin il ne faut pas complémenter comme cela au hasard,votre vétérinaire le sait.

Maintenant si vous procédez à des cures de 8 à 10 jours par mois pendant des périodes de stress , il n'y aura pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaires Le Calcium...bienfaits et méfaits
» intolérances alimentaires/CytoTest Chien et Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: