Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle croquettes choisir ?

Aller en bas 
+145
Yannick
lakalie
Elios-Elka
brunette
campagneverte
mapoupette
jenhaïya
douarnevez
Buddah
caromoon
Niki
ticlem
Alex&Lili
superpatty02
Adeline
Evera
mimie
Emy-Bianca
roukmout
lio57
manu29
SAMOA
carole
higlander
Marine
Java
zouzoualaclasse
Lilie
drop-emilia
Chantal.G
enjoy
doune
ZeD
eros02
kim
ARTHUR
bal
re :sylvia
Nounette
PRISCOFF
Armelle
olivier27
Nicofou
ptiteuf
Danika
sandrineD
sev45
Mimosa
c' bonhomme
dadole
Cyrcee
flaetfred
agathe
Ainos
tara
TOUTOU NET
belouga
burdy
DAJA61
Daphne
terranova6
timgad42
Teva
laeti
mickaellab85
adagio
Harold
christ59
Steph40
Irenea
cecolou
céline53
luciole17
cel
orla-jona
meskikicherry
izar
marulou
arizona
nany73
corinne57
djiki
ptibout83
Marie57
Aiyana
Michael
anik
jgkiara
sylvia
flo44
sardelles
chrissy
Carioline02
krucho
valérie30
madou
Misskazu
francois
nelly
Rodeliot
Betty
sokode
fleurnat
branchades07
Mimoun
stef1903
eddy
chrystelle
ornella
Ed and Twist
Mathioux Kath
catmel
Babouche
mab
ika 47
Paradoxx
mimifa
ALF
hélène
Koen
annie
Daniel
blueangel
alybelle
Bibou
coralie
Cayana
suzy
Valérie
nautilia
Manue
anais
popoonly
Patoche 82
cia
oursonduvent
Unita
ludonath
Perssone
j-michel
gnote
Admin
alexandra
Sandrine.L
Stéphane
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:33

Nicofou a écrit:
J'ai lu recemment dans un magazine chez mon veto que l'on pouvait donner des sardines a l'huile et du foie de morue a nos loulou ,quelqu'un a t'il déja essayé car je sais que mon nounours adore le thon mais est ce que c'est bon pour eux au niveau de la digestion et de le melanger aux croquettes.
Je leur donne de temps en temps une sardine crue (je les congèle pour en avoir toujours sous la main Wink ). Ils adorent. Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Faim01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:49

Twister est aussi au forza 10 et là c'est la galère car j'ai aussi appris qu'il arrêtait la livraison pour la France pas assez de commande apparement, enfin si c'est ce que j'ai bien compris.

Alors maintenant je me pose la question, quelles croquettes prendre pour mon ours, il adore les forza grrrrrrrrrrr j'en ai marre de changer de croquettes moi.
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:32

Sandrine.L a écrit:
Nicofou a écrit:
J'ai lu recemment dans un magazine chez mon veto que l'on pouvait donner des sardines a l'huile et du foie de morue a nos loulou ,quelqu'un a t'il déja essayé car je sais que mon nounours adore le thon mais est ce que c'est bon pour eux au niveau de la digestion et de le melanger aux croquettes.
Je leur donne de temps en temps une sardine crue (je les congèle pour en avoir toujours sous la main Wink ). Ils adorent. Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Faim01

Et franchement tu vois une différence?
Bon en tout cas, ça me semble une bonne idée! Je retiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:41

sev45 a écrit:
Sandrine.L a écrit:
Nicofou a écrit:
J'ai lu recemment dans un magazine chez mon veto que l'on pouvait donner des sardines a l'huile et du foie de morue a nos loulou ,quelqu'un a t'il déja essayé car je sais que mon nounours adore le thon mais est ce que c'est bon pour eux au niveau de la digestion et de le melanger aux croquettes.
Je leur donne de temps en temps une sardine crue (je les congèle pour en avoir toujours sous la main Wink ). Ils adorent. Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Faim01

Et franchement tu vois une différence?
Bon en tout cas, ça me semble une bonne idée! Je retiens!!

Joli poil épais et noir intense... mais je donne aussi des gélules à base d'oméga3....
En tout cas, il n'y a aucun risque du point de vue santé et ils adorent ça (c'est quand même mieux que les friandises industrielles... même s'ils en ont aussi Wink ), alors pourquoi les en priver...? Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:46

EDANDTWIST a écrit:
Twister est aussi au forza 10 et là c'est la galère car j'ai aussi appris qu'il arrêtait la livraison pour la France pas assez de commande apparement, enfin si c'est ce que j'ai bien compris.

Alors maintenant je me pose la question, quelles croquettes prendre pour mon ours, il adore les forza grrrrrrrrrrr j'en ai marre de changer de croquettes moi.
Tu devrais essayer les Balcando... je pense que c'est l'équivalent des Forza 10 (les deux seules marques agréées par Green Peace... 100% naturelles)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Nicofou
Paresseux
Paresseux
Nicofou


Masculin
Bélier Dragon
Messages : 21
Age : 48
Localisation : Autainville
Date d'inscription : 20/06/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:59

Pour les croquettes forza 10 vous pouvez toujours les trouver sur le site allemand zooplus j'en ai acheté un sac hier pour remplacer les royal canin giant.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:20

Sandrine.L a écrit:
EDANDTWIST a écrit:
Twister est aussi au forza 10 et là c'est la galère car j'ai aussi appris qu'il arrêtait la livraison pour la France pas assez de commande apparement, enfin si c'est ce que j'ai bien compris.

Alors maintenant je me pose la question, quelles croquettes prendre pour mon ours, il adore les forza grrrrrrrrrrr j'en ai marre de changer de croquettes moi.
Tu devrais essayer les Balcando... je pense que c'est l'équivalent des Forza 10 (les deux seules marques agréées par Green Peace... 100% naturelles)....


oui je suis complètement d'accord avec Sandrine , moi aussi je leur donne des sardines crues 2 fois par mois ils adorent , pour les croquettes moi je suis au Belcando et j'en suis très contente aussi , très beau poil , pas de problème de peau .

ps : gros bisou Sandrine Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:18

Armelle a écrit:
Sandrine.L a écrit:
EDANDTWIST a écrit:
Twister est aussi au forza 10 et là c'est la galère car j'ai aussi appris qu'il arrêtait la livraison pour la France pas assez de commande apparement, enfin si c'est ce que j'ai bien compris.

Alors maintenant je me pose la question, quelles croquettes prendre pour mon ours, il adore les forza grrrrrrrrrrr j'en ai marre de changer de croquettes moi.
Tu devrais essayer les Balcando... je pense que c'est l'équivalent des Forza 10 (les deux seules marques agréées par Green Peace... 100% naturelles)....


oui je suis complètement d'accord avec Sandrine , moi aussi je leur donne des sardines crues 2 fois par mois ils adorent , pour les croquettes moi je suis au Belcando et j'en suis très contente aussi , très beau poil , pas de problème de peau .

ps : gros bisou Sandrine Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Bisous23

Bon je vais chercher alors, mais j'suis pas sur qu'il y en ai par chez moi oops.
Twister lui adore les crevettes Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:37

Bonjour, ou peut on trouver des informations sur cette marque "Balcando" ou belcando ?

Car j'ai ma chienne Jersey qui est allergique au maïs, et je galère completement avec elle en matière d'alimentation.

J'ai essayé Biomill, c'était génial mais je les trouvent plus.
Ensuite elle est passée a Acana, c'était pas mal, mais les prix étaient devenus excessif, et la personne qui me les vendaient à préféré changé de marque.
Puis, la marque Nutro, ça évite les problèmes de peau, mais la fourrure n'est pas trés belle et les yeux de Jers commencent à couler juste aprés avoir fini sa gamelle.
En ce moment elle mange du versele laga, catastrophe ! pas de maïs, mais pourtant Jers ne les supporte pas, selles molles, pellicules. J'ai fini par la tondre pour essayer de soigner sa peau, et de la remettre en état... Je l'ai repassé au Nutro

Le Barf marche bien, mais c'est petit chez moi et je n'ai pas la place a mettre un congélateur chez moi. De plus la quantité de viande et la qualité varie chaque semaine, donc c'est un peu compliqué !!

Bref, je continue a chercher une marque qui conviendra enfin a Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:49

Bonjour Priscoff

Voilà un lien qui devrait bien te renseigner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aller voir également ARDEN GRANGE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Nounette
Romancier(e)
Romancier(e)
Nounette


Féminin
Vierge Buffle
Messages : 193
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:22

Bonjour,

Belcando et Arden contiennent du maïs.
Par contre dans le même esprit qu'Acana on trouve Orijen (c'est la même entreprise), sans aucune céréale

Sur ce site dessous la livraison est rapide et le sac acheté par lot de 2 revient à un peu plus de 50 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:32

Effectivement Aden garden j'avais deja regardé mais il y a du maïs !! comme dans la plupart des croquettes c'est une matière première peu chère.

Par contre, j'ai vu que Zooplus distribue les marque Orijen et Acana mais la dernière fois que j'en avais commandé ils étaient en rupture de stock ! je les prendrais surement par deux, au moins ça me laisse plus de temps pour trouver une solution de recours si un jour ils sont encore en rupture.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel



Féminin
Verseau Chat
Messages : 4641
Age : 61
Localisation : Lot 46140
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: quelle croquette choisir   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:38

nous depuis le début proplan par 20kg a notre club d'éducation canine a 27e le complet ....ils ont tous un poil magnifique visitez notre site.... a suivre (nous avons 5 chiens de race di[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fférente) burdy [img]
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:24

bonjour .nos deux tn sont nourris aux croquettes bewi dog .merci manu pour tes tres bons conseils pour pepette et aldo aussi , méme si il a bien supporté la pro plan pendant sa croissance . Quelle croquettes choisir ? - Page 16 91839 pepette etait à la rc quand je l' ai eu , caca boudin , c' est le cas de le dire Quelle croquettes choisir ? - Page 16 395116 rapidement mise à la junior croc et à un an pile à la high energy croc Quelle croquettes choisir ? - Page 16 901430 aucun soucis pendant sa croissance , maintenant non plus , péte la forme ma fifille .aldo , idem , jamais eu de soucis , et lui est à la sport croc . Quelle croquettes choisir ? - Page 16 901430 super contente que mes loulous ont des croquettes qui leur vont bien .

composition : farine de viande de volaille , mais , froment , graisse de volailles , huile végétale , farine de hareng , riz , caroube , levure de biere , oeuf entier ( séché) , fibres de betterave , phosphate dicalcique , amidon de froment gonflé , foies de volaille ( hydrolysés ) chlorure de sodium .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:53

Irenea a écrit:
Si tu prends le 1er éléments, c'est de la FARINE de viande de vollaille, et non de la viande de volaille, je les déconseilles donc...
dans la farine, tu as des os, les becs, les pattes, les plumes mais de la viande, nada.
c'est le monde industriel, et il faut bien comprendre que farine de, veux dire: reste impropre à l'alimentation humaine, mais pourri, bec et plume de volaille, etc...

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 428157 bonjour , oui et non pour l' histoire de la farine .bewital garantit , déja depuis des années , la non utilisation de farines animales issues de carcasses animales non conformes à la consommation humaines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
bal
Paresseux
Paresseux



Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 20
Age : 45
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 19/10/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: HILL'S   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:44

Bonjour,

j'envisage de passer EDEN, mon TN de 2mois et demi, à HILL'S car il a des problèmes de peaux en alimentation PRO PLAN.

J'ai cherché sur le net, mais il existe plusieurs gamme de HILL'S, notamment SCIENCE PLAN. Est ce la même chose SCIENCE PLAN ET HILL'S ? j'ai vu aussi NATUR BEST mais là je m'y perd !

Quelqu'un connait il cette marque et peut il me dire si c'est bien pour nos TN et Landseer (Baloo mon landseer est lui a royal canin et je pense aussi le passer à HILL'S, il a 11 mois donc je vais le passer en adulte)

merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
Timide
 Timide
ARTHUR


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 16
Age : 57
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: quelles croquettes me conseillez vous ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:04

Pour un chien male de 4 ans dont le poil est plus que horrible mais qui vit avec un autre chien et pour qui j'ai un petit budget nourriture et où j'ai du mal à separer les deux pour le repas (je leur laisse la gamelle toute la journée et donc ils mangent dans les deux). Pour l'instant ils sont aux croquettes de decathlon OUTDOG100
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:14

essaie deja de mettre un peu d'huile d'olive dans leurs croquettes a eux deux !!! un peu d'huile d'olive, de tant en tant des sardines en boites a l'huile ou de l'huile de colza , tu verras si ca leur fait du bien avant de changer de croquettes , tes chiens les supportent bien, ca serait dommage de les changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR
Timide
 Timide
ARTHUR


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 16
Age : 57
Localisation : yonne
Date d'inscription : 14/12/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: merci   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:28

je vais aller acheter cela et en effet je verrais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:31

Je ne sais pas si l'huile de saumon ou de poisson pourrait amélioré le poil, mais sur un forum Akita ou je ne sais plus quoi, j'ai vu passer un mail pour expliquer comment on pouvait en préparer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
eros02
Paresseux
Paresseux
eros02


Féminin
Balance Chat
Messages : 37
Age : 48
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:42

bonjour,

j'ai lu un peu les post sur l'alimentation et j'aurais aimé avoir plus de renseignements sur le fait de leur donner des sardines crues ?? ya des arretes....
et on peut remplacer par de l'huile c'est cela

je recherche actuellement une autre marque de croquette que belcando parce que 1- faut commander et 2- je trouve que ses selles sont "etranges" dirons nous......

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicofou
Paresseux
Paresseux
Nicofou


Masculin
Bélier Dragon
Messages : 21
Age : 48
Localisation : Autainville
Date d'inscription : 20/06/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:48

Bonjour personnellement j'utilise la marque Arden grange depuis bientôt 4 mois et tout les petits problèmes d'eczéma, croutes sont miraculeusement parti et sont poil est magnifique et brillant, on les trouve a 57 euros sur le site "seulement naturel" les frais de port sont gratuit. Et pour les sardines moi je lui en donné de temps en temps il adore ça , par contre l'huile il ne faut pas en abuser une cuillère a soupe d'huile de noix ou bien de soja ou de saumon dans les croquettes une fois par semaine c'est bon pour la peau et le poil.
Revenir en haut Aller en bas
ZeD
Romancier(e)
Romancier(e)
ZeD


Masculin
Cancer Coq
Messages : 194
Age : 42
Localisation : 85 - Vendée
Date d'inscription : 24/09/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:47

Bonjour à tous !

Je viens par ici pour m'y connaitre un peu mieux que la simple gamelle de croquettes.
d'ailleurs en parlant de ca, je pense changer de croquettes car lorsque ma grosse truffe pète, c'est l'infection. Depuis, il y a un parfum à la violette sur la table du salon (ca évite de se lever quand on regarde la télé).
Elle est actuellement au Bosch (acheté chez l'éleveur), mais apparemment de ce que me dit le véto, c'est trop riche pour elle. Je voulais donc changer, mais pour quoi ?
Pro Plan, Royal Canin, Eukanuba !!?

Que leur donner d'autre que leur gamelle de crocs ? Qui leur fasse du bien, sans devenir complètement gâteux.
Revenir en haut Aller en bas
doune
Bavard(e)
Bavard(e)
doune


Féminin
Balance Cochon
Messages : 57
Age : 52
Localisation : les vosges
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:59

eros02 a écrit:
bonjour,

j'ai lu un peu les post sur l'alimentation et j'aurais aimé avoir plus de renseignements sur le fait de leur donner des sardines crues ?? ya des arretes....
et on peut remplacer par de l'huile c'est cela

je recherche actuellement une autre marque de croquette que belcando parce que 1- faut commander et 2- je trouve que ses selles sont "etranges" dirons nous......

merci

j'utilise aussi des belcandos
et on a m'a expliqué que si les selles n'étaient pas "normales" il faut diminuer la ration de 5%, et voir, et si besoin encore 5%, etc etc
on a souvent tendance à en donner trop
et les doses notés sur les paquets c'est vraiment le maxi de chez maxi après faut adapter avec la vie du chien, si il vit dehors, dedans, si il a une grande activité physique ou pas etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://leboldair.fr/index.php
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:35

doune a écrit:


on a souvent tendance à en donner trop
et les doses notés sur les paquets c'est vraiment le maxi de chez maxi après faut adapter avec la vie du chien, si il vit dehors, dedans, si il a une grande activité physique ou pas etc etc

c'est vrai que ca peut changer enormement, entre un nours qui reste tranquille et qui vit a l'interieur et un autre qui court, nage en eau froide souvent et dort dehors !!
La ration va du simple au double
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle croquettes choisir ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle croquettes choisir
» quelles croquettes choisir
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» croquettes hypoallergéniques
» croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: