Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle croquettes choisir ?

Aller en bas 
+145
Yannick
lakalie
Elios-Elka
brunette
campagneverte
mapoupette
jenhaïya
douarnevez
Buddah
caromoon
Niki
ticlem
Alex&Lili
superpatty02
Adeline
Evera
mimie
Emy-Bianca
roukmout
lio57
manu29
SAMOA
carole
higlander
Marine
Java
zouzoualaclasse
Lilie
drop-emilia
Chantal.G
enjoy
doune
ZeD
eros02
kim
ARTHUR
bal
re :sylvia
Nounette
PRISCOFF
Armelle
olivier27
Nicofou
ptiteuf
Danika
sandrineD
sev45
Mimosa
c' bonhomme
dadole
Cyrcee
flaetfred
agathe
Ainos
tara
TOUTOU NET
belouga
burdy
DAJA61
Daphne
terranova6
timgad42
Teva
laeti
mickaellab85
adagio
Harold
christ59
Steph40
Irenea
cecolou
céline53
luciole17
cel
orla-jona
meskikicherry
izar
marulou
arizona
nany73
corinne57
djiki
ptibout83
Marie57
Aiyana
Michael
anik
jgkiara
sylvia
flo44
sardelles
chrissy
Carioline02
krucho
valérie30
madou
Misskazu
francois
nelly
Rodeliot
Betty
sokode
fleurnat
branchades07
Mimoun
stef1903
eddy
chrystelle
ornella
Ed and Twist
Mathioux Kath
catmel
Babouche
mab
ika 47
Paradoxx
mimifa
ALF
hélène
Koen
annie
Daniel
blueangel
alybelle
Bibou
coralie
Cayana
suzy
Valérie
nautilia
Manue
anais
popoonly
Patoche 82
cia
oursonduvent
Unita
ludonath
Perssone
j-michel
gnote
Admin
alexandra
Sandrine.L
Stéphane
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:19

Pour un chien adulte il faut compter en moyenne 18Kg par mois. Perso pour Téva c'est Proplan Poulet/Riz; je suis fourni par un club pour 49,90 E le sac de 20Kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:47

J'ai jamais calculé... disons que nous c'est 51kg pour un mois et demi, deux ours, 162€... alors après calculs...
a peu près 50€ pour un gros..; mais je suis encore au juniors, et elles sont un peu plus chères...

Dis donc Teva, ton club fait des superbes ristourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
c' bonhomme
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
c' bonhomme


Masculin
Balance Cochon
Messages : 518
Age : 52
Localisation : Bas-Rhin, Niederbronn/ Eguelshardt
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:57

nous il mange du belcando premium un sac de 15kg fait 3 semaines et le pris39 le sac de 15..en Allemagne...75 en France
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:01

la chance d'habiter à la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Mimosa


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 581
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:09

c est vrai on ala chance d habiter à côté de la frontiere Moi c est Eukanuba 63 € en France et 49 € en Allemagne le même produit
Pourquoi une telle difference!
Mimosa avec Bheyn le landseer
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:59

Salut les filles!

Bon je n'ai pas mon toutou mais je me renseigne sur sa future alimentaton!! Je n'ai pas pu lire tout le post alors j'espère que ma question n'est pas répétitive:
j'ai trouvé des croquettes dites nourriture naturelle avec pour composition:
Protéines brutes 26%, graisses brutes 16%, cendre brute 6,9%, fibres brutes 2%, calcium 1,5%, phosphore 1,0%, humidité (concentré du jus de viande fraîche) 18%

Ingrédients :
Viande fraîche de poulet (70 %), riz, graisse de poulet, maïs* (non OGM), farine de viande de volaille, viande de volaille hydrolysée, pulpe (fibres) de betterave, pomme (séchée), huile de saumon, huile de graines de lin pressée à froid, huile d’olives pressée à froid, extrait de moule verte (perna canaliculus), graines de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, yucca, chlorure de potassium.

Cela est-il convenable? 60 euros les 15kg? Correct aussi?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:01

L'idéal selon moi est lors de l'acquisition de ton chiot de suivre les conseils d'alimentation de l'éleveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:10

Je suis également à la marque allemande Belcando.

Toutes les marques françaises, j'ai abandonné (Pro plan, Eukanuba, Nutrivet, Flatazor, Bento ...), vu le résultat et certains problèmes évoqués par d'autres éleveurs utilisateurs.

J'ai entendu du bien de Happy Dog qui est une marque allemande également, je crois.

Le plus économique est d'acheter les croquettes soit chez son éleveur, soit chez un éleveur près de son domicile pour avir des prix très intéressants, ainsi que les conditionnements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:36

Merci pour vos conseils!!

Mais quelqu'un peut-il me donner un avis sur celles que j'ai trouvé, ceux sont les platinium france, à base de viande fraîche! La compo. vous semble t'elle correcte et les prix?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:53

pour moi, la composition me parait idéale, car elle se rapproche le plus de l'alimentation carnivore du chien...
la plupart des croquettes vont proposer du riz ou de la farine de mais en élément principal. Mieux vaut de la viande.
Par contre, lorsque tu auras ton chiot, fait une transition de l'alimentation que lui donnait ton éleveur à celle là...
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:58

Irenea a écrit:
pour moi, la composition me parait idéale, car elle se rapproche le plus de l'alimentation carnivore du chien...
la plupart des croquettes vont proposer du riz ou de la farine de mais en élément principal. Mieux vaut de la viande.
Par contre, lorsque tu auras ton chiot, fait une transition de l'alimentation que lui donnait ton éleveur à celle là...

Merci à toi de me donner un avis. Il est vrai que je suivrai les conseils de mon éleveur mais à ce jour on n'a pas discuté "bouffe" dons je me suis permise de chercher!!!
Que mange le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:02

j'étais au Royal canin, mais suite à un "accident avec deux sacs", chiens malade, croquettes moisies, j'ai décidé d'arrêter là.
Ils sont maintenant au forza10, alimentation naturelle au poisson. Je me fournis chez mon éleveur... Si j'ai bien compris, les forza 10 vont être arrêter, donc je verrais, mais j'espère ne plus repasser par RC.
Quand nous seront ré installé dans notre maison détruite suite à un incendie, je passerais les gros et les chats au BARF, qui, si on se débrouille bien, peu être plus économique que les croquettes et de meilleure qualité que des croquettes....
Si forza10 arrête, je vais peut-être essayer les croquettes que tu veux prendre, si j'arrive à obtenir des bons prix...
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:54

Merci, je vais voir Forza pour me renseigner un peu...

Dsl pour ta maison....

Le BARF c'est uniquement de la viande fraîche c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:58

oui, c'est ça. enfin, tu ne vas pas chercher ta viande tous les jours, par contre faut un gros congélateur. renseigne toi, c'est assez intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
sandrineD
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrineD


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 258
Age : 48
Localisation : savoie (F)
Date d'inscription : 31/05/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:16

sev45 a écrit:
Salut les filles!

Bon je n'ai pas mon toutou mais je me renseigne sur sa future alimentaton!! Je n'ai pas pu lire tout le post alors j'espère que ma question n'est pas répétitive:
j'ai trouvé des croquettes dites nourriture naturelle avec pour composition:
Protéines brutes 26%, graisses brutes 16%, cendre brute 6,9%, fibres brutes 2%, calcium 1,5%, phosphore 1,0%, humidité (concentré du jus de viande fraîche) 18%

Ingrédients :
Viande fraîche de poulet (70 %), riz, graisse de poulet, maïs* (non OGM), farine de viande de volaille, viande de volaille hydrolysée, pulpe (fibres) de betterave, pomme (séchée), huile de saumon, huile de graines de lin pressée à froid, huile d’olives pressée à froid, extrait de moule verte (perna canaliculus), graines de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, yucca, chlorure de potassium.

Cela est-il convenable? 60 euros les 15kg? Correct aussi?

Merci!

Attention à la vande fraiche car elle est forcément déshydratée avant d'être incorporée dans la croquette.
on peut donc enlever au moins 60-70% au taux de viande dans le produit fini Quelle croquettes choisir ? - Page 15 10352895
D'autre part le taux d'humidité (18%) me parait un peu élevé.
Et la croquette contient du mais qui est l'une des céréales que le chien digère le moins bien et responsable de beaucoup de problèmes d'allergie ;-)
Si vous voulez une croquette qui se rapproche le plus possible du Barf il y a Orijen ou Acana qui sont d'excellentes croquettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glacierdespandas.com
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:13

Quelqu'un utilise FORZA 10 BIO?
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Paresseux
Paresseux
Danika


Féminin
Taureau Serpent
Messages : 20
Age : 71
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 24/12/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:29

Je recommande les croquettes naturelles Markus Mûhle, Chakti les adore.. On peut les commander sur Zooplus

Voici quelques infos du fabricant :
Avec tous les éléments naturels des animaux de proie. Pression à froid, avec un complexe "Articell" aux fruits - carburant pour les cellules.
Composition:
farine de viande de volaille, farine de riz complet, farine de maïs complet, farine de panse de gibier, germes de riz, farine d'os de gibier, germes de maïs, farine de topinambour, farine de raves (pas de carottes), farine de poisson, huile de lin (pression à froid), huile de colza (pression à froid), fruits en poudre (mélange de carouble,ananas, papaye, banane, acérola, pomme, poire, myrtille, mangue, framboise), herbes fraîches, myrtilles, jaune d'oeuf en poudre, huile de saumon, mélange d'algues, oligo-éléments, vitamines.
teneur énergétique. 363 kcal/100 g
Tous les ingrédients sont moulus. Ce processus permet d'obtenir une haute valeur biologique des produits naturels qui améliore le mélange et la pression délicate des nutriments.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:49

Si tu prends le 1er éléments, c'est de la FARINE de viande de vollaille, et non de la viande de volaille, je les déconseilles donc...
dans la farine, tu as des os, les becs, les pattes, les plumes mais de la viande, nada.
c'est le monde industriel, et il faut bien comprendre que farine de, veux dire: reste impropre à l'alimentation humaine, mais pourri, bec et plume de volaille, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteuf
Pipelette
Pipelette
ptiteuf


Masculin
Lion Chien
Messages : 142
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/07/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:35

je prend sur zooplus des FORZA 10 maxi maintenance au poisson et ma chienne a le poil qui brille un max et le digère très bien conseille de l éleveur elle pue du bec le poisson mai c le top pour moi et elle Quelle croquettes choisir ? - Page 15 590811
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:27

oui, j'avoue, ils puent un peu plus du bec avec ces croquettes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicofou
Paresseux
Paresseux
Nicofou


Masculin
Bélier Dragon
Messages : 21
Age : 48
Localisation : Autainville
Date d'inscription : 20/06/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:14

Bonsoir je donne comme croquettes a mon loulou des royal canin giant adult, recemment au cours d'une rencontre avec une jolie femelle son maitre m'a dit qu'il ne prenait plus que des Flatazor prestige adult maxi, est ce que quelqu'un connait cette marque et peut me dire si c'est bien? Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:28

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:18

Nicofou a écrit:
Bonsoir je donne comme croquettes a mon loulou des royal canin giant adult, recemment au cours d'une rencontre avec une jolie femelle son maitre m'a dit qu'il ne prenait plus que des Flatazor prestige adult maxi, est ce que quelqu'un connait cette marque et peut me dire si c'est bien? Je vous remercie.

J'ai essayé le FLATAZOR Quelle croquettes choisir ? - Page 15 10531774 Quelle croquettes choisir ? - Page 15 10531774 . C'est déjà trop gras pour notre race et j'ai eut donc des plaques de dermites. Et puis il les ont eut très rapidement. Autant dire que j'ai abandonné cette marque rapidos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
olivier27
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier27


Masculin
Taureau Coq
Messages : 254
Age : 55
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:14

Irenea a écrit:
Si forza10 arrête, je vais peut-être essayer les croquettes que tu veux prendre, si j'arrive à obtenir des bons prix...

Salut Irenea ,
je débarque mais pourquoi Forza 10 serait arrété ? tu as des infos ?

Bonne soirée

Olivier27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesdeuxvallees.fr/
Nicofou
Paresseux
Paresseux
Nicofou


Masculin
Bélier Dragon
Messages : 21
Age : 48
Localisation : Autainville
Date d'inscription : 20/06/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:26

J'ai lu recemment dans un magazine chez mon veto que l'on pouvait donner des sardines a l'huile et du foie de morue a nos loulou ,quelqu'un a t'il déja essayé car je sais que mon nounours adore le thon mais est ce que c'est bon pour eux au niveau de la digestion et de le melanger aux croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle croquettes choisir ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle croquettes choisir
» quelles croquettes choisir
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» croquettes
» Croquettes Bab'in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: