Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils dorment où vos ours la nuit ?????????

Aller en bas 
+162
ghis
mab
angele
natou
lakalie
c' bonhomme
Irenea
Nounette
Angélique
Teva
kim
normandie-bents
tara
mimie
nadine34
TOUTOU NET
DEDE
Mat68
superpatty02
chrissy
toutoune07
christ33
Babe
emanuela lagnier
judicaël
burdy
reinette
Steph40
Marine1987
Bears Of The Kingdom
Casanova
coeurocean
Bruno78
Nala
babou
Yang-Li Fun
webnetxp
timgad42
michel
Emy-Bianca
CHRISTINE71
corinne57
marulou
logan
mily84
Corso
Fabrice 80
coma
BluesRock
agathe
valérie30
Lolo buzz o pom
Marie57
Babouche
suzy
manu-44
cel
krucho
eternelletendresse
Mathioux Kath
madriss
lolote
Cayana
poupann
krikridu08
Rodeliot
coralie
Inès
branchades07
Caïshen
mimifa
olivier59
romu
delphine65
Nini et Tom
Cocoboulou
Seb14
DELPH
Bibou
malika62
Ambre
Chantal.G
oceane2005
BETTY63
beyrouth
emilie
cindy68
lifan76
SAMOA
sardelles
Misskazu
patate noire
belouga
sylvie06
Gédéon
zeseb
gg
brunette
sandy
Teewock
coco06
mercedes
chrystelle
Allegria
alain
hélène
mapoupette
francois
leonu
benhur60130
ika 47
izabella
trinity61
Arnaud
alloa33
Patoche 82
baodai
yorkhetmax
Iris
Cathy
sylvied
Marie-José
luciole17
anik
micmac
catmel
Marine
Babushka
Juna
Céline
vero
terreneuve
Armelle
silver
Sandrine.L
Paradoxx
lilou0210
Aiyana
lemfran
billa
alexandra
saika_l
Manue
SabAntho
Minouchka
anne
Carioline02
Unita
vol
sandrine
Michel et Hugo
Sandra
nautilia
nounouche
isabelle
reynald
Valérie
Ed and Twist
Fanny et Calypso
Stéphane
Stine
Admin
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yorkhetmax
Pipelette
Pipelette
yorkhetmax


Féminin
Cancer Chat
Messages : 143
Age : 48
Localisation : région liégeoise - Belgique.
Date d'inscription : 30/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:49

Yorkh et Max dorment au rez-de-chaussée (tout est ouvert pas de portes entre cuisine salon et hall) donc c'est 1/4 d'heure devant la porte d'entrée....1/4 d'heure en dessous de l'escalier etc....et la journée pareil..toujours près de nous...ils ont 2000m² de pelouse donc de quoi se divertir mais après avoir fait le tour ils rentrent......on se demande parfois à quoi ça sert d'avoir un grand terrain (car on l'a choisit pour eux...en plus......en pensant qu'il fallait bien ça.......et bien que neni!!) ce sont des chiens d'appart!!! pourtant j'aimerais qu'ils passent un peu plus de temps dehors...quand j'essaye de les laisser dehors (la porte de la buanderie reste ouverte) et bien je les retrouve à l'intérieure, dans la buanderie........quoique si ça leur arrive de trainer dehors, c'est moi qui ai mon nez collez à la fenêtre pour voir si tout va bien!!! ahlala Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 10352895
Revenir en haut Aller en bas
baodai
Bavard(e)
Bavard(e)
baodai


Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:41

pour le notre que l'on récupère demain, je ne sais pas encore où lui choisira de dormir, mais en tout cas une chose est sure: pas dehors!
chez nous, pour ne parler que des chiens Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Gne_gif , ils ont "tous les droits" au niveau accesibilité à la maison, canapé, fauteuil, lits,peu importe tant que l'on peut les caliner et faire des gratouilles Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Patoche 82
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Patoche 82


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 673
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:50

baodai a écrit:
pour le notre que l'on récupère demain, je ne sais pas encore où lui choisira de dormir, mais en tout cas une chose est sure: pas dehors!
chez nous, pour ne parler que des chiens Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Gne_gif , ils ont "tous les droits" au niveau accesibilité à la maison, canapé, fauteuil, lits,peu importe tant que l'on peut les caliner et faire des gratouilles Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Sad20pan

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
baodai
Bavard(e)
Bavard(e)
baodai


Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:55

merci je suis un poil impatient Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 10352895 je dors mal depuis plusieurs jours a cause de l'attente Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Dodo23
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:17

Juste un conseil Baodai, fais attention, un chien doit avoir des limites de fixé très tôt... Ce n'est pas à lui de décider où il dort, mais à toi...
Pour le lit de mon point de vue je suis contre...
S'il n'a pas de limites surtout si c'est un mâle, attention à la dominance... C'est un chien qui a beaucoup de caractère et si tu ne le prends pas en main très tôt, tu risques de le regretter plus tard et d'avoir beaucoup de mal avec lui...
Mais c'est juste un conseil...
Pour le fait que tu sois un poil impatient, je pense qu'on l'est tous plus ou moins avant le grand jour...
Plein de bonheur avec ton nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche 82
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Patoche 82


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 673
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:35

baodai a écrit:
merci je suis un poil impatient Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 10352895 je dors mal depuis plusieurs jours a cause de l'attente Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Dodo23
Y'a pas de quoi, mais je pense que tu n'as pas compris le sens de mon "bonne chance" .Odessa traduit bien mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José
Pipelette
Pipelette



Féminin
Scorpion Chèvre
Messages : 108
Age : 68
Localisation : Six-Fours (83)
Date d'inscription : 07/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:40

Citation :
Juste un conseil Baodai, fais attention, un chien doit avoir des limites de fixé très tôt... Ce n'est pas à lui de décider où il dort, mais à toi...
Pour le lit de mon point de vue je suis contre...
S'il n'a pas de limites surtout si c'est un mâle, attention à la dominance... C'est un chien qui a beaucoup de caractère et si tu ne le prends pas en main très tôt, tu risques de le regretter plus tard et d'avoir beaucoup de mal avec lui...
Je suis d'accord, surtout si c'est ton premier TN et un mâle de surcroit. Il faut fixer les limites très tôt, en pensant à la suite, quitte à lacher du lest si le tempérament du chien le permet. Il ne s'agit pas de suivre à la lettre tous les bouquins de comportement canin sur la dominance, mais plutôt de penser qu'une bonne éducation est plus facile sur un chiot que sur un adulte à qui on n'a jamais rien imposé.
En ce qui me concerne, mes chiennes ont effectivement beaucoup de droits (y compris le lit), mais je reste le chef. Il faut aussi penser qu'un chiot a besoin de dormir dans un endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
baodai
Bavard(e)
Bavard(e)
baodai


Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:11

Odessa93 a écrit:
Juste un conseil Baodai, fais attention, un chien doit avoir des limites de fixé très tôt... Ce n'est pas à lui de décider où il dort, mais à toi...
Pour le lit de mon point de vue je suis contre...
S'il n'a pas de limites surtout si c'est un mâle, attention à la dominance... C'est un chien qui a beaucoup de caractère et si tu ne le prends pas en main très tôt, tu risques de le regretter plus tard et d'avoir beaucoup de mal avec lui...
Mais c'est juste un conseil...
Pour le fait que tu sois un poil impatient, je pense qu'on l'est tous plus ou moins avant le grand jour...
Plein de bonheur avec ton nounours...

pas de soucis, quand je dit le lit,ils n'y dorment pas quand nous y dormons, simplement il y a le calin rituel du soir avec le boxer et j'espère avec swytch très bientôt, le husky lui ne demande que rarement ce genre de chose. Par contre si nous sommes absent, il n'ont pas interdiction de se coucher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sylvied
Enragé(e)
Enragé(e)
sylvied


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:31

Nous avons eu un problème au départ avec Athos pour le canapé. Il s'asseyait dessus et grognait dès que quelqu'un voulait s'assoir ou s'approcher. Toute la famille s'y est mise pour lui dire non, cela duré 2 ou 3 mois et maintenant c'est fini. Fait attention au problème de dominance car les tn sont des gros chiens et après c'est trop tard.
Athos choisit lui-même maintenant où il veut dormir. S'il fait chaud il dort dehors sinon dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
baodai
Bavard(e)
Bavard(e)
baodai


Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:40

tu es ou sylvied dans l'oise, j'ai deja rencontre benhur et toute sa famille la semaine derniere, ils sont à 10 minutes de chez nous, super sympa d'ailleurs, je leurs passe une bise ne passant.
par contre si il grogne, il y aura recadrage. Le boxer a grognée une fois vers 1à mois, elle a pris une danse, et depuis jamais une fois, et pourtant dieu sait qu'elle fait tout ce qui lui chante tant que cela reste dans les limites admises par nous
Revenir en haut Aller en bas
Patoche 82
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Patoche 82


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 673
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:59

Drôles de méthodes, le chien fait ce qu'il veut mais s'il grogne il prend une danse. On n'a décidément pas la même approche de l'éducation canine.
Revenir en haut Aller en bas
baodai
Bavard(e)
Bavard(e)
baodai


Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:20

Patoche 82 a écrit:
Drôles de méthodes, le chien fait ce qu'il veut mais s'il grogne il prend une danse. On n'a décidément pas la même approche de l'éducation canine.
je me suis sans doute mal exprimé, oh grand sage de la connaissance canine.
je dit simplement que nos chiens ont accès a toutes les parties de la maison et aux mobiliers si ils le désirent, ce qui sous entend bien entendu que c'est si nous n'avons pas besoin des lieux, car ils sont seuls toutes la journée et je ne conçois pas de les laisser dehors. bref, sujet clos en ce qui me concerne, vous savez tous certainement mieux que les autres et à priori au lieu de conseils se sont des reproches que l'on récolte ici
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Romancier(e)
Romancier(e)
alloa33


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 173
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:31

oh non moi c'est interdit lit, canapé j'ai pas le choi petite elle y allait quand même lorsque je m'absentait et dès que je rentrait je pouvais constater avec joie Evil or Very Mad qu'elle avait fait pipi dessus de même pour le lit où elle est montée une fois pendant que j'avais le dos tourné, je me retourne elle était en train de faire pipi dessus Confused Alors elle est interdite sur tout ça lol pour le coup elle choisi où elle veut dormir par terre vu que c'est pas super grand chez moi, et généralement elle dort en face du lit au pied, contre la porte d'entrée elle bouge dans la nuit sans arret alors confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alloa33.skyblog.com
baodai
Bavard(e)
Bavard(e)
baodai


Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:36

alloa33 a écrit:
oh non moi c'est interdit lit, canapé j'ai pas le choi petite elle y allait quand même lorsque je m'absentait et dès que je rentrait je pouvais constater avec joie Evil or Very Mad qu'elle avait fait pipi dessus de même pour le lit où elle est montée une fois pendant que j'avais le dos tourné, je me retourne elle était en train de faire pipi dessus Confused Alors elle est interdite sur tout ça lol pour le coup elle choisi où elle veut dormir par terre vu que c'est pas super grand chez moi, et généralement elle dort en face du lit au pied, contre la porte d'entrée elle bouge dans la nuit sans arret alors confused

il est vrai qu'i doit y avoir a peu près autant de cas que de chien, jusqu' a ce jour et nous n'en sommes pas à nos premiers chiens, cette façon de faire n'as pas posé problème grace au caractère très souple de nos bébés mais si swytch pose un problème, nous verrons à faire autrement mais ce sera difficile de changer les habitudes des deux autres Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 10352895
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Romancier(e)
Romancier(e)
alloa33


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 173
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:43

Oui c'est sur, l'essentiel c'est qu'il comprenne sa place de dominé dans la hiérarchie et qu'il la garde et agisse en tant que tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alloa33.skyblog.com
baodai
Bavard(e)
Bavard(e)
baodai


Masculin
Scorpion Dragon
Messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 02/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:32

alloa33 a écrit:
Oui c'est sur, l'essentiel c'est qu'il comprenne sa place de dominé dans la hiérarchie et qu'il la garde et agisse en tant que tel Smile

exactement, parceque je connais des gens chez qui ce sont les chiens qui décident, et bien bonjour l'ambiance et de plus il leur est impossible de les emmener où que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Romancier(e)
Romancier(e)
alloa33


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 173
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:19

oui exactement, le problème c'est qu'on commence à donner au chien un rôle de bébé et de membre de la famille tout en oubliant que c'est un chien et non un humain. J'aime ma chienne plus que tout mais je n'oublie jamais son rôle de chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alloa33.skyblog.com
Arnaud
Enragé(e)
Enragé(e)
Arnaud


Masculin
Verseau Tigre
Messages : 363
Age : 49
Localisation : Tours - dpt 37-
Date d'inscription : 01/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:30

Salut, salut Exclamation

Etant en appart, le loulou n'est pas bien loin Exclamation Il pourrait être sur le tapis dans le salon, sous la table de cuisine voir devant la porte d'entrée...

Et bien NON Exclamation il se trouve entre les 3 chambres et gare la nuit si on se déplace dans le noir aux lueurs des lampadaires qui passent entre les volets de ne pas trébucher sur une grosse masse noire Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Gne_gif

Donc il faut mettre un cht'i coup de lumière pour situé la bête Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Sad20pan

@+
Revenir en haut Aller en bas
trinity61
Pipelette
Pipelette
trinity61


Capricorne Dragon
Messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:21

bonjour, et bien moi ma chienne Pinkie dort dehors, nous lui avons construit sa niche dans un mur, elle l'adore et en plus elle a des volets en bois, quel luxe !!!

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 NICHE-PINKIE


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkie61.skyblog.com
trinity61
Pipelette
Pipelette
trinity61


Capricorne Dragon
Messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:23

bonjour, ma chienne pinkie dort dehors, dans sa niche de luxe ! elle a était construite dans un mur, c'est une niche intégré !!^^ et en plus elle a meme des volets en bois !! mais quand elle était petite elle dormait dans le garage .

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 20030317image0044rv2.th




Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkie61.skyblog.com
sylvied
Enragé(e)
Enragé(e)
sylvied


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:37

Superbe la niche ! Athos a la sienne en bois mais n'y rentre pratiquement jamais. Par contre il ne faut pas s'en approcher et encore moins rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:05

Rheu, Trinity, tu ne peux vraiment pas réduire tes photos ? ? ?

_________________
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:24

Le poids des photos, s'il vous plaît ! ! !

_________________
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:18

alors la c' simple mais bien comme niche je dirai mm pas fatiguant a faire
lol:
Revenir en haut Aller en bas
trinity61
Pipelette
Pipelette
trinity61


Capricorne Dragon
Messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:25

et ouii sandra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkie61.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils dorment où vos ours la nuit ?????????
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» première nuit
» Bonne nuit les petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: