Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils dorment où vos ours la nuit ?????????

Aller en bas 
+162
ghis
mab
angele
natou
lakalie
c' bonhomme
Irenea
Nounette
Angélique
Teva
kim
normandie-bents
tara
mimie
nadine34
TOUTOU NET
DEDE
Mat68
superpatty02
chrissy
toutoune07
christ33
Babe
emanuela lagnier
judicaël
burdy
reinette
Steph40
Marine1987
Bears Of The Kingdom
Casanova
coeurocean
Bruno78
Nala
babou
Yang-Li Fun
webnetxp
timgad42
michel
Emy-Bianca
CHRISTINE71
corinne57
marulou
logan
mily84
Corso
Fabrice 80
coma
BluesRock
agathe
valérie30
Lolo buzz o pom
Marie57
Babouche
suzy
manu-44
cel
krucho
eternelletendresse
Mathioux Kath
madriss
lolote
Cayana
poupann
krikridu08
Rodeliot
coralie
Inès
branchades07
Caïshen
mimifa
olivier59
romu
delphine65
Nini et Tom
Cocoboulou
Seb14
DELPH
Bibou
malika62
Ambre
Chantal.G
oceane2005
BETTY63
beyrouth
emilie
cindy68
lifan76
SAMOA
sardelles
Misskazu
patate noire
belouga
sylvie06
Gédéon
zeseb
gg
brunette
sandy
Teewock
coco06
mercedes
chrystelle
Allegria
alain
hélène
mapoupette
francois
leonu
benhur60130
ika 47
izabella
trinity61
Arnaud
alloa33
Patoche 82
baodai
yorkhetmax
Iris
Cathy
sylvied
Marie-José
luciole17
anik
micmac
catmel
Marine
Babushka
Juna
Céline
vero
terreneuve
Armelle
silver
Sandrine.L
Paradoxx
lilou0210
Aiyana
lemfran
billa
alexandra
saika_l
Manue
SabAntho
Minouchka
anne
Carioline02
Unita
vol
sandrine
Michel et Hugo
Sandra
nautilia
nounouche
isabelle
reynald
Valérie
Ed and Twist
Fanny et Calypso
Stéphane
Stine
Admin
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Babushka
Mordu(e)
Mordu(e)
Babushka


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 237
Age : 49
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Où faites vous dormir vos chienchiens?   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:46

Tout est dans la question......

J'attends avec impatience vos réponses....

Mon éleveur m'a conseillée de lui faire son coin dans le garage de manière à ce qu'elle soit tranquille.
Jusqu'à aujourd'hui mes chiens ont dormi dans ma chambre.... certes, ce n'est pas les mêmes gabarits! lol
Alors je culpabilise un peu de laisser ma Babushkaïa toute seule.....

Bisous et merci de vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapgregre.canalblog.com
Marine
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Marine


Masculin
Bélier Chat
Messages : 1808
Age : 49
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 06/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:52

la réponse est dans ta question!
écoutes toujours ton éleveur!surtout lorsqu'il a 25 ans d'expérience et qu'il produit des chiens aussi équilibrés!


ne culpabilise pas; lorsque j'ai eu Salto à la maison, c'était le 20 décembre 2001, il faisait -17 et je lui avais prévu une niche dehors (attention,une super niche bien isolée) ; Corinne m'a bien dit qu'il ne fallait pas qu'il dorme ailleurs que là où il devrait dormir toute sa vie;
donc il a passé ses premières nuits dans sa niche , mais j'ai pas très bien dormi car il faisait très froid et je suis sortit plusieurs fois pour voir s'il était bien dans sa niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.org/
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:52

Et bien, quand nous étions en appartement, Typhon dormait par terre au pied du lit le soir, et généralement il était dans sa panière dans la cuisine quand on se levait le matin.....

Depuis qu'on a la maison, il dort dans le garage, dans sa panière....

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:49

j'avais posé la meme question qd j'ai eu ma premiere nounours ... https://terre-neuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=849

tu y verras au moins les habitudes de chacun , c a toi de choisir ce que tu fais avec ton chien
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:03

la 1re, elle dormait dans la chambre (je l'ai eue en hiver), j'étais trop contente d'avoir enfin un chien mais l'été, elle n'a plus voulu monter. Maintenant qu'ils sont deux, ils dorment en bas : garage/hall.

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:49

Hugo dort dans la cuisine ou le hall selon son humeur.
Ma femme ne veut pas le laisser dormir dehors. Si on venait lui voler son bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:43

billa dort dans la chambre , sur un gros pouf , quand elle a chaud , elle va dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:23

Pour les miens, je laisse la porte de la cuisine ouverte, mais ils n'y viennent pas, ils préfèrent dormir dehors ou sous la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:47

sujet déjà existant Wink
merci de faire une recherche avant de poster une nouvelle question
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)
micmac


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 399
Age : 61
Localisation : Athenes-Grece
Date d'inscription : 22/04/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:54

Alors nous Micmac dors en ete sur le balcon ou dans le jardin (sauf en ce moment ou on est en train de refaire notre chez nous alors on est un peu a l'etroit et sans jardin)en hivers si il fait froid (attention ici ca ne descend presque jamais en dessous de cinq) elle commence sa nuit dans la chambre de mon fils sur la carpette et la fini dans le couloir Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Dodo23 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Dodo23 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Dodo23
Revenir en haut Aller en bas
Babushka
Mordu(e)
Mordu(e)
Babushka


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 237
Age : 49
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 12/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:06

merci pour vos réponses et désolée d'avoir posé une question déjà existante!

Je file regarder le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapgregre.canalblog.com
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:07

et bien moi pryanne et tyla dorme dans la cuisine ou véranda, au choix.
mais depuis l'année dernière on a la climatisation, alors elles apprécient fortement de dormir sous la clim dans la cuisine.
terre neuve de luxe, va!!!!!
anik
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
luciole17
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
luciole17


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 1782
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:31

bonjour à tous,

Chez nous bb Bizouille dors ou dans la cuisine ou la véranda, suivant son humeur et la fraîcheur.
Le premier jour il a dormi dans les chambres mais il saute sur les lits et il est déjà plus lourd que la petite dernière ce gros pépère.

luciole, les filles et bb Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José
Pipelette
Pipelette



Féminin
Scorpion Chèvre
Messages : 108
Age : 68
Localisation : Six-Fours (83)
Date d'inscription : 07/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:07

Contente de voir que beaucoup de nos chiens rustiques dorment à l'intérieur. En ce qui concerne les miennes, elles dorment dans ma chambre (la maison n'est pas très grande). En fait, elles dorment où elles veulent. Les portes sont ouvertes. Mais elles préfèrent être près de moi. Le lit est permis pour faire un calin mais il fait trop chaud pour y rester.
Si elles veulent aller dormir dans le jardin, elles peuvent, mais par contre, je n'aime pas trop parce que dans le Sud, il faut faire très attention au lever du jour et à la tombée de la nuit, à cause des moustiques et de la leishmaniose.
Revenir en haut Aller en bas
luciole17
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
luciole17


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 1782
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:54

bonsoir Marie-josé

Nous aussi sur Oléron on est plein de moustiques mais qu'est-ce que c'est la leich...oups je me rapelle plus.
Ca vient des moustiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Marine


Masculin
Bélier Chat
Messages : 1808
Age : 49
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 06/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:46

luciole17 a écrit:
bonsoir Marie-josé

Nous aussi sur Oléron on est plein de moustiques mais qu'est-ce que c'est la leich...oups je me rapelle plus.
Ca vient des moustiques ?

le leishmaniose est une saloperie de maladie qui est transmise par les moustiques qui pondent un ver qui va et qui reste dans le sang et le coeur du chien;

par contre sur l'île d'Oléron tu as moins de risque que tes chiens l'attrape car c'est plus localisé autour du bassin méditerranéen

dans ces régions il vaut mieux privilègier Advantix au Frontline pour traiter les chiens car la formule d'advantix lutte contre ces moustiques également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.org/
luciole17
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
luciole17


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 1782
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:23

Merci bien Marine pour la réponse.

Je n'en ais jamais entendu parler mais ça à l'air d'une belle cochonnerie! y a t-il un remède ou pas ?

Heureusement qu'on en a pas parce qu'. on est bourré de moustiques ici et normalement un avion ou un hélico passe pour traiter.

encore merci et bonne fin de journée

Luciole, les filles et bb Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)
micmac


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 399
Age : 61
Localisation : Athenes-Grece
Date d'inscription : 22/04/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:49

ici, en grece cette maladie fait des ravages.
Il y a un traitement dont la réussite dépend directement de la précocité du diagnostique. Le traitement est très lourd et très long et de toute façon le chien toute sa vie devra être surveille pour éviter les rechutes.
La prévention, si tu vas avec ton nounours sur le bassin méditerranéen, est la meilleure solution.
Si tu est au frontline tu dois absolument en fin d'après midi lui mettre un anti moustique en spray tout les jours, il en existe pour chien (anti phleboton)mais les produits pour homme fonctionnent aussi très bien. Attention il faut en mètre sur le ventre, le dos et surtout a cote du nez tu pulvérises sur ton doigt avant de lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvied
Enragé(e)
Enragé(e)
sylvied


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:56

Athos dort la nuit dehors quand il fait chaud. Si un intrus passe trop près du portail, il finit aussi la nuit dehors.
Dans la journée quand il fait chaud il dort au sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José
Pipelette
Pipelette



Féminin
Scorpion Chèvre
Messages : 108
Age : 68
Localisation : Six-Fours (83)
Date d'inscription : 07/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:02

Citation :
le leishmaniose est une saloperie de maladie qui est transmise par les moustiques qui pondent un ver qui va et qui reste dans le sang et le coeur du chien
Pardon, pardon, je ne regarde pas forcément au bon endroit et donc je ne réponds pas toujours quand il y a une question.
La leshmaniose est une maladie transmise par un moustique (petit), le phlébotome. Cette maladie attaque les défenses immunitaires du chien (comme la leucose du chat ou le sida humain bien que je n'aime pas cette comparaison). Si le diagnostic est précoce et dans le sud on essaye de faire tester nos chiens une fois par an, le traitement agit. C'est un traitement à base de Glucantime (injections) et d'Allopurinol (pour les reins). On ne guérit pas on blanchit le chien. Sinon, il s'affaiblit, s'anémie, peut attraper des maladies infectieuses à cause de son manque d'immunité.
Il y a en plus plusieurs formes : certaines formes se manifestent par des lésions cutanées qui ne guérissent pas, le tour des yeux qui se dépoilent.
Par contre, une autre forme attaque certains organes vitaux sans qu'il y ait de signes extérieurs, sauf peut-être une fatigue du chien et encore les signes ne sont pas toujours facilement repérables.
J'ai une amie qui a perdu son TN de 2 ans d'une manière atroce et en quelques jours.
Il y a des traitements préventifs mais je connais malheuresement beaucoup de chiens atteints, malgré les sprays, pipettes, colliers (y compris le Scalibor) et autres traitements. Pour ma part, en plus de tout ça, j'évite de laisser mes chiennes dehors à la tombée de la nuit et au lever du jour. On a longtemps pensé que les zones concernées étaient des zones humides, mais l'intérieur des terres est aussi concerné. Mais par contre, seules quelques régions sont concernées par ce virus, le sud-est en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Paresseux
Paresseux
Cathy


Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 34
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:21

Les notres, pour Danton : Sur la terrasse en demi saison (on laisse la porte ouverte) dedans en hiver (généralement il s'installe contre la porte d'entrée, ça fait un chouette "boudin de porte"), et l'été dans la chambre (y a la clim ........)

Pour Kawa : l'hiver et en demi saison dans la chambre (voire même souvent sur le lit ...... Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Dodo23 ) et l'été dans la chambre aussi (la clim !!!) mais par terre.

Il faut dire aussi que pour l'instant on est dans une toute petite maison, et on squatte le côté salon comme chambre, alors pas de porte ..... Facile de taper l'incruste !!! Mais là on est en plein déménagement, donc une pièce de plus, avec une porte .....
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Paresseux
Paresseux



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:29

Pour Boc, la nuit, c'est dans le couloir de l'entrée et de préférence contre la porte au milieu du passage (des fois que l'on essaie de sortir en douce).

La journée celà dépend, dehors la plupart du temps et sur les dalles de la terrasse bien au frais ou dans l'herbe quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
sylvied
Enragé(e)
Enragé(e)
sylvied


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:50

Athos se couche des fois contre la porte des WC. Je vous laisse imaginer les prouesses pour en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Paresseux
Paresseux
Cathy


Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 34
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:43

Comme Danton ......... Faut vachement pousser la porte pour ouvrir !!!
Tu crois que c'est comme ça qu'ils gardent ??????
Revenir en haut Aller en bas
sylvied
Enragé(e)
Enragé(e)
sylvied


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:21

Je pense surtout qu'il a peur qu'on part sans l'emmener. Nous sommes partis une semaine dans un chalet en montagne non entouré, Athos ne nous a pas quitté d'une semelle de peur qu'on l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils dorment où vos ours la nuit ?????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» première nuit
» Bonne nuit les petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: