Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ils dorment où vos ours la nuit ?????????

Aller en bas 
+162
ghis
mab
angele
natou
lakalie
c' bonhomme
Irenea
Nounette
Angélique
Teva
kim
normandie-bents
tara
mimie
nadine34
TOUTOU NET
DEDE
Mat68
superpatty02
chrissy
toutoune07
christ33
Babe
emanuela lagnier
judicaël
burdy
reinette
Steph40
Marine1987
Bears Of The Kingdom
Casanova
coeurocean
Bruno78
Nala
babou
Yang-Li Fun
webnetxp
timgad42
michel
Emy-Bianca
CHRISTINE71
corinne57
marulou
logan
mily84
Corso
Fabrice 80
coma
BluesRock
agathe
valérie30
Lolo buzz o pom
Marie57
Babouche
suzy
manu-44
cel
krucho
eternelletendresse
Mathioux Kath
madriss
lolote
Cayana
poupann
krikridu08
Rodeliot
coralie
Inès
branchades07
Caïshen
mimifa
olivier59
romu
delphine65
Nini et Tom
Cocoboulou
Seb14
DELPH
Bibou
malika62
Ambre
Chantal.G
oceane2005
BETTY63
beyrouth
emilie
cindy68
lifan76
SAMOA
sardelles
Misskazu
patate noire
belouga
sylvie06
Gédéon
zeseb
gg
brunette
sandy
Teewock
coco06
mercedes
chrystelle
Allegria
alain
hélène
mapoupette
francois
leonu
benhur60130
ika 47
izabella
trinity61
Arnaud
alloa33
Patoche 82
baodai
yorkhetmax
Iris
Cathy
sylvied
Marie-José
luciole17
anik
micmac
catmel
Marine
Babushka
Juna
Céline
vero
terreneuve
Armelle
silver
Sandrine.L
Paradoxx
lilou0210
Aiyana
lemfran
billa
alexandra
saika_l
Manue
SabAntho
Minouchka
anne
Carioline02
Unita
vol
sandrine
Michel et Hugo
Sandra
nautilia
nounouche
isabelle
reynald
Valérie
Ed and Twist
Fanny et Calypso
Stéphane
Stine
Admin
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
abie &am
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:52

il y a eu un post recément sur le sujet Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 10353197

https://terre-neuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=849


maintenant j'ai deux ours et ils dorment tjrs dans la cuisine çà se passe bien du moment qu'on ne veut pas faire grasse mat' , a 7h30 maxi ils ont besoin de sortir pour le pipi ![/url]
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:04

calypso1773 a écrit:
Michel & Hugo a écrit:
Mon Hugo, 10 mois, dort dans la cuisine ou dans le hall selon son humeur Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Sad20pan

Selon son humeur ou selon s'il a été sage donc selon ton humeur??? Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Sad20pan Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Sad20pan

Surtout si je si trop fatigué ou pas assez sévère que pour le tirer jusque la cuisine ! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:07

moumoute a écrit:
maintenant j'ai deux ours et ils dorment tjrs dans la cuisine çà se passe bien du moment qu'on ne veut pas faire grasse mat' , a 7h30 maxi ils ont besoin de sortir pour le pipi ![/url]

Pipi à 7h30 du matin ???????????? ce sont des lève toty didonc coco....... Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 10352895 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 10352895 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 10352895

Le gros y dors jusqu'à 10h30 11h00 quand je ne travaille pas le matin, on fait la grass mat tout les deux...... Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Dodo23 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Dodo23 et quand je travaille je pars à 8 h 00 je le met dehors et là c'est direct la pelouse pôur finir la nuit........ben voui la vie elle est crooooooooooo Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Dodo18 dure
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:09

Chez nous on est des lèves tôt, alors 7h30, c'est les grand max le dimanche.
Mais en général, c'est 7h le dimanche et 6h - 6h30 en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:29

Nous, les deux boules ont la porte de la cuisine ouverte pour dormir dans leurs paniers la nuit, mais melle et monsieur préfèrent dormir dehors, il y a une niche aussi, mais non, Boubou dort sur le perron et Abyss s'est fait un trou dans un parterre qui normalement est fait pour les fleurs et elle dort dedans... Allez comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:53

Il dort sur le balcon, mais avant il fait un tour dans ma chambre pour voir si je suis bien couché, mais il dort hiver comme été sur le balcon la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:56

abel dort dans la maison et a toujours dormi dans la maison depuis que je l'ai, il a sa place, en général il est dans un coin, proche de la porte d'entrée. On a un maison a étage et il n'est jamais venu nous réveiller le matin, car on a posé pendant quelques mois une barrière enfant pour ne pas qu'il monte car lorsqu'il était petit je l'ai retrouvé en haut des escaliers(il avait peur de descendre) et il m'avait retourné les chambres, ça a été la fête à la maison, et un chat complètement traumatisé dans les couvertures de notre lit, j'imagine la course poursuite qu'il y a du y avoir ! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Bouncing donc maintenant, monsieur est confiné au rez de chaussé !!!! pour le garage, même si on en avait un, je ne le ferais pas dormir dedans, je vais peut être me faire jeter des pierres Smile Smile mais mon chien pour moi il doit être avec nous, dans la maison, il fait parti de la famille etc.... donc je dors dans la maison, alors il dort dans la maison et même si il a fait des bêtises quand il était petit j'ai tenu bon et maintenant c'est gentil garçon bien sage !
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:07

quand on était en appart, Typhon se couchait à côté du lit et on le retrouvait dans son panier ou devant la porte d'entrée le matin.... et le week end à 7h grand max monsieur pleurait au bout du lit pour sortir.... habitué toute la semaine à sortir à 6h, il comprenait pas qu'on dorme plus longtemps.... Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 10352895
depuis qu'on est à la campagne, il dort dans le garage avec vénus, et quand on aura un portail digne de ce nom, ils auront libre accès au garage, puis à leur niche quand elle sera faite (on pense faire un principe de chenil, avec 4 ou 5m² d'herbe autour d'une dalle ciment pour pouvoir les y laisser, si besoin, quand on part longtemps ou si il y a beaucoup de monde)

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Notre nounours a plusieurs endroits   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:04

pour dormir.
Tant qu'on habitait en région parisienne, (en appart), elle commençait par se coucher au pied du lit, de mon côté toujours et puis après, en fonction de son humeur, elle navigait de la salle de bain à la loggia (qui donnait sur l'extérieur), 2 pièces carrelées. Par contre en hiver, elle ne dédaigne pas le confort du canapé qu'on lui a toujours autorisé, c'est comme ça .

maintenant, nous habitons une petite maison à Nantes, sur 2 niveaux, donc plus de dodo aux pieds du lit, il n'y a plus la place, par contre, si on tarde trop à descendre, elle arrive encore à monter nous chercher. Par contre, je dois l'aider à descendre (elle va avoir 10 ans et même si elle est encore vaillante, elle est prudente !!)

En général, elle est toujours près de nous, pour ne pas dire sur nos pieds. Et même si on a un petit bout de jardin, elle n'y reste jamais très longtemps si elle est toute seule.

Voilà pour le cas de Mélody
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:23

Bonsoir

Tous mes ours dorment dans la maison! certains, dans la véranda, certains, dans le salon, certains dans la cuisine et certains dans la chambre!! Mais ce qui est sûr: JAMAIS DEHORS!!!!!!!! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Applause Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:23

Idem pour moi: ils dorment tous dans la maison... et chacun choisit sa place. Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Dodo23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
silver
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
silver


Masculin
Taureau Coq
Messages : 758
Age : 42
Localisation : montluçon (Auvergne/Allier)
Date d'inscription : 02/04/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:06

ils dorment dans la maison, là où leur humeur les portent!!
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:43

Alors moi mon Uno dort dans le garage l'hiver et dort dans la maison l'été c'est lui qui l'a décidé car l'hiver il ne veut pas rester dans la maison il a trop chaud par contre l'été il est quasiment tout le temps au frais dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
SabAntho
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
SabAntho


Féminin
Lion Chien
Messages : 633
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:02

Gunther dort dans la cuisine, et si on fait grasse mat il le fait aussi, par contre si on se leve trop tot pour monsieur il souffle et se recouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tn-gunther.skyblog.com/
terreneuve
Pipelette
Pipelette
terreneuve


Féminin
Poissons Chien
Messages : 133
Age : 42
Localisation : allier
Date d'inscription : 14/09/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:28

Alors les miens c'est comme Paradoxx et Sandrine ils dorment à la maison et jamais dehors. Pirouette dort dans le salon avec sa dernière fille, Ana dort dans la cuisine, Ulhan, Utane, Phrimousse, Roxanne, Rivière, Viper et Anouck dorment dans le couloir devant les chambres et la porte d'entrée, comme ça ils ont toujours un oeil sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Enragé(e)
Enragé(e)
vero


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 320
Age : 53
Localisation : poitiers (86)
Date d'inscription : 28/06/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:24

ben Ramses et Lestere ont toujours dormi dans la maison mais l'été vu que les portes fenetres sont ouvertes ils dorment un peu dehors un peu dedans en fait c'est un peu comme ils le veulent !!!
Je constate que dans beaucoup de maison c'est pareil les toutous et toutounes font se qu'ils veulent Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Sad20pan ah la la ils sont malheureux tous autant qu'ils sont !!! (si tous les chiens pouvaient vivre comme eux.....)
Revenir en haut Aller en bas
lemfran
Paresseux
Paresseux
lemfran


Messages : 36
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 14/04/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: propreté   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:48

Hier soir, j'ai craqué (malgré l'avis contraire de mon tendre époux), BIANKA a dormi dans la maison mais j'ai eu le droit à de grosses marées de pipi le matin (il faut dire qu'elle boit énormément). Et j'ai eu le droit ce matin à ce style de phrase "je te l'avais bien dit".... Ceci dit j'étais heureuse de la mettre dans la maison car j'avais l'impression qu'elle faisait bande à part. Surtout que notre autre petite chienne, elle dort confortablement dans un panier dans la cuisine !

Pat et Bianka
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:04

C'est vrai que j'ai du mal que mes loulous dorment dehors meme si mr aurasie veut rester dehors le soir je les rentre dans la cuisine alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Céline
Timide
 Timide



Messages : 11
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:59

Mon terre-neuve et mon bernois ont toujours dormi dans le garage (je les ai eu l'un après l'autre, pas en même temps). Le véto l'avait conseillé comme bon moyen pour rappeler au chien qui était le chef de meute, vu que mes deux chiens avaient tendance à la dominance.
L'hiver, le garage est chauffé mais il fait moins chaud qu'à l'intérieur de la maison et l'été c'est un endroit bien frais.

Au fait, je viens de lire que le chien de l'un des membres du forum dormait dans son panier. Est-ce que ça existe des paniers assez grands pour accueillir unr terre-neuve???? Personnellement, j'en ai jamais vu dans le commerce mais je serais curieuse de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:15

SabAntho a écrit:
Gunther dort dans la cuisine, et si on fait grasse mat il le fait aussi, par contre si on se leve trop tot pour monsieur il souffle et se recouche.

hoho un gros fénéant Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Dodo23 comme le mien....... ben alors Gunther !!!! on aime faire du gras!!!!!! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Panneau2 Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:25

Les miens ont un panier, si on peut dire, c'est en plastique et ça se trouve en animalerie, et Boubou il flotte dedans encore, même Abyss, on a pris les plus grands modèles... J'ai eu des Mâtins de Naples et ils dormaient dans ce genre de panier aussi...
Là, Abyss et Boubou ont une couette chacun pour que ce soit bien moelleux, mais la plupart du temps, ils ne dorment pas dedans, ils préfèrent dormir dehors dans les graviers ou l'herbe... Boubou, lui, a une préférence pour le perron... Mais dedans, il doit faire trop chaud, ils ne veulent pas trop y rester...
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:47

pour les paniers, il y en a des assez grands, que ce soit en plastique, osier ou tissus. Nous, pour Typhon, on n'a pas pris la plus grande taille et il loge plus que confortablement dedans, alors, même si le tn est plus gros que le rott, je pense que ça devrait être bon.....
On peut en trouver en animalerie (chez truffaut par ex, ils ont beaucoup de choix), sur internet (style wanimo) ou même dans certaines (très) grandes surfaces....

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
lemfran
Paresseux
Paresseux
lemfran


Messages : 36
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 14/04/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: garage   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:07

Ce qui m'embête aussi de la faire dormir dans le garage c'est que pour l'instant il fait pas trop mauvais mais comme il n'est pas bien isolé : l'été elle aura trop chaud, et l'hiver, elle va se geler les fesses.......
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:09

Les miens vont comme ils veulent, la porte de la cuisine est toujours ouverte, mais tu sais je connais des personnes au Canada, qui n'ont pas autant de scrupules que nous pour le dodo de leurs amis TN, ils dorment dehors par tout les temps, et l'hiver est plus rude chez eux, mais ils sont équipés pour ces gros nounours... Et ils vivent aussi vieux qu'en France et n'ont pas l'air de s'en porter plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Juna
Timide
 Timide
Juna


Messages : 19
Localisation : 29 (Finistère)
Date d'inscription : 21/04/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:10

Mon terre neuve et le samoyède dorment dans la buanderie qui fait partie intégrante de la maison quand ils sont vraiment mouillés ou trop crades, sinon c'est à l'intérieur, ils se répartissent au rez de chaussée.
Ma golden elle, dort toujours dans son panier dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils dorment où vos ours la nuit ?????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» première nuit
» Bonne nuit les petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: