Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils dorment où vos ours la nuit ?????????

Aller en bas 
+162
ghis
mab
angele
natou
lakalie
c' bonhomme
Irenea
Nounette
Angélique
Teva
kim
normandie-bents
tara
mimie
nadine34
TOUTOU NET
DEDE
Mat68
superpatty02
chrissy
toutoune07
christ33
Babe
emanuela lagnier
judicaël
burdy
reinette
Steph40
Marine1987
Bears Of The Kingdom
Casanova
coeurocean
Bruno78
Nala
babou
Yang-Li Fun
webnetxp
timgad42
michel
Emy-Bianca
CHRISTINE71
corinne57
marulou
logan
mily84
Corso
Fabrice 80
coma
BluesRock
agathe
valérie30
Lolo buzz o pom
Marie57
Babouche
suzy
manu-44
cel
krucho
eternelletendresse
Mathioux Kath
madriss
lolote
Cayana
poupann
krikridu08
Rodeliot
coralie
Inès
branchades07
Caïshen
mimifa
olivier59
romu
delphine65
Nini et Tom
Cocoboulou
Seb14
DELPH
Bibou
malika62
Ambre
Chantal.G
oceane2005
BETTY63
beyrouth
emilie
cindy68
lifan76
SAMOA
sardelles
Misskazu
patate noire
belouga
sylvie06
Gédéon
zeseb
gg
brunette
sandy
Teewock
coco06
mercedes
chrystelle
Allegria
alain
hélène
mapoupette
francois
leonu
benhur60130
ika 47
izabella
trinity61
Arnaud
alloa33
Patoche 82
baodai
yorkhetmax
Iris
Cathy
sylvied
Marie-José
luciole17
anik
micmac
catmel
Marine
Babushka
Juna
Céline
vero
terreneuve
Armelle
silver
Sandrine.L
Paradoxx
lilou0210
Aiyana
lemfran
billa
alexandra
saika_l
Manue
SabAntho
Minouchka
anne
Carioline02
Unita
vol
sandrine
Michel et Hugo
Sandra
nautilia
nounouche
isabelle
reynald
Valérie
Ed and Twist
Fanny et Calypso
Stéphane
Stine
Admin
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:18

mes trois loulous dorment dans la maison. Simba dormirait bien dehors mais il ne fait qu'aboyé. Virtuose adore le canapé, heureusement qu'il est vieux ce canapé! Baikonour dort souvent dans la cuisine. Certaines fois, je les retrouve dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
gg
Romancier(e)
Romancier(e)
gg


Féminin
Cancer Singe
Messages : 167
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/11/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:33

moi Vodka dort dans un appentit en ciment bien isolé collé à la maison. elle sort le soir un bon bout de temps et a tous ce qu'il lui faut : panier en plastique (facile à laver) XXXXL évidement, croquettes et eau. elle ressort le matin vers 6h00. a partir d'environ 9h00, elle peut vadrouiller entre son endroit et le jardin comme elle veut car à ce moment là je l'ai à portée d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
zeseb
Paresseux
Paresseux
zeseb


Masculin
Sagittaire Buffle
Messages : 39
Age : 50
Localisation : Près de Tours
Date d'inscription : 17/08/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:00

Bjr,

Ben nous bookie dors dans la salle à manger ou dans la SdB. Elle passe beaucoup de temps dehors la journée mais dors à la maison le soir avec sa copine la chatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Paresseux
Paresseux
Gédéon


Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 27
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/01/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:41

Bonjour!

En ce qui concerne Gédéon, notre MAGNIFIQUE & ADORABLE Terre-Neuve de 16 mois et d'environ 100 kilos, il vit dehors presqu'en permanence et ce, même par temps très froid (souvent de -25 à -30 degrés), plus souvent qu'autrement au grand vent, puisque nous vivons au bord de l'eau, que nous sommes, vous l'aurez deviné, au Canada et que les hivers sont assez rigoureux...

Je lui ai construit sa propre "maison" d'environ 3m x 4m avec enclos adjacent, pièce pour le toilettage et les soins, électricité et chauffage à l'huile. Toute la journée, Gédéon peut aller et venir, à son gré, entre son enclos et sa "maison" et il répartit son temps relativement également entre les deux. La nuit venue, nous le couchons à l'intérieur de sa "cabane" qui, soit dit en passant, n'a pas d'isolation et n'utilisons le chauffage que dans les conditions extrêmes (moins de 20 ou 25 degrés sous zéro), plus pour notre confort à nous, lorsque nous sommes dans sa maison avec lui, que pour lui... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y semble très confortable; il est chez lui, semble parfaitement à son aise et ne souffre pas de la chaleur comme c'était le cas lorsque nous le couchions dans notre maison alors qu'il était petit. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes; il a "pris possession" de ses nouveaux locaux depuis plus de 8 mois et semble bien s'y plaire: aucun aboiement, aucune réticence à y aller ou y retourner, lorsque nous arrivons de travailler et qu'il y a passé la journée seul (ou le matin au reveil) nous pouvons prendre le temps que nous voulons avant d'aller le voir; il nous y attend calmement sans aucun signe d'impatience...

En ce qui concerne leur tolérence au froid je peux rassurer ceux qui pourraient s'inquieter; encore hier soir j'ai emmené Gédéon avec moi dans la boîte OUVERTE de la camionnette, il faisait environ -20 degrés et nous avons roulé près d'une heure en tout, à plus de 90 km/h et il semblait très heureux de la situation; aucun signe de sentir le froid... Je suis allé avec lui à la pêche sur un lac gelé, l'hiver dernier, le thermomètre indiquait près de - 40 degrés et il ventait à plus de 50 km/h, moi j'étais à l'abri dans la cabane mais lui préférait rester couché à l'extérieur; quand il s'est levé au bout d'environ une heure, la glace avait fondu sous lui de quelques millimètres... Je crois que ça illustre assez bien la situation...

Évidemment, il doit sûrement y avoir une question d'adaptation, mais Gédéon vit, majoritairement à l'extérieur depuis sa naissance et vous devriez voir sa fourrure brillante, épaisse et bouclée sur le dos (je n'ai malheureusement pas de photos présentement) ainsi que mon teint puisque je passe plusieurs heures par jour avec lui..!

Au plaisir!

merci de passer par la case "règlement du forum et accueil des nouveaux inscrits" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:10

et bien moi aussi ya comme une ressenblancevenus elle aussi dort entre la salle de bain et la chambre sur le parquet
cela fait que si tu as une envie pressante la nuit et bien fais gaffe a toi
c est come cela que je suis deja tombe une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:36

Gédéon a écrit:
Bonjour!

En ce qui concerne Gédéon, notre MAGNIFIQUE & ADORABLE Terre-Neuve de 16 mois et d'environ 100 kilos, il vit dehors presqu'en permanence et ce, même par temps très froid (souvent de -25 à -30 degrés), plus souvent qu'autrement au grand vent, puisque nous vivons au bord de l'eau, que nous sommes, vous l'aurez deviné, au Canada et que les hivers sont assez rigoureux...

Je lui ai construit sa propre "maison" d'environ 3m x 4m avec enclos adjacent, pièce pour le toilettage et les soins, électricité et chauffage à l'huile. Toute la journée, Gédéon peut aller et venir, à son gré, entre son enclos et sa "maison" et il répartit son temps relativement également entre les deux. La nuit venue, nous le couchons à l'intérieur de sa "cabane" qui, soit dit en passant, n'a pas d'isolation et n'utilisons le chauffage que dans les conditions extrêmes (moins de 20 ou 25 degrés sous zéro), plus pour notre confort à nous, lorsque nous sommes dans sa maison avec lui, que pour lui... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y semble très confortable; il est chez lui, semble parfaitement à son aise et ne souffre pas de la chaleur comme c'était le cas lorsque nous le couchions dans notre maison alors qu'il était petit. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes; il a "pris possession" de ses nouveaux locaux depuis plus de 8 mois et semble bien s'y plaire: aucun aboiement, aucune réticence à y aller ou y retourner, lorsque nous arrivons de travailler et qu'il y a passé la journée seul (ou le matin au reveil) nous pouvons prendre le temps que nous voulons avant d'aller le voir; il nous y attend calmement sans aucun signe d'impatience...

En ce qui concerne leur tolérence au froid je peux rassurer ceux qui pourraient s'inquieter; encore hier soir j'ai emmené Gédéon avec moi dans la boîte OUVERTE de la camionnette, il faisait environ -20 degrés et nous avons roulé près d'une heure en tout, à plus de 90 km/h et il semblait très heureux de la situation; aucun signe de sentir le froid... Je suis allé avec lui à la pêche sur un lac gelé, l'hiver dernier, le thermomètre indiquait près de - 40 degrés et il ventait à plus de 50 km/h, moi j'étais à l'abri dans la cabane mais lui préférait rester couché à l'extérieur; quand il s'est levé au bout d'environ une heure, la glace avait fondu sous lui de quelques millimètres... Je crois que ça illustre assez bien la situation...

Évidemment, il doit sûrement y avoir une question d'adaptation, mais Gédéon vit, majoritairement à l'extérieur depuis sa naissance et vous devriez voir sa fourrure brillante, épaisse et bouclée sur le dos (je n'ai malheureusement pas de photos présentement) ainsi que mon teint puisque je passe plusieurs heures par jour avec lui..!

Au plaisir!

merci de passer par la case "règlement du forum et accueil des nouveaux inscrits" Wink

et bien pres de 100kg a 16mois c une sacre bête je trouve le mien deja pas mal a 2ans 1/2 87KG

mes gros dorment dehors été comme hiver même a la montagne
-17

ils sont super heureux et tres malheureux dans la maison


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: ils dorment ou ?   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:55

mes 2 terre neuve dorment dans la maison, cuisine ou couloir comme ils veulent mais surtout au pied de l'escalier qui monte aux chambres. au moment des soies de madame, celle ci dort au sous sol.
dans la journée ils peuvent sortir comme ils veulent dans la terrain.
Belouga
Revenir en haut Aller en bas
patate noire
Paresseux
Paresseux
patate noire


Masculin
Bélier Cheval
Messages : 24
Age : 46
Localisation : Charmois Devant Bruyères
Date d'inscription : 22/01/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:46

bonjour,

mes deux chiens dorment toute l'année dehors. Parfois je les fais rentrer un peu pour les avoir près de moi, mais ils préfèrent être dehors.
Je leur ai fabriqué un enclos de 100 m2 avec un abris de jardin en guise de niche.
Concernant ma Tia, elle dort dans l'abris dès que le temps est humide ou dès que les températures sont trop élevées. Par contre l'hiver, dès qu'il y a de la neige ou alors dès que les températures sont négatives, elle préfère (et je pense prend beaucoup de plaisir) dormir en dehors de l'abris. Je la retrouve très souvent avec le poil complétement gelé ... et elle est contente !!! Une des première fois je l'avais trouvé dehors couchée dans la neige par - 17 °C, je l'avais alors remise dans la grange en culpabilisant jusqu'à ce que 5 minutes plus tard je la regarde retourner ce coucher au même endroit.

Comparé aux autres chiens que je connais et qui dorment dans des pièces chauffées, on voit une très nette différence de poils.

Par contre je me demandais à partir de quel âge peut on les laisser dehors ? Car je ne vois pas un chiot passer l'hiver dans de bonnes conditions dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/cynoaquatique88/index.htm
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:13

pattes palmées a écrit:


Par contre je me demandais à partir de quel âge peut on les laisser dehors ? Car je ne vois pas un chiot passer l'hiver dans de bonnes conditions dehors.

Mon Ulysse est née au mois d'avril et ne veut ABSOLUMENT pas dormir a l'interieur. Meme quand il fait froid, il s'etale sur l'herbe gelé avec grand plaisir.
Quand je vois son poil , ca ne m'etonne pas !..
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:57

Bon, je vais donc répondre puisque les habitudes ont changé depuis hier Laughing
Mademoiselle dort dans une dépendance carrelée et pourvue de la chaudière ce qui a l'air de la ravir puisqu'elle en a redemandé aujourd"hui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Si ca lui plait apres tout, pourquoi pas What the fuck ?!?
Mais c'est surtout parce qu'elle faisait ses besoins dans la maison sans cesse que j'ai décidé de la laisser dormir à l'extérieur et elle ne s'en plaint pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
Paresseux
Paresseux
Gédéon


Masculin
Sagittaire Singe
Messages : 27
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/01/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:41

Bonjour!

Voici, tel que promis, les photos de la "maison" à Gédéon; c'est là où il dort, hiver comme été...

Une vue d'ensemble pour commencer:

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Gedeon34

Gédéon qui prend une pause, dans son enclos:

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Gedeon40

En veillant sur le perron...

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Gedeon41

À l'intérieur, le coin fournitures & toilettage:

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Gedeon35

Prêt pour son brossage:

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Gedeon42

La partie entretien ménager:

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Gedeon36

La chambre à fournaise:

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Gedeon37

Le "box" à Gédéon avec accès direct à son enclos extérieur:

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Gedeon38

Gédéon, qui vous salue, en direct de son box:

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Gedeon39

Au plaisir!

Monsieur Gédéon
Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 428157
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:47

alors ca je vous assure , ca doit être un n'ours traumatisé à vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Invité
Invité




Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:31

super sa petite maison Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 10353197

un petit gaté enfin un grand lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:33

Il en a bien de la chance, Gédéon Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 10353197
Elle est vraiment sympa sa résidence. Encore un malheureux Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:42

et ben, super logement Gédeon, il faudra dire à ton maître de tourner les photos, j'ai attrapé un torti coli!!!

bravo pour l'installation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:05

Pauvre Anne, décidément tu n'as pas de chance avec la tête, Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Sad20pan Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
lifan76
Romancier(e)
Romancier(e)
lifan76


Masculin
Verseau Singe
Messages : 172
Age : 56
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/01/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:10

En ce qui concerne Vahiné elle dors dans la maison jusqu'a ce qu'on aille se coucher après elle vat dormir dans le garage sur une couche en carrelage avec une moumoute dessus pour l'hiver et pour l'été elle dors a méme le ciment .
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:26

Franchement gédéon il est comme un roi dans sa super maison et puis sympat le coin toilettage Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:34

grand luxe dis donc gédéon, pis t'as droit au croquettes eukanuba en plus.

En tous cas elle est super ta petite niche. Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:25

ca y est, on a des photos de gédéon!!!
en tout cas, il a de quoi faire palir d'envie les chiens du voisinage.... super petite maison! Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Applause
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
emilie


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 418
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:46

je vais parraitre completement folle ,j'ai mon york qui dort dans notre lit sous la couhette et le bebe tn qui vient sur le lit ou dors a cote de ma place par terre.pour le moment pa possible de le faire dormir dehors car je suis en appart et ni sur le balcon car je suis au rez de chaussee
Revenir en haut Aller en bas
luciole17
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
luciole17


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 1782
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: ils dorment où vos ours la nuit ??????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:15

et pour zouzouille, la nuit c'est dans la véranda, qui est en fait la salle à manger , donc chauffée, et sur le CANAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pauvre malheureux
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
emilie


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 418
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:31

ouf il n'y a pa que moi qui laisse byron aller sur le canape
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:28

La maison de Gédéon me fait rêver...
C'est exceptionnel!
Bon, à part ça la grosse dort dans une écurie depuis sa 2eme nuit chez nous (la première nuit on l'a laissé dans la maison, ça a été festival), et depuis qu'elle dort chez elle on ne l'entend plus... Le soir elle court se coucher dès que nous sortons, et le matin ce sont les croquettes qui la font se bouger de sa palette.
Bon elle a passé une autre nuit à l'intérieur, à la veille de sa première expo, je vous laisse imaginer pourquoi, vous avez les mêmes à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
BETTY63
Romancier(e)
Romancier(e)
BETTY63


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 166
Age : 57
Localisation : RAVEL
Date d'inscription : 24/03/2007

Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: ILS DORMENT OU LA NUIT .............   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:05

Mes louloutes dorment dehors dans un parc avec une niche fabrication maison (suffisament grande pour 2 voir meme 3) et elles ,depuis qu'elles sont dehors,leur poils n'en ai que plus beau,c'est pas 1 blague je vous assure, Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Dodo44 Mais le soir il faut que j'aille leur faire un calin(sinon c'est moi qui ne dors pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://betty21bimba10.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils dorment où vos ours la nuit ?????????   Ils dorment où vos ours la nuit ????????? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils dorment où vos ours la nuit ?????????
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» première nuit
» Bonne nuit les petits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Le "logement" de votre toutou.-
Sauter vers: