Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les croquettes Royal Canin et vous

Aller en bas 
+37
carole
a'bouba
chrissy
Bibou
sandrouille
Teva
superpatty02
Nin'et Jérôme
terranova6
kind30
Carioline02
laeti
terra nova
Manue
madriss
Misskazu
ghis
coralie
briska63
anais
Michel et Hugo
ika 47
silver
Ed and Twist
laurenceM
Fanny et Calypso
nautilia
elobulle
Mimutt
anik
Yasmine
adagio
Valérie
Sandra
oceane2005
Aiyana
terreneuve
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:13

Le principal, c'est de trouver des croquettes "premium" que le chien aime et qui lui conviennent. Peu importe la marque, tant que c'est des premium.
Il faut quand même faire attention de ne pas dépasser les 30% de protéine, c'est pas trop bon pour les grands chiens (et les autres aussi sûrement?).
Ma véto a déjà "ratrappé" un danois mal nourri donc les pattes étaient toutes tordues , avec du RC. Hugo a eu des proplan et puis des RC, mais je pense changer parce qu'il n'a pas l'air d'apprécier, il "saute" souvent un repas. Maintenant, est-ce dû au fait qu'il ne les aime pas ou au fait qu'il n'est pas gourmand ? Va savoir ! Je pense changer pour voir. Mais je ne sais pas encore quelle marque choisir, peut-être Eukanuba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:37

c'est marrant parce que adagio aussi saute un repas depuis qu'on a changé les rc puppy en junior !! mais je pense que c'est plus parce qu'elles sont plus grosses et que donc il doit macher!! car pour son unique repas, il mange toute la gamelle et de bon appetit !

nath et adagio
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
anais
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
anais


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 482
Age : 56
Localisation : egypte
Date d'inscription : 31/10/2005

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:32

moi je suis d'abord allée vres hills, et j'ai eu des problèmes d'exéma avec lilly.
le véto m'a conseillé RC, et depuis je n'ai plus de problèmes.
maintenant, pour les prix, c'est vrai que si on achète par petite quantité, RC est moins cher!
Mais au tarif éleveurs, en belgique, hills est meilleur marché, à vous de vous renseigner.
ex: RC éleveurs 48 euro /20 kilos
HILLS éleveurs 39 euros / 20 kilos
j'ai eu ces données par mon fournisseur

mais tout dépend de la tolérance du chien
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:21

voila on a tenté une changement ! elle etait donc aux RC giant puppy , cher mais pas plus que les autres grandes marques ....... allez hop croquettes aldi 12.50 les 50 kilos ! après tout les temps sont durs pour tout le monde et ce n'est jamais qu'un chien !















bon ok spo vrai ! je voulais commander sur zooplus mais rupture de stock , et commander des nouvelles sans tester bof bof ; donc suis allée chercher un petit paquet de proplan large breed junior et on a commencé hier soir , elle a lessivé la gamelle ! on verra sur le temps du paquet si ellle apprecie tjrs et surtout si çà ne lui cause pas de pb de digestion ,de poil ou de caca .... alors on commandera sur zooplus histoire de faire qq economiches !
vala !
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:21

et voila encore un contretemps !!! pas pu commander sur zooplus les proplan , rupture de stock Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Hein42 .......... sans compter que depuis samedi on doit nourrir le titi aussi qui fait qd mm 38 kg le lascar ( son papa peserai 90 kg arghhhhhhh ) ....... aussi on est parti a la recherche de la croquette perdue EUHHHH de croquettes de qualité mais moins chères .... eh ben on a trouvé des royal canin cc , 22 € a peine les 15 kg , croquettes speciales club qu'on a trouvé a bricomarché . c'est deja cette variété que mangeait titi chez son ancienne maman ; je suis qd mm ravie je dois dire de faire manger de la qualité a mes deux bébés pour le prix d'un ! voilà pour le tuyau Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
briska63
Timide
 Timide
briska63


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 10
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 22/05/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: croquettes   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:13

ma chienne est au giant junior royal canin et visiblement elle trouve ces croquettes dégueu (domage j'ai acheté un sac d'avance)
Cette semaine, un copain la garde car je refait ma cloture de jardin et bien, elle refuse de manger ses croquettes et va manger dans la gamelle des deux chiens du copain (des goldens) parait il elle recrache même les siennes!!! Chez moi elle les mange, (forcément elle est obligée, il n'y a rien d'autre!!)
Est ce que quelqu'un à déja eu ce problème avec ces croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:36

moi j ai les puppy royal canin et le mien les acceptent bien .
ça ne convient pas à tous .
je ne suis pas encore au giant !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Gamme Royal canin , Neutered et ostéo   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:58

Mon véto vient de me parler de ces croquettes à base de moule verte de Nouvelle-Zélande qui "aide à préserver la santé des articulations et à maintenir le niveau d'activité"

"l'huile de poisson et la moule verte contiennent des acides gras oméga-3. L'EPA et le HA aident à préserver la santé des articulations "

"Un mélange d'antioxydants (vitamine E, C, lutéine et taurine ) aide à protéger l'organisme des effets néfastes des radicaux libres . Ils soutiennent également l'immunité et ralentissent le vieillissement . La teneur énergétique faible aide à prévenir l'embonpoint ."

"L'apport de chrondroïte , de glucosamoni et d'acides gras oméga-3 , aide à préserver la santé articulaire .


Voilà , je ne comprend pas tout , mais si c'est vrai , cela me semble pas mal .

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:08

Ben alors , personne n'a d'avis sur ces croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:24

Non Laughing
BARF ici, et elle ne s'en porte que mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:26

Oui , mais il faut être une bonne cuisinière pour le Barf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:29

ghis a écrit:
Oui , mais il faut être une bonne cuisinière pour le Barf !!!!
Tu te moques de moi ou quoi???
De la viande crue, des légumes crus, un fruit cru de temps à autre deux cuillères d'huile et zou, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:33

ghis ...t'as pas marqué la marque des croquettes ! Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:16

Pas facile de répondre Ghis

il faudrait connaitre tous les ingrédients.
Aujourd'hui, toutes les marques premium se targuent d'avoir le dosage idéal en chondroitine, glucosamine et compagnie...
les moules, j'avais en effet entendu parler que c'était bon pour la santé

Si maintenant tu peux nous donner la liste des ingrédients, et celle des apports, et la marque si tu l'as, ce serait bien Wink

Sinon comme dit Miss, le barf demande un peu d'organisation pour se fournir, mais après c'est vraiment pas dur Wink moi je suis nulle en cuisine hihi

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:51

Alors , la marque c'est Royal canin , Neutered et ostéo , les ingrédients , ça va pas être facile , c'est en anglais :

maize, dehydrated poultry y meat , barley, wheat gluten , végétable fibres, hydralysed animal protéins, animal fats, beet pulp, minérals, fish ail, soya oil, yeats, psyliumhusksand seeds, eeg powder, soya extract, sodiumpolyphosphate, green tea and grape extract ,DL-methionine, hydralysed crustoceans, taurine, marigold extract, L-carniline, hydralysed cartilage .

protéin : 30%
fat : 11%
ash : 4,7%
fibre : 7,9%

Voilà , si quelqu'un comprend bien l'anglais , peut-être , on pourra s'y retrouver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:19

Misskazu a écrit:
ghis a écrit:
Oui , mais il faut être une bonne cuisinière pour le Barf !!!!
Tu te moques de moi ou quoi???
De la viande crue, des légumes crus, un fruit cru de temps à autre deux cuillères d'huile et zou, le tour est joué !


C'est vrai , je pousse le bouchon ................ Non pour moi , c'est pas pratique , lorsqu'on part en déplacement ou en stage , les croquettes , c'est plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 14:31

Le taux de protéines est élevé il me semble, mais bon, chez Royal Canin, c'est le hic Wink
Revenir en haut Aller en bas
terra nova
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
terra nova


Masculin
Sagittaire Rat
Messages : 667
Age : 51
Localisation : st raphael / var / france
Date d'inscription : 09/10/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:26

salut ghis (et les autres)...
la semaine dernière en vacances dans les landes nous avons croisé un tn et sa propriétaire m'a dit qu'il mangait ces croquettes aux moules vertes...
un chien superbe, belle carrure, beau poil et je me suis intéréssé à son age car surpris par un aboiement un peu rauque...
et bien il avait 9 ans !!!
je vous assure qu'au premier coup d'oeil on ne lui aurait pas donner plus de 5 ans !!!
alors est ce du à ces croquettes peut etre pas uniquement, mais sa maitresse m'a assuré que depuis il n'avait plus de genes articulaires.

voilà tout ce que je sais de cette alimentation !

petite question: en quoi le taux de protéine élevé "indispose" nos chiens ???
merci
Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Romancier(e)
Romancier(e)
laeti


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 169
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/08/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeune chienne TN et croquettes RC maxi junior ?   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:06

une petite annonce,
par erreur j'ai commandé des sacs de Rc maxi junior au lieu des giants pour ma TN
Je propose de vendre ces sacs au total 4
Le prix est de 155 euros;

je vous rassure les sacs ne sont pas ouverts..
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:55

Dans la mesure où certains trouvent les RC giant junior trop riches pour nos ours, les maxi pourraient peut-être tout de même convenir à ta petiote ? Qu'en pensez-vous, les z'autres ?

Je mets un lien vers la composition des croquettes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le même genre, certains proprios de TN donnent des RC maxi sénior à leur vieux Tn, les giant n'existant pas en sénior.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille


Dernière édition par Carioline02 le Sam 30 Aoû 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
laeti
Romancier(e)
Romancier(e)
laeti


Féminin
Scorpion Cochon
Messages : 169
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/08/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: croquette RC   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:12

Je te remercie de tes conseils Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 10353197
Ce qui m'inquiétait c'était par rapport au poid, car elle fait 46 kgs à 11 mois...
Si je me fie à la composition il faudrait lui donner 580 g/ jour.

Si tu penses que celan ne pose pas de prblm je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:15

laeti a écrit:
Je te remercie de tes conseils Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 10353197
Ce qui m'inquiétait c'était par rapport au poid, car elle fait 46 kgs à 11 mois...
Si je me fie à la composition il faudrait lui donner 580 g/ jour.

Si tu penses que celan ne pose pas de prblm je te fais confiance

essaye de trouver en ligne la composition des RC giant junior pour comparer et fait le tour des posts croquettes sur le forum, peut-être trouveras-tu d'autres avis...

Je vais aussi éditer ton titre pour qu'il soit plus explicite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
kind30
Timide
 Timide
kind30


Masculin
Cancer Coq
Messages : 9
Age : 54
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: BOUDE SA GAMELLE DE ROYAL CANIN GIANT   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:08

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 10361531
Bonjour à tous,
un petit soucis avec mon "Clash" de 13 mois.
Ce dernier , depuis quelques semaines, boude sa gamelle ( bi journalière) de croquettes RC giant junior, alors qu 'il se jetterait sans retenu sur la gamelle de son ami ( chien loulou) et sur celle de ses copains les chats qui eux mangent tous des croquettes pour chat "sans marque" .

J ai lu quelques critiques sur les croquettes R.C.......

dois je changer de croquettes pour tester et que me conseillez vous

par avance merci Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
terranova6
Drogué du forum
Drogué du forum



Féminin
Poissons Buffle
Messages : 1139
Age : 63
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:26

je te conseille effectivement de changer progressivement de marque de croquettes !
croies en les narines de ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Nin'et Jérôme
Mordu(e)
Mordu(e)
Nin'et Jérôme


Féminin
Bélier Chien
Messages : 224
Age : 42
Localisation : Aisne (Guise)
Date d'inscription : 24/09/2007

Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:32

Volga nous fait souvent le coup mais on lâche pas!
Tous les jours on lui met sa ration, si au bout de 15 mn c'est toujours là on enlève la gamelle, tant pis pour elle! ça peut durer longtemps mais faut pas lâcher!
Ca paraît peut être barbare mais elle finit par s'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://volga-et-dies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Royal Canin et vous   Les croquettes Royal Canin et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquettes Royal Canin et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal canin special club
» verre doseur royal canin
» connaissez vous ces croquettes ?
» que pensez vous des croquettes HTZ ?
» Que pensez vous de ces croquettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: